Si vous inventez un Zelda comment l'appeleriez vous?

Démarré par zeldalovelink, 15 Juin 2009 à 12:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui bon j'avais compris que ça voulait dire vérité hein x) Mais je me demandais justement si Truth c'était pas plus correct ^^


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

J'avais juste du mal à croire que des mots aussi frenchy pouvaient encore exister :ninja: oui je pense que truth en effet c'est déjà un peu plus utilisé \o/

The legend of zelda:Dead of darkness ou Destruction of hyrule

Darkness's death et Hyrule's destruction dans ce cas, non?

ben je crois que c'est ca mais j suis pas tres bon en anglais

Citation de: Floya le 18 Mars 2010 à 20:16
Darkness's death et Hyrule's destruction dans ce cas, non?
Le génitif est plutôt employé pour des personnes, je pense donc que c'est plutôt lui qui a raison.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 18 Mars 2010 à 22:23
Citation de: Floya le 18 Mars 2010 à 20:16
Darkness's death et Hyrule's destruction dans ce cas, non?
Le génitif est plutôt employé pour des personnes, je pense donc que c'est plutôt lui qui a raison.
À la rigueur pour Hyrule's Destruction, c'est ok si c'est le Roi qui est détruit :mrgreen:.

Nouvel idée trouvé en maths (je m'y ennuie) The legend of Zelda :Les reliques d'Hyrule (je sais pas le dire en anglais).

The legend of Zelda: Hyrule's relics

Encore une fois, Google est ton ami.  :P

Essayez quand même d'argumenter, de donner une ébauche de scénario. Parce que balancer un titre comme ça, c'est franchement inintéressant je pense.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

NON PAS GOOGLE TOUT MAIS PAS GOOGLE POUR L'ANGLAIS. Si vous cherchez des mots précis go sur wordreference => http://www.wordreference.com/

Ouais ce serait marrant de proposer des scénars (à partir des titres postés par les autres haha). Enfin à partir de... enfin j'aurais plutôt tendance à dire "relics of Hyrule" voire "Hyrule relics" mais bon, un jeu avec 25 donjons et que des artefacts à ramasser, au détriment du monde extérieur :ninja:

Relics of Hyrule me semble en effet également plus correct. Mais d'adjectif-composer en Hyrule relics, ça me semble un peu plus douteux. Bref, en effet, quand vous poster un titre, essayer au moins d'expliquer pourquoi vous le choisissez (avec d'autres arguments que "sa fé klass!"). Merci ! =)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

The Legend of Zelda : Stop Lying / 1789 Power

Hyrule. Le Royaume d'Hyrule. Royaume. Monarchie. Caca. ... =p
Ouais, Hyrule est une monarchie, et la monarchie, ça craint (oui oui, maudissez moi, les Belges =p). En gros, le peuple d'Hyrule se soulève, exacerbé par la monarchie Hyrulesque, et décide de mettre fin au règne de la famille royale, qui n'est autre qu'un putain de mensonge où l'on fait croire aux habitants que tout est rose, alors que les forces maléfiques sont aux portes du royaume. Les hyliens font donc leur petite révolution. Link, alors commandant de la garde royale, est enfermé dans le cachot du château. Pendant ce temps, Zelda est guillotinée publiquement sur la place de la Citadelle. Les Hyliens mettent en place un système branlant pouvant s'apparenter à une République. Ces derniers lèvent une armée afin de terrasser l'ennemi, mais étant mal préparée, elle se fait torcher. Link, grâce à l'aide d'un pro-royaliste parvient à s'enfuir de sa prison. S'en suit alors une quête où Link devra déchirer du Moblin (Link versus l'armée des ténèbres, ça l'fait :super:) afin d'éviter que le système politique hylien déjà affaiblit ne soit renversé par les forces du Mal. En même temps, l'acolyte pro-royaliste aura pour mission de convaincre les différents peuples de l'ancien royaume de reprendre en main les Terres des Déesses, ensembles. Et il devra aussi botter les fesses des plus récalcitrants =p

... Oké, le titre suxx.

ça c'est un scénario Hardcore comme j'ai jamais vu ^^.

Citation de: Linking13 le 20 Mars 2010 à 16:36Zelda est guillotinée publiquement sur la place de la Citadelle.

Noes ! "Zelda est capturée" ça sonne mieux Ö Puis Link capitaine de la garde ça marche pas, il pourrait pas dépasser le grade de caporal (ouais il a aucune discipline u_u).

Sur le même principe j'aurais plutôt vu Link du côté des révolutionnaires, il aurait tout à y gagner (c'est qu'un provincal de base après tout) et on le verrait se pouiller la gueule avec Zelda pour changer. Mais j'aime bien sinon, comme ça on pourrait faire l'inverse à Termina, avec des monarchistes (sauf qu'à la fin y aurait un énorme rebondissement... oui... celui de la lune sur le village qui carboniserait toute la région lolilalul).

Tiens pendant que j'y suis : The Legend of Zelda : The locked door Comme il a sauvé Termina, Link veut retourner à Hyrule, parce qu'il sait pertinemment que c'est pas au carnaval du temps qu'il retrouvera Navi. Arrivé au sous-sol du clocher il s'aperçoit que la porte qui mène à la dimension parallèle d'Hyrule est encore fermée et ne s'ouvrira pas sans... la bâton de dynamite sacré. En effet, la poudre et les bombes c'est trop démodé. Link va devoir ramasser/voler plusieurs ingrédients magiques pour fabriquer le bâton de la légende ancestrale. Ce sera surtout drôle quand à la fin, la porte va s'ouvrir toute seule en disant "suffisait de demander..."   

*désolée de faire subir ça aux détracteurs de Majora's Mask :x*

Citation de: Dusclord le 20 Mars 2010 à 19:27
Citation de: Linking13 le 20 Mars 2010 à 16:36Zelda est guillotinée publiquement sur la place de la Citadelle.

Noes ! "Zelda est capturée" ça sonne mieux Ö Puis Link capitaine de la garde ça marche pas, il pourrait pas dépasser le grade de caporal (ouais il a aucune discipline u_u).

Sur le même principe j'aurais plutôt vu Link du côté des révolutionnaires, il aurait tout à y gagner (c'est qu'un provincal de base après tout) et on le verrait se pouiller la gueule avec Zelda pour changer. Mais j'aime bien sinon, comme ça on pourrait faire l'inverse à Termina, avec des monarchistes (sauf qu'à la fin y aurait un énorme rebondissement... oui... celui de la lune sur le village qui carboniserait toute la région lolilalul).

Tiens pendant que j'y suis : The Legend of Zelda : The locked door Comme il a sauvé Termina, Link veut retourner à Hyrule, parce qu'il sait pertinemment que c'est pas au carnaval du temps qu'il retrouvera Navi. Arrivé au sous-sol du clocher il s'aperçoit que la porte qui mène à la dimension parallèle d'Hyrule est encore fermée et ne s'ouvrira pas sans... la bâton de dynamite sacré. En effet, la poudre et les bombes c'est trop démodé. Link va devoir ramasser/voler plusieurs ingrédients magiques pour fabriquer le bâton de la légende ancestrale. Ce sera surtout drôle quand à la fin, la porte va s'ouvrir toute seule en disant "suffisait de demander..."   

*désolée de faire subir ça aux détracteurs de Majora's Mask :x*

Ahah j'y jouerais bien moi X)

The legend of Zelda: Pasta's revenge
Alors qu'elle dégustait de succulents spaghettis bolognaise, la princesse Zelda se fit étrangler violemment par les pâtes, celles-ci ayant subitement pris vie... Après avoir réussi à s'échapper, les spaghetti démoniaques se multiplièrent et se répandirent dans Hyrule... Link doit donc récupérer les 7 fragments d'assiette magique afin d'enfermer le pouvoir maléfique des spaghetti démoniaques, et ainsi empêcher la terre d'Hyrule d'être recouverte d'un océan de spaghetti!!!

Remarque, si tu remplaces "Spaghetti" par "Ganon" et "assiette" par "médaillon", tu obtiens en gros l'histoire d'Ocarina of Time :ninja:

Citation de: Linking13 le 21 Mars 2010 à 02:17
Remarque, si tu remplaces "Spaghetti" par "Ganon" et "assiette" par "médaillon", tu obtiens en gros l'histoire d'Ocarina of Time :ninja:

Well then:

Citation de: pouale-link le 20 Mars 2010 à 21:15
The legend of Zelda: Pasta's revenge
Alors qu'elle dégustait de succulents Ganon bolognais, la princesse Zelda se fit étrangler violemment par ce dernier, cellui-ci ayant subitement repris vie... Après avoir réussi à s'échapper, Ganon le démoniaque se multiplia et se répandit dans Hyrule... Link doit donc récupérer les 7 fragments de medaillon magique afin d'enfermer le pouvoir maléfique de Ganon le démoniaque, et ainsi empêcher la terre d'Hyrule d'être recouverte d'un océan de Ganon!!!

La première phrase me laisse très perplexe  :huh:

Citation de: Maxime le 21 Mars 2010 à 02:35
Citation de: pouale-link le 20 Mars 2010 à 21:15
The legend of Zelda: Pasta's revenge
Alors qu'elle dégustait de succulents Ganon bolognais, la princesse Zelda se fit étrangler violemment par ce dernier, cellui-ci ayant subitement repris vie... Après avoir réussi à s'échapper, Ganon le démoniaque se multiplia et se répandit dans Hyrule... Link doit donc récupérer les 7 fragments de medaillon magique afin d'enfermer le pouvoir maléfique de Ganon le démoniaque, et ainsi empêcher la terre d'Hyrule d'être recouverte d'un océan de Ganon!!!
:lolol:

Ah, j'ai oublié, une fois avoir recomposé l'assiette magique,  Link devra encore trouver "La fourchette des dieux". Pour se faire, il devra affronter l'avant-dernier boss du jeu, la princesse Zelda qui sera possédée par l'esprit maléfique des spaghetti démoniaques, et aura pour principale attaque de vomir des spaghetti vivants. Link ira ensuite affronter le boss final, le plat de spaghetti géants qui loge dans la forêt de spaghetti où les spaghetti remplacent le arbres...
A SUIVRE!!!

UAAAAAAAAAARHHHHH SPAGHETTI

Les spaghetti ça va bien 5 minutes, après le joueur fait une indigestion cérébrale :ninja: Pourquoi pas un méchant lombric étant donné que c'est la saison ?

Citation de: Linking13 le 20 Mars 2010 à 16:36
Zelda est guillotinée publiquement sur la place de la Citadelle.

Ahem.. :rolleyes:
[spoiler][/spoiler]

Houh, epic ! ... Mais y'a pire : Link qui dirige l'armée des rebelz  :ninja: (les seins à l'air)

[spoiler][/spoiler]