Félicitations Christopho et Mymy!

Démarré par Noxneo, 15 Juin 2009 à 19:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Juillet 2011 à 16:54 #100 Dernière édition: 10 Juillet 2011 à 16:57 par Supersigo
Eh bien bravo. ^^

Christopho l'année prochaine ce sera vos noces de cuir, tu comptes acheter quoi à Mymy ?  :ninja:

Citation de: Supersigo le 10 Juillet 2011 à 16:54Christopho l'année prochaine ce sera vos noces de cuir, tu comptes acheter quoi à Mymy ?  :ninja:
:meuh:


Joyeux nannif' au jeune couple :)

Citation de: Christopho le 10 Juillet 2011 à 13:09
Il paraît que un an c'est les noces de coton (je pense donc offrir un t-shirt à Mymy :P).
Excellent, je ne connaissais pas :P
Avec la belle étiquette "Pur coton" ^^'

[spoiler][/spoiler]

Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


Joyeux anniversaire tous les deux ^^


Héhé, merci d'y avoir pensé ! :) Et merci à tous !

Et lol pour le t-shirt en coton, il rigolait hein... :P Quand ça sera les noces de cuivre, il m'offrira quoi ? Une bassine à confitures ? :P

N'empêche que ça passe extrêmement vite effectivement... Un an déjà... :mellow: Mais toujours autant collés l'un à l'autre :)

10 Juillet 2011 à 22:41 #107 Dernière édition: 10 Juillet 2011 à 23:00 par Supersigo
Citation de: Mymy le 10 Juillet 2011 à 22:19
Et lol pour le t-shirt en coton, il rigolait hein... :P Quand ça sera les noces de cuivre, il m'offrira quoi ? Une bassine à confitures ? :P

Et les noces d'uranium ?  x)

Sérieusement joyeux anniversaire. ^^

Joyeux anniversaire de mariage à tous les deux. ;)

Ah nan nan, faut jouer le jeu, mdr !
Bah, je me doute qu'il plaisantait. Une surprise, ça ne se dit pas publiquement :P

N'empêche, ça me ferait bien marrer de croiser une fille avec ce slogan sur la poitrine :ninja:

Pour les noces de cuivre ? 100m de cable xD
Ca me fait penser à la blague du gars qui va chez le docteur parce qu'il a des traces vertes sur les cuisses.
- "Vous ne connaîtriez pas une gitane, par hasard ?" dit le docteur.
- "Si, mais comment le savez-vous ?"
- "Hé bien vous direz à votre copine que ses anneaux/boucles d'oreille là, ben c'est pas de l'or !"

Allez, restez bien collés surtout ^_^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Félicitations! :) tous mes voeux de bonheur por la suite^^

Wouf: han elle est pas mal :ninja: