au secours !

Démarré par vanilly31, 17 Juin 2009 à 11:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour à tous !
c'est un vétitable appel à l'aide car je n'arrive pas à faire la caverne du roc. A chaque fois que je me retrouve devant le gros lézard, je me fais tuer par ses sbires avant de le toucher (malgrés que j'ai avalé un croissant juste avant). Y a t il un moyen pour y arriver ou bien suis je vraiment trop nulle au combat ? C'est lassant de refaire toujours le meme parcours sans y parvenir. Bref si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse.D'avance merci et bonne journée.

Bonjour,
Je te conseille de commencer par regarder si ton problème n'est pas dans les questions fréquentes : http://www.zelda-solarus.com/jeu-zs-deblocage
Bonne chance :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah, bon même si c'est pas l'endroit, je te souhaite ma bienvenue

Et j'éspère que tu t'ensortiras grace à l'aide de Cristopho =) Bonne chance à toi vanilly31 !

Citation de: Christopho le 17 Juin 2009 à 11:32
Bonjour,
Je te conseille de commencer par regarder si ton problème n'est pas dans les questions fréquentes : http://www.zelda-solarus.com/jeu-zs-deblocage
Bonne chance :)
:cry3:
  :cry3: :cry3:
merci pour l'info mais je coince toujours. Je sais que le point faible du lezard est sa tete mais je n'arrive pas a l atteindre, j ai tenté tt les cotés mais je meure tt de suite. le lezard, y'en a marre ! merci qd meme.

Dit toi quand même que c'est un des boss les plus simple du jeu ;).

Non c'est un des plus compliqué car c'est le premier de ce genre ^^
Le point faible étant sa tête, il suffit que tu te mettes sur la case au-dessus et que tu bourrines la touche Épée.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 17 Juin 2009 à 17:47
Non c'est un des plus compliqué car c'est le premier de ce genre ^^
Le point faible étant sa tête, il suffit que tu te mettes sur la case au-dessus et que tu bourrines la touche Épée.

quand tu dis que je dois lui fracasser la tete avec la touche épée ...c'est quoi la touche épée. Moi j'utilise la touche espace pour tuer mes ennemis avec mon épée mais existe t il une autre subtilité ?

Citation de: vanilly31 le 17 Juin 2009 à 22:30
c'est quoi la touche épée.
C'est la touche espace justement. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 17 Juin 2009 à 22:46
Citation de: vanilly31 le 17 Juin 2009 à 22:30
c'est quoi la touche épée.
C'est la touche espace justement. ;)
ben y'a rien a faire je me fais tuer à chaque fois . J'ai juste  le temps de dégainer mon épée que crack j'suis game over : je craque !!!

Citation de: Christopho le 17 Juin 2009 à 17:47
Le point faible étant sa tête, il suffit que tu te mettes sur la case au-dessus et que tu bourrines la touche Épée.
T'es sûr que sa tête ?
D'après mes vagues souvenirs, je crois plutôt que c'est une case en-dessous du lézard.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 17 Juin 2009 à 22:57
Citation de: Christopho le 17 Juin 2009 à 17:47
Le point faible étant sa tête, il suffit que tu te mettes sur la case au-dessus et que tu bourrines la touche Épée.
T'es sûr que sa tête ?
D'après mes vagues souvenirs, je crois plutôt que c'est une case en-dessous du lézard.
alors telle est la question au dessus ou en dessous ? Ce qui est sur c'est que son point faible est la tete

Je vient de consulter de consulter ma soluce de Mystery Of Solarus et il est marqué que le point faible du lezard sont ses griffes. Tu doit te placer en dessous et les frapper plein de fois jusqu'a ce que le Boss meurt(Je te prévient c'est assez long :))

Voila j'espère que ça t'aidera dans ta quête.

bonne soirée.

Le lézard est vraiment l'un des obstacles majeur de ce jeu, et c'est pour ça que la version DX va nous permettre de vraiment découvrir Mystery of Solarus dans toute sa grandeur, au lieu de bêtement rester bloqué au donjon 4  :ninja:

(oui je n'ai jamais battu le lézard moi non plus  :P )

Il faut se placer une case au-dessus de sa tête, tourné vers le bas et appuyer plein de fois rapidement sur espace.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est quoi encore ce boss trop pourri :ninja:

Citation de: Maxime le 17 Juin 2009 à 17:24
Dit toi quand même que c'est un des boss les plus simple du jeu ;).

Ouais quand j'ai dit ça je pensais qu'il parlait du boss du deuxième donjon X).

Maintenant que je sais de qui il parle je comprends mieux pourquoi il a des problèmes ^^'.

Citation de: Maxime le 18 Juin 2009 à 11:07
Maintenant que je sais de qui il parle je comprends mieux pourquoi il a des problèmes ^^'.

Oui moi aussi je vient de comprendre qu'il parlait du mini boss du donjon 2 moi j'étais parti sur le boss final de ce donjon donc je m'excuse d'avoir communiqué de mauvaise informations.
Enfin d'un autre côté au moins comme ça Vanilly31 saura comment faire pour le grand boss :mrgreen:

Citation de: angenoir37 le 18 Juin 2009 à 00:32
Je vient de consulter de consulter ma soluce de Mystery Of Solarus et il est marqué que le point faible du lezard sont ses griffes. Tu doit te placer en dessous et les frapper plein de fois jusqu'a ce que le Boss meurt(Je te prévient c'est assez long :))

Voila j'espère que ça t'aidera dans ta quête.

bonne soirée.
merci bq pour l info que je viens de lire. il est trop tard pour que j essaye mais je m'y colle dès demain ou ce we et je te tiens au courant. Bonne nuit et encore merci.