La 5ème GENERATION Pokémon !

Démarré par Linkor, 24 Juin 2009 à 16:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 Juin 2009 à 16:19 Dernière édition: 24 Juin 2009 à 17:05 par Linkor
Vous avez bien vu le titre ?!?
En hackant un peu le site de Nintendo Japan, j'ai trouvé dans leur bases ces quelques pokémons, je ne sais pas vraiment si c'est la 5ème génération ou des restes qu'ils n'ont pas utilisés mais je les montre  :o !

B) B)


et



Vous en pensez quoi de la 5nde génération ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Hum,hum...
je serais prêt a parier 50€ qu'il s'agit d'un fake...

Je laisse le doute planer  :unsure: ...
Mais c'est du bon travail quand même ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 24 Juin 2009 à 16:19
En hackant un peu le site de Nintendo Japan

Heu... fake ?

Ça me semble bien trop gros dans tous les cas, et surtout en voyant le design des machins. Enfin à suivre ;)

Gros fake ! :lol:
Les sprites manquent d'ombrages, et les contours n'est pas comme ceux des pokémons. ^^
Et puis pourquoi c'est hosté sur imageshack ? :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est moi qui les ai hosté sur imageshack je voulais pas montrer le vrai lien il est trop long et j'ai pris des photos ...

EDIT : C'est peut-être des restes qu'ils n'ont pas utilisés pour la 4ème génération et qu'ils ont pas finis  :o !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 24 Juin 2009 à 16:19
En hackant un peu le site de Nintendo Japan
:lol:

Bravo (?) quand même à Linkor d'avoir été jusqu'à dessiner des pokémons pour cette "blague"...

Citation de: Octorok le 24 Juin 2009 à 16:31
Citation de: Linkor le 24 Juin 2009 à 16:19
En hackant un peu le site de Nintendo Japan
:lol:

Bravo (?) quand même à Linkor d'avoir été jusqu'à dessiner des pokémons pour cette "blague"...

Qui a dit que c'était une blague  B) ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Fake monumental, et d'ailleurs très mal réalisé.

Déjà, la phrase d'accroche n'est absolument pas crédible :
CitationEn hackant un peu le site de Nintendo Japan
Tu dis ça comme tu dirais "en jouant un peu sur Paint".

Et puis franchement, c'est assez laid. On voit que c'est amateur.
Je pense qu'il aurait mieux valu montrer tes créations sur un topic dans une section jeux amateur.
Parce que là, le topic est plus inutile qu'autre chose, personne ne risque d'y croire.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


24 Juin 2009 à 16:59 #10 Dernière édition: 24 Juin 2009 à 17:06 par Linkor
Ben en fait, je voulais montrer les images dans un topic jeux amateurs mais j'ai juste voulu faire une petite blague ...
Et Valoo0278 c'est pas la peine de dire que c'est "moche", et surtout n'oublie pas de dire que c'est de la merde aussi  <_< ... j'y ai quand même mis tout mon effort et je suis que débutant ...

PS : Alors à votre avis, pourquoi j'ai posté le sujet dans "le making en général" ?
Si yoshi04 y a crû et a déplacé le topic c'est pas de ma faute hein ...

En ce moment je sais pas ce que quelques membres ont mais ils font des critiques vraiment méchantes ... ( et surtout envers le travail que je fourni cf : pokémon coeur d'or/âme d'argent ou encore le forum a perdu son aura)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

24 Juin 2009 à 17:06 #11 Dernière édition: 24 Juin 2009 à 17:08 par yoshi04
Citation de: Linkor le 24 Juin 2009 à 16:59
Si yoshi04 y a crû et a déplacé le topic c'est pas de ma faute hein ...

Le making en général est une section assez spécifique et ce n'était certainement pas sa place (concours, discussion sur le making, des points particuliers etc.. ), dans tous les cas si je déplaçais dans aide et support tu m'en aurais fait la remarque, donc j'ai joué le jeu et je l'ai mis dans le seul endroit où tu aurais dû logiquement le placer.

Maintenant je crois que l'on peut fermer ?  :rolleyes:

En même temps, tu t'attendais à quoi en faisant cette "super blague" (ironie) ...
Si tu veux poster tes sprites, il y a vos graphs persos ...

Citation de: yoshi04 le 24 Juin 2009 à 17:06
Citation de: Linkor le 24 Juin 2009 à 16:59
Si yoshi04 y a crû et a déplacé le topic c'est pas de ma faute hein ...

Le making en général est une section assez spécifique et ce n'était certainement pas sa place (concours, discussion sur le making, des points particuliers etc.. ), dans tous les cas si je déplaçais dans aide et support tu m'en aurais fait la remarque, donc j'ai joué le jeu et je l'ai mis dans le seul endroit où tu aurais dû logiquement le placer.

Maintenant je crois que l'on peut fermer ?  :rolleyes:

Bah ... et si on ferme ?
Je pourrai plus ouvrir de topic sur mes créations et vous pourrez pas me conseiller ? ...

EDIT : Je voulais juste mettre un peu d'ambiance à la section ... bon ... vous pouvez fermer le topic, je vais en créer un autre dans la bonne section.
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Je plussoie Linkdu83, si tu veux des conseils sur tes sprites, il n'y a aucun soucis, mais il fallait peut être juste s'y prendre autrement  ;)

Ce n'est pas grave... on ferme et je t'invite à les mettre dans ton topic pokémon ou celui  des graphismes perso  :siffle: