Votre meilleur pote du net et de z-s

Démarré par GeolinK, 20 Février 2004 à 18:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Février 2004 à 18:05 Dernière édition: 20 Février 2004 à 21:41 par Geolink59
Moi en faite je ne sais pas j'ai iop,manu,mota,cakek,valoo,geo,vivig,newlink mais jene sais pas lequelle j'appréci le plus en tout cas se sont les personnes que je préféres sur le net :rolleyes:

Vivig, Julius, Geolink, Mota, Valoo, Jackamikaz, Geomaster (même si je lui parle pas souvent), et les autres...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

il y en a tellement pour ne citer que les 2 du dessus avec mes 86 contacts msn franchement j'ai pas a me plaindre c'ets cool zelda on se fait pleins de potes virtuel ^^

Mes potes de z-s:

J'en ai pas

mes potes du net:

je fais la liste sur word et après je la mets ici (j'en ai une bonne centaine, voir plus)
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

CitationMes potes de z-s:

J'en ai pas

mes potes du net:

je fais la liste sur word et après je la mets ici (j'en ai une bonne centaine, voir plus)
espèce de copieur jai fallu dire la memme chose, <_<  :angry:  :angry:  :lol:  :lol:  :lol:  
je flood pour le plaisir..... ^_^

salut cakek, je savais pô que tu venais sur zelda solarus !!!  :lol:  :D  :lol:  

Citationsalut cakek, je savais pô que tu venais sur zelda solarus !!!  :lol:  :D  :lol:
Ben si, ca fait super longtemps que je suis ici... :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

20 Février 2004 à 20:40 #7 Dernière édition: 20 Février 2004 à 20:43 par ShEiZ*75
Moi mes potte c'est Ganondorf 2, raphidoc, Link Zora et les autres ( Cakek, Geolink 59 et les autres je sais même pas si il savent que j'existe ! )
Yeah Lil aussi elle est sympa car elle m'a aidé dans MoS, donc je lui dois beaucoup !

Mes ennemis sont les floodeurs ( ça s'adresse à toi le floodeur, mdr ! )

20 Février 2004 à 21:11 #8 Dernière édition: 21 Février 2004 à 15:02 par Vivig
Moi, mes amis de zelda-solarus :

Geolink59, MOTA, Valoo, Kingdom_Hunter, Manumart, lheiderlearn, Mopitcheau, et Cakek (même si aujourd'hui, humhum)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citationet Cakek (même si aujourd'hui, humhum)
PTDRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Sur ZS y'a Mota, Maxime 1007, Mopitcheau et Cakek.
Rejoignez la comunauté game maker :

CitationMoi, mes amis de zelda-solarus :

Geolink59, MOTA, Valoo, Kingdom_Hunter, Manumart, Mopitcheau, et Cakek (même si aujourd'hui, humhum)
y c passer quoi entre toi (cakek)et vivig

bah moi il y a :
vivig, mopticheau, valoo, skullbash, kingdom_hunter.....etc sur msn et sur zs il y a :
Ganondorf 2 avec qui on s'est bien trippé avec nos topics completement ininterressants, tous ceux plus haut et plein d'autres que je ne site pas car ce serais trop long.
voila.
ps: vivig merci pur ne pas m'avoir cité. :angry:  
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Désolé, je t'ai oublié, j'étais pressé quand j'ia écrit ce message, je te rajoute à la liste :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !


21 Février 2004 à 16:47 #15 Dernière édition: 21 Février 2004 à 16:48 par Valoo
Moi j'en ai vraiment beaucoup alors je ne cite que les mellieurs :

Geolink59 --- Manumart67 --- Vivig --- Julius --- Cakek --- Onilink78 --- Kingdom_Hunter --- Lheidelearn --- Mopitcheau

Ca c'est the best of the best mais il y en a d'autres ...

J'ai aussi des potes de classe des cousins et d'autres internautes

PS : Si j'ai oublié quelqu'un dans la liste des best, qu'il me le dise et je ..... euh non rien :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi ben bof...j'aime bien Valoo et Seb le grand mais ça fait que 5mois que je suis ici donc oon me connais pas trop!
MOOOOO

CitationGeolink59 --- Manumart67 --- Vivig --- Julius --- Cakek --- Onilink78 --- Kingdom_Hunter --- LHEIDELEARN --- Mopitcheau
the best of the best ??????????
merci beaucoup.
tres gentil de ta part. lol :lol:
moi en ce moment il y a certaines personne a qui je ne parle plus trop car il ou elles pour certain (n'est ce pas mopticheau) ne se connectent plus.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citation
CitationGeolink59 --- Manumart67 --- Vivig --- Julius --- Cakek --- Onilink78 --- Kingdom_Hunter --- LHEIDELEARN --- Mopitcheau
the best of the best ??????????
merci beaucoup.
tres gentil de ta part. lol :lol:
moi en ce moment il y a certaines personne a qui je ne parle plus trop car il ou elles pour certain (n'est ce pas mopticheau) ne se connectent plus.
voila.
Et moi au m'oublie......... :( Bande d'oublieur!!!lol :lol:  :P  

excuse moi de donner mon avis mais je ne suis pas sur que ce soit un oubli........... :unsure:
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

loooool c'est pas un oubli désolé :lol:
Je vous aime bien et vous êtes sympa mais voilà, j'ai pas trop l'occasion de parler beaucoup avec vous !

Le prenez pas mal ;) vous êtes quand même cooooool B)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

mes amis sont : shadow, SheiZ*75 et lheidelearn
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bon ok, les gens que je trouve sympas sur ce forum:

Shadow, Lheidelearn, Sheiz*75, Vivig, Geolink59, Valoo, Link Zora, Julius, Jackamikaze,
Skullbash, Cakek, Super Onilink, et j'en passe...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Oui c'est vrai j'ai oublié ce cher G2 lol sorry Ganondorf 2
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ben. .. Moi c'est Valoo !!!!!

Faut aller sur son site d'abord !!!!! :lol:
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationBen. .. Moi c'est Valoo !!!!!

Faut aller sur son site d'abord !!!!! :lol:
C'est vrai qu'entre dragon ...

Je suis pas un dragon !!!!!!

Mais Je suis The Boss Of Dragons !!!!!!!!!!!!! :angry:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Mais t'es pas mon boss :P

Bon on dérive ....

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Enfin, mon meilleur pote du net, est, je pense, Benji...

Notre défunt Benji :(

Geolink comprendra certainement...




:(  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Moi en tout cas je comprends pas :lol:  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour ne pas dériver, expliquer nous plus en détail ce qu'est le "waramameur" et dites nous pourquoi vous l'aimer!?
Rejoignez la comunauté game maker :

Tu te serai pas trompé de sujet là ??? :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationPour ne pas dériver, expliquer nous plus en détail ce qu'est le "waramameur" et dites nous pourquoi vous l'aimer!?
tu t'est gouré de topic mon vieux ici on parle de ses meilleurs potes du net desolé.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Arg je suis allé trop vite, je vais me calmer (pour ne pas dériver du sujet je vais dire que sur ce forum ce sont tout mes copains, blablabla...)
Rejoignez la comunauté game maker :

Vive BOD :)
ET les autres cités plus haut.....
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

moi sais jackpower (sais mon ami a lecole)