[MMF2] Sukubus

Démarré par Flane Boster, 29 Juin 2009 à 22:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 Juin 2009 à 22:40 Dernière édition: 30 Juin 2009 à 11:48 par Flane Boster

Citation de: Informations sur le projetNom du projet: Sukubus
Plateforme: Multimedia Fusion 2 pour PC
Année: 2009
Catégorie: Shoot'em'up
Développeur: Flane Boster
Demo jouable: DISPONIBLE
Jeu complet: INDISPONIBLE

I) Présentation du jeu

Sukubus est un shoot'em'up où vous contrôlez une succube dans un univers gothique. Le jeu est développé en 640x480x24bits sous Multimedia Fusion 2. L'idée de concevoir ce jeu m'est venu avec la passion que j'éprouve pour le genre, mais aussi par les possibilités de MMF2. Je tient d'ailleurs à remercier Omega Bowser et Falco pour l'aide qu'ils m'ont apporté à la conception de la démo jouable. Je remercie de plus Eagle, qui, avec son concours, m'a indirectement motivé à finir la démo dans les temps.

Suku est l'unique succube de Furgemore, un univers parallèle où seul démons, fantômes ou encore morts vivants résident dans la plus grande des malédictions. Cet univers, aussi appelé Enfer par les humains, est cependant menacé par la venue d'un puissant sorcier gouvernant les dimensions les unes après les autres.

Vous êtes Suku et vous décidez de mettre un terme aux ambitions de ce sorcier avec l'aide de votre fidèle ami, WhiteEye, un vieu loup-garou. Vous voyagerez à travers six région où des bêtes sans pitié vous accueillerons comme il se doit!

II) Présentation du gameplay

a) Les différents modes

Sukubus comporte plusieurs mode de jeux:

Mode Arcade: Jeu classique où 6 stages vous attendent accompagné de boss en tout genre. Entre les stages, vous passerez par une boutique de magie où vous pourrez acheter des power up, de l'energie ou encore des elixirs, des boucliers et des continues avec l'argent récolté dans le stage.

Mode Challenge: Des challenges en trois catégories vous seront proposés: Easy, Medium et Hard. Chaque challenge réussi donne accès à un bonus (artwork, jukebox, bonus pour le mode arcade, astuces)

Mode Dungeon: Un mode comportant 99 niveau de très courte durée où vous pourrez sauvegarder entre chacun d'eux. Vous avez un statut et des équipements. C'est un mélange de mode Survival et de Dungeon RPG. Votre but est de retrouver votre soeur jumelle, perdue au fond du cratère des bannis.

Bonus Room: Ici sont regroupés tous les bonus que vous obtiendrez durant vos parties en ayant terminé le mode arcade avec des difficultés différentes ou des challenges. Il y aura des images, de la musique et des textes plus ou moins utiles.

a) Le système du jeu

Power Up: Certains monstres, en particulier les monstres résistants, vous donneront des Power Up. Les Power Up sont présentés sous forme de flamme enfermée dans une boule de cristal. Leur couleur dépendent du pouvoir que vous choisirez avant de débuter un niveau. Un Power Up donne 1 Point de Magic Power. Plus vous avez de Magic Power et plus votre tir sera puissant.

Goddess: Avant de débuter un niveau, vous aurez le choix entre 4 pouvoirs appelés Goddess. Votre tir et votre bombe dépendra du pouvoir que vous choisirez.

Magic Shop: Entre chaque niveaux, vous pourrez faire vos achats pour augmentez votre vie, votre magie, acheter des boucliers, des élixirs et des continues. L'argent (Celtes) s'obtient attrapant la bourse après la mort d'un ennemi.

III) Présentation concrète

a) Images







b) Musique

Stage 1: http://flane67.free.fr/SUKU/MSK/EX1.mp3

Boss Battle: http://flane67.free.fr/SUKU/MSK/EX2.mp3

Medium Challenge: http://flane67.free.fr/SUKU/MSK/EX3.mp3

IV) Petit mot de la fin

Sachez tout d'abord que le jeu complet contiendra plus d'animations, que ce soit pour l'héroïne ou pour les monstres. De plus, il n'y aura pas de génération aléatoire de monstres durant les niveaux. Le jeu sera uniquement et totalement en anglais. Voilà j'attends vos critiques et vos impressions.

C'est totalement k=le genre de jeu qui me plait^^

J'adore les graphs , les musiques sont de bonne augure . Je téléchargerais et testerais cela dès se soir ^^