Planning des mangas Zelda

Démarré par Binbin, 06 Juillet 2009 à 12:56

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

06 Juillet 2009 à 12:56 Dernière édition: 06 Juillet 2009 à 12:58 par Binbin
Bonjour à toutes et à tous  ^_^

Un planning concernant l'intégralité de la série est enfin disponible. Ces sorties se feront sur un an.

  • Septembre 2009 : Tome 1 et 2 d'Ocarina of Time
     
  • Novembre 2009 : Majora's Mask
     
  • Février 2010 : Oracle of Ages - Oracle of Seasons
     
  • Avril 2010 : The Minish Cap
     
  • Juillet 2010 : Tome 1 et 2  de Four Swords Adventures
De quoi ravir pas mal de fans et surtout de nous faire patienter un petit peu avant la sortie des prochains jeux Zelda :)

Source : MangaGate

C'est super ^_^... pour les francais !
(le quebecois est super faché  :angry:)

Génial ! En l'espace d'un an, on va tous pouvoir se les faire. Je n'irais pas jusqu'à dire "Vivement Septembre", mais j'ai hâte de découvrir toute la série en manga. Enfin, pour le moment je dois toujours lire ALTTP, que je me garde pour une  grande occasion :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bonne nouvelle, ça me laisse deux mois pour déguster ALTTP  ^_^.

Ce serait bien si d'autres épisodes pouvaient sortir plus tard, genre TP et TWW, mais bon pour commencer on va profiter de ceux-là. :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je pense que je prendrais seulement ceux de OOT et celui de M'M ^^.

Pour les autres, les dessins sont bizarrement fait et mal interprétés je trouve =).


Alors ça c'est cool je vais enfin pouvoir me faire la collection de ces mangas vivement la sortie d'Ocarina Of Time et de Majora's Mask.

Tranquille alors, enfin surtout celui de MM en attendant le prochain E3, hey nintendo guyz if ya read dis message i want some giant guardians and falling moons for wii ! ²_²


Genial cette info!!! :linkbravo:
Peut on me dire ou je pourrai les achetés facilement?

J'ai acheté le mien à Cultura, mais peut-être qu'il y en a pas dans ta région. En fait je sais pas vraiment. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Cool =)

Vivement février 2010 :ninja:

Citation de: Vivig le 06 Juillet 2009 à 16:10
Bonne nouvelle, ça me laisse deux mois pour déguster ALTTP  ^_^.

Ce serait bien si d'autres épisodes pouvaient sortir plus tard, genre TP et TWW, mais bon pour commencer on va profiter de ceux-là. :)

Rentre toi dans le crane que TP ne sortira, avis du créateur et WW et sorti en un chapitre, C'etait une sorte de parodie

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

08 Juillet 2009 à 18:37 #12 Dernière édition: 08 Juillet 2009 à 18:39 par Vivig
Citation de: cartman-link le 08 Juillet 2009 à 16:42
Rentre toi dans le crane que TP ne sortira, avis du créateur et WW et sorti en un chapitre, C'etait une sorte de parodie

Bon déjà tu me parles sur un autre ton, pour interpeler quelqu'un y a mieux quand même...
Ensuite j'ai pas du tout compris le sens de ta phrase. J'en tire juste que les deux épisodes ne sortiront pas, pour des raisons que je cerne très mal. Je ne vois absolument pas pourquoi tu parles de parodie, et encore moins ce que tu désignes par "C'était".
Enfin, si tu pouvais citer tes sources au passage ça me permettrait de comprendre ce qui te permet de me répondre aussi directement...

Bref soyez pas désagréable les gars... C'est TRES désagréable...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Disons que, pour le manga TWW, il y a une page qui est sortie, et qui était disponible je ne sais plus ou, qu'on peut comparer à une parodie ouais.
Mais juste une page. Pas le manga en entier.

Par contre pour TP, je vois pas ce qu'il veut dire.
Reste à savoir si j'ai bien compris. :mrgreen:

Je l'ai repeter a tout le monde, le dessinateur des manga zelda a dit que le style de TP ne collais pas au manga, donc qu'il ne ferait pas de manga dessus.

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Citation de: cartman-link le 08 Juillet 2009 à 22:08
Je l'ai repeter a tout le monde, le dessinateur des manga zelda a dit que le style de TP ne collais pas au manga, donc qu'il ne ferait pas de manga dessus.

Tu l'as peut être répété à tout le monde mais moi je ne le savais pas . Donc ne sois pas aussi désagréable. En tout ca c'est pas le bienvenue ici si tu veux mon avis ;)

Moi j'aimerais bien voir le manga de Link's Awakening ^^

Ah, ça, oui, ça me dit quelque chose.
Je crois même que ça été dans une interview.

Cool tout ça ! J'ai hâte, surtout sachant qu'OOT sera le suivant :)

Salut les amis !
J'ai été absent une longue période car je ne pensais jamais à me connecter.
Je suppose que beaucoup de choses ont changées sur le forum depuis mon absence.
Enfin, me revoilà et j'espère pour longtemps !

Bon pour ne pas faire de hors-sujet :

Il me tarde de voir les mangas en librairies, je vais tous me les procurer.

Hey, salut les link! ^^

Je suppose que ça va faire un carton tout ça... Surtout Minish Cap pour les plus jeunes dans la série.

J'ai hésité à prendre A Link to the past à la JPExpo mais bon, étant donné que je peux le trouvé à 10-15 minutes de chez moi en bus, je me le prendrai plus tard. :mrgreen:

Au pire, internet est l'ami de ma maison. :paf:
J'ai juste à me rappeler que c'est l'édition Soleil. ^^

ARGH !!! J'avais pas fais attention, je croyais que ALTTP sortait en septembre, du coup j'ai dépenser tout mon argent de poche et je dois attendre le mois d'août pour me l'acheter ! c'est horrible !!!


Je veux mourir ........  :cry3: la vie est trop injuste .....

Tu sais, attends de l'acheter avant de mourir.

Oui tu as raison *retire la corde que j'ai autour du cou*.
J'ai plus qu'à attendre le mois d'août ...

Je vient récemment de faire l'acquisition du Mange A Link To The Past et je doit admettre que je suis très satisfait de l'adaptation qu'il ont faire et j'encourage tout les fan de Zelda à se le procurer s'ils en ont la possibilité.

Citation de: angenoir37 le 23 Août 2009 à 10:37
Je vient récemment de faire l'acquisition du Mange A Link To The Past et je doit admettre que je suis très satisfait de l'adaptation qu'il ont faire et j'encourage tout les fan de Zelda à se le procurer s'ils en ont la possibilité.
Je pense comme toi ( ça y est j'ai eu le manga ).
Les mangas d'Ocarina of Time sortent dans 7 jours seulement, il me tarde de les avoir.

S'ils sortent vraiment le 1er c'est le méga pied *_* juste le temps de le lire et de reprendre les cours :hap:

Citation de: Dusclord le 25 Août 2009 à 19:10
S'ils sortent vraiment le 1er c'est le méga pied *_* juste le temps de le lire et de reprendre les cours :hap:
Oui je suis d'accord avec toi, mais ça m'étonnerait beaucoup.

La sortie des tome 1 et 2 d'Ocarina of Time c'est le 30/09/2009.

Citation de: Archangel le 30 Août 2009 à 19:53
La sortie des tome 1 et 2 d'Ocarina of Time c'est le 30/09/2009.

Ah tien t'es vivant Arch :).

Citation de: Archangel le 30 Août 2009 à 19:53
La sortie des tome 1 et 2 d'Ocarina of Time c'est le 30/09/2009.

Encore un mois à attendre Argh!!! c'est long,mais bon je vais être patient.

En tout cas j'espère qu'ils feront une adaptation aussi réussie que pour ALTTP sans compter qu'Ocarina Of Time est certainement le plus important puisqu'il raconte la toute première aventure de Link et des principaux protagonistes du Monde de Zelda.

Citation de: Maxime le 30 Août 2009 à 20:04
Citation de: Archangel le 30 Août 2009 à 19:53
La sortie des tome 1 et 2 d'Ocarina of Time c'est le 30/09/2009.

Ah tien t'es vivant Arch :).


Oui oui je suis vivant ^^'. Je passe assez souvent d'ailleurs mais poste quasiment jamais voir jamais >_<...
J'ai tellement de projets en cours et mon boulot qui arrive que c'est un peu dur de tout géré alors il faut faire des sacrifice...

Citation de: Archangel le 30 Août 2009 à 23:29
Citation de: Maxime le 30 Août 2009 à 20:04
Citation de: Archangel le 30 Août 2009 à 19:53
La sortie des tome 1 et 2 d'Ocarina of Time c'est le 30/09/2009.

Ah tien t'es vivant Arch :).


Oui oui je suis vivant ^^'. Je passe assez souvent d'ailleurs mais poste quasiment jamais voir jamais >_<...
J'ai tellement de projets en cours et mon boulot qui arrive que c'est un peu dur de tout géré alors il faut faire des sacrifice...

Erf, m'enfin bonne chance pour tes projets et poste quand tu as l'occasion :P (Bien que je crois que tu le fais déjà :mrgreen:)

Citation de: Archangel le 30 Août 2009 à 19:53
La sortie des tome 1 et 2 d'Ocarina of Time c'est le 30/09/2009.
Génial, le jour de mes 15 ans \o/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oot pwnd <:'D bon c'est pas grave de toute façon ils ont l'habitude de se faire attendre.