Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
12 Décembre 2017 à 11:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Rencontres Solarus  |  Sujet: 21-22-23 août à Nancy 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer
Auteur Sujet: 21-22-23 août à Nancy  (Lu 44406 fois)
Eidarloy
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 174


« Répondre #200 le: 23 Août 2009 à 20:15 »

Sinon belle IRl même si ce n'était pas la meilleure.

Chacun ses goûts, pour moi c'était sans conteste la meilleure rit aux éclats
LaserGame, Accrobranche, Poker, Loup Garou, Belote (merci de m'avoir appris d'ailleurs, j'ai trouvé ça bien sympa), bons restos, croque-monsieur à volonté, tagliatelles, etc. franchement, rien à redire !

Ah, et merci à pyronet pour son super siège de voiture avec lequel on a galéré bien longtemps Mister Green
Journalisée

L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.
BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 372



« Répondre #201 le: 23 Août 2009 à 20:19 »



Et les vidéos !!!
Ouais, moi aussi j'veux les photos !
Mes photos arriveront dans la soirée (j'ai commencé le redimensionnement dans le train, je fini là clin d'oeil). Pour mes vidéos faudra attendre un peu plus...
Malheureusement j'ai zappé cette photo particulière... J'étais occupé dans une autre pièce à ce moment là.

._.

Et j'ai demandé à l'avance en plus...
(Même si c'était surtout pour déconné.  Mister Green)
(Ce qui est normal, je pense.  ninja)
Ouais j'ai manqué à mon boulot de photographe  ninja En parlant de ce boulot d'ailleurs, y'a un nouveau challenger: Sam101 essayait (et à peut être réussi) de me battre en nombre de photos oh !
Sinon belle IRl même si ce n'était pas la meilleure.
La meilleure, la meilleure... C'est un bien grande notion, très subjective, et il est d'autant plus dur pour toi de juger cette irl étant donné que tu en as manqué une bonne partie...
Et oui c'est encore passé trop vite tire la langue
Clairement oh ! Demain retour au boulot triste
Merci à tous pour votre bonne humeur, merci à ceux qui ont aidé à faire la cuisine / la vaisselle / à ranger / etc tire la langue
De rien clin d'oeil Mais c'est plutôt à nous de vous remercier pour l'hébergement !
Et merci à ceux qui ont testé Zelda Solarus DX et trouvé pas mal de bugs ninja
rit aux éclats On n'a pas eu le temps de finir la démo d'ailleurs, dommage (oui nous étions occupés au points de ne pas avoir le temps de jouer à ZSDX :p)
Ce soir, pour nous c'est soirée finissage de croque-monsieurs ^^
Bon app !
Journalisée

Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12 793


Jag är ingen bott


« Répondre #202 le: 23 Août 2009 à 20:26 »

Parce que tu redimensionnes une à une ?  oh !
Fotosizer est pas mal  Mister Green
Journalisée


Sam101
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 721



« Répondre #203 le: 23 Août 2009 à 20:33 »

Et merci à ceux qui ont testé Zelda Solarus DX et trouvé pas mal de bugs ninja
Oh no, Tom !  ninja.

Il va nous falloir les photos et vidéos là... rit aux éclats.. Les miennes sont en cours de recuperation, traitement, upload...
Journalisée
binbin
Invité
« Répondre #204 le: 23 Août 2009 à 20:34 »

Citation
La meilleure, la meilleure... C'est un bien grande notion, très subjective, et il est d'autant plus dur pour toi de juger cette irl étant donné que tu en as manqué une bonne partie...

Il va de soit que c'était subjectif et que donc forcément que c'est un avis forgé sur ce que j'ai fait ... Je pensais que c'était évident.
Journalisée
Sam101
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 721



« Répondre #205 le: 23 Août 2009 à 20:46 »

Malheureusement j'ai zappé cette photo particulière... J'étais occupé dans une autre pièce à ce moment là.
Ouais, ces photos là restent entre toi et moi d'accord ? XD. Un grand merci à Chris et Mymy pour l'hebergement, c'etait vraiment sympa, on a bien rigolé, les croque-messieurs étaient vraiment sympa, les pates aussi sourire.. Sinon Ben à gagné, j'ai que 380-390 photos et lui une centaine de plus, va falloir faire une selection ou trouver un moyen plus ergonomique pour les regarder  Mister Green.

Sinon, la démo de ZSDX etait vraiment sympa, on sent tout de suite le moteur bien programmé et vraiment sympa, si on oublie Tom et l'exception qu'il à lancé  lève les yeux au ciel... Merci de nous avoir appris à jouer au Poker et à la Belotte aussi, c'était vraiment sympa ! Les parties de loup-garou étaient sympa aussi (Avec la stratégie Sam101 absolument débile  Mister Green) (Mais dommage pour Eidarloy d'être toujours mort au début XD).

En bref, une IRL vraiment sympa, merci à tous pour avoir été la, pour avoir bien rigolé (Et desolé pour le bruit que je pouvais faire sur le parquet, c'est quelque chose dont je me rends vraiment pas compte ><).


EDIT: Et desolé à oj aussi pour les frayeurs à l'accrobranche ^^.
« Dernière édition: 23 Août 2009 à 20:47 par Sam101 » Journalisée
BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 372



« Répondre #206 le: 23 Août 2009 à 20:51 »

Parce que tu redimensionnes une à une ?  oh !
Fotosizer est pas mal  Mister Green

Code:
[...]
for i in `find . -maxdepth 1 -iname '*.jpg'`
do
orient=`identify -verbose $i | grep -i "Exif:Orientation:" |cut -d":" -f3`
[...]
convert $i -resize 800x mod/$i
Sauf qu'identify -verbose il est un peu lent sur des photos de 3mo (j'vais recoder ça autrement), qu'un netbook cd n'est pas une bête de course, et que je fais plein d'autres trucs en même temps tire la langue

EDIT:
Malheureusement j'ai zappé cette photo particulière... J'étais occupé dans une autre pièce à ce moment là.
Ouais, ces photos là restent entre toi et moi d'accord ? XD.
You got my word sourire (Et n'imaginez pas des trucs horrible vous autres, c'est plus débile que ça :p)
 
Sinon Ben à gagné, j'ai que 380-390 photos et lui une centaine de plus, va falloir faire une selection ou trouver un moyen plus ergonomique pour les regarder  Mister Green.
Clair, avec plus de 800 photos pour une irl c'est un peu abusé XD
(Et desolé pour le bruit que je pouvais faire sur le parquet, c'est quelque chose dont je me rends vraiment pas compte ><).
On va te donner des cours pour marcher silencieusement  Mister Green
« Dernière édition: 23 Août 2009 à 20:56 par BenObiWan » Journalisée

Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
yoshi04
Conseiller J-A
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 623


I can't hug every cat


WWW
« Répondre #207 le: 23 Août 2009 à 21:39 »

Ca y est enfin de retour au patelin  ninja

Une irl vraiment sympa, sans doute l'une (la ?) des meilleures sur les 3 que auxquelles j'ai pu assister. On était en moyenne aux alentours de 10 personnes et on s'est vraiment bien amusé. L'accueil comme d'hab c'est super, la nourriture et boissons/cocktails impeccables !
On a même pu faire du sport tous les jours, entre laser, acro branche (piste 11  Mister Green ) et le train... ( ninja ) ça changeait un peu et ça créait des liens ^^
Bref encore merci à Mymy et Chris et content d'avoir vu de nouvelles têtes me concernant clin d'oeil
Journalisée
Sam101
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 721



« Répondre #208 le: 23 Août 2009 à 21:44 »

D'ailleurs, pour ZSDX, on a une preuve irréfutable que les béta-testeurs de la pré-démo sont vraiment doués pour faire tout planter (Sam101, cache toi !) !

http://ups.imagup.com/04/1251087888_IMG_5781.JPG


...  Mister Green..

C'est vrai que cette piste 11, et la 10 avec le funambule était très sympa.. xD.
Journalisée
@PyroNet
Administrateur
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 525



« Répondre #209 le: 23 Août 2009 à 22:10 »

Je suis très content d'être venu aussi, et d'avoir pu rencontrer pas mal de nouveau monde. Ce qui s'est passé entre Binbin et moi restera malheureusement entre nous. rit aux éclats Et comme tout le monde, je suis courbatu. ^^ Merci à Chris et Mymy de nous avoir si bien reçus.
Journalisée

Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 142


Mymy, je t'aime :)


WWW
« Répondre #210 le: 23 Août 2009 à 22:20 »

L'album photo est en ligne, bravo à BenObiWan et Sam101 pour la rapidité ! Et le record est sans doute explosé car il y a... 795 photos !
Journalisée

Solarus Games : créez votre jeu avec Solarus
Chaîne YouTube : tutos Solarus, live-streaming de jeux, live-coding réguliers
Compte Twitter : pour être au courant des streamings
Eidarloy
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 174


« Répondre #211 le: 23 Août 2009 à 22:25 »

il y a... 795 photos !

olol² choqué

On peut tirer une leçon de cette IRL : ne jamais avoir sam101 et benO dans la même IRL, sinon le nombre de photos monte très, trèèèèèèèès vite. lève les yeux au ciel
Journalisée

L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.
lelinuxien
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 264



WWW
« Répondre #212 le: 23 Août 2009 à 22:42 »

il y a... 795 photos !

olol² choqué

On peut tirer une leçon de cette IRL : ne jamais avoir sam101 et benO dans la même IRL, sinon le nombre de photos monte très, trèèèèèèèès vite. lève les yeux au ciel
Ou forcer Lelinuxien à faire de l'accro-branche.  rit aux éclats


A part ça, chouette IRL.  content



EDIT: Par contre, je n'arrive pas à envoyer les photos prises avec mon portable (la batterie de l'APN de Sam n'ayant pas tenu jusqu'au bout) par email. Si quelqu'un a de quoi connecter son portable à son PC, je propose de lui envoyer les dernières photos ainsi que la vidéo.
« Dernière édition: 23 Août 2009 à 22:45 par lelinuxien » Journalisée
Eidarloy
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 174


« Répondre #213 le: 24 Août 2009 à 01:11 »

il y a... 795 photos !

olol² choqué

On peut tirer une leçon de cette IRL : ne jamais avoir sam101 et benO dans la même IRL, sinon le nombre de photos monte très, trèèèèèèèès vite. lève les yeux au ciel
Ou forcer Lelinuxien à faire de l'accro-branche.  rit aux éclats

Lol rit aux éclats nan, la prochaine fois, on te mettra dans les arbres comme ça on sera tranquille !
Journalisée

L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.
Marco
Banni
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 500

Repos...


« Répondre #214 le: 24 Août 2009 à 02:26 »

Moi ce qui me fait chier, c'est de ne pas avoir pu venir à l'IRL voir OJ... ! yeux fermés
Je me demande quand je le verrai plus de 20 minutes. triste

Pour Couet, je peux zaper je pense parce que j'ai dû lui faire peur plus d'une fois, c'est juste dommage... ninja

Bien sûr, pour d'autres têtes un peu plus habituelles qui se reconnaîtront sûrement, j'aurais bien apprécié être des votre mais je suis assez occupé comme ça sur Paris avec ma valise. yeux fermés



Ce qui s'est passé entre Binbin et moi restera malheureusement entre nous. rit aux éclats

Ce n'est qu'une question de point de vue... rit aux éclats
Journalisée
@PyroNet
Administrateur
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 525



« Répondre #215 le: 24 Août 2009 à 13:38 »

Les photos sont bien, mais il aurait peut-être fallu les trier (on "vit" deux fois le séjour) et enlever les doublons (800 photos, ça fait beaucoup).
Journalisée

binbin
Invité
« Répondre #216 le: 24 Août 2009 à 13:50 »

Les photos sont bien, mais il aurait peut-être fallu les trier (on "vit" deux fois le séjour) et enlever les doublons (800 photos, ça fait beaucoup).

Je suis plutôt d'accord avec @pyronet dans le sens où on met une heure à voir les photos^^
Journalisée
Helmasaur
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 806



WWW
« Répondre #217 le: 24 Août 2009 à 14:01 »

Plein de photos en effet.
Par contre, je vous défi de compter le nombre de photos qui sont floues ninja !
Journalisée

Floya
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 165


One night carnival fun fuuun~


« Répondre #218 le: 24 Août 2009 à 15:23 »

J'ai commencé à regarder hier soir (j'ai pas continuer)
j'ai vu environs 78 photos...
Allez... il devait en avoir au moins 35 de flou? ninja
Journalisée

binbin
Invité
« Répondre #219 le: 24 Août 2009 à 15:25 »

J'avoue que vous avez privilégié la quantité à la qualité à cette IRL rit aux éclats
Journalisée
Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 142


Mymy, je t'aime :)


WWW
« Répondre #220 le: 24 Août 2009 à 15:25 »

Oui, les 250 ou 300 premières photos sont en majorité floues ou mal tournées...
Journalisée

Solarus Games : créez votre jeu avec Solarus
Chaîne YouTube : tutos Solarus, live-streaming de jeux, live-coding réguliers
Compte Twitter : pour être au courant des streamings
binbin
Invité
« Répondre #221 le: 24 Août 2009 à 15:25 »

Oui, les 250 ou 300 premières photos sont en majorité floues ou mal tournées...

Reste à savoir si c'est celles de Sam101 ou Benobiwan ninja
Journalisée
BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 372



« Répondre #222 le: 24 Août 2009 à 18:27 »

Oui, les 250 ou 300 premières photos sont en majorité floues ou mal tournées...

Reste à savoir si c'est celles de Sam101 ou Benobiwan ninja
Celui qui apparait le moins dessus  Link siffle
Journalisée

Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Rencontres Solarus  |  Sujet: 21-22-23 août à Nancy
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com