21-22-23 août à Nancy

Démarré par Christopho, 07 Juillet 2009 à 15:13

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: @PyroNet le 29 Juillet 2009 à 12:00
Ca pourrait être faisable pour moi. Je vous tiendrai au courant... ;)

Ouais ! :D
Ca serait super cool si tu pouvais venir ! :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Tu as interêt à venir le vendredi soir :P
Déjà que je loupe Couet :cry3:


Ah je te loupe toi aussi ? :o

Mi-septembre, je serais en moselle :P
On pourra aller boire se voir autour d'une bonne pinte :D

Lol comment il se rattrape le Binbin :ph34r:

Chic y'aura plein de monde :) Pyro, faut que tu viennes ! Faut qu'on se fasse une belote ! Et toi OJ, un Bongo depuis le temps ! :P (par contre, j'en ai qu'un...)

Citation de: Mymy le 30 Juillet 2009 à 11:15
Lol comment il se rattrape le Binbin :ph34r:

Chic y'aura plein de monde :) Pyro, faut que tu viennes ! Faut qu'on se fasse une belote ! Et toi OJ, un Bongo depuis le temps ! :P (par contre, j'en ai qu'un...)

Je ne pourrais pas ramener mes deux bongos désolé. Ceux-çi sont en Moselle et je n'y repasse pas avant l'irl.

Je note pour septembre :)

Les bongos, j'aviserai^^

10 Août 2009 à 20:36 #57 Dernière édition: 10 Août 2009 à 21:25 par @PyroNet
C'est confirmé, je viens. :) J'arriverai en fin d'aprem/début de soirée le vendredi 21 et je repartirai je ne sais pas trop quand le dimanche 23.

Je fais le trajet en voiture, ce qui signifie que si des Belges (max. 3) veulent venir avec moi (départ de Liège), ils sont les bienvenus.

Edit pour en-dessous : D'ailleurs, je pourrais bien amener le jeu...

Ouaaaaaaaaais :D

La team Burger quiz presque au complet à l'irl :ninja:

Hé cool je vais voir plein de monde :)

On peut avoir un p'tit récapitulatif avec les dates ou je dois le faire moi-même ? :P


Chris va le faire prochainement, mais si tu te sens de le faire, pourquoi pas :P

10 Août 2009 à 21:29 #61 Dernière édition: 10 Août 2009 à 21:39 par Couet
Bon, je m'ennuie alors je vais faire un bôô tableau comme j'avais fait pour la JE.  :mrgreen:

EDIT :
AYAI !


Oui je prévois de récapituler un peu tout dans la semaine ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: "Couet Squatting" le 07 Juillet 2009 à 15:13
BenObiWan (l'est chiant à écrire ton pseudo)Vendredi aprèm + Samedi + Dimanche
MDR :)
Citation de: "Couet Squatting" le 07 Juillet 2009 à 15:13
CouetVendredi soir (ou fin d'aprèm mais en rangers) + Samedi (?) + Dimanche (?)
Couet en rangers :D Could be fun ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Trop bien Couet. :)
On y voit un peu mieux ^^

Citation de: Christopho le 07 Juillet 2009 à 15:13
BenObiWan (l'est chiant à écrire ton pseudo)

+1

Ca y est, pyro vient, super :D
Y'aura du monde dis donc !
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Moi je l'avais déjà écrit mais je repars normalement le dimanche ;)
Donc c'est super si ya plein de monde qui vient :p

Bé non justement, tu as donné l'horaire mais pas le jour, ou bien tu l'as écrit dans un autre post et ça m'a échappé ^^

CitationNormalement je serais là  :D  Coup de chance, en bidouillant un peu dans mes dates je peux me libérer ^^
Il me restera plus qu'à trouver quelqu'un pour aller à la gare et je ferai le trajet  <chez moi> -> Paris Nord -> Nancy
Je vais essayer de réserver rapidement les tickets pour les tarifs.

Ahah le programme à l'air sympa en plus ^^ Chris nous fait une ZS expo profitez :ninja:

CitationJe dirais même vendredi dans la journée, je regarde les horaires :
Je vais voir entre :

13h42  NANCY VILLE
et
15h43  NANCY VILLE

En fonction de la personne qui pourra m'amener à la gare ;)

EDIT : pour le retour : 16h15 départ Nancy Ville

Prix total : 55 ~ 60 € 

CitationJe viens de recevoir mes billets, rendez vous le 21

:P



*chieuse* Faudrait écrire aussi qui dort chez nous :P

Yoshi > Nan mais c'est tout ! J'ai pas triché !

Mymy > J'ai une excuse, personne a dit  :mrgreen:


Je viens si Marion m'invite chez elle, na ! :P
Je l'invite au restau en tête à tête aux chandelles. :wub: :linkXD: Hum dans mes bras Tata Couet !  :coeur: :love: :love2: :bisou: :blush:


Si vous me cherchez, je me suis déjà pris la porte. :paf:

Euh...  :mellow:
Bon finalement je viens pas.


11 Août 2009 à 00:17 #73 Dernière édition: 11 Août 2009 à 00:19 par Marco
:lol:


[je déteste faire des posts inutiles m'enfin là c'est marrant !]

J'espère que tu as bien saisi que je n'étais pas sérieux bien sûr, mais là ça devient moins drôle du coup. :mrgreen:

Marco, les demandes en mariage, ça se fait IRL et avec une bague. :D
Tu veux pas venir à l'IRL toi aussi ? :'(
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bon alors je ramène une bague pour Tati Couet et je me mets à quatre patte et lui baise les pieds. :mrgreen: (bon pour ça faudrait vraiment que je sois pire que bourré :paf:)

Marion, voulez-vous m'épouser ? :D

J'connais pas de Marion ici ;)


Finalement Rémi, tu peux avoir ta réponse. :D

J'connais pas de Rémi ici ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Considère ça comme des posts inutiles alors. ;)
Et considère que je n'ai pas de réponse à donner à ce Rémi concernant ma présence ou pas. :mrgreen:

Marco qui se marie avec Couet , quelle horreur ^^

D'ailleurs, le fait d'utiliser les prénoms au lieu des pseudos sur le forum est une horreur aussi :P
(En tout cas moi je trouve cela génant :) )

11 Août 2009 à 07:34 #81 Dernière édition: 11 Août 2009 à 07:37 par 19oj19
Oh, zut... au final je verrai Binbin =( :D

DONC, vu que j'suis en pleine planification de week-end^^ Je confirme que j'serai là le samedi et pis c'est tout... J'vous rejoins j'ne sais où en fin de matinée et vous quitterai en fin d'après midi pour un anniversaire^^

Voiliiiiiiiii

Ahah Oj' je vais pouvoir te poutrer au x Bongos j'espère :ninja:

Sinon, y aura le champagne çà l'irl car j'ai trouvé un logement à 200 m à pied  de chez Mymy et Chris :mrgreen:

Arg, qu'est-ce qui lui a pris de venir habiter pas loin :ph34r:

En tout cas, j'ai hâte à l'irl ! :)

Citation de: Mymy le 11 Août 2009 à 16:03
Arg, qu'est-ce qui lui a pris de venir habiter pas loin :ph34r:

En tout cas, j'ai hâte à l'irl ! :)

Fais pas l'innocente Mymounette :P

Les premiers trucs qu'il y a aura dans le logement, c'est l'épée et le bouclier de Zelda :D

Citation de: Binbin le 11 Août 2009 à 15:59Sinon, y aura le champagne çà l'irl car j'ai trouvé un logement à 200 m à pied  de chez Mymy et Chris :mrgreen:

Hé cool !

Moi aussi ! \o/

Non je déconne, mon appart sera sûrement pas à Vandœuvre :P


Bah ca va le coin de vandoeuvre ne craint pas :P

A moins que tu veuilles un logement dans un endroit paumé comme C_ _ t _ n_s ? :D

Non vous ne saurez pas où habite Couet, ca ne vous regarde pas :ninja:

Non, ça serait plutôt proche de ma fac, histoire de pas être enquiquinée à devoir faire le trajet ^_^

Bon, sinon, c'est quoi le détail du programme ? ^^


Niveau bouffe rien n'est prévu apparemment.
Mais je proposerais bien des croques monsieur le vendredi soir ou une raclette :ninja:

Pour les activités du vendredi soir , ce sera surement cartes, wii, ds (des trucs du genre)

Pour le samedi apparemment c'est accro-branche :)

Après, je ne sais pas du tout (je suis à Richardménouil (:D) le reste du week end)

EDIT: on peut se faire aussi une séance Hyrule-Quest et démo de ZS DX :P

Citation de: Couet le 11 Août 2009 à 16:16Bon, sinon, c'est quoi le détail du programme ? ^^

Mymy ? Chris ? ^^


Je crois qu'ils vont te dire presque la même chose :)

Mais effectivement j'aimerais bien qu'ils nous donnent leurs avis :)

Bon, je viens de demander au chef et je poste à sa place (il a la flemme :ph34r:) :
Apparemment, pour l'instant il n'y a rien de prévu de plus précis que ce qui a été dit dans le premier post.

Binbin a omis quelques idées en plus, et les croque-monsieurs ça me dit bien car ça fait super longtemps que j'en ai mangé ! Par contre, ça risque peut-être de prendre un peu de temps à chauffer pour tant de monde... A voir éventuellement un emprunt d'une autre machine chez les parents.

Si certains veulent aller au resto, pourquoi pas ! Le bouche-à-oreille nous manque, mais après, faut voir quel sera le budget de tout le monde ;)
Je pense qu'il y a beaucoup d'idées, mais que ça dépendra vraiment du temps. Perso, j'aimerai trop faire un laser si l'accro-branche est annulée car j'en ai raté...

VOilou ! :)

12 Août 2009 à 10:10 #92 Dernière édition: 12 Août 2009 à 10:22 par Binbin
Je ramène mon appareil à Croque Monsieur le jour de l'irl :)

EDIT : Sinon j'aimerais bien aller au bouche à oreille moi aussi. Donc ce que je propose :

Vendredi soir : on va au bouche à oreille
Samedi midi: on fait les corques monsieur (repas payé par Mister Binbin :ninja:)

Et pour les activités, effectivement je pense que ce serait mieux si on faisait un laser game le samedi au lieu de l'accrobranche dans le sens ou on sera beaucoup , que c'est sur nancy-ville je crois et que ca va plus vite.
Et moi j'ai peur de ne pas pouvoir avoir le temps de faire de l'accro-branche car je vais peut être devoir partir tôt.

Ca permettra aussi à 19oj19 de nous rejoindre facilement en ville aussi.


Sinon ils ont ouvert un resto annexe du Bouche à Oreille, ça s'appelle la Puce à l'Oreille, c'est rue Stanislas (si je ne me trompe pas... Enfin... La rue du Capri) et c'est le même décor, quasi la même carte. Ils ont juste un peu moins de choix côté fondue et plus côté pizza/bruschetta, mais sinon c'est la même chose.

Je propose celui-là parce que c'est pas toujours facile de réserver au Bouche à Oreille et la Puce à l'Oreille a peut-être moins de notoriété pour l'instant.


Ah ca je savais pas par contre. On pourrait tenter l'autre. :)

Niveau prix c'est pareil je suppose ?

J'ai faim :ninja:

Laser game on en fait une irl sur deux quasiment, l'accrobranche par contre ce sera une première, donc tant qu'à faire ça changerai un peu. Enfin si une majorité préfère le laser game, je ne suis pas contre.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ah le lasergame, je ne l'ai fait que deux fois en irl. Jamais deux sans trois :ninja:

J'ai une préférence aussi pour l'acrobranche, néanmoins si vous voulez encore vous faire poutrer  :ninja:
Non sans rire le lazer ça peut se faire aussi, par contre niveau restaurant, si possible ne pas approcher/dépasser les 25€ :o

Continuez à proposer des idées, je ferai la synthèse ensuite ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Sinon y a Bowling c'est toujours plaisant. Y a un bowling sur Vandoeuvre.

On peut faire un concours de celui qui mange le plus de croques monsieur ou de fondues.  (attention à 19oj19 tout de même :D)

Celui qui gagne aura toute la solution d'un des donjons surprises de ZS Dx en cadeau :D