Concour

Démarré par Onilink78, 20 Février 2004 à 20:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dans 1 semaine environ Zelda-Games organise un concour (je ne dis rien sur le sujet pour ne pas privilegier certains).
sa durera 1 mois le gagnant gagnera tenez vous bien... un CD collector mais il
n'est pas neuf il a 8 jours déjà utilisé dans 1 semaine passez sur Zelda-Games.
imformations:
1 seul gagnant et il aura son nom marqué sur el site et pourquoi pas sa photo ^^
sa vas déplaire certains mais que en france desolé amis quebecois..
Tenez vous pres et j'espere que vous serez beaucoup a participer.

le cd collector c'est bien le cd zelda ?????
c'est cool ca allez y ce cd vaut vraiment le coup et etre a l'affiche d'un site c'est cool aussi.
voila.
ps: t'as vu je te fait de la pub :P  
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citationle cd collector c'est bien le cd zelda ?????
c'est cool ca allez y ce cd vaut vraiment le coup et etre a l'affiche d'un site c'est cool aussi.
voila.
ps: t'as vu je te fait de la pub :P
merci beaucoup lol

On peut participer même si on est Québécois? (sans gagner bien sur :( )

GGRR Je te hais Onilink lol :) :)

tu imagine pas les frais de transport jusqu'au quebec

Attends s'il te plaît dès que ton concours a lieu ..... met un topic EPINGLE ici stp !!!

JE VEUX ce CD !!!!!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationAttends s'il te plaît dès que ton concours a lieu ..... met un topic EPINGLE ici stp !!!

JE VEUX ce CD !!!!!!!
je peu pas metrte en epinglé je ne suis pas modero ^^

Citation
CitationAttends s'il te plaît dès que ton concours a lieu ..... met un topic EPINGLE ici stp !!!

JE VEUX ce CD !!!!!!!
je peu pas metrte en epinglé je ne suis pas modero ^^
depuis quand ??????
tu n'en était pas avant ?????? :blink:
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Pourquoi tu n'es plus modérateur ????? :blink:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

je me suis fais jetté car yen a qui se son pleins aux admins derriere mon dos ils se reconnaitront

Ne t'inquiète pas, j'épingerai pout toi :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bonne nouvelles pour ceux qui n'habitent pas en françe le concours est international ^^  

CitationBonne nouvelles pour ceux qui n'habitent pas en françe le concours est international ^^
mais le prix d'envois tu va payer cher mon gars pour le transport pour un CD de 8cm. :lol:
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

7€ je me suis renseigné ^^

Citation7€ je me suis renseigné ^^
ah d'accord je pensait que ce serai plus cher.
alors precipitez vous ou que vous soyez ce cd vaut le coup. :P
Je l'ai et je me trippe dessus il est troop bien.
voila.
La sagesse ne s'apprend pas elle se pratique.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citationje me suis fais jetté car yen a qui se son pleins aux admins derriere mon dos ils se reconnaitront
Pfff.... <_< celui qui vas ce plaindre au admins ca sera moi bien sur je me plains de ''Mota"lol description:Celui qui fout son nez par tout!

Citation
Citationje me suis fais jetté car yen a qui se son pleins aux admins derriere mon dos ils se reconnaitront
Pfff.... <_< celui qui vas ce plaindre au admins ca sera moi bien sur je me plains de ''Mota"lol description:Celui qui fout son nez par tout!
on le voit plus Mota alors tu peut plus t'en plaidre.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

ouais ta raison!Oh non il faut feter sa! :D  :lol:  

Citationouais ta raison!Oh non il faut feter sa! :D  :lol:
pourquoi tu le hais tant ?
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citationcelui qui vas ce plaindre au admins ca sera moi bien sur je me plains de ''Mota"lol description:Celui qui fout son nez par tout!
C'est bien le rôle du modérateur : foutre son nez partout, comme tu dis !
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationC'est bien le rôle du modérateur : foutre son nez partout, comme tu dis !
C'est vrai mais Mota était plus strict que les autres moderateurs (bien que ca ne puisse etre que benefique).
voila.
ps: Mota est venu hier sur le forum divers mais il n'as rien posté.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

24 Février 2004 à 14:09 #22 Dernière édition: 24 Février 2004 à 14:09 par ZeuXè§
lol, les gars, vous vous écarté un peut du sujet  B)

Citationlol, les gars, vous vous écarté un peut du sujet  B)
merci ZeuXè§ donc come je disait plus haut, il dechire tout ce disque collector alors allez y participez activement a ce concour faite une guerre acharnée pour ganger ce CD.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Bah je trouve que ce CD il y a plein de façon de l'avoir mais ...... je peux pas l'avoir ... :(

En clair les points VIP j'y compte pas trop et là tout repose sur le concours ! :lol: :lol: :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai pas réussi à m'inscrire en tant que VIP sur le site de nintendo.
J'ai tapé mon code pin mais je suis toujours en tant qu'invité.
Valoo, tu peux me dire comment je fais?

Ps: Je suis loin d'être un boss sur Internet... :ph34r:  
Ancien "Bapt the Bat".

apres t'être inscris faut te connecter et ensuite dans ton espace membre il faut mettre ton code pin mais bon ici c'est pas fai pour ça

C'est quand que ton concours commence ?????
Tu expliquera tout ici ???????

Rhhhhha je suis impatient !!!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

oui je dirais ici et sur mon site ne vous inquieter pas

C'est quand ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

j'ai le cd en main maintenant je dois mettre le systeme d'inscription et le robot qui acceptera et comptabilisera le nombre de membres donc je pense que cette semaine c'est mis ne vous inquieter pas je laissera une semaine pour les inscriptions et peut être plus si vous êtes pas assez

N'arrête pas avant que je sois inscrit s'il te plaît ! :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je veux bien gagner le CD collector, mais le problème je n'ai pas de GC !

CitationMoi je veux bien gagner le CD collector, mais le problème je n'ai pas de GC !
ca va etre plutot compliqué pour l'utiliser. :lol:
enfin si tu achete une GC ca te reviendra moins cher que de prendre le pac collector de nouveau dispo (en france oui en tout cas).
voial.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Je m'en fiche si j'ai pas de GC car je peux le garder et le revendre très très cher !

CitationJe m'en fiche si j'ai pas de GC car je peux le garder et le revendre très très cher !
sheiz*75 le commercial. :lol:
enfin t'as surement bien raison tu pourra le revendre ok mais tres cher je sais pas.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

25 Février 2004 à 20:05 #36 Dernière édition: 25 Février 2004 à 20:06 par ShEiZ*75
Hummm ... Julien le Commercial ! Ca sonne bien !

edit : Julien le Commercial de Kochonland !

CitationHummm ... Julien le Commercial ! Ca sonne bien !

edit : Julien le Commercial de Kochonland !
toi aussi tu t'apelle Julien ?
:blink:
je vient de rejouer avec le cd collector et j'aiquelques infos a son sujet.
si onilink veut bien que je le fasse qu'il m'envoie un mp mais ce n'ewt pas que du positif c'est pour ca.
je mettrais un ps pour dire si je met mes infos ou pas.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

je trouve ça mauvais de ta part de vouloir faire comme ça donc moi perso même si tu gagne je te el donnerais pas car c'est pas la but du concours

Citationje trouve ça mauvais de ta part de vouloir faire comme ça donc moi perso même si tu gagne je te el donnerais pas car c'est pas la but du concours
ceci est bien adressé a sheiz*75 ?
voila.
ps: j'attend ton MP onilink.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.