[Galerie] Linking13

Démarré par Linking13, 09 Juillet 2009 à 16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'aime bien l'avatar d'ectoplasma surtout ! La sign est pas mal, mais il y a des petites perturbations que je ne saurais expliquer.. On va dire que c'est pas mon genre celle là.  :mrgreen:

Pour la dernière, la police est pas superbe je trouve, pas trop en rapport avec le reste de la sign. Et ton render est quand même pas mal pixélisé, sinon j'aime bien, même si le fond en C4D avec ce genre de render me choque toujours !  :ninja:

19 Août 2009 à 18:02 #101 Dernière édition: 19 Août 2009 à 22:28 par Linking13
Quelqu'un m'avait demandé une signature, je lui ai fait, mais... j'étais plutôt content de moi, alors, j'ai fait la même signature autrement, et je me la suis gardée  :P


Bon, Angenoir37 m'avait demandé de lui faire une signature avec un ange aux ailes noirs, à l'air triste, sur un fond plutôt sombre... la hauteur max ici étant de 120px, je lui en ai fait une autre, moins haute.


Elle est forcément moins bien... dommage =/

___________

[spoiler]


]


[/spoiler]

Oh mon ange triste tu l'a retouché il est trop beau  :cry3: (il ne reste plus qu'a faire ce que je t'ai demandé par MP ;)

La sign est parfaite franchement je tient personnellement à te féliciter pour ce superbe travail.

:linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:

Angenoir37 m'avait demandé de détourer puis de colorer cette image :
[spoiler][/spoiler]

Je sais pas vraiment comment faire une coloration... Mais j'ai essayé quand même avec Tofiltre ( -Ouaip ben t'aurais mieux fait de t'abstenir >.>).
[spoiler][/spoiler]

Promis juré que je vais me mettre à Gimp  :ninja:

25 Août 2009 à 16:55 #104 Dernière édition: 25 Août 2009 à 17:03 par Linking13
Citation de: MoiPromis juré que je vais me mettre à Gimp   :ninja:
Et je l'ai fait ! Ouiouioui, je me suis mis à Gimp (2.6), j'ai lu quelques tutos pour pouvoir m'adapter aux outils de base du logi, et pour le moment j'essaie de me demmerder en bidouillant un peu partout.
Voici donc la première image que j'ai créé avec Gimp... Je n'ai pas encore trouvé comment mettre la transparence ni comment faire un détourage automatique (j'aurais très bien pu le faire en moins d'une minute avec Tofiltre, mais j'étais dans l'optique de faire une création uniquement avec ce nouveau logiciel) :

[spoiler][/spoiler]

Bon, rien d'extraordinaire vous vous en doutez (remarque c'est toujours moins pire que mon 2eme essai), mais au moins je suis content d'avoir réussi à faire un fond original et pas trop uniforme, le tout sans utiliser de c4D.

La 2eme création, pour une demande de Kit (certainement ma dernière commande d'ailleurs, puisque j'ai été banni de Pokebip pour "insolence sur modérateur en manque d'autorité"). Cette fois si c'est du Gimp ainsi qu'un peu de Tofiltre :

[spoiler][/spoiler]

Le seul truc que j'aime là dedans c'est l'avatar, et encore, je l'ai fait entièrement avec Tofiltre  :ninja:

Bref, ça c'était les ratés... Voici donc ma dernière créations, que je trouve carrément réussi (bon... je trouve que du côté du render, il manque quelque chose, mais je saurais pas dire quoi... ._.') :


Réalisé en mixant Gimp et Tofiltre Studio, un c4D, et plusieurs effets variés. On ne voit pas très clairement, mais la police est plutôt travaillé (je me suis inspiré de la dernière sign' de Triboulet pour la faire) :


@Angenoir : Désolé pour ta signature, cela va vraiment prendre beaucoup de temps avant que je la finisse : il faut que j'apprenne à faire des colorations sur Gimp, c'est bientôt la rentrée, donc, j'aurais moins de temps pour m'y attaquer...

Citation(je me suis inspiré de la dernière sign' de Triboulet pour la faire)

? WTF ? Oo Bon sinon, à gauche du render c'est un peu beaucoup vide, rajoute des effets et puis... on verra. ( Pour la 3èm hein ) J'aime bien les effets à droite, par contre, pour l'effet derrière le render ( Je crois que c'est du smudge, mais... pas bon dans ce cas là ^^" ) et les effets qui dépassent sur le render font plus "tâches" qu'autre choses :/ Sinon, s'bien toussa ;D

( Pour info, la 2èm = la 3èm ? %) T'as dû te gourer dans les liens... )

Au niveaux des deux signatures avec un ange, j'aime beaucoup, par contre je préfère celle pour Angenoir perso'
Le contour est vachement bien mais pourquoi voir laissé des lignes droites ?

La première création avec GIMP est un peu vide et c'est dommage pour le contour et le manque d transparence, en revanche les quelques brushs que l'on voit proche du render sont vraiment nickel, bien incrustés, pas trop bourratifs, j'adore :D

Enfin, la sign' avec Midona ne m'a pas plus, le mélange de couleurs ne me parait pas très judicieux et les brushs utilisés ne me plaisent pas, mais chacun son truc ^^

Quand à GIMP, pour détourer, tu peux utiliser la plume par exemple.
Pour de l'automatique, baguette magique... classique... A moins que GIMP n'ai un outil de sélection semi-automatique à la PS CS3/4.
Pour la colo', je n'en ai quasiment jamais fait mais bon, un calque avec une incrustation ça suffit pour la couleur, après tu peux aussi éventuellement utiliser des calques supérieurs pour ajouter ombres et lumières.

    







30 Août 2009 à 02:02 #107 Dernière édition: 30 Août 2009 à 02:07 par Linking13
D'acc, je ne refais pas la signature, mais je retiens tout ce que vous pouvez me dire  :) Alors, cette fois, ma dernière commande sur Bip (j'avais dit que je la ferais avant de me faire bannir, donc bon, je fais ce que je dis), et l'avatar allant avec la signature précédente.


 

L'avatar du Kit n'est pas super, il pixelise à mort, pareil pour le render de la signature qui va avec (enfin, c'est ce qu'on m'a dit, mais je ne trouve pas trop).
Posté le: 28 Août 2009 à 16:00


Je sais pas vous, mais je me met à aimer de plus en plus les pigeons anges aux ailes noires à force de faire des commandes avec  :P Je devrais en faire des dessins pour les colorer ensuite... Ha, mais j'ai déjà fait les dessins, manque plus que la colo x) (excusez, mais là, grosse flemme de scanner tout ça ._.).

Les ailes de Link sont ajoutés (ça se voit je crois) à partir d'une autre image. Link n'était pas détouré au départ, j'ai du le faire à la baguette magique et au brush. De même pour l'autre ange noir, le bas de ses jambes était par dessus un mur de brique (il était assis dessus, maintenant il est assis sur le bord de la signature, je trouve ça plutôt classe  :P). Vous allez dire que j'aurais pu mettre le haut de la tête de Link en transparence au lieu de la couper mais... Le haut de la tête n'était pas sur l'image de départ ._. La 2eme signature est en Gif (ça n'a pas tellement pourri la qualité, enfin je trouve), j'ai fait un Gif animé avec pour incruster une typo, mais c'était vraiment ignoble, alors... je m'abstiens de mettre ça ici  :P Bref, des erreurs et des choses plutôt simples, mais dans l'ensemble je suis plutôt content de ces deux signatures (au fait, si vous avez des renders classe d'anges noirs, je suis preneur o/).

Citation de: Linking13 le 30 Août 2009 à 02:02
Les ailes de Link sont ajoutés (ça se voit je crois) à partir d'une autre image. Link n'était pas détouré au départ, j'ai du le faire à la baguette magique et au brush. [...] Vous allez dire que j'aurais pu mettre le haut de la tête de Link en transparence au lieu de la couper mais... Le haut de la tête n'était pas sur l'image de départ ._. [...]

Effectivement ça se voit que les ailes viennent d'ailleurs, et ça fait bizarre. C'est dommage qu'il te manque le haut de la tête de Link, mais comme tu ne peux pas la faire dépasser du cadre, tu devrais aussi couper les ailes. Là c'est vraiment étrange avec un bout qui dépasse et l'autre qui est coupé.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 30 Août 2009 à 09:10
Citation de: Linking13 le 30 Août 2009 à 02:02
Les ailes de Link sont ajoutés (ça se voit je crois) à partir d'une autre image. Link n'était pas détouré au départ, j'ai du le faire à la baguette magique et au brush. [...] Vous allez dire que j'aurais pu mettre le haut de la tête de Link en transparence au lieu de la couper mais... Le haut de la tête n'était pas sur l'image de départ ._. [...]

Effectivement ça se voit que les ailes viennent d'ailleurs, et ça fait bizarre. C'est dommage qu'il te manque le haut de la tête de Link, mais comme tu ne peux pas la faire dépasser du cadre, tu devrais aussi couper les ailes. Là c'est vraiment étrange avec un bout qui dépasse et l'autre qui est coupé.

Non justement je trouve que ça rend plutôt bien moi !  :P
Moi perso' j'adore ta signature de link, bon la texture de Link et des ailes n'est pas des meilleurs, mais soit.

La deuxième par contre, l'ange à un peu rien à foutre dans ce fond. :mrgreen:
Mais l'effet "assis sur le bord de la signature" est cool !  :)

30 Août 2009 à 11:15 #110 Dernière édition: 30 Août 2009 à 11:22 par Triboulet
Citation de: Kennou le 30 Août 2009 à 09:55
Citation de: BenObiWan le 30 Août 2009 à 09:10
Citation de: Linking13 le 30 Août 2009 à 02:02
Les ailes de Link sont ajoutés (ça se voit je crois) à partir d'une autre image. Link n'était pas détouré au départ, j'ai du le faire à la baguette magique et au brush. [...] Vous allez dire que j'aurais pu mettre le haut de la tête de Link en transparence au lieu de la couper mais... Le haut de la tête n'était pas sur l'image de départ ._. [...]

Effectivement ça se voit que les ailes viennent d'ailleurs, et ça fait bizarre. C'est dommage qu'il te manque le haut de la tête de Link, mais comme tu ne peux pas la faire dépasser du cadre, tu devrais aussi couper les ailes. Là c'est vraiment étrange avec un bout qui dépasse et l'autre qui est coupé.

Non justement je trouve que ça rend plutôt bien moi !  :P
Moi perso' j'adore ta signature de link, bon la texture de Link et des ailes n'est pas des meilleurs, mais soit.

La deuxième par contre, l'ange à un peu rien à foutre dans ce fond. :mrgreen:
Mais l'effet "assis sur le bord de la signature" est cool !  :)

On appelle ça la transparence :p A moins que tu parles de la position du render... OSEF.

Linking13 ==> Pour la sign' avec un drôle de render là ( DBZ je crois... J'y connais rien ), le render aliase, c'est affreux, perso, j'aime pas le fond... Et la typo est pas incruster, et la police bash... Elle est pas jolie...

Pour l'autre avec Link, t'aurais du fair le mode calque "superposer" sur Link, peut-être que ça rendras mieux. La typo est tout simplement affreuse, désolé mais... hein.

Pour l'autre j'aime bien l'ombre du render, malheureusement, le render n'est pas incrusté... Sans doute à cause de la couleur du fond.

CitationEt la typo est pas incruster,
Dur dur d'incruster une typo dans la zone en transparence ._.

Citationle render aliase
Aliase.? ... Je sais pas du tout de quoi est tiré le render, je l'ai trouvé sur Da. Ça doit être un Fallen angel aléatoire, pas tiré d'un truc spécifique.

Je retiens, je retiens... 'vais m'inscrire sur Render Graphique, ça m'aidera peut être.

Citation de: Triboulet le 30 Août 2009 à 11:15
Citation de: Kennou le 30 Août 2009 à 09:55
Citation de: BenObiWan le 30 Août 2009 à 09:10
Citation de: Linking13 le 30 Août 2009 à 02:02
Les ailes de Link sont ajoutés (ça se voit je crois) à partir d'une autre image. Link n'était pas détouré au départ, j'ai du le faire à la baguette magique et au brush. [...] Vous allez dire que j'aurais pu mettre le haut de la tête de Link en transparence au lieu de la couper mais... Le haut de la tête n'était pas sur l'image de départ ._. [...]

Effectivement ça se voit que les ailes viennent d'ailleurs, et ça fait bizarre. C'est dommage qu'il te manque le haut de la tête de Link, mais comme tu ne peux pas la faire dépasser du cadre, tu devrais aussi couper les ailes. Là c'est vraiment étrange avec un bout qui dépasse et l'autre qui est coupé.

Non justement je trouve que ça rend plutôt bien moi !  :P
Moi perso' j'adore ta signature de link, bon la texture de Link et des ailes n'est pas des meilleurs, mais soit.

La deuxième par contre, l'ange à un peu rien à foutre dans ce fond. :mrgreen:
Mais l'effet "assis sur le bord de la signature" est cool !  :)

On appelle ça la transparence :p A moins que tu parles de la position du render... OSEF.

Sérieux ça me vèxe presque là.  -_-

Bien sur que je parlais de la position du render andouille !  :mrgreen:

Linking13 : Si tu veux un bon forum de Graph' j'en ai un bon à te passer, avec des tas de Tutos et des gens vraiment sympathique  :)

Ha ça oui, je veux bien, je suis plus sûr comme ça de ne pas tomber sur un forum de cons péteux  :P

Citation de: Linking13 le 30 Août 2009 à 14:17
Ha ça oui, je veux bien, je suis plus sûr comme ça de ne pas tomber sur un forum de cons péteux  :P

Insinues-tu que...?

L'aliasing c'est la pixélisation, s'tun terme technique. Et au fait, quand je disais que la typo n'était pas incrustée, je parlais du kit ( La commande ) ;D Donc, pas de zone de transparence :p

30 Août 2009 à 14:46 #115 Dernière édition: 30 Août 2009 à 14:48 par Linking13
Haaaan... XD ... Je n'insinuais rien du tout... Mais si tu as fait un quelconque rapprochement, c'est peut être que tu as quelque chose à te reprocher?  :mrgreen:

Donc, oui, pardon, personne n'avait commenté le Kit précédent, je pensais pas du tout que tu parlais de ça. Ouioui, j'ai galéré à choisir les effets au niveau de la typo, j'avoue.

Citation de: Linking13 le 25 Août 2009 à 16:55
@Angenoir : Désolé pour ta signature, cela va vraiment prendre beaucoup de temps avant que je la finisse : il faut que j'apprenne à faire des colorations sur Gimp, c'est bientôt la rentrée, donc, j'aurais moins de temps pour m'y attaquer...

Pas de souci Linking13 je suis d'une patience à toute épreuve croit moi  :P

Citation de: Linking13 le 21 Août 2009 à 15:30
Angenoir37 m'avait demandé de détourer puis de colorer cette image :
[spoiler][/spoiler]

Je sais pas vraiment comment faire une coloration... Mais j'ai essayé quand même avec Tofiltre ( -Ouaip ben t'aurais mieux fait de t'abstenir >.>).
[spoiler][/spoiler]

Promis juré que je vais me mettre à Gimp  :ninja:

Ce que tu as fait là est un très bon début ça rend dèjà bien.Je me permet de l'enregistrer dans mon ordi OK ?

J'ai plus de commandes de Pokebip... Mais maintenant c'est un pote du lycée qui m'en demande ._.




98% de Gimp, et le reste avec Tofiltre, pour le cadre. Fait à partir d'un tutoriel que je n'ai suivi qu'à moitié, mais qui m'a aidé à découvrir l'utilité de plusieurs outils de Gimp ._.

Mon caaaaaaaaaaaaaaaadre ! Je t'aime Linking !  :mrgreen:

Sinon j'adore la sign ! J'aurais par contre pour la typo, vu le W en une autre couleur.  :)  Et peut-être un peu décalé aussi ..

Les dernières commandes pour Pokébip sont pas mal, certes les render manquent un peu d'Antialiashing mais à part ça chapeau :).
Les deux avec des ailes par contre j'aime pas vraiment, le fond de la seconde me plait mais les renders s'incrustent mal c'est dommage.

Quand à la dernières sign', le contour bon bah ça je crois qu'on sait ce que je pense, à part ça c'est vraiment nickel, bravo ! :)
J'ai pas trop apprécié l'effet de déplacement pour la typo mais c'ets un détail ^^.

    







03 Septembre 2009 à 23:51 #120 Dernière édition: 03 Septembre 2009 à 23:54 par Linking13
Une bannière, faite en moins d'une heure et demi sur Gimp, sans tutoriel ni autre. Deux c4D différents, dont un utilisé deux fois. J'ai essayé de travailler un peu plus sur l'incrust en utilisant plusieurs calques afin d'insérer mon render : premier calque, smudge, deuxième, effets divers (cubisme), troisième, smudge encore mais peu opaque, quatrième, render sans modification, opacité 95%. Ensuite, des c4D sur les côtés du render pour un effet flamme/explosion. La typo est crée avec Tofiltre, je l'ai ensuite incrustée dans l'image avec Gimp en utilisant encore une fois le système de calque pour donner un effet à ma typo. Le cadre, c'est Tofiltre tout court, j'ai pas cherché midi à 14 heure ^^'

[spoiler][/spoiler]

Je crois que je m'améliore plutôt, non.? J'essaie de faire des trucs potables en prenant moins de temps, histoire d'aller plus vite... Bon, je tâtonne un peu moins avec Gimp, c'est peut être ça aussi x)

Daru, c'est quoi l'antialiashing?

Très réussi !
Les ailes font un peu à part mais le fond, la typo et incrustation du render sont super :).

Effectivement, tu t'améliores vite ^^.
C'est là qu'on voit que le changement de logiciel c'est pratique :ninja:.

Quand à l'antialiashing, c'est le contraire de l'aliashing, du crénelage ou de la "pixelisation".
En gros, le lissage des bords ou des aretes ;).
Article sur Wikipédia.

    







 :blink: Dracaufeu dans toute sa splendeur.

Très réussi Linking13 j'adore le coté explosion de feu ça rend vraiment très bien.


Mmh, cette fois un kit dans le genre mangafan  :ninja:




Globalement, j'aime bien ce mélange de couleur bleu-rouge. La signature, est simple mais va bien avec l'avatar. Concernant ce dernier, j'adore son originalité. Un avatar qui n'est pas carré ^_^. Franchement, félicitations :super: !

A part la typo qui va pas super bien là dedans. J'adhère également ! Belle avatar !

Cirno \o/.

J'adore le kit :).

Le kit est réussi et le mélange de couleur donne quelquechose de sympa :)
Après personnellement je n'adhère pas, particulièrement à l'avatar, chacun ses goûts ^^.

    








J'aime bien ce kit, ca pète niveau des couleurs! :mrgreen:
Tu ne le mets pas? ^^

Citation de: Floya le 05 Septembre 2009 à 18:29
J'aime bien ce kit, ca pète niveau des couleurs! :mrgreen:
Tu ne le mets pas? ^^

C'est une commande d'un membre de Pokébip ;D

Citation de: Helmasaur le 05 Septembre 2009 à 16:26
Citation de: Daru13 le 05 Septembre 2009 à 15:26
Après personnellement je n'adhère pas, particulièrement à l'avatar, chacun ses goûts ^^.
Nan mais toi avec tes blobs, tu peux toujours causer :ninja:.

Euh... Hum. La critique n'a rien à voir avec la pratique, que le gars qui critique ne soit pas bon, osef, tant qu'il à raison... Car la critique est un art *mini boulay* Mais bon, c'est vrai. ( Je prend pas la défense, j'aime pas ça, s'too )



Triboulet t'es encore trop jeune sur le forum pour comprendre.  :P

On adore taquiner Daru13 tout le monde le sait  :mrgreen:

06 Septembre 2009 à 11:33 #134 Dernière édition: 06 Septembre 2009 à 12:47 par Linking13
Citation de: Floya le 05 Septembre 2009 à 18:29
Tu ne le mets pas? ^^
Euh? Niveau couleur, ça fait un peu trop rose pour moi, je préfère encore garder mon avatar et passer pour un fanboy  :P

Un double post, pour trois Gfx que j'ai fait aujourd'hui. Mercredi, jour de repos, mes fesses  :P






Le premier a un fond bien rempli, je trouve que le mélange de tons par contre c'est pas terrible...
Quand au kit, alors ça je trouve ça nickel mais, autant le contour est une bonne idée, autant c'est dommage d'avoir mis du noir là, alors que le reste de la sign' est assez clair... ça va( bizarrement ? ) encore plutôt bien sur l'avatar, mais sur la sign' je trouve que ça gâche le contour :o.

    







Ha? Peut être que c'est mieux comme ça?


Ah ouais c'est mieux effectivement, c'est moins lourd pour l'œil :).

    







La typo est peut être trop voyante par rapport au fond + render...

Je fais un petit retour en arrière avec une créa entièrement fait à Tofiltre.





Rien de super/super. Mais on peut quand même faire des bons trucs même avec Tofiltre, même si c'est simple. (bon, j'ai pris Tofiltre parce que j'avais la flemme d'allumer l'ordi sur lequel j'ai Gimp, m'enfin...  :P )

Génial, complètement le genre que j'aime :).

Tu pratiques beaucoup et tu apprends vite, si je ne fait pas quelque chose pour remonter mon estime je vais me sentir petit :mrgreen:.

Ah ouais joli :o ! Je trouve le kit super réussi, je ne vois pas vraiment quoi critiquer ^_^ ( à part le contour mais ça c'est un avis perso :p ). La typo aurait pu être un poil plus incrustée p'tet... mais à part ça, chapeau !

    









Citation de: Helmasaur le 12 Septembre 2009 à 12:04
Alors Linking, il révolutionne les avatars :P.

Linking ==> Je vois quand tu parlais de "cons péteux"... *Joking*

Donc pour ton kit, je suis pas fan de l'avatar... Questions de goûts. Pour la sign', la typo est pas jolie, pas incruster. L'effet autour du render est moche, le fond est vide... J'aime pas. Mais, c'est mon opinion, c'est tout, les autres peuvent aimer...



Cette fois, j'ai essayé de travailler beaucoup plus sur l'incrust du render, j'ai donc utilisé des masses de calques, dupliqués, modifiés, etc... De même pour les typo, elles sont faites sur Tofiltre (je trouve ça plus simple de les faire sur Tofiltre et d'ensuite les incruster sur Gimp, perso), puis collées sur Gimp en utilisant plusieurs calques pour que le fond de la typo soit en accord avec, et la rende plus visible et harmonieuse. Enfin, j'ai aussi un bon bout de boulot en essayant de ma familiariser avec la transparence, d'où les brush, collés sur Gimp en gérant une fois de plus plusieurs calques.

Bref, une petite description pour ce bout de machin, je suis content de cette affaire ;D
Ha, au fait, le render :  http://www.pixenli.com/images/1252777110034064600.png

J'aime beaucoup, j'aurais vu la typo un peu plus incrusté et l'idée du contour un peu plus travaillé mais c'est vachement sympa comme ça déjà :). Tu t'améliores vite ! ^_^

    







Linking13 tu post tellement de nouvelles signs que j'ai pas le temps de faire un commentaire à chaque fois :lol:.

Bon plus sérieusement j'aime particulièrement celle de Twilight Princess et de Magmar .Pour les deux autres je suis moins fan mais c'est du goût personnel et cela n'a rien à voir avec le travail que tu a fait dessus.

@Daru13 : Je suis littéralement admiratif de ta nouvelle sign elle est très belle.C'est toi qui l'a faite ?

Ils sont géniaux tes nouveaux avatars et signatures.

Par contre, le dernier kit, je n'aime pas trop l'avatar. Je trouve que ce qui est sélectionné à partir du render ne passe pas. Par contre, la signature, elle est parfaite ;).