[Galerie] Linking13

Démarré par Linking13, 09 Juillet 2009 à 16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Un petit up, pour deux kits. Je suis un peu moins actif en ce moment, 'fin bon, les cours ont repris, c'est normal.






La signature est faite sur Gimp. Les avatars, sur Ps.




Encore un kit 1oo% Tofiltre. L'avatar est foireusement foiré .__.

Et bonus, des avatars fait à partir de ceci :

==>  

Ca a l'air simple comme ça, et ça l'est, mais c'est long et chiant à faire : modifier chaque image, une par une, ré-assembler... Heurk, c'pas intéressant.

Edit : Wow? 4eme pages \o/

Les deux signatures sont très belles, la seule chose que je leur reproche c'est la typo que je trouve trop peu incrustée :).
La halo autour du render et la différence entre la partie droite et la partie gauche sont assez dommages mais bon... En revanche je ne vois pas vraiment de défauts sur la première.
Quand aux avatars, toujours le problème de la typo, et je n'aime pas le deuxième, plutôt raté je trouve aussi. La deuxième version du premier est simple mais ça passe, si on omet la typo ^^.

C'est une bonne chose d'être passé à Toshop' sinon ! B)
Quelle version ?

Ah, et pour les gifs... j'ai pas trop compris l'utilité ( :ninja: ) et je trouve pas ça très esthétique mais bon x).

    







Toshop? Ah non non non, c'est toujours du Gimp et du Tofiltre, je n'ai rien changé  :P ... Quand je dis Ps, ça faut dire Photofiltre Studio  :P

Pour les gifs, c'était une commande, je sais pas vraiment ce que le mec compte en faire, un avatar, j'imagine.

20 Septembre 2009 à 19:40 #153 Dernière édition: 20 Septembre 2009 à 19:42 par Daru13
Dans ce cas là, tu as fait une petite faute de frappe ^^.
CitationLa signature est faite sur Gimp. Les avatars, sur Ps.

EDIT pour en dessous : Ah, désolé ^^.

    







Photofiltre Studio x)

C'est comme ça qu'on l'appelle dans les tutos   :P

Bon, j'avais jamais été sur ta galerie (désolée :P), mais là, j'ai parcouru tout d'un coup !
Avant dire quelle signature j'ai préféré, je dis juste que je n'aime pas les choses trop sombres, ni le noir, rouge, etc.

Et ben pourtant, la sign que j'adore dans toutes tes créa, c'est l'ectoplasma ! Eh oui ! J'adore l'effet qu'il donne ! Les petits yeux rouges sur fond noir, le violet du pokémon rappelé... Tout ça assez coloré mais qui fait peur à la fois... J'ADORE ! La personne qui te l'a commandé a eu une bonne idée :) Le seul hic, c'est l'avatar qui n'a ps sa touche violette ;)

J'avais déjà vu tes kits que tu avais fait pour toi-même, mais je préfère bien mieux ceux pour les autres (moins sombres).

Hé béh, merci, ça fait plaisir  ^_^

Oui, je ne passe pas généralement beaucoup de temps sur mes kits, je trouve ça plus marrant de faire des kits pour les autres. Et puis, je m'en fout aussi un peu de mon kit on va dire  :P Ça va faire presque un mois que je me dis qu'il faut que me fasse une signature potable en utilisant un render original, mais je l'ai toujours pas fait. Tiens, d'ailleurs, tant qu'à poster, j'en profite pour mettre le render ici.

Au départ, le render, c'était ça :
[spoiler]
[/spoiler]

Je l'ai ensuite détouré, et j'ai remplis les yeux en noir ( ... mais c'est foiré, j'ai fait ça à l'arrache sur Tofiltre, je vais recommencer ça, si Dieu le veut, enfin surtout moi  :P) :
[spoiler]
[/spoiler]

Ouioui, ça m'est venu comme ça de vouloir m'utiliser comme render  :ninja: (owii, ça fait peur  :ninja:)

Mmh... Pardon, mais il est tard, et j'ai une grosse flemme. Désolé, mais je copie colle de Pokebip  :ninja:

CitationMmh... Ouais. J'ai rien posté cette semaine. Aussi, je veux pas perdre mes bonnes habitudes, et voici donc une commande de kit, faite sur Solarus. Au départ, on me demandait quelque chose dans le style kawai, avec un Link loup chibi style, ainsi qu'un Dark Link du même genre. Mais ça me faisait chier de prendre ces renders, alors...



Donc oui, la signature merde plutôt en haut à droite, je sais pas trop ce que j'ai foutu, et l'éclat orange en bas à droite fait tâche, rien à foutre là. Sinon du reste, je suis plutôt content : l'incrust' me semble carrément réussie, et on pourrait pas dire que y'a un c4D en fond (je l'ai bien modifié faut dire, des effets et filtres à tout va). Donc oui, tout ça, c'est sur Gimp
Le render est trouvé sur Da, renderisé ensuite sur Tofiltre.

==> http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/26/img-002200pz05f.png

Comme vous l'voyez, j'ai viré Midna du dos d'Link. Bon, d'accord, j'avoue, c'était pas dur. La typo, c'est du Tofiltre, je n'ai pas cherché midi à quatorze heure : ce n'est pas la première fois que j'utilise une typo de ce genre, d'ailleurs, cette signature ressemble étrangement à une de mes anciennes créas. J'ai du me trouver un genre... Soit ça, soit je renouvelle pas mon inspiration XD
[spoiler][/spoiler]

'Fait. J'ai bouffé 3 heures pour faire ce truc. Suuppeeeer.

Personnellement je n'aime pas... je trouve que les brushs se mélangent mal avec le render et même entre-eux, ce qui fait un fond un peu "sale" ( en tout cas moi je trouve que ça ressemble à quelques brushs qui ne vont pas vraiment bien les uns avec les autres placés ici et là ).

Et des éléments font à part en plus, comme la typo et les quelques brushs blancs en dessous d'elle...
Les couleurs ne se mélangent pas franchement bien non plus... :mellow:

Bref, pas mon truc cette fois x).

    







J'aime pas trop non plus, le tout se mélange mal =/.

Moi j'aime bien et en plus il a fait ça pour moi.
Merci beaucoup ! :linkbravo: :super:

Je trouve ça assez sympa.

Et c'est un magnifique flop x)
Boh, c'est pas grave, le kit est foiré, mais j'ai appris avec à utiliser d'autres options sur Gimp, et je compte bien les réutiliser pour les créations qui viennent. Dommage quand même, l'incrust' du render me plaisait plutôt... Je garde le render et l'idée de l'incrust' : je referais ce kit plus tard, juste pour l'fun x)

Tu fais vraiment des trucs très beau sur PhotoFiltre !

J'aime beaucoup tes fonds pour ma part. Disons que j'essai d'en faire des pareils mais je n'y arrive pas et je ne trouve pas beaucoup de tutos' pour ça =/.

En tout cas, bravo à toi ^^.


J'ai souvent pas beaucoup de mérite pour les fonds de mes signatures faites sur Tofiltre, la plupart sont réalisée avec un ou plusieurs c4D. Si ça te dis, je connais une petite liste de tutos sympatoches, qui t'apprennent à smudger ainsi qu'à utiliser les c4D facilement  ^_^

==> http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?t=9435

Bientôt faudrait que tu stop les c4D et que tu passe au brush pour faire tes fonds :mrgreen:.

27 Septembre 2009 à 20:40 #166 Dernière édition: 27 Septembre 2009 à 20:42 par Linking13
Mais maintenant, quand je met un c4D, ça ne se voit presque pas x) J'dis ça, parce que je vois parfois des signatures sur certains forums, où on pourrait presque dire quel c4D a été utilisé x)
[spoiler]
Houh, la superbe signature enregistrée en Jpeg au lieu de Png, avec un c4D pas du tout voyant ainsi qu'un render immonde pas assez opaque  :mrgreen: Ça n'a franchement pas grand chose à voir avec ce que je fais  :ninja:[/spoiler]

D'ailleurs, tu tombes bien, voici une signature donc le fond est essentiellement fait avec des brushs (ainsi qu'avec un c4D collé de façon très peu opaque sur un premier fond réalisé avec le render smudgé  :ninja:). Tofiltre power.


Ouais, les contours merdent, 'fin, j'avais pas envie de sortir Gimp pour les faire, donc bon...

Euwai, et un avatar aussi, fait vite fait, toujours sur Tofiltre, et toujours avec les bords qui merdent :


Oui, le niveau descend en ce moment, j'ai vraiment beaucoup moins de temps, et je dois faire mes signatures toussah toussah plus vite qu'avant ._.

Le fond de la signature ne va pas avec le render encore une fois, auatnt niveau couleurs que formes... La typo ne s'incruste pas très bien non plus, et tu l'a déjà dis mais les contours font tâche.
Là ça a l'air d'être un ciel avec deux renders et une typo posé dessus, le tout fai en quelques minutes... dommage...

L'avatar je l'aime bien hormis sont contours.
Le fait que la typo deviennent de plus en plus petite vers le bas n'me plait pas trop non plus mais bon c'ets un détail ça.

Si tu as trop peu de temps, pourquoi continuer à faire des signatures en les trouvant toi-même pas terrible ? Passe plusieurs jours dessus sinon, moi ça fais trois jours que je suis sur une sign' hein ^^.

    







Ben, je n'aime pas vraiment étaler mes montages sur plusieurs jours : j'oublie où j'en étais lorsque je me remet à travailler dessus, et j'ai envie de recommencer la signature en entière. 'Fin, ouais, faut que je fasse ça.

CitationLà ça a l'air d'être un ciel avec deux renders et une typo posé dessus, le tout fai en quelques minutes... dommage...
Ca a juste l'air alors, je n'ai pas juste pris un stock et collé deux renders, une typo dessus. Le fond est réalisé à partir de brushs et d'un c4D (en même temps, je me demande maintenant pourquoi jme suis fait chier  :ninja:).

J'aime pas non plus commencer une sign et la finir un autre jour, tout ce que je fais c'est en one shot même si parfois ça peut prendre plus de 3 heures (j'ai déjà passer une journée sur un truc X) ).

Bastien ne reste pas sur un échec, alors... ._.


Diantre, oui. J'ai gardé les mêmes idées que pour la signature de la dernière fois (vous savez, la foirée x)   ), à ceci près que... c'est moins foiré, déjà d'une, le texte de la typo a été modifié de deux (bawai, je compte la garder pour maggle cette fois-ci), j'ai rajouté des scanlines (peut être trop opaques, c'est vrai), et j'ai rajouté des brushs sur la transparence. Ça me plaît plutôt bien, un avatar suivra ;D

Le contour noir du render ainsi que les points noirs sous la sign' ça fais un peu tâche je trouve ( l'idée des points est bonne mais aussi sombres ça va pas trop quoi... ). A part ça, j'aurais peut-être vu la typo plus incrustée mais c'est très réussi, bien mieux que le premier essaie ( et je ne trouve absolument pas les scanlines trop opaques perso' ). Joli boulot ^^.

    







La sign est pas mal mais les points noirs sont horrible, franchement ça rendrait bien mieux sans.

Ha? Décidément, vous les aimez pas. Dommage, je trouvais que ça rendait plutôt bien, que c'était original. 'Fin bref, osef, j'ai gardé la signature sans les brushs, elle fait 125px : c'est celle que je compte mettre sur Solarus  ;)

Moi je les aimes bien mais il faudrait les recoloriser ( bof ) ou baisser l'opacité ( solution à essayer ) je pense ^_^.

    







Personnellement je trouve que c'est pas top... Les taches noirs sont moyennes, elle ne collent pas trop avec le reste de l'image, et en plus au vu du contour de l'image ça fait vraiment assemblage malheureux de deux images n'ayant strictement rien à voir. Bref ça donne l'impression d'être fait à la va vite...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

03 Octobre 2009 à 13:07 #176 Dernière édition: 03 Octobre 2009 à 13:11 par Linking13
Mmh? Tu veux dire que ma signature donne l'impression d'être bâclée, ou tu parles des brushs sur le côté? Non parce que, l'air de rien, j'ai passé une fin d'après midi ainsi qu'une bonne soirée pour faire cette signature, je pense pas que l'on puisse dire que c'est du vite fait O_o J'ai du passé un quart d'heure voir vingt minutes à faire les brushs, c'est pas rien non plus, quand même, le temps de trouver les brushs sur Internet, de les redimensionner, de les adapter derrière la signature... etc.

Sinon, moui. J'ai fait un avatar ce week end. C'était une commande de kit, n'était demandé qu'un avatar. D'habitude, je ne passe pas des masses de temps sur mes avatars, mais pour une fois, j'ai bien du passer 30 minutes dessus. Deux versions, une avec transparence, l'autre sans : j'en avais un peu ras l'cul des avatars tout carrés, trop banals (le membre a pris celui qui était carré... pourquoi jme casse le fion sérieux? XD).

 

Je dois bien avoir le render qui traîne quelque part pour montrer ce que j'ai modifié...
[spoiler][/spoiler]

Donc oui. On remarque que les couleurs du render ont été légèrement modifiées (ravivées, éclaircies), l'ajout d'un fond (que je trouve être plutôt en accord avec le render...), ainsi qu'une lueur style kamehameha par dessus la main du render (c'est pas bien compliqué, mais ça rend plutôt bien je trouve ^^). Hawii. J'ai aussi découvert l'outil gomme sur Gimp (pas trop tôt...), j'ai aussi découvert qu'on pouvait réglé l'opacité lorsqu'on utilise cet outil. En jouant avec les calques et l'outil gomme pas trop opaque, j'ai réussi à faire en sorte que le render disparaisse vers le bas (encore une fois, j'aime aussi, je compte bien réutiliser ce petit truc dans d'autres créas ^^). La typo est peut être un peu trop opaque, par contre...

La réponse de l'intéressé :
CitationMerci beaucoup Wink je m'attendais pas à un truc aussi beau Very Happy

Juste histoire de dire que cet avatar aura plu a quelqu'un d'autre que moi  :ninja:

Sinon, oui, un autre avatar, rien de compliqué...


... à partir de :
[spoiler]
[/spoiler]

Oui, j'ai pas modifié grand chose (enfin, rien quoi), c'était juste ce qu'on me demandait : un avatar allant avec la signature précédente, avec les bords arrondis.

J'aime beaucoup la version rond de l'avatar pokemon ^^ (j'ai oublié le nom, désolée. :) )
J'aurai vu la typo non touché par le flou, mais bon, c'est pas mal comme ça aussi ^^ et peut être qu'après ca faisait tache.

2em avatar, recadrer simplement; bien coloré, ça suffit pour moi. ^^
La sign n'est pas de toi, je crois? J'aime bien ce ton de vert. =)

Vite fait, bien fait ! ... Sauf la typo ._.


Tofiltre Power? ^^'

Citation de: Floya le 03 Octobre 2009 à 15:45
La sign n'est pas de toi, je crois? J'aime bien ce ton de vert. =)

Perso je serais bien étonné si cette sign serait de lui X).

Ha non non, ce n'est pas de moi, c'est le membre qui demandait l'avatar qui l'a faite... Et j'incruste beaucoup mieux que ça mes renders  :mrgreen: (ou pas...)

Il est plutôt tard, je dois me pieuter vite fait... Je quote donc depuis Pokebip...

Citation(Excusez moi, contrairement à l'habitude, je ne commenterais pas les posts précédent : il est tard, et je dois me grouiller de poster ce message avant que ma mère me claque l'écran du Pc portable sur les doigts. Ce n'est que partie remise, je le ferais plus tard.)

(Message à lire sous un ton épique)

Un jour, quelqu'un a dit que Toshop surpassait Gimp. Un jour, quelqu'un a dit que Gimp surpassait Tofiltre. Et aujourd'hui, j'ai décidé de dire... Merde. Voici le topo, j'ai cette image (qui me plaît beaucoup, d'ailleurs)...

[spoiler]
[/spoiler]

... et je décide de modifier cette image afin de me créer une p*tain de signature. Etant un éternel flemmard, je ne veux pas sortir Gimp, et décide de faire cette création sur Tofiltre. Entre temps, ma version d'essai de Tofiltre Studio expire, néanmoins, après plusieurs bidouillage et l'aide d'une pote au geekness level 4, je réussis à cracker Tofiltre Studio. Je peux enfin faire cette signature. Au terme de deux longues soirées, nous obtenons...


... ainsi que la même image, des brushs en plus...


Exact. La totalité de la signature a été réalisée sur Tofiltre Studio, y compris la transparence : rien n'y a échappé. Je peux maintenant affirmer qu'en y mettant de la bonne volonté, du temps, de la patience (et pis d'lamour aussi, j'l'aime ma signature o/ *zbarf*), on peut arriver à quelque chose, à mon avis, de très correct avec Tofiltre Studio. Ravale ta salive, Ô Toshoppeur ! Tremble d'effroi, cher Gimpiste ! Tu as désormais rencontré le pas très pieux et carrément péteux : l'éternel Tofiltreux. ... Qui aimerait quand même avoir Toshop. *zbaarff*

Sur ce, bonne nuit, et merci d'avoir lu !

Rien à dire, c'est magnifique, j'aime beaucoup.

Yeah ! Tofiltreuh Powa !  ^_^

C'est très beau, mais pour le texte autour de la sign j'aurais mis une phrase entière plutôt que de répéter le même mot.
Sinon, moi je dis bravo et longue vie à Pf/Ps !  ;)

J'adore cette sign' ! Bravo ! :)

Par contre, le contour noir en haut, surotut en haut à gauche vu qu'il est contre du blanc/jaune très clair, c'est pas terrible, et je suis d'accord avec Ka-Smeen pour la(les) phrase(s) au lieu d'un seul mot qui se répète autour du contour ;).
Je trouve aussi la typo un poil flou, et je ne l'aime pas trop, plus généralement, mais a c'est purement personnel x).

    







14 Octobre 2009 à 22:46 #185 Dernière édition: 14 Octobre 2009 à 22:50 par Linking13
J'approuve que je me suis pas fait chier à chercher des masses et des masses de vocabulaire pour ma dernière sign'  :paf: Je suis d'accord, à fond, sur la typo : je l'ai plutôt foirée, j'avoue ne pas m'être attardé dessus. Par contre Daru, le contour... je vois pas trop comment j'aurais pu faire pour que ça rende mieux en haut à gauche =/ Faire un dégradé sur le contour.? Je pense que ça rendrait bof...

___________

Je continue toujours sur ma lancée, avec Photofiltre Studio, et voici donc...


J'ai du passé deux petites soirées dessus, ça doit sans doute faire 3/4 heure, ou quelque chose comme ça... Plusieurs trucs merdent dessus, un des brush en transparence, par exemple (celui vers le bas). Je voulais rajouter un effet brume par dessus la typo mais... j'ai complètement oublié x) Ha ! Au fait, comme vous l'avez dit pour une de mes autres sign', j'ai mis les brush en transparence moins opaques, on va pas dire que j'écoute pas ce qu'on me dit x)

Ah là j'aime moins, l'idée est pas mal, mais le fond est assez vide et va pas vraiment avec le render, tout comme la typo je trouve x).
L'idée des tâches c'est pas mal même si c'est pas trop mon style :).

Bref, j'aime mieux la précédente ^^.

    







Perso ça me plait moyennement le fond en lui même me plait la typo aussi mais le render colle pas du tout avec l'effet de couleur du fond.De plus l'effet de brume que tu as mis sur la droite est trop franc je sait  pas si c'est volontaire mais selon moi ça donne un effet de coupure nette qui rend pas vraiment bien.A la rigueur tu pourrai essayer de faire une sorte de dégradé d'intensité de ta brume et surtout lui donner un aspect moins droit.

Jreviens histoire de poster quelques bidules et machins que j'ai fait en ce moment x) C'est pas vraiment du grand art, et c'est, pour la plupart, fait vite fait. Mais je suis pas trop déçu pour la plupart !


Alors celui là, je l'ai fait aujourd'hui, au départ, c'était pour faire un avatar "fun" sur Zelda secrets. Le truc, c'est qu'il est hoooooorriblement lourd, et ne va pas avec la signature que j'ai sur ce forum. Donc bon, tant pis. Mais l'image est classe quand même ! Un Gif animé de 20 images, et chaque image comporte une transparence, avec une "sorte" d'effet pour faire en sorte qu'on dirait qu'y'a une couche alpha, effet applicable uniquement sur des fonds plutôt blancs x) 'Fin bref, du bidouillage, encore et toujours x) Tofiltre, 'fait à partir de cette image, issue d'un film que j'aime pas mal x)
[spoiler]

Oui bon, je sais, j'ai pas modifié grand chose sur l'image, à part rajouter un cadre et faire l'animation. 'Fin bon  :P[/spoiler]


L'avatar allant avec une de mes dernière signatures ( ... oui, j'ai mis le temps avant de le faire). Rien de bien spécial, j'ai juste fait l'avatar à partir des éléments de la sign', donc, ça m'a pas demandé plus de 5 minutes. Enfin, au moins ça va avec la signature, c'est pas trop compliqué à faire, ça prend pas trop de temps, et c'est plutôt original comme avatar x) Tofiltre, bien sûr.


Enfin, c'est celui là duquel je suis pas des masses fier. Le rendu est pas super super, le render est sans doute trop flouté en bas à droite, et le fond suxx à mort. ... En tout cas, ça m'aura servi à apprendre un nouveau truc avec les systèmes de calque de Gimp pour incruster un render de façon plutôt original. Donc oui, Gimp.

J'aime bien la sign' "Evil Soldier" et l'avatar "Alone".  :)
Les deux autres avatars sont moins bien réussis.. C'est dommage :/

J'aime bien les deux derniers avatars, le second est clean rien à redire si ce n'est qu'il y a encore l'histoire de la typo répétitive, le dernier est joli mais c'est dommage qu'il y ai trop d'effets, notamment sur la tête du render.
Le premier est pas laid, mais j'aime pas le cadre et fond = image je n'aime pas spécialement non plus :P.

    







Ben merde alors, il me plaisait plutôt bien cet avatar meugnon comme tout... x) Bah, 'pas grave, je ferais mieux une autre fois  :P

J'avais oublié mais, j'ai fait quelques userbars y'a un petit bout de temps de ça déjà, je les poste donc ici, histoire de pouvoir les retrouver un jour, des fois que je veuille les retrouver x)






Bon, chacun son style, donc je respecte le tiens, mais je trouve que ça ressemble pas trop à une userbar' :ninja:.
Enfin, si, mis les fonds sont assez vides , faire un dégradé dans ce sens-là  ( horizontale ) je trouve ça dommage et sans typo ça parait un peu vide :P.

Après, l'idée de mettre un sprite qui dépasse je la trouve bonne ^^.
Je te conseille juste de revoir les fonds :).

    







23 Octobre 2009 à 20:40 #193 Dernière édition: 24 Octobre 2009 à 01:29 par Linking13
Ouais, mais le fond c'est 90% de la userbar XD Bizarre, sur Pokebip on m'a pourtant dit que les fonds de mes userbars étaient originales, toussah toussah... Chacun ses trucs x) Par contre, l'idée du sprite n'est pas de moi, ils font ça à toutes les userbars ou presque sur Pokebip ^^

______

Edit : Une signature toute fraîche ! Made in Gimp x)


J'aurais pas choisi cette police mais j'aime beaucoup !  ;)
(Faudra que tu m'expliques comment tu te sers de Gimp parce que je galère à commencer..  :ninja:)

Ah tient le personnage de Négrid de "Soul Calibur".

Personnellement hormis le style de couleur et la typo qui me plaisent assez autant le décors et les effets de styles en eux mêmes ne me plaisent pas vraiment entre autre du fait que je trouve que le render ne ressort pas du tout c'est dommage.toutefois il est vrai que ce personnage représente assez bien le Chaos et je suppose que tu as utilisé tout ces effets de styles pour ton fond pour exprimer cela.

Bonne continuation.

Je trouve également la typo pas terrible, surtout niveau police et couleur ( noire ).
J'ajoute que le contour a de l'ombrage là où ça devrais être transparent, c'est notamment visible au niveaux de quatre angles, et que je trouve que les brushs utilisés en haut à gauche et en bas à droite, ceux qu'on voit surotut en bas, en forme de cercles, sont trop lissés par rapport aux autres brushs utilisés, c'est dommage ( qu'ils ne soient pas antialiasés ça donne un meilleur côté chaos à la sign' et ça augmente le contraste donc pour ce genre de sign' c'est à privilégier à mon avis ).

Autrement, jolie sign' :).

    







On m'a aussi reproché la police sur un autre forum, Render Graphique, je ne l'ai pourtant pas choisir pour rien : vous voyez l'énorme griffe que le perso se trimballe, avec sa main droite? Je voulais faire genre que la typo aurait été "écrite", enfin, plutôt "gravée" dans la sign' par le perso, avec ses griffes. Enfin c'est peut être tiré par les cheveux, c'est surtout pour justifier le fait que je suis un peu pété niveau typo  :P

Les brush trop lisses? Mmh, c'est vrai qu'ils n'ont pas grand chose à voir avec le fond de la signature... J'essaierai d'y penser pour ma prochaine création (qui d'ailleurs, est presque déjà finie : c'est les vacances, je reprend du poil de la bête, et j'compte bien faire un max de Gfx pendant la semaine qui suit  :ninja:).

Citationle render ne ressort pas du tout
Mmh, certes, mais c'est voulu  :P J'essaye en ce moment de travailler un max sur l'incrustation de mes renders, afin de rendre le tout plus homogène, et surtout plus travaillé. M'enfin maintenant, si ça gène, je peux revoir ça aussi pour ma prochaine créa ^^

Citation(Faudra que tu m'expliques comment tu te sers de Gimp parce que je galère à commencer..  ninja)
Ha bah pas de problèmes bien sûr  :P Hésite pas à me Mp si t'as n'importe quelle question, je suis pas Gimp-man, mais je pourrais sans doute t'aider  :)

Double post pour poster ma première commande prise sur Render Graphique, un forum où les exigences ne sont plus du tout les mêmes que sur Pokebip. Aussi, je vais devoir me bouger le fion si je veux avoir le niveau de ceux qui graphent là bas  :ninja:





Ce kit aura été fait comme d'habitude avec Gimp et Photofiltre Studio. J'avoue que le cadre est pas trop top... Sinon, pourquoi chercher midi à quatorze heure...


Dommage pour le noir à gauche, l'avatar qui est plus ou moins un bout de la sign', l'bout de brush carré à côté des cheveux du type en haut à droite, alors qu'il y a des brushs en forme d'étoiles / de rayons à côté, et, comme tu l'as dit, pour le contour. Sinon le fond est vraiment sympa j'accroche, bien que le jaune de cheveux est un peu seul dans tout cet océan de bleu ^^.

La typo est pas mal mais c'est dommage qu'elle soit noire.
Une sign' pas mal du tout en tout cas ^_^. Tu me donnes envie de faire un kit automne tiens...