[Galerie] Linking13

Démarré par Linking13, 09 Juillet 2009 à 16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 :blink: Dis-donc c'est du beau boulot ça. :linkbravo: Linking13.

La typo est effectivement un peut sombre mais je trouve que les effets de couleurs sont sublimes.

J'approuve, ton dernier kit est très bien, faudrait d'ailleurs que je fasse une sign pour aller avec mon nouvel ava moi xD.

Oui très jolie sign les éffets de lumieres sont super .

J'approuve, j'approuve, c'est très sympa. :)

Pareil, j'aime beaucoup..  ;)

27 Octobre 2009 à 20:04 #205 Dernière édition: 27 Octobre 2009 à 20:16 par Linking13
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... Ce qui nous fait un total de 6 avis positifs ! \o/

Merci, ça fait plaisir  :)

Edit : J'en profite pour poster un nouveau render, on va dire, "fait-maison" x)


Oui oui, c'est bel et bien maggle, mais masqué s'il vous plaît ^^'

"L'épée", c'est volontaire que ce n'est pas lisse? ^^

Non ^^'
J'ai du bouger le sabre pendant que la photo a été prise, il est plutôt flou sur la photo d'origine
[spoiler][/spoiler]
Enfin de toute façon, on s'en fout puisqu'une fois le "render" incrusté, ça ne se voit plus vraiment x)

La découpe n'est pas très propre mais c'est pas mal quand même ^_^.

    







Très joli ton papier peint  :ninja:



Bon sinon a part cette blague vaseuse,c'est pas mal il manquerai plus qu'une cape et ça le ferai parfaitement  ;).

(C'est pas mon papier peint, c'est celui de la chambre de ma tante)

Je continue sur ma lancée avec une nouvelle signature, c'est vrai, je suis plutôt actif en ce moment  :ninja:


Je suis pas franchement satisfait, je vois beaucoup d'erreur, beaucoup de vide, une typo foireuse, et des effets foireux eux aussi ._.

L'effet est trop présent sur le crâne, dommage ca donnait plutôt bien!

Le fond est assez vide et je suis d'accord avec Floya quand à pour l'effet sous le crane, sinon j''aime bien cet sign' je trouve que tu as particulièrement réussi la typo :).

    







Une sign Mr Jack !!! Rien que pour sa je suis obligé d'aimer ! ^_^

Dans l'ensemble on peut pas dire que ta sign soit pas belle mais il y a pas mal de truc qui me gène.Les espèce de taches vertes que tu as mis rendent pas bien du tout et je trouve que ça gâche le décors qu'il y a en dessous.La typo est pas belle ,et l'effet lumineux de la sphère que tient Jack est beaucoup trop intense du coup on voit rien.


Citation de: Linking13 le 28 Octobre 2009 à 17:30
(C'est pas mon papier peint, c'est celui de la chambre de ma tante)

Ah ba tu lui dira que je le trouve sympa  :ninja:

J'aime bien la dernière sign', sauf que comme l'a dit Floya, l'effet sur le crâne est trop présent.

Mmh... Une autre? Gimp cette fois \o/


J'avais trouvé un render sympa alors... Voilà. Peut être un peu trop... chargé, par contre =/

Pas mal du tout :). J'aurais peut-être vu le render plus sombre et saturé, là il se démarque un peu ^^.
Côté render Eidy' en l'avais pas utilisé lui aussi par hasard ?

    







Pas mal du tout.

Citation de: Daru13 le 02 Novembre 2009 à 01:58
Côté render Eidy' en l'avais pas utilisé lui aussi par hasard ?
Oui je crois.

Et l'avatar qui va avec, j'ai juste rajouté un cadre que j'ai fait avec Tofiltre  :)


Ou qui va pas tellement avec XD Je vais peut être refaire le cadre de la signature, histoire que les deux se ressemblent un peu plus ^^'

Citationplus sombre et saturé
Plus saturé ?! [/rage off]
Sérieux, sur un fofo, on m'a dit...
CitationJ'aime pas du tout et sa sature énormément.

... So Wtf?  :ninja: ... Oui bon, j'approuve, le render est sans doute un peu clair. Il était plus sombre au départ, mais j'ai décidé de l'éclarcir, du fait que ça saturait plutôt, et vraiment ^^'

Couleurs saturées = Couleurs vives, je ne sais pas si le mec sur le fofo s'est trompé de terme m'enfin le render est la partie la moins saturée de l'image... :mellow:
Il ne faut pas non plus confondre clair et saturé : si tu prends un sélecteur de couleur de HSV, tu verra clairement que modifier la saturation ( S ) et la luminosité ( V ( pour value )) ça ne change pas de la même manière la teinte d'une image ^^ :


L'avatar a un cadre beaucoup trop gros sinon x).

    







03 Novembre 2009 à 21:55 #221 Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 23:35 par Linking13
Et une bannière, une !

==> http://img30.imageshack.us/img30/745/bannirecw.png

J'ai l'impression que je réussi mieux mes bannières que mes signatures : elle me plaît bien cette petit dernière  :P Faite sur Gimp, en à peu près 1h30 ! \o/

Absolument superbe.

La typo est très belle :blink: et ça fait plaisir de voir une création avec Skull Kid qui est un personnage que j'affectionne beaucoup.

Réussie en effet, très clean, bravo ! :)

    







(Merde... mon hébergeur est mort, ma bannière, ainsi que la plupart de mes créas, ont due disparaître...)

Ha ben merci, ça fait plaisir de voir qu'elle ne plaît pas qu'à moi ^^

Je poste ma nouvelle signature (Noelshack étant mort, je suis obligé de changer =/) :


Ce sont trois images : deux en Png sur les côté, pour avoir une transparence qui comprend les couches alpha, et un Gif animé de 4 image, juste une image que j'ai redimensionné, et à laquelle j'ai rajouté un cadre et un 13 x)

J'adore le chat avec la mitraillette, c'est trop marrant.
Dans l'ensemble, la sign est assez réussi, j'aime pas trop les deux taches noire mais bon ...

Les tâches, c'est surtout pour éviter que la signature ne ressemble qu'à ça ^^ :


Ca faisait vraiment pas assez large à mon gout pour servir de véritable signature. Et puis c'est du vite fait, juste histoire d'avoir quelque chose en attendant que je fasse autre chose de mieux, ou que l'hébergeur remarche ^^

Double post, pour une signature faite ce soir ^^


Je compte refaire la typo, ça va pas trop comme ça ^^'

Ah le fond me plait bien ! :)
J'aurais vu un peu moins de noir brut et plus de vert sombre peut-être... Détail.

Par contre en plus de la typo à revoir, effectivement, y'a l'espèce d'aura autour de Link, ça n'aide pas trop pour l'incruster, ça le démarque surtout mais pas d'une bonne manière x).

    







J'aime bien, je trouve que le texte est particulièrement bien incrusté avec le fond.
Le seul point négatif, c'est l'aura autour de Link, je trouve quelle est trop épaisse.
Bonne continuation.

 :cry3: C'est trop beau.Perso j'ai rien à redire.

Merci ^^ J'essaierais de regarder un tuto sur l'incrustation (enfin, au moins d'en trouver un, ça sera déjà pas mal), pour corriger ça ^^

Je me faisais un peu chmire, alors, j'ai fait ça, sur Tofiltre :


Rien de compliqué, c'était surtout histoire de m'occuper x)

J'adore la sign. Surtout le fond "quadrillé" qui passe bien avec les renders. Peut-être faut-il monté Link un peu plus.

Encore une réussite, mais c'est juste dommage que le titre soit juste posé comme ça et que ça soit le seul éléments rouge de la sign' mais bon... ^_^

    







Sign très réussi encore une fois.

Juste une chose à dire pour beaucoup de tes signs:

Le smudge > All   pour l'incrustation du render, je te conseille de te renseigner un peu sur cette méthode :super:

Le fond de ta dernière sign est plutôt sympa et le titre passe bien par-dessus ^_^

07 Novembre 2009 à 15:28 #236 Dernière édition: 07 Novembre 2009 à 15:30 par Linking13
Je connais le smudge x) Je pense même que cela peut se voir plutôt bien, sur certaines de mes créations en tout cas. La dernière, je n'ai pas smudgé le render : elle était faite sur Photofiltre, et c'est chiant de smudger avec ce logi, le système de calque étant vachement moins pratique et bien foutu que celui de Gimp, et il est impossible d'ajouter une fluctuation lorsqu'on utilise l'outil doigt (ce qui est bien pratique quand on smudge). Je pense que ça peut se voir ici, par exemple :


Sans compter l'aura, même si elle est foirée, c'est que du smudge et du bidouillage au niveau luminosité/contraste x)

Enfin, faut quand même que je regarde des tutos pour l'incrustation, j'avoue que c'est vrai, j'ai du mal à ce niveau là ^^'

Très bon travail comme toujours ce qui est dommage cependant c'est que Link n'apparait pas en entier sur la sign c'est le seul petit bémol.

Continue comme ça.

Citation de: Linking13 le 07 Novembre 2009 à 15:28
Je connais le smudge x) Je pense même que cela peut se voir plutôt bien, sur certaines de mes créations en tout cas. La dernière, je n'ai pas smudgé le render : elle était faite sur Photofiltre, et c'est chiant de smudger avec ce logi, le système de calque étant vachement moins pratique et bien foutu que celui de Gimp, et il est impossible d'ajouter une fluctuation lorsqu'on utilise l'outil doigt (ce qui est bien pratique quand on smudge). Je pense que ça peut se voir ici, par exemple :


Sans compter l'aura, même si elle est foirée, c'est que du smudge et du bidouillage au niveau luminosité/contraste x)

Enfin, faut quand même que je regarde des tutos pour l'incrustation, j'avoue que c'est vrai, j'ai du mal à ce niveau là ^^'

Ouais alors entraîne-toi un peu plus parce que ça ne semble pas maîtrisé là...

Un conseil, essaie différentes brush pour le smudge à des intensités différentes et n'héiste pas à utiliser plusieurs calques à des transparences différentes, je suis sûr que tu auras plus de résultats :super:

Bon bon bon x) J'ai fait un tuto où la partie incrustation était plus détaillée et voici donc...


Faites pas gaffe à la typo, je faisais ça surtout pour l'incrustation x)

Effectivement, c'est mieux pour l'incrustation, et la signature est très réussie d'ailleurs :).
Dommage pour les angles, ah, et perso' je trouve que le texte au dessus est de trop x).

    









Je re-reviens en force avec une nouvelle signature, où cette fois le render est bien incrusté (à mon avis o/)



Voilà, je pense que niveau incrust', j'ai réussi à rattraper le wagon que j'avais de retard x) Je pense maintenant qu'il faudrait que je travaille sur les typos, c'est pas encore ça non plus x)

J'aime mieux la précédente mais celle-là est vraiment sympa aussi :).

La typo, pourquoi pas, perso' je trouve que tu arrives bien à l'incruster, après peut-être revoir le style ? :)
Si tu veux t'entrainer pour les typos tu peux aussi taffer sur simplement des lettres ou du texte hors-signature ^^.

    







11 Novembre 2009 à 15:21 #245 Dernière édition: 11 Novembre 2009 à 20:04 par angenoir37
Citation de: Linking13 le 08 Novembre 2009 à 22:41
Bon bon bon x) J'ai fait un tuto où la partie incrustation était plus détaillée et voici donc...


Faites pas gaffe à la typo, je faisais ça surtout pour l'incrustation x)

Mais c'est trop mimiiiiiiiiiiii Linking13 en plus le décor est vraiment très beau.Par contre la typo c'est pas vraiment ça mais j'ai cru comprendre que tu travaillais là dessus  :rolleyes:.

Là on a déjà un truc maîtrisé, à la limite tu pourrais même essayer de smudge avec des brush plus irégulières mais là c'est déjà nickel :super:

J'aime beaucoup tes dernières bannières. =)

...


... Rien à dire, je m'auto-extase devant cette signature, rien qu'en la regardant, je me sens plus heureux... x)

___________________

Sinon, un avatar, allant avec une des signatures précédentes :


Et merci pour les compliments, bien sûr ^^

Superbe dans tous les sens du terme la typo très bien faite et le render se fond parfaitement dans le décors.

Bref une très belle réussite bravo Linking13.