[Galerie] Linking13

Démarré par Linking13, 09 Juillet 2009 à 16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yep, je l'avais sur mon Pc avant (et je disais même à Windy que Photofiltre c'était pour les noobs, que Gimp c'était plus compliqué donc mieux... Alors que je faisais vraiment que de la merde avec hein xD). J'y ai retouché y'a pas très longtemps, 3 semaines, mais j'ai vu que je n'aimais pas du tout le système avec la selection et les 2 fenêtres ouvertes pour faire une seule retouche, je l'ai desinstallé (et puis, j'avais une très trèès vieille version je crois bien, fournie par "l'éducation nationale", s'il vous plaît, livré avec une clé Usb énooOoOoorme de 1G o/).

Moi aussi j'ai Gimp, mais j'ai pas du tout l'habitude et je sais pas tellement l'utiliser xD (surtout pour les typos tout ça :ninja: ).

12 Août 2009 à 12:31 #52 Dernière édition: 12 Août 2009 à 12:45 par Linking13
En ce moment j'ai envie de changer un peu et de ne pas faire que des signatures et des avatars tout carrés... alors j'essaye de coller de la transparence là où je peux (avec Tofiltre Studio version démo, pas Gimp hein  :P)

Donc, fait à partir de ces deux images (dont une trouvée sur un site de hentai *kofkof* Sur ce site que je ne citerais pas, j'ai d'ailleurs trouvé plusieurs renders de certains membres de Solarus, mais n'allez pas me demander pourquoi je vais aussi chercher aussi mes renders là bas  :P)

[spoiler]  [/spoiler]

 

Ouioui, pour l'avatar, je ne me suis pas vraiment embêté à modifier le fond, j'ai juste modifié la couleur des yeux, mis un cadre, texte puis transparence (sur Tofiltre version normal, l'image est en Gif, mais la qualité n'est pas pourrie : c'est bien pratique, l'image est moins lourde comme ça).

Hé ben je trouve la sign et l'avatar superbe !

Le fait que Ectoplasma regarde du côté de la typo rend vraiment bien, et la typo aussi est pas mal, elle se mêle bien au yeux rouge dans l'ombre. J'vois pas grand chose à dire pour améliorer tout ça .. Peut-être rajouter un petit plus à la Typo, mais bon c'est déjà bien comme ça.

Et le contour ben .. C'est cool xD

Tout à fait d'accord avec Kennou, très réussi !
En revanche les trois pairs d'yeux rouges à côté de la typo j'ai moins aimé, mais le fond est vraiment superbe et tout s'incruste très bien, chapeau bas ;).

    







La police d'écriture de "pokejulien" rend mal à côté de l'ambiance qui sort de l'avatar et de la signature.
La police est également un peu "déstructuré" ce qui ne rend pas super sur ce genre d'avatar.

Sinon j'aime assez. :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 12 Août 2009 à 21:12
La police d'écriture de "pokejulien" rend mal à côté de l'ambiance qui sort de l'avatar et de la signature.
La police est également un peu "déstructuré" ce qui ne rend pas super sur ce genre d'avatar.

Sinon j'aime assez. :)
Même avis que Eidarloy. Problème concernant la police de l'avatar (mais pas de la sign pour moi). Sinon, c'est très bien réussi :).

Autant ta fait des trucs que j'aime autant je déteste ce kit.
Les couleurs, le style, le fond et le thème, y'a rien dans ça qui me plait :ninja:.

Citation de: Maxime le 12 Août 2009 à 21:41
Autant ta fait des trucs que j'aime autant je déteste ce kit.
Les couleurs, le style, le fond et le thème, y'a rien dans ça qui me plait :ninja:.
Tant que y a pas de fille tiré de mangas, c'est sans intérêt n'est-ce pas :paf:?

Citation de: Helmasaur le 12 Août 2009 à 21:53
Citation de: Maxime le 12 Août 2009 à 21:41
Autant ta fait des trucs que j'aime autant je déteste ce kit.
Les couleurs, le style, le fond et le thème, y'a rien dans ça qui me plait :ninja:.
Tant que y a pas de fille tiré de mangas, c'est sans intérêt n'est-ce pas :paf:?

C'est fou comme t'es loin du compte, j'adore les trucs de Daru ou Moogly et pourtant y'a pas toujours des filles de manga dessus. Faut pas prendre mes préférence comme si c'était que ce que j'aimais.

Si tu veux que je détaille je vais m'étaler alors.

-Premièrement le render de la sign est fait à la peinture ou du moins a un effet peinture qui ne s'accorde pas du tout avec le fond.
-Les yeux ne sont pas non nécessaire mais mal placé à mon goût.
-La typo aurait pu être beaucoup plus travaillé que ça et surtout le rouge est beaucoup trop flashy par rapport au reste, un rouge un peu plus foncé aurait eu le même effet.
-Le fond est pas trop mal mais la teinte est mal choisis ou bien elle est trop saturée à mon goût, un des deux m'enfin.
-Le contour est pas mal quoi que assez simple mais sympa, le seul truc que je reprocherai dessus serait qu'il soit en noir et blanc, ça aurait été bien plus sympa si des couleurs aurait été utilisé.

Bon j'ai beaucoup moins à reprocher à l'ava.

-Le contour, même remarque que la sign.
-Le fond vide car même si c'est petit on peut très bien faire un truc simple et pas vide.
-Les couleurs sont pas mal mais pas de mon goût.
-La typo est affreuse sur tout les points.

Bon on voulait que j'étale je me suis étalé et n'allez surtout pas pensez que je me base que sur mon appréciation du render pour juger le truc au complet  -_-.


Ah, j'ai pu te tirer les vers du nez :ninja:.

Sérieusement, c'est bizarre que ça soit l'opposé que ce que les autres ont dis :P. Finalement, c'est mieux qu'il y ait des personnes qui n'aiment pas ^_^.

Citation de: Helmasaur le 12 Août 2009 à 22:16
Ah, j'ai pu te tirer les vers du nez :ninja:.

Sérieusement, c'est bizarre que ça soit l'opposé que ce que les autres ont dis :P. Finalement, c'est mieux qu'il y ait des personnes qui n'aiment pas ^_^.

Non mais limite c'est pas à cause de toi mais à cause que beaucoup de gens croient que si y'a pas une fille sur le truc j'aimerai pas et vice versa et c'est fâchant quand on sais que c'est pas vrai du tout.

Je ne crois pas que beaucoup de gens ici peuvent donner une critique objective convenable donc je ne fait que donner mon avis comme tout le monde, après si mon avis est différent des autres c'est pas mon problème.

12 Août 2009 à 22:41 #62 Dernière édition: 12 Août 2009 à 22:43 par Kennou
C'est qui s'enflamme dis donc !  :mrgreen:
Faut arrêter de nous faire des kit avec que des filles alors, changent moi un peu tout ça ! :P

[spoiler]Je rigole hein pas tapé !  :ninja:[/spoiler]

La différence entre par exemple mon avis et celui de Maxime (J'te prend au hasard hein, j'te vise pas du tout directement .. ), et que Maxime garde ces préférences en terme de couleur etc .. Je commente surtout l'aspect dont-j'ai-oublié-le-nom, enfin l'ambiance de la sign', l'incrustation du personnage, la position des éléments, etc .. Parce que dans ce cas je changera aussi des choses dans les couleurs de cette sign', notamment certaine chose qu'a dit Maxime..

Bref ..  :rolleyes:



Comme dirait Marco : Toi ma louloute !  :linkXD:


Au passage j'adore ta sign' Negima ! Mais s'qu'il est con des fois Camo !  :mrgreen:

12 Août 2009 à 23:03 #65 Dernière édition: 12 Août 2009 à 23:07 par Helmasaur
Y a marqué Bouny, C'est pour Bouny Girl ?

[spoiler]Je suis déjà sorti :ninja:.[/spoiler]

Citation de: Helmasaur le 12 Août 2009 à 23:03
Y a marqué Bouny, C'est pour Bouny Girl ?

[spoiler]Je suis déjà sorti :ninja:.[/spoiler]

Bouny c'est mon surnom irl et mon nickname msn  :rolleyes:.

Citation de: Maxime le 12 Août 2009 à 22:26
Citation de: Helmasaur le 12 Août 2009 à 22:16
Ah, j'ai pu te tirer les vers du nez :ninja:.

Sérieusement, c'est bizarre que ça soit l'opposé que ce que les autres ont dis :P. Finalement, c'est mieux qu'il y ait des personnes qui n'aiment pas ^_^.
Je ne crois pas que beaucoup de gens ici peuvent donner une critique objective convenable donc je ne fait que donner mon avis comme tout le monde, après si mon avis est différent des autres c'est pas mon problème.

En même temps, il n'y a aucun infographiste/webdesigner ici, donc ce serait dur d'avoir des "critiques objectives convenables".
Après c'est sûr, si tu dis que tu n'aimes rien sans vraiment détailler, c'est pas super. (Bien que tu te sois corrigé dans ton message d'après)
Fait comme moi, tu dis un ou deux trucs qui vont pas, et le reste tu dis que c'est bien.
Ca permet au membre de s'améliorer petit à petit, sans prendre tout dans la gueule d'un coup. Sinon c'est clair que les mecs qui débutent par photofiltre, ouch :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 13 Août 2009 à 00:49
Sinon c'est clair que les mecs qui débutent par photofiltre, ouch :mrgreen:

J'ai commencé par tophiltre et si tu va voir ma galerie tu verrais que mes premiers truc sont bien plus horrible que ce qu'il a fait :mrgreen:.

Vaux mieu qu'ils sachent tout d'un coup autant pour lui que pour nous qui reverront les mêmes problèmes dans les trucs suivant  -_-. Après si il vient chialer car il s'est prit un rateau ça prouve qu'il est immature et qu'il ne devrait plus présenter ses travaux.
J'ai pas eu cette impression venant de lui donc j'ai tout posté d'un coup

Citation de: Maxime le 13 Août 2009 à 01:09
Vaux mieu qu'ils sachent tout d'un coup autant pour lui que pour nous qui reverront les mêmes problèmes dans les trucs suivant  -_-. Après si il vient chialer car il s'est prit un rateau ça prouve qu'il est immature et qu'il ne devrait plus présenter ses travaux.
Le problème c'est qu'en envoyant à la tête de quelqu'un tous ses défauts d'un coup, tu risques de le décourager. surtout en considérant le jeune public que l'on a ici. A mon avis il vaut mieux procéder avec un discours du genre:
"Bon alors y'a quelques points positif et prometteurs (là tu liste des points, enfin faut en trouver  :ninja:) mais il y a matière à s'améliorer. Commence par revoir (liste de points vraiment critiques)"

Je pense que ça peut faire toute la différence entre décourager/faire fuir les gens et les faire progresser. (Ouais ça peut ressembler à une méthode d'enseignement, mais les profs n'ont pas tout faux quand même :P)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Pourtant Negi est bel et bien un garçon.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Euuh.? Je rappelle que la plupart de mes créas ne sont pas pour moi : ce sont des demandes, donc, je ne choisis pas forcément les couleurs de l'image, ni même parfois les renders ._. Par exemple, le dernier kit Ectoplasma, je l'ai fait suite à cette demande :

CitationJ'aimerai que quelqu'un me fasse ma commande
>>> Fond Noir/Violet (avec des yeux rouge, enfin un truc qui fait frissonner quoi)
>>> Ectoplasma
>>> Japanesne Brush
>>> Avatar avec PokeJulien écrit en bas et la Signature avec Ectoplasma ecrit dessus

Je suis obligé de faire des créas qui correspondent à la demande, donc, obligé de suivre les indications de la demande... (enfin, en général, je m'en fiche un peu et je prend des libertés sur le kit, cette fois par exemple, je n'ai pas utilisé la police demandée, japanese brush). En gros tout ça pour dire que le choix des couleurs, ou de trucs de ce genre, ce n'est pas souvent moi qui le fait (bon, sauf quand ce sont des kits que je fait pour ma pomme  :ninja:). Bref.

Citationmes premiers truc sont bien plus horrible que ce qu'il a fait
Mes trucs sont horribles.? Merci xD
CitationParce que dans ce cas je changera aussi des choses dans les couleurs de cette sign', notamment certaine chose qu'a dit Maxime..
Pas la peine de faire les focus hein, je préfère un vrai avis négatif qui me pousse à m'améliorer plutôt qu'un faux positif qui me fasse me reposer sur mes lauriers inutilement  :ninja:

Citation de: Linking13 le 13 Août 2009 à 20:19
Euuh.? Je rappelle que la plupart de mes créas ne sont pas pour moi : ce sont des demandes, donc, je ne choisis pas forcément les couleurs de l'image, ni même parfois les renders ._. Par exemple, le dernier kit Ectoplasma, je l'ai fait suite à cette demande :

CitationJ'aimerai que quelqu'un me fasse ma commande
>>> Fond Noir/Violet (avec des yeux rouge, enfin un truc qui fait frissonner quoi)
>>> Ectoplasma
>>> Japanesne Brush
>>> Avatar avec PokeJulien écrit en bas et la Signature avec Ectoplasma ecrit dessus

Je suis obligé de faire des créas qui correspondent à la demande, donc, obligé de suivre les indications de la demande... (enfin, en général, je m'en fiche un peu et je prend des libertés sur le kit, cette fois par exemple, je n'ai pas utilisé la police demandée, japanese brush). En gros tout ça pour dire que le choix des couleurs, ou de trucs de ce genre, ce n'est pas souvent moi qui le fait (bon, sauf quand ce sont des kits que je fait pour ma pomme  :ninja:). Bref.

Non s'il te plait ne te cache pas derrière ces trucs de demande surtout quand tout ce que j'ai dit tient encore même dans ce cas, à moins qu'il t'est obligé a prendre un X render et encore la la majorités des points tiennent toujours..


Citation de: Linking13 le 13 Août 2009 à 20:19
Citationmes premiers truc sont bien plus horrible que ce qu'il a fait
Mes trucs sont horribles.? Merci xD

Non j'ai jamais dit ça, j'ai dit que tes trucs sont meilleur que ce que je faisais au début, c'était un compliment en gros.


Je me cache derrière rien du tout, je justifie certains de mes choix.

CitationNon j'ai jamais dit ça, j'ai dit que tes trucs sont meilleur que ce que je faisais au début, c'était un compliment en gros.
Je déconnais  :P

Citation de: Linking13 le 13 Août 2009 à 20:19
Euuh.? Je rappelle que la plupart de mes créas ne sont pas pour moi : ce sont des demandes, donc, je ne choisis pas forcément les couleurs de l'image, ni même parfois les renders ._. Par exemple, le dernier kit Ectoplasma, je l'ai fait suite à cette demande :

CitationJ'aimerai que quelqu'un me fasse ma commande
>>> Fond Noir/Violet (avec des yeux rouge, enfin un truc qui fait frissonner quoi)
>>> Ectoplasma
>>> Japanesne Brush
>>> Avatar avec PokeJulien écrit en bas et la Signature avec Ectoplasma ecrit dessus

Je suis obligé de faire des créas qui correspondent à la demande, donc, obligé de suivre les indications de la demande... (enfin, en général, je m'en fiche un peu et je prend des libertés sur le kit, cette fois par exemple, je n'ai pas utilisé la police demandée, japanese brush). En gros tout ça pour dire que le choix des couleurs, ou de trucs de ce genre, ce n'est pas souvent moi qui le fait (bon, sauf quand ce sont des kits que je fait pour ma pomme  :ninja:). Bref.

CitationParce que dans ce cas je changera aussi des choses dans les couleurs de cette sign', notamment certaine chose qu'a dit Maxime..
Pas la peine de faire les focus hein, je préfère un vrai avis négatif qui me pousse à m'améliorer plutôt qu'un faux positif qui me fasse me reposer sur mes lauriers inutilement  :ninja:


C'est pas le fait de te dire un avis négatif, j'aime bien ta sign' comme je te l'ai dis. A quoi bon commenter mes préférences sur les couleurs si même toi tu ne les choisis pas, chacun à ces gouts, je vais pas commenter quelque chose du genre : "J'aime pas le violet il aurait fallu mettre une autre couleur !" ça aide à rien de dire ce genre de choses, ta sign' et pour moi très bien de toute façon.  :)

Même si il doit prendre du violet il y a plus d'une teinte de violet hein :P.

Citation de: Maxime le 13 Août 2009 à 21:35
Même si il doit prendre du violet il y a plus d'une teinte de violet hein :P.

Qu'est c'tu fou là toi !?  :angry: :mrgreen:

16 Août 2009 à 19:51 #78 Dernière édition: 16 Août 2009 à 20:01 par Linking13
Ajd je me suis mis à Tofiltre Studio, même si ça n'a pas de grande différence par rapport à Tofiltre (surtout le système de calque, en fait, que je connaissais pas encore). J'ai fait ça du coup :


Le fond est un peu top vide mais sinon c'est pas mal :).
Quand au système de calque, c'est génial je trouve, mais je ne sais pas ce que celui de PFS permet...

    







C'est vide, j'avoue. J'ai bien pensé à mettre une typo, mais le fait que le render soit centré me pose un problème : la typo, à droite, ou à gauche.? *paf* C'est pas que ce soit un gros dilemme, hein, mais si je la met à droite, la gauche sera vide (et vice versa), et je ne vois pas trop avec quoi combler ce vide (un brush.? Bof...)

Bah le début d'une phrase à gauche et la suite à droite. ._.

Mettre des brush oui, par exemple :).
Il y a des options de fusion ( incrustation, teinte, etc... ) sur PFS ? Parce que ça c'est vachement pratique ! ^_^

    







Avec rien du tout, c'est pas si grave qu'une partie sois vide, si l'autre prête vraiment attention, alors fait moi une bonne jolie typo qui assure !  :)

Sinon je trouve que le contour va pas tellement bien avec la couleur de fond, sinon j'aime bien !

16 Août 2009 à 20:08 #84 Dernière édition: 16 Août 2009 à 20:10 par Maxime
Citation de: Linking13 le 16 Août 2009 à 19:51
(surtout le système de calque, en fait, que je connaissais pas encore)

Lolwut?
Pauvre petit gars, le systeme de calque c'est super hyper mega ultra pratique de la mort qui tue ! :mrgreen:.

Sinon pour la signe en elle même c'est sympa, j'aime beaucoup mieux que la dernière, par contre même remarque pour le cadre X).

Edit pour daru: Le system de calque de tophiltre studio est très basique, en gros toshop sans les effets :mrgreen:.

Citation de: Maxime le 16 Août 2009 à 20:08
Citation de: Linking13 le 16 Août 2009 à 19:51
(surtout le système de calque, en fait, que je connaissais pas encore)

Lolwut?
Pauvre petit gars, le systeme de calque c'est super hyper mega ultra pratique de la mort qui tue ! :mrgreen:.

Et ouais, on en apprend tous les jours, mais vaut mieux tard que jamais... quoique là vraiment, il t'en aura fallu du temps. :mrgreen:

Mis à part ça, ça ne casse pas trois pattes à un canard et c'est tout vide, tout en s'incrustant mal.

Il a pas l'air de plaire à d'autres qu'à moi ce cadre, faut que je trouve d'autres idées  :P Je remplie cette image tout de suite, je vire ce cadre (heureusement que j'ai encore l'image sans le cadre ._.).

J'ai mis du temps... mais j'étais collé à Tofiltre normal depuis un bout de temps, normal aussi  :ninja:  (Edit : Euuh.? Superbe avatar  :P )
Posté le: 16 Août 2009 à 20:12
Voilà, j'ai pris touuut mon temps pour la typo, donc, si quelqu'un dit que c'est baclé niveau typo, jle bouffe  :ninja:


Je sens que je suis bon pour refaire mon cadre moi  :ninja:

Mouais ..  :mrgreen:
Le "Sword" devrait juste être un peu plus décalé vers la gauche je trouve, ou bien le "Hope's" un peu plus vers la gauche je sais pas ..

Sinon j'aime bien le cadre, c'est original !  :P

C'est le "Hope's" qui devrait être décalé je dirai.

Le "je le bouffe" tu tiens ça de Reborn ou juste comme ça? :mrgreen:

La typo est sympa mais un peu floue x).
A part ça je n'aime pas le cadre à cause du fait que entre les deux bordures horizontales il y ai un px et plus entre les deux bordures verticales mais ça c'est perso'.

    







Alors...
La signature d'hier est finie, la typo est moins floue (je l'ai entièrement refaite) et mieux placée (enfin, je trouve), j'ai remis l'ancien cadre même si peu de personnes le trouve gégène (je l'aime bien, ça suffira ^^') :


L'air de rien, ce bordel a quand même été fait à partir de :
_un fond à partir du render flouté et avec divers effets (smudge...)
_quatres C4D, dont 3 différents (j'en ai utilisé un deux fois de suite)
_un render (incroyable o/o/o/)
_le même brush utilisé deux fois
_un cadre mal aimé ._.

Bref, ça c'était hier, maintenant, aujourd'hui...
Il y'avait cette commande sur Pokebip :
CitationAvatar
Render: http://kipferl.deviantart.com/art/L-kun-38331498
Police: aucune
Couleur de fond: Noir

Signature:
Render: http://kipferl.deviantart.com/art/L-kun-38331498
Police: Celle qui va le mieux avec
Couleur de fond: Noir
Couleur police: blanche
Texte: La solitude vous ronge petit à petit jusqu'à que vous ne soyez plus que l'ombre de vous même

.. Ryuuzaki en render.? Je prend la commande tout de suite : j'aime beaucoup le perso. Voici donc la signature (je n'ai pas encore attaqué l'avatar, 'viendra ce soir sans "aucun" doute), plutôt originale pour la forme, enfin, je sais pas vous, mais je trouve que ça change :


... Oui, la typo est longue (mais travaillée tout de même, je n'ai pas juste posé ma typo sur ma sign' comme un chien fout sa merde : y'a plusieurs effets, spirale, déformation...), mais c'était la demande, je n'ai pas le choix (et puis, je trouve que ça rend très bien, je suis hyper super méga content du résultat final, l'air de rien, pour une fois que je fais pas un truc trop pourrave en utilisant la transparence).

C'est original mais je n'aime pas.
Mais si ça plaît au membre qui a poster la demande alors c'est tout bon.
Et si ça plaît aussi à toi c'est encore mieux. :mrgreen:

Quand à Zack (C'est lui en fait?) de ton autre signature j'aime beaucoup par contre. :mrgreen:

Dommage que tu n'ai pas fait un cadre sans bordure linéaire, mais à part ça c'est sympa.
Je trouve que la typo prend trop de place par contre.

    







J'aime bien les deux signs.
La première est simple mais belle. La seconde, elle est originale et c'est ce que j'aime bien ^_^. Bon par contre, y a le « e » qui dépasse :P.

Et voici le commentaire de celui qui demandait le kit en question, après avoir reçu sa commande :

CitationOMG ! comment ta fait cela? C'est trop bien ! Oo C'est parfaitement ce que j'avais en tête. Merci !

Han yeaaaah, c'était pas 3 heures perdues  :mrgreen:

Sinon Daru, pour la bordure linéaire, ben... c'est que l'image était coupée au départ, et aussi, enfin, surtout, je ne sais pas encore faire des transparences par couche alpha =/

Le -e qui dépasse sur le brush, euuh... on va dire que c'est voulu?  :P

Je ne me suis pas cassé la tête.

18 Août 2009 à 14:32 #95 Dernière édition: 18 Août 2009 à 14:43 par Linking13
Un autre kit, toujours avec une transparence, ça m'évite un peu de me casser la tête avec les cadres.




J'ai l'impression que j'ai un peu trop lissé les contours d'Ectoplasma ._.

Super :).

En effet le seul reproche que j'aurais à faire serais le contour d'ectoplasma qui n'est pas assez définie (trop lissé et ça lui donne un effet pixélisé =/).

Merci  :) Le membre a pas encore reçu sa commande, je ne sais pas si ça le gène ou pas, alors, je n'y change rien pour l'instant. Sinon, encore un autre, j'ai vraiment rien à faire en ce moment, tout mes potes sont partis en vacances :


J'aime beaucoup les trois dernières créations :).
En revanche, c'est vrai que le contour d'Ectoplasma manque d'anti-aliashing :/.

    







J'aime bien les deux dernières. Surtout Ectoplasma, mais c'est surtout dommage au niveau des mains en fait.