[Galerie] Linking13

Démarré par Linking13, 09 Juillet 2009 à 16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'aimais mieux les précédente perso', là je trouve que le fond est trop vide.
La typo est pas mal en revanche :).

    








Tu trouves ça vide? J'ai voulu rajouter un c4D sur le côté droit, finalement, je me suis dit que ça faisait bien comme ça, pas trop chargé... Et surtout, ça me permet de dire que j'ai utilisé aucun c4D ^^ (enfin, si, un, sur le côté gauche, mais on peut dire que c'est un brush, hein ^^').
Pour la police, j'ai totalement changé de méthode. Avant, à partir d'une image vierge, je la faisais sur Photofiltre, la mettait sur un fond transparent, puis je la refoutais ensuite sur Gimp. Cette fois, je l'ai faite directement sur Gimp, à partir de plusieurs calques, directement sur la signature donc. J'ai aussi écrit vachement plus petit, avant, ça faisait un peu paté par rapport aux autres créas que je fois sur le fofo de Gfx où j'suis ^^'
Posté le: 13 Novembre 2009 à 18:06
Ca fait un bout de temps que j'ai pas posté dis donc... Une semaine déjà !  :P

Bon, allez, une petite bannière/signature sympatoche pour la route x) Pour le cadre, je me suis inspiré d'un tutoriel pour Photoshop (ouais, j'ai pas Toshop, mais je regarde des tutos des fois quand même ^^'), je l'ai fait sur Tofiltre Studio. Tout le reste de la signature, càd, incrust', fond, typo, ect... C'est que du Gimp. On joue à "Cherchez le c4D" ? x)

Oui. Je sais. C'est GRAND  :ninja:


J'aime vraiment tout dans cette sign : Le personnage,la couleur, les effets,la typo,
bref elle fait partie des réalisations (que j'ai pu voir depuis que je suis ici) que je préfère.

Continue comme ça.

Vraiment pas mal.
Par contre je me demande si ce n'est pas un peu grand pour une sign ...

L'idée du cadre n'est pas mauvaise mais là je trouve qu'il est trop répétitif et prend trop de place, t'aurais
p'tet du un peu plus varier les dimensions des rectangles et faire globalement un truc plus petit à ce niveau là :P.
Sinon le render est bien incrustée, j'aime pas la couleur mais le fond est bien fait, et la typo c'ets un bon début :).

    







J'approuve, j'ai plus qu'abusé pour le cadre ^^'

Sinon, je reviens en force, avec ce bidule, fait en 20 minutes sur Tofiltre, je devais me grouiller x)



Fait en 20 minutes mouais, bon, perso' je troue le fond pas assez travaillé, que le render ne s'incruste que partiellement et que le cadre est un peu trop sombre :P.

Rien ne t'empêchais de le contin... *zbaf*. :ninja:

    







Bon pour quelque chose fait en 20 minutes ça passe quand même ^_^.

Perso je suis assez fan de la typo et le fond,même si il n'est pas assez travaillé je le trouve sympa.Par contre effectivement pour  le render c'est vrai que c'est pas vraiment ça mais bon ça reste tout de même potable selon moi  :).

C'est très zouli!
C'est simple,mais vraiment bien fait je trouve.


Si pour la dernière signature, j'avais pris 20 minutes, pour celle qui vient, j'ai plutôt pris deux heures x)


Y'a pas à dire, le Apng, ça roxx. ... Mais putain qu'est ce que c'est lourd ! Plus de 1000 Ko  :ninja:

C'est pour ça que...


J'ai fait une version non animée x)

Tout est fait sur Gimp, je n'ai pas utilisé de c4D cette fois-ci. Sur cette signature, tout est donc créé par moi, entièrement, puisque le render... c'est moi x) Aucun stock (sauf moi), n'a été utilisé, uniquement les brushs de départ sur Gimp. ... Bon, y'a que la police utilisée pour la typo qui n'est pas de moi, y'a des limites x)

Pas mal, mais je trouve que le render n'est pas assez incrusté et le dégradé "du noir au vert" est un peu trop brutal.
De plus je n'aime pas la tête qu'a le personnage, on dirait plutôt un masque ( c'est mon point de vue ).

Il me semble qu'il porte justement un masque :P


Citation de: Couet le 26 Novembre 2009 à 16:52
Il me semble qu'il porte justement un masque :P
Ah oui, en regardant mieux ...
Mais j'aime pas quand même.  :P

La typo est réussie, c'est bien :). Après je n'aime pas le fait qu'il y ai autant de noir mat, ni le render ( :ninja: ) mais la compo' est pas mal, notamment le fond de droite ( que j'aurais vu un poil plus net peut-être ? ), ça change des fractals et autres grunges :).

    







Merf. On m'a déjà reproché la cassure trop nette entre le côté droit et le côté gauche, je m'y attendais un peu... (j'ai d'ailleurs gardé la même signature, sans le bloc noir de gauche, à refaire?). Bref, ceci est un semi flop  :P

J'ai fait une signature aujourd'hui sur Tofiltre, histoire de penser à autre chose...


Bon, rien de très original, ça reste basique, mais je trouve pas ça pourri non plus pour du Tofiltre, surtout pour 30 minutes (je vais plus vite en ce moment... tant mieux, tant mieux).

Pas mal du tout.Le fond est superbe c'est ce que je préfère personnelement bien qu'il y est quelques zones de flou du coté droit de la tunique.

J'aime beaucoup le fond mais il aurait fallu le remplir avec un peu plus de brushs/C4D/ce-que-tu-veux aux détails un poil plus nettes je pense, là Link est beaucoup plus détaillé que le reste ( qui est joli hein ! ^^ ), on dirait un peu un high-poly au milieu d'un univers en low-po' x).

J'aime un peu moins la typo par contre, j'aime pas trop quand les lettres sont aussi écartées personnellement et le dégradé n'améliore pas mon avis sur la chose :P.

M'enfin bon c'est pas mal quand même hein, tu t'es nettement amélioré ces derniers mois ^_^.

    







Citation de: Daru13 le 27 Novembre 2009 à 02:39
J'aime beaucoup le fond mais il aurait fallu le remplir avec un peu plus de brushs/C4D/ce-que-tu-veux aux détails un poil plus nettes je pense, là Link est beaucoup plus détaillé que le reste ( qui est joli hein ! ^^ ), on dirait un peu un high-poly au milieu d'un univers en low-po' x).
Arf, non c'est très bien comme ça ;).
Par contre, je te soutiens concernant la typo, Daru. Faut trouver autre chose.

Encore une fois,simple mais très beau.
(Je rappelle que simple =/= facile)
Bonne continuation!

Je poste quelques créa, ça fait un bout de temps que j'en ai pas mis (j'avais complètement oublié ^^') :

Tout d'abord, un kit, pas pour moi, on s'en doute, vu les couleurs :



Et une signature, faite vite fait, parce que je m'emmerdais, sans typo, j'avais pas d'idée ^^' :


Ces trois bidules sont fait uniquement avec Photofiltre Studio. Je trouve qu'on pourrait dire que c'est du Gimp, voir même du Toshop (enfin j'abuse sans doute), c'est parce que j'ai décidé d'en mettre un coup avec Tofiltre : j'utilise les modes de fusion, que peu de monde utilise, et j'essaye de trouver quelques bidules pour mieux incruster les renders (d'habitude, c'est plutôt chiant sur Tofiltre, alors je cherche, je cherche...).

Je suis en ce moment en train de préparer un tutoriel pour Tofiltre Studio, justement. Par contre, ce tuto sera plus compliqué que le dernier que j'ai fait, il misera plus sur l'incrustation, ainsi que d'autres effets, plus compliqués, par rapport au dernier tuto  ^_^

J'aime beaucoup tes contours comme celui du premier kit, que je trouve plutôt réussi hormis la typo qui ne colle pas avec le fond ^^.
La seconde sign' est sympa, l'incrustation du render est nickel, par contre je trouve que le fond est un peu trop répétitif, que les deux brushs rouge vifs sur les côtés devraient être un peu plus incrustés et, mais ça c'est vraiment perso', j'aurais plus vu un contour plus dans un style "détruit", abimé, au lieu d'angles avec d'immenses arrondis, qui cassent un poil l'ambiance selon moi :P.

En tout cas j'aurais jamais pensé que PF permettait de faire ça assez facilement, chapeau.

    







Merci ^^

Enfin, "facilement", des fois faut quand même bien bidouiller pour trouver certains trucs. Pour la transparence par couche alpha, par exemple, ça peut être chiant, je crois que j'explique ça dans mon tuto x)

J'ai remarqué sur le forum de Graph' où je suis que les gens ont une grosse tendance à dire que Photofiltre, c'est de la merde, ou encore à dire "Photofiltre ça ne sert qu'à modifier des photos vite fait". Les tutos pour Photofiltre, en général, y'a pas beaucoup de monde qui va dessus, celui que j'ai fait par exemple, je crois que y'a que deux ou trois personnes qui l'ont regardé (enfin, je m'en fiche ^^'). Quelqu'un que j'estime pas mal niveau graphisme m'a dit qu'elle préférait largement mes bidules fait avec Tofiltre que ceux avec Gimp, je vais donc essayer de faire un max de trucs sur Tofiltre, de lâcher un peu Gimp, et en profiter pour montrer aux gens ce que Tofiltre a dans l'bide x)

De toute façon, dès que je trouve l'argent pour m'acheter un bon Pc, je me met à Toshop ^^

Bon, ajd, c'est les vacances, alors j'ai décidé de me faire une bonne petite signature avec Gimp, vu que Tofiltre commençait à me gonfler, et que je voulais m'attaquer à du plus sérieux. Voici la bête, un kit Halo, s'il vous plaît :




Je trouve ça plutôt balèze par rapport à ce que je fais d'habitude, même si je sais pas trop pourquoi, l'incrust' est pas trop là... (pourtant sur mon autre Pc, c'était bien incrusté... j'ai du fusionner un mauvais calques sans faire gaffe, alors que je devais le suppr...) ... et aussi le bidule orange, à gauche de la tête du render, je sais pas trop pourquoi c'est là, sans doute un bug de calque, encore. Sinon je suis carrément content de mon fond, les brushs rendent plutôt bien à mon avis, et la typo a l'extérieur de la sign m'a l'air plutôt réussie. Bref, en gros, j'aime bien, je dirais que c'est une de mes meilleurs, 'fin bon ^^'

Sinon, vu que ça fait un bout que je suis pas passé, j'ai aussi d'autres bidules... Je fous tout en vrac ^^


Avec Gimp. Bof bof, je voulais tester les fractales, ça rend plutôt bien, mais j'ai du mal exploiter toussah. La typo est mal centrée, en plus.


Les fractales ont encore frappées, avec Photofiltre, cette fois. ... Bon c'est à chier quoi, les fractales sur Tofiltre, on oublie x)


Mon deuxième travail sur stock, fait avec Tofiltre cependant (le 1er ayant été fait sur Gimp. Mais je l'ai pas posté, c'était immonde :P). Je trouve pas ça dégueulasse, même si le bleu est peut être un peu "pétard". Avec c4d, bien sûr.


Photofiltre. C'est... immonde x) Franchement aucun intérêt.

[spoiler]
[/spoiler]

Une bannière, demandé par un pote pour le site de sa mère. Aucun intérêt non plus, la police est basique (Time News, on fait difficilement plus basique, même si cette police est pas mal), rien de franchement intéressant. Photofiltre, et c4D, pour sûr.


Une userbar, faite avec Tofiltre Studio, on s'en doute. Là par contre, je pense que c'est plus interessant, c'est classe même.




19 Décembre 2009 à 01:28 #277 Dernière édition: 19 Décembre 2009 à 01:35 par Daru13
J'aime beaucoup le kit halo, le fond est bien et la typo ça va :).
Dommage pour l'incrust', le fond est un peu trop jaune par rapport au vert kaki de 117 ^^.

Le kit avec Link ensuite, il est plutôt sympa mais je trouve que la typo ne va pas vraiment, que les espèces de points disposés en dessous c'est pas mieux et que le fond est un peu trop linéaire aussi, j'aurais bien vu d'autres brushs incrustés pour améliorer le contraste.
Même remarque pour la sign' avec Midona, que je préfère quand même, je trouve l'incrust' super et le fond sympa :).
Manque peut-être un poil de vert plus sombre, de manière à ce qu'on retrouve la couleur dominante du render un peu plus m'enfin cette sign' me semble la meilleur du lot.

Les deux suivantes par contre j'aime pas du tout : la première, j'aime ni la couleur, ni le fond qui manque de travail je trouve, en plus le render a un visage qui prends au moins la moité de ta sign' et sa couleur ne se retrouve pas ailleurs donc bon...
Quand à l'autre, sans les scanlines qui rendent les couleurs super fades ça serait déjà mieux je pense, sinon le fond à l'air un peu simple à mon goût mais correct ^_^.

Enfin, l'userbar j'aime beaucoup côté composition, mais je l'aurais bien vu avec quelques effets typiques en plus, et je trouve que d'avoir mit Studio après l'icône casse tout, je comprends que c'est une question d'esthétique pour centrer tout ça et je suis d'accord sur ce point mais ça rend la phrase un peu strange... :P

Dans tous les cas tu t'améliores je trouve, mais niveau typo c'est pas encore ça, mieux qu'avant mais bon. Dommage que tu n'utilises pas Photoshop, les effets de calques pour faire des bonnes typo rapidement et facilement, c'est royal.
Bref, ne prends pas mes commentaires trop au sérieux non plus, vu qu'il y a une bonne part de subjectivité là-dedans ( côté style de fond,de découpe ou mise en valeur du render par ex. ) ^^.

    







Ca fait un paquet donc je me permet de mettre des numéros XD

1. HEROES EXISTS
Seule la troisième personne du singulier prend le s D:

Je trouve pas que ça rende si mal sinon, mais donc ouais à la limite si tu trouvais pas ça très incrusté t'aurais pu faire l'inverse càd le détacher complètement du fond ça aurait pu être marrant étant donné que le render a des couleurs moins pétantes.

2. Même chose que Daru13 pour la typo, mais je trouve que ton render aurait gagné à être placé un peu plus bas.

3. J'aime bien les couleurs, même si ça fait un peu trop "monochrome" et qu'une touche de rouge/magenta/orange (enfin une couleur plus... rouge) l'aurait rendue moins uniforme.

4. Le bleu et la face de zack bah ça fait un peu dégueu par rapport à la luminosité des effets, c'est dommage.

5. Comme tu dis, le gris du cadre/des scanlines ça casse tout. C'est dommage parce qu'en restant sur du blanc bah ça aurait été moins gris quoi :ninja:

6. Alors le rouge fluo ou je sais pas quoi comment il s'appelle, celui de paint si tu veux et du blanc... évite quoi ça fait un rose immonde quand il y a du noir avec.

7. Pas mon truc les userbars XD donc je vois rien de bien méchant dessus.


19 Décembre 2009 à 19:22 #279 Dernière édition: 19 Décembre 2009 à 21:28 par Eidarloy
Citation
1. HEROES EXISTS
Seule la troisième personne du singulier prend le s D:
Putain, honte à moi. Je commence à douter de la légitimité de mon admission à la classe euro depuis la classe de 5eme jusqu'à aujourd'hui la 1ere XD ... Je voulais au départ mettre "Hero exists", et là c'était bon, mais j'ai changé pour "heroes exists", et comme un glandu, j'ai pas viré le -s. Je rattrape ça ^^'


CitationLes deux suivantes par contre j'aime pas du tout : la première, j'aime ni la couleur, ni le fond qui manque de travail je trouve, en plus le render a un visage qui prends au moins la moité de ta sign' et sa couleur ne se retrouve pas ailleurs donc bon...
Mais il n'y a pas de render ^^' C'est un travail sur stock, tout a donc été fait directement dessus. C'est donc pas pareil qu'avec l'ensemble Render+fond+incrust. Perso j'ai pas trop l'impression que saggle occupe une si grande place que ça, enfin, osef, c'était juste un test pour voir si Tofiltre pouvait faire des stocks, et je ne renouvellerais pas ^^'

CitationMême remarque pour la sign' avec Midona, que je préfère quand même, je trouve l'incrust' super et le fond sympa sourire.
Manque peut-être un poil de vert plus sombre, de manière à ce qu'on retrouve la couleur dominante du render un peu plus m'enfin cette sign' me semble la meilleur du lot.
Bordel, quand je pense que je la trouve immonde... XD

CitationDommage pour l'incrust', le fond est un peu trop jaune par rapport au vert kaki de 117 ^^.
117, Ha, merci, j'ai cherché son nom sans jamais le trouver ^^' (bon en même temps chercher ça sur Wikipedia  :ninja:). J'ai pas le jeu (j'ai surtout pas la Xbox), mais tu sais s'il existe sur Wii? (Microsoft sur Wii, on peut rêver, bah quoi  :ninja:) Un pote me l'a conseillé, et de ce qu'il m'a raconté, je pense bien que c'est du bon ^^

En tout cas merci vous deux pour tous ces commentaires, ça fait plaisir  :P
Posté le: 19 Décembre 2009 à 13:48
Sorry pour le double post, je veux vraiment poster le kit qui suit, il me plaît bien...




J'ai cette fois utilisé que Gimp, j'essaie de me forcer un peu à lâcher Tofiltre, histoire de ne pas prendre la facilité, et de m'habituer à l'interface de Gimp (j'ai d'ailleurs découvert plusieurs nouveaux bidules sur le logi  :super:). J'ai aussi utilisé un c4D, ainsi qu'une fractale, en essayant de mieux l'utiliser que pour les bidules précédents. Le premier truc que j'ai fait ici, c'est l'incrust', pas le fond, et apparemment, ça marche bien dans ce sens là... J'vais peut être faire plus souvent comme ça.

[La prochaine fois pense à éditer, pour 5h d'intervalle.]

L'avatar semble flou, c'est dommage.
Sinon j'adore les effets de la sign !  ^_^


Je pense qu'il a voulu reproduire le format d'une photographie par polaroïd. Parce que Peter Parker s'en sert pour se prendre en photo en Spiderman pour le Daily Bugle.

Bien trouvé !  ^_^

... Mais non pourtant, je l'ai fait sans vraie raison  :P

CitationL'avatar semble flou, c'est dommage.
Ouais, maintenant que tu me le dis... J'ai agrandi ma sign' pour le faire, mais je l'ai rétrécis après, je sais pas trop pourquoi. J'refais ça ^^

Edit : Hopla  ^_^


Posté le: 20 Décembre 2009 à 13:29
Je double post encore (désolé : j'éditerais ensuite ^^') pour un nouveau kit, héwii, je suis actif en ce moment  :ninja:




C'est toujours du Gimp, mais cette fois je n'ai rien importé  :) (j'aurais peut être du ? ... ^^')

Le fond est un peu vide et la typo c'pas encore ça mais l'incrustation du render est sympa :).
J'ai envie de dire que si tu continuais un peu ce kit ça pourrait être mieux ^^.

    







Je rejoins l'avis des autre en ce qui concerne ton kit Spiderman.Il est vraiment superbe  :super:.

En revanche j'accroche pas du tout au deux autre derniers kit que tu as fait  :(.

Mmh, je la "finirais" plus tard alors, tout de suite, ça me dit rien ^^'

Sinon, j'ai fait une signature hier, une commande. Je sais pas ce que la personne en pense, mais j'aime plutôt... Je suis pas sûr que les scanlines soient franchement biens à leur place, mais bon... Oui, le cadre est chelou, c'était juste un test, j'ai gardé la signature "normale" sur mon autre Pc x)


La tête de Sasuke est bizarre je trouve. O_o

04 Janvier 2010 à 18:32 #288 Dernière édition: 04 Janvier 2010 à 18:35 par Linking13
Hop, je poste quelques bidules, ça fait un petit bout de temps que j'ai rien foutu =o Nous avons donc cette fois-ci à présenter...

Une signature Avatar faite sur Gimp (ce film troue l'cul, sérieux, allez le voir si c'est pas déjà fait) avec c4D toussah toussah :


Mon premier lineart fait sur Gimp entièrement à la souris à partir de ça

http://www.noelshack.com/up/aac/lineart-1a9f454971.png

Ma première coloration (ratée \o/), à partir du lineart précédent :

http://www.noelshack.com/up/aac/lineartcolo2png-dd4bb42c82.png

Ma deuxième coloration (pas finie, faut que je mette les ombres et effets de lumières) faites sur Gimp à partir de ce dessin qui n'est pas de moi :

http://www.noelshack.com/up/aac/flippy444-9bd276c056.png

Une sorte de logo chelou mais que je trouve stylé. On peut y voir un -B et un 13 (et je m'appelle Bastien, huhuh), faudrait d'ailleurs que je change de pseudo et que je me décide à prendre Boulgom à la place de Linking13 :


Voilà x) Je met pas mon kit actuel, ça vaut pas la peine vu le peu de trucs que j'ai fait dessus x)


Je savais pas qu'on pouvait faire autant de truc avec Gimp.  :mellow:

En tout cas la signature est très réussi, pourquoi tu l'as fais pas un peu plus grande en largeur ? Cela te permettra de mettre une belle typo sans pour autant ajouter trop de vide.

Ton logo tu l'a fais comment ?

Gimp peut faire presque autant de trucs que Toshop, eh  :P

Pour le format de la signature, j'aurais bien fait quelque chose de plus large, mais faut dire que mon render était surtout en hauteur, si j'avais donc choisi quelque chose de plus large style 400 px, cela aurait fait une signature plutôt vide, enfin, à mon avis. Je sors une signature (que je n'ai pas faite) qui utilise le même render, mais qui a une largeur supérieur (presque 400 px).


C'est pas vide, oké, mais le render est plus gros dans cette signature que dans la mienne (pour éviter que ça fasse vide justement, j'imagine), on voit donc plus la tête du perso qu'autre chose, et je voulais qu'on le voit au maximum ^^

Pour le logo, j'ai utilisé l'outil chemin combiné à l'outil calligraphie, comme si je faisais un lineart  :)

Merci pour pour le comment du logo, je vais m'en servir un des ces jours !  ^_^

Pour la signature de ton point de vu alors je suis d'accord.  :P Ha ! Et, est-il possible d'agrandir une image sous Gimp sans pour autant baisser diminuer sa qualité ou bien serai-ce une des choses que PS a en plus ?  :P

J'aime mieux la deuxième signature, sur la première le jaune fait tache et sur celle-ci le rappel fait intelligent.

Le lineart avec les variations d'apaisseur c'est très sympa, mais c'est dommage que les textures soient répétitives sur la colo, aussi que les ombres sont pas génialement placées.

La deuxième colorisation, si c'est pas terminé bah écoute ça a l'air bien parti hein XD

Quant au logo le 13 sur une lettre ça me rappelle celui de Daru13 %) puis ça fait leet speak enfin c'est marrant.

Je trouve dommage que le logo ait le "1" lié au "B" ça fais un "V" du coup et j'ai pas tilté sur le coup perso' ^^.

Sinon, autant la première signature je la trouvais trop répétitive côté fond, autant la seconde je la trouve géniale, avec un fond simple mais pas vide, on distingue quelques brushs et autres petites lumières donc du coup on est entre le vide et le trop remplie, bravo ( j'aime moins le fait qu'il n'y ai pas de contours latéraux et je trouve ça trop chargé en brush en bas à droite mais bon globalement c'est pas très gênant ) :).
La typo est aussi plutôt pas mal, mais j'aurais plutôt vu un truc avec une opacité égale de droite à gauche :).

Je ne savais pas ce qu'était un lineart ( du moins qu'on appelait ça comme ça ), c'est pas mal, en tout cas les traits sont bien foutus je trouve ^_^.

Pour les colos, je suis complètement naze mais je vais quand même dire que ça manque de relief je trouve, même si je ne ferais sans doute pas mieux :P.

Bref, bravo pour tout, et notamment la signature et la diversité des œuvres présentées ^^.

    







05 Janvier 2010 à 18:26 #294 Dernière édition: 05 Janvier 2010 à 22:36 par Linking13
Merci mais...
Citation de: moi mêmeJe sors une signature (que je n'ai pas faite)
Arrêtez de commenter cette signature, elle est même pas de moi ! XD (D'autant plus que vous dites que la mienne est à chier à côté. ... J'préfère la mienne, eh XD).

Pour le logo, c'est marrant que vous disiez que ça ressemble à un V, un pote qui a pour initiales VB a vu mon logo et s'est foutu dans la tête que j'l'avais fait pour lui x) Par contre du leet speak, perso je trouve pas trop que ça y ressemble ^^'

[spoiler]J'trouve plutôt que ça ressemble vite fait aux bidules de Ben, qu'on voit partout.

[/spoiler]

Merci à tous pour les commentaires, ça fait plaisir ^^

_______________


Photofiltre + 1/4 d'heure =


Je trouve ça pas mal à part le truc jaune qui passe par dessus Samus, et le fait que le render ne soit pas vraiment très bien centré ! x)

L'incrust' est sympa mais le fond viiiddeeuuuhh :ninja:.

    







L'incrust' (surtout chez quelqu'un) c'est toujours sympa :mrgreen:

Citation de: Linking13 le 05 Janvier 2010 à 18:26
_______________


Photofiltre + 1/4 d'heure =


Je trouve ça pas mal à part le truc jaune qui passe par dessus Samus, et le fait que le render ne soit pas vraiment très bien centré ! x)

Ben, écoute, je le trouve justement trop centré. Un bon décalage sur la droite me semblerait bien plus esthétique que "bêtement" au milieu... Cette signature manque aussi un peu de profondeur à mon goût. Pour contrer cela, il faudrait augmenter légèrement le relief et faire un léger dégradé blanc-transparent sur le dessus de l'image.
C'est clair que tu n'y a travaillé qu'un quart d'heure mais bon, voilà ce qui, à mon sens, améliorerait grandement la qualité de cette signature.

Pour ce qui est du logo, pour éviter le "v" dont Daru parlait, il te suffit de mélanger ton 1 avec la barre de ton B...

Pourquoi tu fais jamais de typo avec une police ? Une simple police sur la droite de la signature qui est la partie la plus vide améliorerai déjà grandement les choses et donnerai un tout autre aspect à ta signature  ;)

Je pense que tout ce que je voulais dire sur cette  dernière screen à été dit.En tout cas je trouve l'idée de base vraiment sympa et avec quelques améliorations ça sera parfait  ;)