[Galerie] Linking13

Démarré par Linking13, 09 Juillet 2009 à 16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai fait ça hyper vite avant de me coucher, alors c'est pas travaillé du tout... ^^' Les typo, j'aime pas trop en mettre en ce moment. J'ai pas de police qui me plaise plus que ça (ou en tout cas qui aille avec le reste de ma signature...), des fois je trouve pas où la mettre (et je me dis que c'est mieux sans du coup... x)  ), ou je sais pas quoi écrire ^^'

________________

J'ai d'autres bidules en rab, dont un que j'avais oublié de montrer la dernière fois ! \o/

Tout d'abord, une signature, enfin, un kit entier, fait pour un membre de Zelda-Secrets. Au départ je voulais faire un fond bleu, mais après avoir appliqué un calque sans faire trop gaffe en mode extraction, c'est devenu orange, et je trouvais que ça rendait plutôt pas mal x) ... et aussi parce que ça rappelle le film au moment où l'arbre Mojo Maison crame. C'est du Gimp, et il y'a 4/5 c4D si je me souviens (et on ne les voit pas trop, c'est bien j'trouve), ainsi que plusieurs filtres et calques (que je ne compte pas). V'là la bête :

 

Ensuite, une recoloration faite avec Gimp. L'image de départ était celle celle ci. J'ai changé la couleur de la tunique, un peu modifié la couleur de la peaux, des yeux, et des cheveux, et j'ai aussi viré le socle, et refait le bout de l'épée (et c'est chiant d'ailleurs... ^^'). La tunique n'est pas aussi foncée que la tunique goron, c'est normal, je voulais faire ça pour Nowel, mais je m'y suis pris un peu tard... :

[spoiler]
[/spoiler]

Un bouton fait sur Gimp, je sais pas trop pourquoi, histoire de faire un truc (et ça ressemble pas à grand chose XD) :


Et enfin, ma signature actuelle, faite avec... Photofiltre. Je me suis plutôt appliqué, ça a pris pas mal de temps à la faire. A droite, c'est un c4D (je sais que vous le trouvez trop présent dans la signature... ben j'm'en doutais x)  ), les rouages, ce sont juste des brush pris sur Da, modifiés avec plusieurs calques, toussah toussah, le render c'est l'artwork officiel de Trauchmar... Trauckmar... Traucmahr... Byrne quoi, vive l'anglais. Render que j'ai pas mal incrusté, voir pourquoi pas trop (chut Maxime). Je suis d'accord que la typo... C'est pas ça.



Edit : 7 pages ! \o/ Plus que Daru ! ... *sors*

J'aime TOUT !  :super:

Et petit kiff quand à la citation sur la sign Avatar : Tu l'a trouvée dans Knight Of Cydonia de Muse ?  :ninja:

Yep ^^ J'écoutais ça pendant que je faisais ma signature, j'ai pas cherché bien loin pour ma typo ^^

Pour le premier kit je suis pas spécialement fan dans l'ensemble.Le fond ne colle pas trop avec le render je pense qu'un fond tiran plus sur le bleu nuit comme tu l'avais prévu au départ aurait été plus adapté.

Ta recoloration sur Gimp est pas mal du tout j'ai juste une petite remarque à faire au niveau de l'épée.Je trouve qu'elle manque un peu de contour.Pour le reste c'est très bon.

Pour le bouton no coment  :P

Et pour la dernière sign je suis à 100 % fan.Le render est super bien incrusté et les couleurs tout comme les effets rendent vraiment super bien.

Bonne continuation  :)

J'entend tellement parler d'Avatar partout qui en passant ne m'a vraiment pas plus ( Pocahontas version moderne...) qu'il m'est dur de commenter ton kit  :P

J'aime bien la coloration, les cheveux de Link devrai être plus claire je trouve, ils sont un peu de la même couleur que la maille et c'est moche.

J'aime pas le genre de la dernière signature, mais tout est bien coordonné, une typo un peu plus visible peut-être.

Je up un petit coup, pour quelques créas. ... Je sais pas trop ce que je vais poster, j'ai fait pas mal de trucs en ce moment (enfin je crois), et je sais plus trop où j'ai foutu tout ça... ^^'

Mon kit actuel, mais avec une petite différence, la signature a un cadre :




Une coloration rapide, que Windy m'a demandé je sais pas trop pourquoi... x) C'est fait avec... Photofiltre Studio ^^ Par contre, je retrouve pas l'image non colorée, m'enfin pas grave :
[spoiler][/spoiler]

Un gros morceau arrive. J'ai utilisé plusieurs stocks pour le faire, et ça pas été de la tarte. Tout d'abord, les stocks :
http://www.actupub.com/wp-content/uploads/2007/12/aidsathen.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/crash-test-dummies-677d561f63.png
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b1/Vehicle_crash_test [...]

Une première signature, normale, sans cadre :


Une deuxième plus chelou (mais j'adore o/) avec un cadre :


Je vais sans (aucun?) doute faire une autre version de cette signature x)

Rien de terrible, mais juste l'image de présentation powerpoint de mon Tpe :
http://www.noelshack.com/up/aac/1ere-c4d1f0f112.png

... Sinon, rien d'autre x) J'avais aussi l'image de pochette Cd de mon Tpe, mais y'a le nom de tous mes potes dessus, et... mmh, voilà.

Citation de: Linking13 le 20 Janvier 2010 à 22:20Mon kit actuel, mais avec une petite différence, la signature a un cadre :


Euuh... une ombre plutôt, non?

Ca rend beaucoup mieux comme ça...

Pour ce qui est de la signature toute stockée, je verrais plus la voiture prenant une plus large place, avec un fondu plus important... Le cadre décalé, c'est chouette, mais il est un peu trop incliné à mon goût. Voilà...


Pour le premier kit, tu connais déjà mon avis, j'adore l'avatar, niveau sign' je la trouve bien aussi mais le fond a un petit truc qui me déplait, peut-être à cause d'un léger manque de contraste à mon goût ^^.

Ensuite, je n'aime pas vraiment le montage fait, en revanche je trouve l'idée du cadre géniale, et en comparant la version sans/avec cadre, ce seul détail change vraiment l'idée que je me fais sur cette sign ^^.

La colo est basique, et la pochette plutôt réussie sinon ( par contre, à l'impression le texte est bien lisible ? J'aurais peut-être rajouté un contour léger sous la lueur, parce que assez souvent à l'impression on perd du contraste j'ai remarqué ( en amateur tout du moins )... ).

    







CitationEnsuite, je n'aime pas vraiment le montage fait, en revanche je trouve l'idée du cadre géniale, et en comparant la version sans/avec cadre, ce seul détail change vraiment l'idée que je me fais sur cette sign ^^.
Je précise quand même que pour le cadre, j'ai repris l'idée d'une signature vue sur Da x)

Citationen amateur tout du moins
Mmh? Ca veut dire quoi ça? ...  :ninja:

________________

Je reposte quelques bidules, j'en fait vraiment beaucoup en ce moment (faut dire que je trouve que ça à faire).

Toujours du Gimp (j'ai pratiquement lâché Tofiltre), je la trouve plutôt... ratée. Je voulais réessayer de faire ressortir mes renders de la signatures, mais je me rend compte que j'aurais pas du... x)


Le kit fait pour M2K dans le topic des commandes. Encore et toujours du Gimp, je trouve le tout plutôt réussi, à part la typo de la signature, ainsi que le coin en haut à droite


Un kit fait à Windy, parce que demain c'est son annif'. Je trouve l'avatar plutôt flou, et je pense pas que ce kit soit une de mes plus grandes réussites... x) Gimp, hein.



Un petit avant après, fait avec un pote, parce qu'on s'emmerdait plutôt pas mal, et qu'on aime pas trop Hannah Montana... XD C'est fait plutôt vite, j'ai fait les deux signatures en 1h30 ou un truc du genre... J'ai foiré la texture sur la peau de cette chère Hannah pour la 2eme signature, mais je pense que le fond est pas mal x) Oui, je sais, l'image du cadre est décalée en bas : quand je dis que je l'ai fait vite... x)

Et j'ai aussi commencé le dessin d'Angenoir, c'est à dire que j'ai fait le lineart, et j'ai plutôt bien attaqué la coloration. Bientôt, ce foutue dessin et la signature qui va avec, seront enfin finies, et ça fait 5 mois qu'Angenoir me l'aura demandé  :ninja:



Je le trouve pas mal le Reborn, si t'as fais un smudge sur le bas de son corps, euh .. squelette ( :mrgreen:), ben si c'est le cas, il aurait du être un peu plus progressif je trouve, on aurait vraiment eu l'impression que le render sort de la signature.

Le kit est réussi, sans plus. J'aurais plutôt placé la police en haut à droite sur la signature.

L'avatar Windy est vraiment réussi, j'adore, très originale ce que t'as fais ! Et la signature me plait d'autant plus à cause de ces deux bandes noir de côté !  :P

J'aime pas les renders "humains" donc je vais m'abstenir de commenté les deux signatures, mais sur la dernière, si ton but était de la rendre laide, c'est réussi !  :mrgreen:

Le problème que tu trouves au premier est sans doute le fait que les cadres arrondis ça va rarement avec des images aussi détaillées, disons que c'est une forme trop brute :ninja:

Le kit qui vient en 2e est pas mal avec le blanc comme ça, mais subjectivement je trouve ça bête de mettre un mot de 3 lettres avec un point d'interrogation, ça fait un peu texte du pauvre (je trouve hein, juste que mon truc c'est plutôt le slogan-à-côté-de-la-plaque-qui-tue donc j'aime pas les typos en 4 caractères ²_²) mais malgré tout c'est bien travaillé.

Le Kit jaune, je saurais pas dire pourquoi mais je trouve ce jaune superbe x)

La dernière est trash, on peut dire que le but recherché est atteint %)

J'adore la première et les brushs utilisés, mais côté render je plussoie VolcA, dommage que tu n'ai pas fait une incrustation progressive :/.
Le second kit et le troisième pour Windy je vais leur adresser une même remarque : je trouve les signatures correctes mais sans plus, par contre j'adore les avatars, originaux et bien foutus :).
Enfin, la première version de ta dernière création je l'aurais trouvée trop vide niveau fond, mais avec les modifications apportés sur la version finale j'aime beaucoup excepté les brushs mis sur le visage qui gâchent légèrement l'ensemble selon moi x).

    







Mon ordi avec Gimp est en rade... Enfin bon, j'ai essayé de me demmerder avec ce que j'avais, c'est à dire Tofiltre. Voici donc quelques bidules, faits sur Tofiltre bien sûr :


Le rendu d'un tuto que j'ai créé (et que vous pouvez voir ici). Je trouve que le tout n'est pas trop mal, à part la typo et le sable, en dessous du render, qui rend franchement moche pour le coup.



Un kit fait parce que... je m'emmerdais x) Ui, la typo en transparence suxx à mort, et c'est vide à droit x)



Mon kit actuel, un peu vide sur la gauche, comme on me l'a déjà dit, je trouve que la typo est bofbof aussi, et que la texture à droite de Link n'a rien à foutre là (même si bon, on la voit pas trop trop).

... Pas grand chose finalement  :P

J'aime beaucoup la première sign notamment la typo et les effets.

Le second est pas mal mais je suis moins fan.

Quand au troisième je n'est rien à redire je le trouve très joli et la typo colle parfaitement avec le reste.


Comme d'habitude tes kits meritent vraiment des éloges dans l'ensemble.

09 Février 2010 à 21:21 #315 Dernière édition: 09 Février 2010 à 21:23 par Linking13
Merci, ça fait plaisir ^^

Je poste un bidule en passant, une commande (qui d'ailleurs a plu ^^) :


Je sais que le format n'est pas trop top, mais c'était le format demandé dans la commande. Celle-ci, je l'aurais fait avec... Toshop x) J'ai trouvé un billet de 1ooo € l'autre jour dans la rue, et je me suis acheté Toshop (Cs4, s'il vous plaît) avec :ninja: C'est le premier truc que je fais avec Toshop, je trouve pas ça trop à chier, quand même, pour une première ^^ Et puis, j'ai réussi à voir comment faire avec Toshop la plupart des trucs que je savais déjà faire avec Gimp, il me reste plus qu'à apprendre d'autres bidules x)

Edit : Ha, y'a aussi celle là, que j'ai fais vite fait ajd avec Tofiltre


J'vais la refaire en mieux, elle me plaît plutôt ^^ Et l'avatar, mais qui suxx à mort par contre :


Très bien pensés les slogans :)

Citation de: Linking13 le 09 Février 2010 à 21:21
Je sais que le format n'est pas trop top, mais c'était le format demandé dans la commande. Celle-ci, je l'aurais fait avec... Toshop x).
J'ai trouvé un billet de 1ooo € l'autre jour dans la rue, et je me suis acheté Toshop (Cs4, s'il vous plaît) avec :ninja:
FAIL :mrgreen:.

La créa' avec Toshop' est pas mal dans l'ensemble, après niveau fond, c'est vide à droite ( et à gauche pas super réussi je trouve, mais pas mauvais non plus ), la typo ça passe pas mal et l'idée des points au niveau du cadre est bien mais c'est dommage que tu n'ai pas plus travaillé le design de ces derniers ^_^.
Un bon premier truc quoi :).

L'idée de la bannière est sympa, après je trouve que la typo autour n'est pas super ( la police et la lueur trop forte selon moi ), mais bon c'est pas très important ^_^.
Pour l'avatr, t'as tout dit :P.

    







T'adores quand tout est rempli Daru c'est fou.  :rolleyes:

Perso' je la trouve bien ta signature, le format ne me dérange pas, je dirais même que ça change et que ça donne une autre vision de la signature. Les points orange par contre, je suis d'acc avec Daru, ils auraient du être un petit peu plus travaillé.  :)

Pour la police, la décalé un peu vers la gauche aurait déjà rempli se fond qui obsède temps notre chère Daru  :D

Le "vide" ne me dérange pas forcément, mais là, le render est détaillé et la partie gauche du fond assez chargée, du coup ça contraste pas mal, et trop à mon goût ^^.
M'enfin regarde, j'adore le style crystal, pourtant c'est relativement vide, simplement, le tout est homogène car tout est... "vide" :P.

    







Pour une première création avec Photoshop, je trouve que tu te débrouille pas mal du tout.
Comme à dit Daru 13, c'est vrai que les points oranges devraient être un peu plus travaillés.
Je ne trouve pas le fond spécialement vide mais c'est vrai que tu aurais mettre quelque chose à droite de Dark Vador.

Citation de: Linking13 le 09 Février 2010 à 21:21
Je sais que le format n'est pas trop top, mais c'était le format demandé dans la commande. Celle-ci, je l'aurais fait avec... Toshop x) J'ai trouvé un billet de 1ooo € l'autre jour dans la rue, et je me suis acheté Toshop (Cs4, s'il vous plaît) avec :ninja:

Ah toi aussi.. ? :mrgreen:

M'allez, niveau logi, nouveau Pc... Je poste quelques bidules x)



Un kit que j'ai fait à l'arrache à partir d'une image chopée sur Da, que je trouvais sympa. J'ai pas fait grand chose à part changer vite fait le fond, juste avec l'outil gomme, toussah toussah, mettre le reflet, modifier les couleurs, virer la broche... x) L'avatar est spayce, et pix un peu, mais j'trouvais ça sympa ^^'



Une commande pour un membre de Rg. Assez spayce, on aime ou on n'aime pas... La typo de l'avatar suxx, j'approuve !


Une autre commande, aussi pour un mec de Rg x) J'pense bien que c'est l'une des plus réussi de ma galerie ! ^^ Pas trop chargée, soft, clean... La classe en gros, 'fin je trouve ^^

Disons que je trouve que... La dernière sign' est trop vide quoi :mrgreen: *court loin*.
Sinon, je le trouve clean ce kit, mais surement pas le meilleur de ta galerie selon moi ^^.

A part ça, la première sign' je la trouve bien, même si ce n'est pas du tout mon genre de style :P.
Le reflet tourné dans un thème bleuté et les parties rouge vif du contour j'accroche un peu moins.

A part la typo de l'avatar, et la zone un peu vide à mon goût de part et d'autre du render sur la sign, je pense que ce second kit est mon préféré de cette fournée ^_^.

    







J'aime assez le premier kit,tout les éléments rendent vont très bien ensembles.

Par contre je suis moins fan des deux derniers je les trouve joli mais sans plus.

J'aime beaucoup les deux kits. Par contre, tu devrais essayer de changer ta façon de faire les avatars, ça commence à être du déjà vu ;).

CitationLa dernière sign' est trop vide quoi Mister Green *court loin*.
J'trouve que ça change justement, que c'est plus soft, c'est pour ça que j'la trouve classe ^^

Citationça commence à être du déjà vu  ;)
Euh... J'approuve =/ J'vais essayer de trouver d'autres trucs originaux, peut être avec des brush... 'vais voir ._.

... Ha, bah j'en profite pour poster un kit, et un bidule fait à partir d'un tuto, trouvé sur CrystalXp (il va tout de même me servir ce site finalement ^^) :



J'aime pas trop l'incrust' que j'ai faite, et je trouve que la typo ne s'incruste pas trop (voir même, ne correspond pas au reste de la signature), mais je trouve le tout plutôt réussi ^^

Et le gros bidule, un peu chelou...
[spoiler][/spoiler]

J'adore ton bidule moi, ça change, c'est joli, et je vois pas en quoi c'chelou :P.

La sign' est classique mais sympa, dommage pour la typo par contre, c'est vrai que ça fais un peu tâche :/.
L'espèce de barre en diagonale est un peu strange à mon goût m'enfin ça se fond quand même dans le reste :)...

    







CitationJ'adore ton bidule moi, ça change, c'est joli, et je vois pas en quoi c'chelou tire la langue.
Perso j'trouve ça immonde XD Enfin, je l'ai refait d'une autre façon, et ça rend mieux. Je l'ai pas sous le coude là, il est sur mon autre Pc, mais je m'en suis servi pour ce bidule, qui fait office d'avatar :


(le B chelou :ninja:)

Ha, euwai, sinon... J'ai pas mal de turcs trucs à poster là :P On a donc...


Un faux lecteur, que je trouve pas très réussi, même si j'ai réussi à piéger quelqu'un avec :ninja: ("Oh, c'est bizarre, j'appuie sur le bouton du lecteur depuis 5 minutes, mais la musique se lance pas ! Ca veut pas !" ... x)  )


Une signature ratée. ... Très ratée x) J'voulais essayer des trucs pour changer la forme de mes signatures, mais c'est moche finalement x)


Une... boule? La classique boule vrai fausse 3D de Toshop :ninja:


Un... machin, qui fait office de signature.

[spoiler]


[/spoiler]

Deux rendus de tutoriaux.

[spoiler][/spoiler]

Un punk, fait à partie d'une image d'un tag sur un mur, trouvée sur Da.

[spoiler]


[/spoiler]

Deux dessins, fait à partir de deux sketchs, trouvés sur le net, et qui traînaient sur ma clé Usb depuis un bout de temps x) J'ai du faire le lineart, puis la colo, le fond, les effets... tout sauf le dessin de départ en gros x)


Les fameux gaz de Tchernobyl.




Deux bidules que vous connaissez déjà, je les poste juste, des fois que je veuille les retrouver, vu que je supprime presque tout ce qui traîne sur mon bureau...  :P

Plop ! Ca va faire (très) longtemps que je n'ai rien posté là dedans, je poste donc plusieurs bidules qui devraient en gros vous montrer les progrès que j'ai fait pendant tout ce temps... x)

Tout d'abord, ma dernière signature en date (que j'aime beaucoup :p), qui m'a pris entre 1 et 2 heures sous Photoshop :


Et ensuite, quelques signatures, prises dans le petit lot qui traînait sur mon bureau...  :P :









(Créée entièrement à partir de... Rien  :P)



(Créée aussi en utilisant - plus ou moins - rien :p)

... Et ça devrait aller x) Plutôt sympatoches, nope?  :)

J'aime beaucoup celle de Umineko! *pas étonnant*

J'ai l'impression de voir toujours la même chose, après c'est peut-être moi, mais en tout cas la plupart sont en effet plutôt sympas. :)
Sur la première, qui est vraiment réussie, je ne vois pas pourquoi le cadre s'arrête avant la "vraie" fin, m'enfin bon. x)
Pour la deuxième, j'ai du mal personnellement à lire les mots, de plus, je trouve les côtés noirs trop noirs à mon goût. ^^'
Pour la troisième, pas vraiment de choses à dire, j'arrive à lire l'écriture, donc ça mérite un +. xD
La quatrième, je l'aime pas, je sais pas, trop clair sans doute, on voit mal le cadre, et les couleurs ne semblent pas favorables pour lire la phrase, où j'ai encore du mal une fois de plus.  :huh:
La cinquième, j'ai vraiment rien à dire, donc bon xD
La sixième est réussie aussi j'trouve, peut-être les contours "déchirés" un peu trop flous. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Perso je suis super fan de la première et de la quatrième.

Pour les autres c'est pas mal du tout aussi.Comme d'hab tu nous fait du très bon boulot  :).

Continue comme ça  ^_^.


Très réussi tes dernières créations, du bon boulot !


CitationSur la première, qui est vraiment réussie, je ne vois pas pourquoi le cadre s'arrête avant la "vraie" fin, m'enfin bon. x)
Il y a un fait deux cadres  :) Un premier blanc et flou en mode incrustation, et un deuxième, plus large et net, fait avec un masque d'écretage  :)

CitationLa quatrième, je l'aime pas, je sais pas, trop clair sans doute, on voit mal le cadre, et les couleurs ne semblent pas favorables pour lire la phrase, où j'ai encore du mal une fois de plus.  ahuri
Le texte se lit plutôt bien pourtant sur celle-là... :/ Normalement, je l'utilise sur un forum où le fond de la page est plus foncé que celui de Zs, ça passe sans doute mieux qu'ici.

CitationLa sixième est réussie aussi j'trouve, peut-être les contours "déchirés" un peu trop flous. content
En fait, c'est pas du "déchiré", c'est un filtre ondulation ^^'

... Eh beh, merci pour tous ces commentaire (carrément positifs), ça fait plaisir...  :)

Et j'en profite pour poster un petit "bonus", à savoir, mon premier design en html/css (et ça a pas été de la tarte, une journée de travail, s'il vous plaît pour appliquer ce que j'ai appris en 4/5 jours...  :ninja:)

==> http://zsv5.1fr1.net/Zelda-Secretsnet-h1.htm

Les dernières signatures son bien sympa je trouve - Je ne ferais qu'une remarque pour la seconde avec Link, j'adore sauf que tout le noir autour beurk beurk, le faire sans cadre et sans noir ou alors de manière bien plus rapprochée ça aurait été mieux à mon avis  :).

Pour le webdesign, question code ça à l'air pas mal pour une première (14 erreurs selon le W3C, moi je trouve ça top, surtout pour un début ! ^^) par contre question design c'est pas encore ça je trouve, c'est pas moche en soi mais pas excellent non plus, et vraiment trop classique :P.

    







Dans ce cas j'en profite pour poster un deuxième "webdesign" (c'est vite dit...), histoire de montrer la vitesse à laquelle je m'améliore  :P

==> http://zsv5.1fr1.net/Bidonlandcom-h2.htm

Encore une fois, c'est un site totalement bidonc (rien que le titre, on s'en douterait pas hein :ninja:). Par contre, je vais sans doute refaire cette page, mais sans utiliser les propriétés de Css3, parce que bon, si c'est pour faire des sites qui ne marche que sur FF... Voilà quoi ^^'

Et j'en profite, tant qu'à faire, pour poster une signature :)


Je l'ai faite à partir de cette image (que je n'ai pas découpée, d'ailleurs : j'ai travaillé directement dessus), et en effet, c'est pas très joyasse... x)

Tes signatures sont belles mais se ressemblent trop. Essaye de varier du schéma Fond Abstrait + Render Central + Typo tu pourrais faire des trucs très originaux. ^_^

Eh bien dans ce cas...  :P



Ca sort du four \o/ ... Ça change un peu non? x)

Citation de: Linking13 le 25 Juillet 2010 à 00:19
Eh bien dans ce cas...  :P



Ca sort du four \o/ ... Ça change un peu non? x)

Un petit peu.

Ça change pas trop quand même.
Moi personnellement j'accroche pas trop, je trouve que la texture des brush ne va pas avec le render. Je trouve pas que ce soit très différent des anciennes signs'. Le seul truc que tu as changé c'est un render un peu moins incrusté avec une sorte de halo de lumière. Et puis c'est un peu tout de la même couleur et c'est pas très joli.
J'espère que tu essayeras autre chose la prochaine fois.

Bonne continuation.   :)

Han mais c'est quoi cette mauvaise foi, t'as déplacé le render de 3 pixels vers la gauche ! :mrgreen:

Vindiou, y'a pourtant pleins de trucs qui changent o_O J'vais même faire une liste tiens :

- Le render n'est pas centré
- Il n'y a pas d'ombre en hors cadre (rare, d'habitude j'en fais toujours)
- La signature n'a pas été faite à partir d'un render (même si bon, c'est pas la 1ere fois que jle fais...)
- Je n'ai pas utilisé de c4D (alors que d'habitude j'en utilise entre 5 et 10, truc du genre), donc, tout aux brushs sans aucun import mis à part le stock de départ
- Un cadre simple et peu voyant (1px en mode incrustation)

... Ça fait quand même un bon petit paquet de trucs .__.

Et sinon, pour mon webdesign? Parce que c'est pas pour dire, mais les signatures c'est légèrement inutile à côté...  :P

Mais à part ce que tu as dit, c'est quand même pas un énorme changement : le render est toujours incrusté un peu de la même manière et le reste est quand même vide. Par contre tes typos sont excellentes.

Sinon pour le Webdesign je m'y connais pas trop mais j'aime bien ce que tu as fait.

La réalisation est certes différente mais comme tu peux le constater, ça ne me tape pas à l'oeil et pour être honnête je ne vois pas la différence entre un brush et un C4D dans un gfx. :imanoob:

Citation de: Linking13 le 25 Juillet 2010 à 14:44
Vindiou, y'a pourtant pleins de trucs qui changent o_O J'vais même faire une liste tiens :

- Le render n'est pas centré
- Il n'y a pas d'ombre en hors cadre (rare, d'habitude j'en fais toujours)
- La signature n'a pas été faite à partir d'un render (même si bon, c'est pas la 1ere fois que jle fais...)
- Je n'ai pas utilisé de c4D (alors que d'habitude j'en utilise entre 5 et 10, truc du genre), donc, tout aux brushs sans aucun import mis à part le stock de départ
- Un cadre simple et peu voyant (1px en mode incrustation)

... Ça fait quand même un bon petit paquet de trucs .__.

Et sinon, pour mon webdesign? Parce que c'est pas pour dire, mais les signatures c'est légèrement inutile à côté...  :P

Ouais bah si c'est seulement techniquement différent on peut pas vraiment dire que c'est du changement X).

Bon ben... Je poste deux nouvelles signatures, dont une qui est différentes des autres (enfin, j'trouve ). La première est faite à partir d'un stock (d'une image non découpée, donc), et la seconde, à partir d'un render, et d'une photo.




Je sais pas trop vous, mais je trouve quand même que pour des signatures, c'est du "High Level". Sinon vous êtes vachement difficiles... :mellow:

C'est qui sur la première sign' ?