[Galerie] Linking13

Démarré par Linking13, 09 Juillet 2009 à 16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/linkconcours.png

J'adore mais tu devrais foncer légèrement le bonnet de Link.

Ha, merci :)

@Windy : C'est un personnage tiré d'un shota (straigt, ou pas, j'en sais rien du tout, l'image de départ était rognée), donc en gros, j'en sais rien ^^' J'ai toujours l'image de départ, des fois que ça t'intéresse x)

J'ai oublié de poster le dernier webdesign que j'ai fait, et celui-ci, c'est pas un bidon... x)

==> http://aeternal.alwaysdata.net/

Oui, c'est pas encore tout à fait ça, faut encore que je bosse là dessus :ninja:

04 Août 2010 à 22:58 #352 Dernière édition: 05 Août 2010 à 16:10 par Daru13
Pour le webdesign c'pas encore ça effectivement, mais bon tu dis que tu va continuer de le façonner donc je ne dis rien de plus ^^.

Pour les sign's... bah je vais être difficile :mrgreen:.
La première j'accroche pas vraiment, le personnage va mal avec le fond je trouve (rouge/blanc très lumineux sur du bleu sombre/terne, bof :p), et ce dernier est un peu vide :P.

En revanche j'aime bien la seconde, j'adore la typo, et globalement c'est assez harmonieux et agréable à regarder :).
La seule petite critique que je peux émettre c'est le mélange de style dessin/photo, mais c'est pas flagrant. Ah aussi, le contour est sympa mais dommage que la découpe ne soit pas plus original ^^.

    








CitationVisitez la section "Nous" afin d'avoir davantage d'informations sur Maikai et Buli-Didi, les autrices d'Aeternalis, ainsi que les deux personnes responsables de la création de ce site web.

C'est "auteur" ou "auteure" mais "autrice" ça existe pas. xD

Et si c'est fait exprès, je trouve que ça fait tâche. x)

http://fr.wiktionary.org/wiki/autrice ... Ahem :ninja:

CitationComme ça on est tout ce qui est maso ninja ?
Heeeein ... ?  :P

CitationLa première j'accroche pas vraiment, le personnage va mal avec le fond je trouve (rouge/blanc très lumineux sur du bleu sombre/terne, bof :p), et ce dernier est un peu vide je trouve tire la langue.
du rouge? Je vois du beige, du jaune pâle, du orange à la rigueur, mais du rouge... :P

CitationLa seule petite critique que je peux émettre c'est le mélange de style dessin/photo, mais c'est pas flagrant. Ah aussi, le contour est sympa mais dommage que la découpe ne soit pas plus original ^^.
Ouais, mais toi, tes signatures ont pratiquement tout le temps des formes originales, c'est pour ça que tu dis ça... x) (Et pis bon, jpréfère pas trop tenter de faire des formes cheloues, généralement quand jle fais, c'est moche :ninja:)

C'est pas parce que tu le trouves sur Wikitionnaire que ça existe vraiment. =P
Ou alors, c'est un mot très récent, parce que les traitements de texte et Google Chrome ne connaissent pas le mot.

Au niveau du rendu final y'a rien à dire y'a que du bon. Le problème, c'est que tu varies pas assez les dispositions. Le render est toujours au centre d'une sign rectangulaire avec une typo à coté.