Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
16 Octobre 2018 à 01:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Informatique  |  Graphismes  |  Sujet: [Galerie] Linking13 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: 1 ... 6 7 [8] Imprimer
Auteur Sujet: [Galerie] Linking13  (Lu 68947 fois)
blue link
Subrosien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 04 Août 2010 à 22:08 »

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/linkconcours.png

J'adore mais tu devrais foncer légèrement le bonnet de Link.
Journalisée

Linking13
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 04 Août 2010 à 22:30 »

Ha, merci sourire

@Windy : C'est un personnage tiré d'un shota (straigt, ou pas, j'en sais rien du tout, l'image de départ était rognée), donc en gros, j'en sais rien ^^' J'ai toujours l'image de départ, des fois que ça t'intéresse x)

J'ai oublié de poster le dernier webdesign que j'ai fait, et celui-ci, c'est pas un bidon... x)

==> http://aeternal.alwaysdata.net/

Oui, c'est pas encore tout à fait ça, faut encore que je bosse là dessus ninja
Journalisée

Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #352 le: 04 Août 2010 à 22:58 »

Pour le webdesign c'pas encore ça effectivement, mais bon tu dis que tu va continuer de le façonner donc je ne dis rien de plus ^^.

Pour les sign's... bah je vais être difficile Mister Green.
La première j'accroche pas vraiment, le personnage va mal avec le fond je trouve (rouge/blanc très lumineux sur du bleu sombre/terne, bof :p), et ce dernier est un peu vide tire la langue.

En revanche j'aime bien la seconde, j'adore la typo, et globalement c'est assez harmonieux et agréable à regarder sourire.
La seule petite critique que je peux émettre c'est le mélange de style dessin/photo, mais c'est pas flagrant. Ah aussi, le contour est sympa mais dommage que la découpe ne soit pas plus original ^^.
« Dernière édition: 05 Août 2010 à 16:10 par Daru13 » Journalisée

Helmasaur
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 04 Août 2010 à 23:00 »

C'est qui sur la première sign' ?
Comme ça on est tout ce qui est maso ninja ?
« Dernière édition: 04 Août 2010 à 23:48 par Helmasaur » Journalisée

Windy
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

u just mad cuz im more fabulous than u

« Répondre #354 le: 04 Août 2010 à 23:29 »

Citation
Visitez la section "Nous" afin d'avoir davantage d'informations sur Maikai et Buli-Didi, les autrices d'Aeternalis, ainsi que les deux personnes responsables de la création de ce site web.

C'est "auteur" ou "auteure" mais "autrice" ça existe pas. xD

Et si c'est fait exprès, je trouve que ça fait tâche. x)
Journalisée

Linking13
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 04 Août 2010 à 23:47 »

http://fr.wiktionary.org/wiki/autrice ... Ahem ninja

Citation
Comme ça on est tout ce qui est maso ninja ?
Heeeein ... ?  tire la langue

Citation
La première j'accroche pas vraiment, le personnage va mal avec le fond je trouve (rouge/blanc très lumineux sur du bleu sombre/terne, bof :p), et ce dernier est un peu vide je trouve tire la langue.
du rouge? Je vois du beige, du jaune pâle, du orange à la rigueur, mais du rouge... tire la langue

Citation
La seule petite critique que je peux émettre c'est le mélange de style dessin/photo, mais c'est pas flagrant. Ah aussi, le contour est sympa mais dommage que la découpe ne soit pas plus original ^^.
Ouais, mais toi, tes signatures ont pratiquement tout le temps des formes originales, c'est pour ça que tu dis ça... x) (Et pis bon, jpréfère pas trop tenter de faire des formes cheloues, généralement quand jle fais, c'est moche ninja)
Journalisée

Windy
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

u just mad cuz im more fabulous than u

« Répondre #356 le: 05 Août 2010 à 13:16 »

C'est pas parce que tu le trouves sur Wikitionnaire que ça existe vraiment. =P
Ou alors, c'est un mot très récent, parce que les traitements de texte et Google Chrome ne connaissent pas le mot.
Journalisée

Ka-Smeen
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 05 Août 2010 à 15:08 »

Au niveau du rendu final y'a rien à dire y'a que du bon. Le problème, c'est que tu varies pas assez les dispositions. Le render est toujours au centre d'une sign rectangulaire avec une typo à coté.
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Informatique  |  Graphismes  |  Sujet: [Galerie] Linking13
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com