IRL Solarus : (Pyrénées-Atlantiques 2010) => Royan 2010

Démarré par Vivig, 14 Juillet 2009 à 00:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 Juillet 2010 à 21:17 #50 Dernière édition: 12 Juillet 2010 à 21:26 par Vivig
J'ai un doute sur ton message en fait. L'irl vous conviendrait avant ou après le 18 ?

Si c'est pour après le 18 alors pas de soucis : Tant qu'il y aura des volontaires, ce ne sera pas annulé.


Si c'est pour avant le 18, alors à moins que Sam et Nux soient près à avancer la date, je doute que ça puisse convenir. Auquel cas je viens de penser à autre chose :

Etant donné que rien n'est sûr pour cette irl-ci vu l'allure que prend le topic, on peut peut-être en organiser une autre avant votre départ. Pourquoi pas sur Bordeaux par exemple ? Ça vous est plus accessible qu'à moi, mais je peux me débrouiller pour faire un aller-retour en train sur une journée par exemple (j'ai fait ce trajet toute l'année pour mes études). Reste à voir si d'autres veulent se joindre (peut-être que Bordeaux sera plus accessible pour d'autres Solarussiens ?). En tous les cas ça pourrait être sympa oui, faudra juste voir ce qu'on organise pour la journée, j'ai pas réfléchi aux idées pour le moment ^^.

Disons que ça peut compenser si jamais vous ne pouvez pas après le 18.

En tout cas le premier projet est toujours ouvert oui, j'attends juste des confirmations.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Pour après le 18, ça s'annonce quelque peu difficile pour moi. Du moins, en ce qui concerne la semaine qui suit le 18 juillet (quoiqu'à partir du 21 juillet, ça irait peut-être). La semaine du 26 par contre, je pense que ça irait. La première semaine d'août est finalement celle qui me convient le mieux pour une IRL.  ^_^

En ce qui concerne Bordeaux, c'est effectivement plus accessible. Pour une IRL d'une journée par contre, ce n'est pas possible (Lille-Bordeaux = environ 5h30 de trajet).

Le soucis c'est que je n'ai pas de chambre sur place (je suis interne durant l'année), donc à moins qu'il y ait un Bordelais Solarussien qui se joigne à l'irl... Ou à moins de se trouver un hôtel pour la nuit mais pour le coup j'ignore totalement où vaudrait-il mieux demander.

Bon on va attendre la réponse de Chris pour savoir exactement quel projet on concrétise.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'espère que ça va se concrétiser, depuis le temps que vous en parlez... :)


Effectivement mon message n'était pas très clair ^^
On est en vacances à Royan jusqu'au 18 juillet, et après cela, on peut éventuellement prolonger nos vacances en nous joignant à cette irl. Par contre comme on ne pensait pas du tout pouvoir venir (initialement, je devais être revenu à Nancy le 19, mais ce n'est plus le cas), on n'a aucun matériel de camping. Je pense donc qu'on prendrait plutôt un hôtel, par exemple du lundi 19 au jeudi 22.
On part en vacances à Royan demain matin très tôt et on aura moins accès à Internet. J'envoie tout de suite un message privé à Vivig avec mon numéro de téléphone pour qu'il puisse me contacter plus facilement.
Voilà, j'espère que cette irl pourra avoir lieu ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ok ok ça se précise pas mal alors, ça fait plaisir. Bon là maintenant on va au bout :P

Donc je propose de faire démarrer l'irl dés la journée du 19, je pense donc que je devrai tous vous réceptionner là.
Maintenant, comment viendriez-vous ? Voiture ou train ?

Faudra donc fixer vos horaires d'arrivée respectives.
Pour les hôtels je suis en train de regarder niveau disponibilités (http://www.saint-jean-de-luz-hebergements.com), j'éditerais une fois avoir regardé en détails (donc d'ici une vingtaine de minutes), pour voir ce qui est intéresant niveau géographie, disponibilités et prix.

Quant aux autres, vous préférez prendre une chambre également, ou on garde l'idée du camping ?
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Mymy et moi, si on vient, ça sera en voiture.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ok ça marche. Donc à la rigueur, vu que vous aurez un moyen de locomotion, on peut prendre un hôtel un peu plus excentré, ça reviendra moins cher je pense.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

De mon côté, si l'IRL a lieu durant la semaine du 19 juillet, je prendrai un train Lunea le 20 juillet afin d'arriver le 21 juillet au matin. Je pense faire de même pour le retour (partir le soir du 22 ou 23 juillet de St Jean de Luz). Pour l'hébergement, rien de décidé pour le moment. ;)

Nux tu peux pas rester plus longtemps ? Vu le temps de trajet, c'est pas génial sinon.
En ce qui nous concerne si on vient, on arrive le lundi 19 juillet dans la journée et on repart le jeudi 22 juillet tôt le matin.
Si on peut trouver un Etap Hôtel ce serait pas mal.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

OMG vous êtes compliqués... Il suffit que quelqu'un parle de laisser tomber pour prendre des décisions :o
Là niveau train si je regarde à nouveau j'en ai pour 150€ l'aller retour dans le meilleur des cas (en arrivant lundi 21h14, et en repartant le jeudi milieu d'après midi)
Après il reste toujours le problème du choix du camping que personnellement je n'aurai pas trop le temps de régler avant.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je pourrais éventuellement rester un jour supplémentaire, voire peut-être le week-end mais je ne garantis rien. En tout cas, je ne pourrai pas arriver plus tôt.  ;)


Citation de: Christopho le 13 Juillet 2010 à 04:44
Si on peut trouver un Etap Hôtel ce serait pas mal.

Etap Hôtel, il y en a un à Ciboure ouais, c'est à deux minutes de St Jean et ça pose pas trop de problèmes niveau accessibilité (même à pieds ça se fait, c'est vraiment à côté). Reste à vérifier s'ils ont des places :)
Sinon y en a un autre vers Biarritz, mais c'est "un peu" plus loin.
http://www.etaphotel.com/fr/booking/hotels-list.shtml

Ben => Bah, c'est pas faute d'avoir insisté, mais bon les réponses avaient du mal à arriver jusque là :S
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 13 Juillet 2010 à 11:50

Ben => Bah, c'est pas faute d'avoir insisté, mais bon les réponses avaient du mal à arriver jusque là :S

Je pense pas que ce soit ca Vivig.
Mais je pense que tu aurais du imposer la date et après les personnes concernées s'arrangent. A force de demander l'avis de tout le monde, ca part en couille si tu veux mon avis.

C'est d'ailleurs pour ca qu'en plus haut, je disais que je le voyais venir.
Demander les disponibilités de tout le monde c'est bien mais au bout d'un moment faut fixer la date et ne pas attendre que tout le monde te dise oui je suis ok.

Ne prend pas ce post méchamment hein :P Je dis juste ca pour que la prochaine fois ce soit plus simple pour tout le monde ^_^
D'ailleurs je suis  certains que quelques personnes auraient pu s'arranger pour se libérer en faisant dans le sens là. :)

Les dispos de chacun on les a depuis fin mai, donc comme le dit binbin on aurait pu fixer des dates bien plus rapidement.
Certes ne pas avoir fixer la date a joué, mais le plus gros point d'interrogation pour moi c'est l'hébergement. Comme je l'ai dit précédemment depuis mi juin j'ai pas eu le temps d'appeler les campings pour voir les prix/disponibilités. Personne d'autre ne l'a fait donc on ne sait toujours pas. (Et forcément sans les dates pour réserver c'est plus dur)
Sans l'hébergement prend le risque d'acheter les billets de train bof...
Là forcément à une semaine de la date, il ne reste plus que des billets très cher. Payer 150-200€ de voyage pour 2-3 jours sur place je ne suis pas fan.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bon je réponds aux deux derniers posts rapidement pour clore le débat, car j'ai pas envie que ça s'éternise sur le "tu t'y es mal pris".

Donc ok il aurait fallu imposer une date plus tôt. De mon côté je n'attendais que ça évidemment, ce qu'il y a c'est que le nombre d'intéressés par le projet était faible, et se réduisait, par conséquent je me voyais pas imposer une date en prenant le risque de me retrouver avec une seule personne (si ce n'est aucune). C'est pourquoi j'ai attendu la confirmation des quelques partants en tenant compte des disponibilités, sauf qu'elle a eu du mal à arriver (celle de Sam101 n'a jamais été postée soit dit en passant). Du coup, impossible d'aller plus loin tant qu'on n'a pas le nombre de personnes qui viennent à coup sûr.

Pour l'hébergement, j'avais déjà mentionné il y a longtemps les campings principaux qu'il fallait envisager pour des raisons géographiques, en précisant bien que je ne pouvais pas avoir plus d'informations que vous : en tant que local je n'ai jamais essayé un camping du coin ce serait complètement ridicule. Donc ok, s'il faut un responsable je veux bien porter le chapeau, mais comprenez bien que je ne peux pas réserver à votre place, tout en sachant que je n'ai pas eu les confirmations de toutes les personnes intéressées comme je l'expliquais ci-dessus.
Du coup oui, je comprends et rejoins même l'avis de Ben sur la question.


Donc maintenant il faut prendre une décision : on la tente quand même ou non ? Si oui, ce sera donc la semaine du 19. Je comprends bien que Ben ne soit plus trop chaud à cause des billets de train, et c'est normal même. Quoiqu'il en soit, ce qu'il faudrait ce serait être assez vite fixé sur ce qu'on fait (si on fait quelque chose) pour que je puisse en informer Chris et Mymy avant la fin de la semaine, pour que eux voient pour la chambre d'hôtel.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

13 Juillet 2010 à 22:09 #67 Dernière édition: 13 Juillet 2010 à 23:53 par BenObiWan
C'était pas spécialement contre toi Vivig. Ok en tant qu'organisateur du truc c'était peu être plus à toi de prendre les décisions, mais on est assez grand pour pouvoir les prendre nous même et je suis tout à fait d'accord sur le fait que personne n'a énormément communiqué sur le sujet. (cf mes différentes relance dans le topic)
Là mon idée était plus de soulever les points qui ne vont pas histoire qu'on ne refasse pas les même erreurs.

Coté camping oui tu as dit lesquels étais les plus proches, après comme j'ai dit personnellement je n'ai pas eu le temps de leur téléphoner mes journées étaient assez prises ces temps ci (les infos sur le site web sont incomplètes, genre y'en a un il n'y a pas de prix). De ton coté tu ne peux certes pas les tester, mais tu aurais aller jeter un œil et nous dire lequel te semblait le mieux  :mrgreen:
Enfin bref voila comment je pense qu'on pourrait améliorer tout ça.

J'ai pas mal réfléchi de mon coté, mes plans gardes chat sont pour l'instant infructueux, et j'ai moyennement envi de payer méga cher en transport pour quelques jours. Bref je vais laisser tomber l'option que j'ai sur le billet de lundi soir.

EDIT :
Ah oui et pour Sam, t'imagines même pas la persuasion qu'il faut déployer pour lui arracher autre chose qu'un "peu être" rien que pour une journée. Donc pour une semaine entière... OMG  :paf:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 13 Juillet 2010 à 22:09
C'était spécialement contre toi Vivig.
Ben comme ça c'est dit  :mrgreen:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 13 Juillet 2010 à 23:05
Citation de: BenObiWan le 13 Juillet 2010 à 22:09
C'était spécialement contre toi Vivig.
Ben comme ça c'est dit  :mrgreen:
XD le lapsus :o Je vais corriger :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ok je suis entièrement d'accord du coup, on tâchera de faire mieux la prochaine fois :) (et lol pour le lapsus au passage, j'ai bien fait de pas passer avant ton édition :D).

Donc te concernant on laisse tomber, et pour Sam j'imagine qu'il en sera de même vu ce que tu me rapportes.

Bon, reste à voir si Nux, Chris et Mymy souhaitent quand même poursuivre le projet. Nux parlait d'arriver le 21, moi je peux recevoir, pas de soucis. J'imagine que le couple lui arriverait dans la journée du 19. Il y aurait donc un certain décalage, dans les dates (mais pas de soucis, je peux occuper tout le monde ^^). Enfin bon, j'attends encore de voir si on maintient ça auquel cas je contacte Chris.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Si on fait l'effort de venir, ça nous rajoute beaucoup de kilomètres et d'heures de trajet.
Conclusion : on préfère venir le jour où on sera un minimum nombreux.
Si on n'est que 4 (Vivig, Nux, Mymy et moi), ce sera sans nous. Si Ben et Sam viennent aussi et qu'on trouve un hôtel, on vient ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

14 Juillet 2010 à 12:15 #72 Dernière édition: 14 Juillet 2010 à 12:17 par BenObiWan
Moi c'est sur que je ne viendrai pas.
EDIT :  à moins que quelqu'un me paye le voyage, le camping et me garde mon chat   :jesors:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Pour moi, je rejoins l'avis de Ben' (Sauf pour le chat, le mien se garde très bien tout seul) Il est clair qu'un peu plus d'organisation aurait été préférable (Comme aller regarder les tarifs/la position des campings), sachant qu'on est à 4 jours, et que étant donné la déstination touristique, il aurait mieux vallu prévoir 3 mois à l'avance et prendre les billets de train à l'avance (Même si personnellement j'ai pas la contrainte transport).. Sachant aussi qu'on avait parlé de camping au départ (Je vois pas l'intérêt si une partie du groupe ne vient pas au camping..), sachant que l'hotel est pour moi totalement hors budget (Surtout à Saint jean de Luz, ça va revenir vite très très très cher (En fait même le camping va revenir très cher) ).

Après on est tous responsables, on aurait du prendre ça en main un peu mieux.

Non Sam il me semble que les campings sont le meme prix meme à la dernière minute. De toute  manière le train coute trop cher à l'heure actuelle pour cette période. :P


Je confirme que les tarifs campings sont invariants, et même fixés à l'avance, en général ils proposent un calendrier en indiquant le prix par tête et par plage de dates, c'était du moins le cas dans ceux que j'ai vu.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

16 Juillet 2010 à 18:00 #76 Dernière édition: 16 Juillet 2010 à 19:17 par Christopho
Au vu des derniers échanges avec Vivig, l'idée serait de déplacer l'irl vers le nord. Du coup, Mymy et moi avons une proposition à vous faire. On propose à ceux qui le veulent de nous rejoindre dès ce week-end (demain samedi ou même dès ce soir) à la Palmyre, près de Royan, dans la maison de vacances où nous (Lolynette, Deather, Mymy et moi) sommes depuis mardi. L'irl durera jusque dimanche soir.
Medulla sera là demain soir, et je sais qu'il d'autres solarusiens pas loin, en tout cas vous êtes tous les bienvenus, y compris pour l'hébergement. La maison est grande, il y a des lits, vous avez juste à apporter vos draps.
Pour ceux qui viennent en train, on peut venir vous chercher à la gare de Royan. Paris-Royan : 4h de TGV.
Possibilité de faire du bateau, de l'accro-branche, du loup-garou, du poker, du time's up, de la DS, des restos, des crêpes, de la plage…
Et si vous venez, vous gagnerez le titre officiel de participant à l'irl la plus à l'arrache jamais vue !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon, proposition très intéressante (je vais douiller sur les billets de train par contre, mais bon ^^). Juste, y aurait pas moyen de décaler/prolonger au moins jusqu'au lundi ? Histoire que je parte pas de chez moi comme un voleur non plus ^^. Si c'est pas possible tant pis, je vais essayer de m'arranger pour que ça puisse se faire ainsi.

Je pense (et je compte !) venir, mais je ne sais pas encore quand exactement, je vois ça de suite, et je donne ma réponse dans le courant de la soirée (en tout cas je ne serai pas là dés ce soir, c'est beaucoup trop court :D. Ce sera au mieux demain après-midi).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Christopho le 16 Juillet 2010 à 18:00
Au vu des derniers échanges avec Vivig, l'idée serait de déplacer l'irl vers le nord. Du coup, Mymy et moi avons une proposition à vous faire. On propose à ceux qui le veulent de nous rejoindre dès ce week-end (demain samedi ou même dès ce soir) à la Palmyre, près de Royan, dans la maison de vacances où nous (Lolynette, Deather, Mymy et moi) sommes depuis mardi. L'irl durera jusque dimanche soir.
Je peux pas, y'a l'anniversaire de BenObiWan ce WE  :ninja:.

Tu peux rester dormir dimanche soir, sachant qu'on s'en va lundi matin assez tôt. On peut te raccompagner à la gare de Royan lundi matin car c'est sur notre chemin.
On ne peut pas partir plus tard que lundi car on veut aller voir de la famille, et on a déjà décalé car à la base on prévoyait de partir dimanche.
PS : bah on n'a qu'à fêter l'anniversaire de Benobiwan ici, on a déjà du champagne au frais ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ok. Bon dernière info et ensuite je m'arrange pour fixer ça : gare de Saintes pour la réception ça vous fait trop loin ? Ça me ferait économiser deux heures de train et 10€ (oui, le soucis avec mon trajet Biarritz/Royan c'est que je prends 3 trains différents en fait -biarritz, bordeaux, saintes-, ce qui me fait une moyenne de 5h20 de trajet :S. Donc demain je partirai tôt le matin, mais Dimanche je devrai vous laisser en début d'après-midi)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Vivig, je veux bien me proposer pour venir te chercher à Saintes (demain ?) mais ça dépend de l'heure à laquelle tu arrives. Et si tu veux rester plus longtemps après lundi, y a pas de souci, je suis là "à vie" !  :P
Je peux peut-être héberger des gens si certains veulent venir. ^^

Pas de souci : on peut nous aussi venir te chercher à Saintes, si Medulla ne peut pas. Tu arriverais à quelle heure ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah, ben avec plaisir alors :). Mon arrivée sera en début d'après-midi je pense (vers 13-14h). Mais je peux fixer selon tes disponibilités aussi si jamais ça ne te convient pas (à la limite si tu pouvais passer sur msn pour qu'on puisse voir un peu tout ça plus précisément). En revanche faudrait qu'on me confirme qu'on puisse me ramener en gare de Saintes pour mon retour. Auquel cas oui je prendrai mes billets de cette manière.

Pour ta proposition c'est super sympa, mais faudrait que je sois rentré pour dimanche soir en fait, j'ai de la famille de samedi à lundi matin et faudrait que la vois un minimum ^^ (c'est pourquoi ça m'aurait pas dérangé non plus si je ne partais que dimanche, d'où ma demande pour repousser l'irl). Donc je repartirai dimanche aprem je pense.

Edit : ok Chris a posté entre temps. Bon donc je regarde les horaires.

Donc pour l'aller, si on veut profiter de l'après-midi, la meilleure horaire d'arrivée, et le meilleur prix c'est 11h53 en gare de Saintes.

Pour le retour, ce serait 14h49 le dimanche. Si ça fait trop tôt je peux regarder plus tard (mais après ça me fait arriver en milieu de soirée).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Pour samedi c'est mort, je ne pourrai pas venir te chercher. Je ne peux pas avant 16h.  :P
Pour dimanche, je ne travaille pas donc je peux te ramener quand ça t'arrange !

Je peux arriver après 16h samedi si personne ne peut me récupérer, mais c'est juste que ça fera un séjour plus court du coup ^^

J'attends une confirmation (ou non) de Chris et je vous confirme mes horaires précises d'arrivée et départ.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

On peut tout à fait venir te chercher à Saintes à 11h53 demain. Pour le retour à 14h49 on peut aussi te ramener à moins que Medulla le fasse ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ok merci :). Bon, je prends les billets et je vous confirme bien mes horaires, qui devraient être celles mentionnées dans mon précédent post.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Christopho le 16 Juillet 2010 à 18:28
PS : bah on n'a qu'à fêter l'anniversaire de Benobiwan ici, on a déjà du champagne au frais ^^
Et je plante les autres personnes que Sam qui viennent? :P
Sorry mais c'est non là, le Week End est déjà planifié.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bon en fait suite à une indisponibilité de la famille qu'on doit voir la semaine prochaine, on va sans doute partir mardi au lieu de lundi. S'il y en a qui veulent arriver dimanche soir il y a donc moyen qu'on vous héberge deux nuits :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ok ^^ (j'ai eu peur en lisant le début de ton post).

Donc moi c'est bon, c'est confirmé j'arrive demain :).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Dommage que vous vous y preniez aussi tard. Je serais franchement venu sinon :)
Bonne IRL ^^

Parle pour toi Binbin, ils s'y prennent trop tôt, je serais venu en voiture sinon :ninja:
Amusez vous bien en tout cas !

(il faudrait en organiser une sur Paris fin août ^_^)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bon bah ce fût une petite irl bien sympa, bien que très courte en durée... Mais que de plaisir à voir de nouvelles têtes et à revoir Medulla depuis 3 ans :)
Désolée pour les personnes qui auraient voulu venir, ça s'est décidé sur un coup de tête, et comme nous n'avions pas internet...
Enfin bref, on y reste jusque mardi matin très tôt, puis on file à Tours faire un coucou à angenoir, pour aller en Normandie voir ma grand-mère, pour enfin terminer par le sud-est chez mes parents :P (le tour de France...)


Hélas, je crois bien qu'on y ai pas pensé... A moins que peut-être ma soeur avec son portable ? D'habitude, c'est BenObiWan ou Binbin qui s'en chargent... et là, c'était assez expéditif si je puis dire :P

Roh même pas de paparazzi remplaçant, bah bravo !
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


18 Juillet 2010 à 19:32 #98 Dernière édition: 18 Juillet 2010 à 19:35 par Vivig
Me voilà bien rentré, après avoir mangé 7 heures de trains en à peine 30 heures ^^.

Ce fut (très) court effectivement, mais un vrai plaisir. Je vais me répéter, mais j'ai été vraiment ravi de rencontrer Mymy, Lolynette, Medulla, Deather et Christopho. Il est très rare que j'arrive à saisir l'occasion de participer à une irl, et je ne regrette vraiment pas d'avoir réussi à rejoindre celle-ci à la dernière minute.

Le beau temps était avec nous en plus, ça fait plaisir. J'ai enfin pu tâter un peu les traditionnels jeux des irls Solarusiennes, tels que l'incontournable Loup Garou (où je me suis visiblement bien fait remarquer par certains pour mon "duel de voyantes"  :unsure:), et ça laisse de bons souvenirs.

De très bonnes rencontres et de très bons moments. Pour ma part je me suis vraiment amusé, et j'ai déjà hâte d'être à la prochaine :). Puis, comme je sais désormais que Royan m'est assez accessible, j'espère pouvoir avoir l'occasion de revenir pour de prochaines irls, si on ne peut pas trouver plus près ^^.

Quant à l'histoire des photos, j'avoue que j'y ai pensé pendant notre ballade à Luna-Parc hier soir, probablement car le contexte me rappelait la sortie de Solarus à Disneyland, mais ce matin ça m'était sorti de la tête effectivement... Du coup ouais, je sais pas s'il y en a eu.

Citation de: MymyEnfin bref, on y reste jusque mardi matin très tôt, puis on file à Tours faire un coucou à angenoir, pour aller en Normandie voir ma grand-mère, pour enfin terminer par le sud-est chez mes parents tire la langue (le tour de France...)

Le fameux tour de France... :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Mymy le 18 Juillet 2010 à 16:29
Enfin bref, on y reste jusque mardi matin très tôt, puis on file à Tours faire un coucou à angenoir, pour aller en Normandie voir ma grand-mère, pour enfin terminer par le sud-est chez mes parents :P (le tour de France...)

Si vous saviez à quelle point ça me fait plaisir que vous passiez me voir  :cry3: :cry3:.

J'ai hâte d'être à mardi  ^_^.

"Range son appart à fond"
:ninja: