IRL Solarus : (Pyrénées-Atlantiques 2010) => Royan 2010

Démarré par Vivig, 14 Juillet 2009 à 00:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ouaip, à l'arrache comme on les aime, et bien sympa ^^

Et sympa de connaître de nvouelles têtes !! (Vivig en l'occurence pour moi)
Jeux, promenades, shopping, resto, manèges, pas mal :D

Les photos? nan dsl, aucune, sauf de mymy et chris et deather dans les arbres des accrobranches, ça vous tente? ;) héhé


Pour ce qui est des photos, j'y ai également pensé après coup. Mais n'ayant plus d'appareil numérique et ayant quelque souci avec l'objectif de mon argentique en ce moment, je n'ai pas pu en faire non plus. :mrgreen: Mais au fond, y en avait même pas besoin tellement on a passé un bon week-end ! ^^

C'est à refaire quand vous voulez, on a vraiment passé un super bon moment, entre les parties de Loup Garou, Time's Up, le Luna Park, les crêpes et les cocktails de Chris ! ^^ Je suis quand même un peu déçue que ce fût aussi court ! :P

J'espère que ça a été dans le train Vivig, que ça a pas été trop long. Et que Lolynette et Deather ont pu bien rentrer chez eux.
Sinon pour Mymy et Christopho, on pourrait peut-être aller à la plage demain s'il fait beau et si vous voulez bien. ^^

Ouiii les cocktails de Chris aussi :D

Pour le train, ça a été... Enfin, pour la durée du trajet c'est vrai que du coup ç'aurait été mieux si l'irl avait duré un peu plus longtemps, parce que là ça a du prendre un bon tiers de mon week-end. Mais bon pour une irl faite à l'arrache on ne pouvait pas trop s'y prendre autrement malheureusement. En tout cas la prochaine que l'on prévoira par chez vous, on s'arrangera pour profiter du maximum de temps dispo :). Mais comptez sur moi j'y serai ! :P (sauf en période scolaire évidemment)

Donc oui pour en revenir sur le train, à l'aller j'ai pas eu trop de soucis, excepté au niveau de Bordeaux où une attente d'un quart d'heure s'est prolongée en 45 minutes à cause d'un soucis de train. Pour ce qui est du retour, la partie Saintes/Bordeaux est passée en un éclair (j'en ai profité pour finir ma nuit...  :unsure:), par contre les 2h qu'il restait ensuite ont commencé à faire longues. Mais bon j'avais de quoi m'occuper pour le trajet donc ça n'a pas été trop pénible non plus ^^.

En tout cas j'ai des souvenirs plein la tête de ce week-end, à refaire dés que possible ! :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je suis contente que tu sois si enthousiaste !
C'est vrai que de votre côté, dans le sud-ouest, c'est moins facile pour vous, de participer aux IRL et pour une fois, ça a été votre tour ^^


Voui, depuis le temps qu'on attendait ça, l'occasion s'est enfin présentée ^^. En espérant que ce soit la sirène de départ pour de nouvelles irls à proximité :).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Merci pour la carte d'anniversaire envoyé par les gens présent à l'irl !
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien