[Proposition] Parc Astérix ?

Démarré par yoshi04, 14 Juillet 2009 à 14:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Juillet 2009 à 14:17 Dernière édition: 15 Juillet 2009 à 12:56 par yoshi04
Salut à tous,

Comme cela avait été évoqué dans des IRL précédentes, pourquoi pas un parc astérix pendant les vacances ?
C'est situé à quelques kilomètres de Paris, et il existe des navettes je présume. Cette rencontre tiendrait sur une journée complète avec éventuellement d'autres truc sur Paris au préalables ou autres idées (?)

Une autre question est aussi celle des disponibilités, de l'envie d'y aller, ou autres...

Donc si vous êtes éventuellement intéressé, donnez vos dates ;)

Dates:

  • yoshi04 : 25 juillet - 9 aout // Fin août
  • angenoir37 : 25 au 18 août
  • lelinuxien : 26 juillet et la fin août
  • Mymy&Chris(?) : fin août

14 Juillet 2009 à 14:20 #1 Dernière édition: 15 Juillet 2009 à 00:37 par angenoir37
Pour ma part je suis partant et comme je l'ai dit pour l'irl de Vivig je suis dispo du 25 juillet au 18 aout en ce qui me concerne.


Tout comme sur le topic de Vivig, je vais te répondre la même chose :
Je suis intéressée seulement mes vacances sont déjà entièrement prises et je n'ai même plus de temps libre durant l'été...  Pourquoi pas, mais on verra plutôt en fin d'été pour ma part ;)

Je ne suis pas très parc d'attraction mais pour une IRL, je veux bien. Entre le 26 juillet et la fin août (mon avion atterrit le 25 à l'aéroport CDG mais je ne serais pas en état de participer à une IRL ce jour là).

15 Juillet 2009 à 02:58 #4 Dernière édition: 15 Juillet 2009 à 03:00 par angenoir37
Citation de: lelinuxien le 15 Juillet 2009 à 01:12
Je ne suis pas très parc d'attraction mais pour une IRL, je veux bien. Entre le 26 juillet et la fin août (mon avion atterrit le 25 à l'aéroport CDG mais je ne serais pas en état de participer à une IRL ce jour là).

Bon ba déja ont est sur qu'il ne faudra pas la faire ce jour là  ^_^

Et puis si c'est ma première IRL je tient à ce que tu soit là ;)
Posté le: 15 Juillet 2009 à 01:36
Bon j'avoue que j'ai un gros souci.

Je ne suis jamais allé au Parc Astérix autrement qu'en voiture(je me faisait emmener)

Donc je doit partir de Tours (37) à 200 km de paris.Le truc c'est qu'il n'y a aucun train qui va au parc il faut passer par Roissy puis prendre un RER puis une navette.Bref le gros bazar et je crains de ne pas m'en sortir.

C'est pourquoi je lance un appel au Solarusiens parisiens qui souhaiterons aller à cette IRL s'il l'un d'entre eux pourra venir me chercher à la gare (je ne sait pas encore laquelle) et me ramener après.Je suis près à participer au frais d'essence bien entendu.

Voila envoyez moi un MP ou contactez moi par msn.

Il n'y a aucun souci de ce côté-là. ;)

Si je viens, je risque de devoir prendre la navette à Roissy. Idem pour les Parisiens qui, à mon avis, laisseront la voiture au garage. Bref, on sera plusieurs à faire le trajet. ;)

Citation de: lelinuxien le 15 Juillet 2009 à 03:01
Si je viens, je risque de devoir prendre la navette à Roissy. Idem pour les Parisiens qui, à mon avis, laisseront la voiture au garage. Bref, on sera plusieurs à faire le trajet. ;)

Ok dans ce cas je suis rassuré  ^_^

Si certains membres ont déjà été au Parc Astérix avec la navette qui part de Roissy et arrivent par le train à la gare (de Roissy) qu'ils n'hésitent pas à me le faire savoir on pourrait s'arranger pour se donner rendez vous à la gare et prendre la navette ensembles.Je n'est pas honte à dire que je trouve le système pour aller au parc depuis l'aéroport compliqué quand on à pas l'habitude et donc toute aide possible est la bienvenue pour que j'évite de me planter et de rater l'IRL.

Voila j'attends vos MP pour ceux qui seront concernés

Bonne journée à tous  :)

15 Juillet 2009 à 12:48 #7 Dernière édition: 15 Juillet 2009 à 12:55 par yoshi04
De mon côté je pense venir en voiture directement via l'A1 direction Paris. (Permis powa  :P)

EDIT: pour le parc astérix vous ne trouverez aucun train, c'est en effet en pleine forêt, et il faut nécessairement une navette pour y accéder...

Au pire, j'imprimerai les instructions détaillées pour la navette.  ^_^

La voiture, non merci: l'essence et les péages, ça revient cher. A ça on ajoute les éventuels embouteillages...

Citation de: lelinuxien le 15 Juillet 2009 à 13:11
Au pire, j'imprimerai les instructions détaillées pour la navette.  ^_^

C'est une excellente idée Lelinuxien  :linkbravo:

Avec une bonne organisation je pense qu'on s'en sortira sans problème.Mais malgré tout j'éspère que je ne serai pas le seul à partir de Roissy sinon je vais être tout triste  :cry3:

Ouh, Parc Astérix... Je dirais bien oui, mais... Non. Je sais que j'avais déjà dit à certains par msn que je m'efforcerai de pouvoir me libérer pour aller à la prochaine sortie sur Paris ou les environs, mais... Pas possible^^

Sorry, et bon amusement ;)

Oh ba non antevre moi qui espèrais te rencontrer je suis très triste :cry3:

Bon tu doit avoir tes raisons  ;)


Bon eh bien vu que niveau participation c'était pas vraiment enthousiaste  :mrgreen: (surtout que je me rend bien compte que tout le monde ne façonne pas ses vacances à l'arrache comme moi en fait  :ninja: ) je pense ne pas être en mesure d'achever l'organisation et la concrétisation de cette IRL.

Ceci dit, on va laisser le topic ouvert pour relancer ça à l'avance cette fois ci et au meilleur moment si ça existe ^^

Oui généralement les irl mieux vaut les organiser à l'avance ;)
Je ne suis pas très parc d'attraction mais je ferai un effort pour une irl ZS :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'ai même pas vu ce topic :o

Bon ben moi je suis partant bien entendu mais seulement si c'est un week end :)
Posté le: 29 Juillet 2009 à 20:49
Finalement mes plans ont changés. Etant donné que je ne suis plus Parisien à partir du mois de septembre mais Nancéèn (ca poutre plus :ninja:), je me désiste pour le moment si cette irl devait exister :)

Désolé^^

Citation de: Binbin le 31 Juillet 2009 à 19:05Etant donné que je ne suis plus Parisien à partir du mois de septembre mais Nancéèn (ca poutre plus :ninja:)

Welcome back !! \o/


Merciiiiiiiiii \\o o//

Nancy ne sera jamais plus comme avant :mrgreen: