Les chroniques de Valkyria (Anime)

Démarré par Chao, 16 Juillet 2009 à 06:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Adaptation du jeu Senjou no Valkyria sur Ps3 par le studio A-1 Pictures Inc.
Genre:Action,guerre,surnaturel, militaire.

--------Synopsis---------

Dans un continent ressemblant les années 1930 de l'Europe, le continent appelé sous le nom de Europa est divisé en deux puissances majeurs: L'Empire impérial qui est dirigé par la monarchie et qui se trouve à l'est et l'alliance démocratique appelé la Fédération qui se trouve à l'ouest. Dans ce monde il y a une ressource naturelle très importante appelé la Ragnite, son usage varie grandement et peux servir d'essence à véhicule jusqu'à servir dans le domaine de la médecine. Puisque la Ragnite est une ressource si importante la Fédération et l'Empire sont constamment en guerre pour l'obtenir.

L'histoire prends place dans la contrée neutre Gallia, connu pour ses abondantes réserve de Ragnite, au moments où l'Empire décide d'envahir la région et prendre la Ragnite pour eux-même. L'histoire suis Welkin, le fils d'un ancien héro de guerre; Isara, la sœur adopté de Welkin qui est une Darcsen et Alicia, membre de la guarde de la ville de Bruhl. Non longtemps après leur rencontre, les trois ensembles construisent l'equipe 7 et combattent l'Empire en tant que membre de la Fédération.

L'équipe 7 combat pour regagner tout ce que l'Empire leur a pris avec Welkin comme chef et commandeur du tank Edelweiss; Alicia en tant que vice capitaine; Isara comme pilote de l'Edelweiss et une variété d'individu motivé par leur propre raison.

Une légende dit qu'un homme égoïste a un jour pris possession de tout les biens de la terre et qu'une guerrière du nom de Valkyria combattit et tua l'homme égoïste, quel répercussion cette légende entrainera sur le monde...


L'histoire tiens bien la route, l'animation est vraiment pas mal, la trame sonore de même, en bref je recommande a tout ceux qui aime les animes et qui cherche quelque chose à écouter, je n'ais pas jouer au jeu donc je peux pas comparer mais j'adore l'anime pour le moment.

Il y a 24 épisodes de prévu mais que 15 sont sortit. Si quelqu'un d'autre écoute j'attends des avis =D.

Ca a l'air bon, je vais m'y intéresser de plus près^^

C'est marrant ce fétichisme des japonais pour les femmes en uniformes  et les chapeaux qui ne tiendraient jamais en vrai sur la tête :D

Sinon, 2 grosse puissances qui s'affrontent avec les gentils pris entre les deux, ça c'est du scénar!

Citation de: Noxneo le 18 Juillet 2009 à 01:39
C'est marrant ce fétichisme des japonais pour les femmes en uniformes  et les chapeaux qui ne tiendraient jamais en vrai sur la tête :D

Sinon, 2 grosse puissances qui s'affrontent avec les gentils pris entre les deux, ça c'est du scénar!

Surtout un setting, car le scénar possède bien plus que ça sans pour autant que ce soit le scénar du siècle.

Citation de: Noxneo le 18 Juillet 2009 à 01:39
C'est marrant ce fétichisme des japonais pour les femmes en uniformes  et les chapeaux qui ne tiendraient jamais en vrai sur la tête :D

Pour beaucoup de cosplay, ca tiens avec une barrette ou un truc dans le genre.