Les Triforces chez Google !

Démarré par machino4, 20 Juillet 2009 à 21:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis un certain temps, on peut voir des Triforces dans les logos de Google. En effet, selon l'enquête de plusieurs sites Internet, ce serait une dessinatrice de chez Google nommé Susie Sahim qui aurait mit ces Triforces. Voici où on peut les retrouver :

[spoiler][/spoiler]

Si vous n'êtes toujours pas convaincu que ce sont des Triforces, allez visiter le blog de la dessinatrice (http://www.bogusred.net/). Vous retrouverez une photo d'elle habillé en Link ainsi que quelques dessins ayant comme thème Zelda !

Autre fait, avec Street View (sur Google Maps), on peut retrouver une photo de tous les employés de Google devant le Googleplex. Une des employés (probablement Susie Sahim) est déguisé en Link !

[spoiler][/spoiler]

Lien Google Maps : http://maps.google.com/?ie=UTF8&layer=c&cbll=37.420895,-122.084116&panoid=veHMHz0oJRh0TZVxfE2JkQ&cbp=2,11.810264222817523,,1,8.11178340250273&ll=37.427468,-122.083147&spn=0.013121,0.027895&t=h&z=16

Alors, coïncidence ou réalité ?   :P



Visitez Super Smash Bros. Powa !! http://ssbpowa.comli.com/

Brawl is the best game ever!

The legend of Zelda: Ganon's return creator

E qué s'appelorio "Hommage".
Arrêtez de vous masturber la matière grise pour si peu, si vous me permettez l'expression.
Signé : Un mec relou

Boh, c'est marrant^^ Mais de là à faire des enquêtes et tout le bazar, faut pas déconner non plus ;) Si on faisait ça avec tous les clins d'oeil disséminés dans toutes les créations de quelque sorte que ce soit qu'on trouve sur Terre, on n'en finirait pas...

Sinon, pour moi, il y a pas de doute, l'image est trop nette (surtout la première), elle est assez précise pour qu'on voie bien de quoi il s'agit, c'est pas un hasard... Mais c'est pas bouleversant, c'est comme les oreilles de Mickey, on en trouve partout...

"Zelda" est trop fort et hante vos têtes, stout !  B)


Sympa à savoir, merci pour l'info :).

    







Eh bien voila que La Triforce quitte le Saint Royaume et se balade un peut partout.Décidément l'esprit des jeux Zelda tente de s'encrer un peut partout dans le monde  :D

Pour ceux qui sont amateurs de ce genre de détails insolite sachez que La Triforce se retrouve dans pleins d'endroits et objets différents.

Pour plus d'infos rendez-vous sur le site Le Palais De Zelda dans la rubrique La Triforce est sur terre.
Je n'en dit pas plus à vous de voir par vous même  B)

C'est marrant de voir ça  :D

Il y a pas juste sur google qu'on peut trouver ça.

Citation de: Kingmojo le 21 Juillet 2009 à 03:13
C'est marrant de voir ça  :D

Il y a pas juste sur google qu'on peut trouver ça.
Oui par exemple à Bicscarosse ( là où je pars en vacances ) ont peux voir des triforces vertes sur les faces des maisons.
Mais sinon je n'avais jamais remarqué ce détail sur Google ( surement parce que je tape direct ma recherche ).

Sur les skis d'une fille qui était dans mon groupe l'année dernière, y'avais une triforce.
Alors bon.

J'en ai vu aussi cet hiver, mais c'est juste une marque de ski qui n'est pas allé chercher très loin pour son logo. C'est sur le Pdz d'ailleurs, section chasse à la Triforce.
La Susie, elle les fait pas très voyantes les Triforces sur ses logos, fallait vraiment scruter la page de démarrage de Google, le nez collé au Pc pour pouvoir le voir (t'imagines bien le gars devant son écran, mmh).

C'est vrai que c'est une drôle de curiosité que ces Triforces sur des logo Google.

Toutefois je suis d'accord avec Linking13,autant les Triforces que l'on trouve sur Pdz sont quand même assez voyantes autant là je ne voit pas l'intérêt de les avoir fait aussi petites alors que la plupart des gens ne peuvent même pas s'apercevoir de leurs présence.

Le mystère demeure mais cette fois personnellement je ne m'amuserai pas à chercher midi à quatorze heure pour savoir ce que ces Triforces font sur des logos Google.

Ouais bon, aussi faut savoir que trois triangles positionnés de cette façon ne veux pas dire forcément triforce ._.

C'est sur que ce n'est par ce que un gars a mis 3 triangle comme ça que sa signifie que se sont des triforces et que sa  veut  dire que le gars est un fan de Zelda hein . ;)   

Regarde son blog.
Regarde la pendant les séances photos.
Apprends à écrire aussi.

Tu verras que c'est bien des triforces.

23 Juillet 2009 à 15:17 #14 Dernière édition: 23 Juillet 2009 à 18:11 par angenoir37
Citation de: Maxime le 23 Juillet 2009 à 01:57
Ouais bon, aussi faut savoir que trois triangles positionnés de cette façon ne veux pas dire forcément triforce ._.
Citation de: Kingmojo le 23 Juillet 2009 à 02:59
C'est sur que ce n'est par ce que un gars a mis 3 triangle comme ça que sa signifie que se sont des triforces et que sa  veut  dire que le gars est un fan de Zelda hein . ;)  

Oui bon d'accord ont les nomme Triforce pour que tout le monde sache à quoi s'en tenir.Mais sinon on peut très bien les appeler Tribosse ou Tri-Triangle ou superposition symétrique pyramidale de formes triangulaires si ça vous chante  :P.

C'est marrant comme vous vous prenez la tête pour rien.
C'est une femme qui aime zelda, qui a trouvé fun d'introduire des triforces, point.

Pourquoi chercher le secret ? Pourquoi chercher le hasard ?
Elle a trouvé ça marrant, comme certains dessinateurs aiment planquer leur signature dans leurs dessins, c'est pas pour autant que leur signature signifie l'emplacement du St Graal. :P


Je crois que Couet a bien résumé le tout :).

C'est comme le famaux Artwok du nouveau Zelda, soi-disant plein d'indices cachés...
Faut arrêter le journal de Mickey et ses vieilles énigmes démodées...
Signé : Un mec relou

25 Juillet 2009 à 00:36 #18 Dernière édition: 25 Juillet 2009 à 00:47 par Isaac
Citation de: machino4 le 20 Juillet 2009 à 21:17
Alors, coïncidence ou réalité ?   :P

Citation de: Couet le 23 Juillet 2009 à 15:24
Pourquoi chercher le secret ? Pourquoi chercher le hasard ?

Citation de: KuroHunter le 23 Juillet 2009 à 19:25
Faut arrêter le journal de Mickey et ses vieilles énigmes démodées...

Euh, tout le monde...? En aucun cas l'auteur du topic avait l'intention de démarrer une pseudo enquête ou whatever, il a simplement signifié leur présence et le fait que le dessinateur(trice?) était une fan de Zelda. C'est sûr qu'il a quand même demandé si c'était une coïncidence ou une réalité, mais je ne crois pas qu'il soit nécéssaire de réellement se poser la question, l'évidence est là. Qui plus est, c'est intéressant à savoir qu'il y a une marque Zelda-esque dans les logos de Google, mais je ne pense pas qu'il y avait d'autres intentions que de nous informer...

Il ne faut pas non plus voir des enquêtes partout le moindrement un sujet du genre est démarré...

Citation de: Isaac le 25 Juillet 2009 à 00:36
Citation de: machino4 le 20 Juillet 2009 à 21:17
Alors, coïncidence ou réalité ?   :P

Citation de: Couet le 23 Juillet 2009 à 15:24
Pourquoi chercher le secret ? Pourquoi chercher le hasard ?

Citation de: KuroHunter le 23 Juillet 2009 à 19:25
Faut arrêter le journal de Mickey et ses vieilles énigmes démodées...

Euh, tout le monde...? En aucun cas l'auteur du topic avait l'intention de démarrer une pseudo enquête ou whatever, il a simplement signifié leur présence et le fait que le dessinateur(trice?) était une fan de Zelda. C'est sûr qu'il a quand même demandé si c'était une coïncidence ou une réalité, mais je ne crois pas qu'il soit nécéssaire de réellement se poser la question, l'évidence est là. Qui plus est, c'est intéressant à savoir qu'il y a une marque Zelda-esque dans les logos de Google, mais je ne pense pas qu'il y avait d'autres intentions que de nous informer...

Il ne faut pas non plus voir des enquêtes partout le moindrement un sujet du genre est démarré...

Citation de: machino4 le 20 Juillet 2009 à 21:17
Alors, coïncidence ou réalité ?   :P

Non mais faut pas se foutre de nous aussi, si il aurait voulu nous informer il n'aurait pas commencer ce débat comme il l'a fait.

25 Juillet 2009 à 00:50 #20 Dernière édition: 25 Juillet 2009 à 00:55 par Isaac
Citation de: Isaac le 25 Juillet 2009 à 00:36
C'est sûr qu'il a quand même demandé si c'était une coïncidence ou une réalité, mais je ne crois pas qu'il soit nécéssaire de réellement se poser la question, l'évidence est là.

J'y ai répondu dans mon propre post Maxime, comme quoi il est bien de lire les posts en entier avant d'y répondre. Je suis certain que l'auteur du topic savait très bien que ce n'était pas une coïncidence, mais il a quand même voulu créer un petit débat quoi...
La question de "coïncidence/réalité" a d'ailleurs été répondue assez rapidement dans les premiers posts, c'est vous qui avez insisté en disant qu'il ne faut pas faire d'enquête pour si peu tout au long du topic... J'veux dire d'accord, on a compris, pas la peine de la ramener 50 fois...

Bah si on va par là, ça lui apprendra à pas préciser le propos...
Signé : Un mec relou

Et en ce qui me concerne, mon post était destiné à ceux qui critiquent machin04 sur l'hypothèse que ça serait une énigme ;)


Pourtant, ça parait évident que toutes ces triforces sont faits exprès non ?
Le blog, le déguisement, les images sur tout les logos !


Amusant à constater, mais je n'y vois rien d'autre qu'une coïncidence.
D'ailleurs, à mon avis la dessinatrice n'a jamais souhaité sciemment introduire des triforces dans ses logos. C'est tout de même un motif très simple. Très facile à isoler si on effectue des zooms sur l'image. Ça reste trois (ou quatre selon le point de vue) triangles...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

03 Août 2009 à 10:45 #25 Dernière édition: 03 Août 2009 à 10:53 par Binbin
Je viens de lire le sujet

Franchement, vous vous embrouillez quand même pour rien c'est dingue :D
La triforce arrive à mettre le chaos et le désespoir sur un topic Solarus.

Personnellement, c'est comme une  petite signature  sur des dessins et ça s'arrête là.

Au passage, sachez que la triforce se base sur une symbole déjà existant il me semble non ?

Ah et aussi, pas mal de monde sur ce topic prennent les gens de haut (ils se reconnaitront eux même), c'est franchement déplaisant à lire :)

Pêtez un coup , cela vous fera du bien ;)

Je trouve surtout assez bête de s'emporter pour si peu.
Il est évident que ça a été fait exprès : la dessinatrice est fan de Zelda, trois/quatre petit triangle pas forcément visible... Pour ma part, c'est tout à fait voulu, c'est pas une coincidence, ni des maladies mentales qui fait qu'on voit des Triforces partout.
Pour finir, machino4 a juste voulu souligner un détail amusant. On a le droit de se détendre hein, même sur ce forum où certaine personne n'ont pas l'intention de laisser faire :rolleyes:

C'est vrai qu'ils ne sont pas vraiment voyant. Si il n'y aurait pas de carré rouge j'aurais pris une heure pour en trouver un. :linkXD:

En meme temps si vous ne savez pas la Triforce au Japon et en Chine est sois disans un Symbole sacré qui aurait crée la terre sa fait reference a Zelda OOT Mais c'est vrais mais c'est japonais ils croyent a tous  ^_^