Head trick

Démarré par Meow, 21 Juillet 2009 à 14:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut
Je vous présente Head trick, un mangas lisible sur internet
http://www.head-trick.com/manga-gratuit-sw-1024.html
c'est un mangas de foot trop drole^^.

Ah oui, je connait ce manga, et sérieusement j'adore, même moi qui déteste le foot j'adore ce manga.
Mon truc préféré est le super coup de boule que Ed fout à Leg, après il à la figure tout en sang c'est trop marrant.
Le seul point négatif, le rythme de parition de chapitre est assez long ( 1 par semaine ).

Je l'ai découvert juste hier, et j'accroche beaucoup à ce manga gratuit.

Citation de: Les link le 21 Juillet 2009 à 14:59
Le seul point négatif, le rythme de parition de chapitre est assez long ( 1 par semaine ).

Omg depuis quand c'est long ça? En fait c'est très rapide.

T'as pas l'habitude d'attendre pour des mangas mensuel toi :P (1 par mois).

Leg, Capitaine des Eagle Falcon.
Eh ben, ça respire l'idée et l'inspiration...
Signé : Un mec relou

Citation de: Maxime le 23 Juillet 2009 à 17:25
Citation de: Les link le 21 Juillet 2009 à 14:59
Le seul point négatif, le rythme de parition de chapitre est assez long ( 1 par semaine ).

Omg depuis quand c'est long ça? En fait c'est très rapide.

T'as pas l'habitude d'attendre pour des mangas mensuel toi :P (1 par mois).

Oui en fait c'est assez rapide mais quand on attend un manga mensuel, il y a plus à lire.
Sinon le capitre 8 est sorti pour les membres du fan-club.

Citation de: Les link le 24 Juillet 2009 à 11:38
Oui en fait c'est assez rapide mais quand on attend un manga mensuel, il y a plus à lire.

Utilise ta tête, t'es en plein droit d'ailleurs puisque tu es à l'âge où on apprend. :)
A-Un chapitre d'un manga à parution mensuel est souvent constitué de 40 à 60 pages.
B-Un chapitre de manga hebdomadaire, qui sort donc 4 fois minimum dans le mois, comporte 15 à 25 pages par parution.
Donc en gros, tu bouffes en 1 mois 35 pages de Full Metal Alchemist(A) et 80 pages environ de Naruto(B ) cumulées.

Le soucis, c'est que vous réfléchissez pas avant d'écrire. C'est un forum, calmez-vous. ;)
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 24 Juillet 2009 à 19:12
Citation de: Les link le 24 Juillet 2009 à 11:38
Oui en fait c'est assez rapide mais quand on attend un manga mensuel, il y a plus à lire.

Utilise ta tête, t'es en plein droit d'ailleurs puisque tu es à l'âge où on apprend. :)
A-Un chapitre d'un manga à parution mensuel est souvent constitué de 40 à 60 pages.
B-Un chapitre de manga hebdomadaire, qui sort donc 4 fois minimum dans le mois, comporte 15 à 25 pages par parution.
Donc en gros, tu bouffes en 1 mois 35 pages de Full Metal Alchemist(A) et 80 pages environ de Naruto(B ) cumulées.

Le soucis, c'est que vous réfléchissez pas avant d'écrire. C'est un forum, calmez-vous. ;)

C'est la où je voulais en venir.

Personnellement je n'est lu que quelques chapitres et je n'est pas accroché.Toutefois il faut reconnaitre que c'est quand même bien fait.

Je remonte le topic pour signaler que le chap. 9 est sorti hier pour les membres du fan-club, ce chapitre marque la fin du tome 1.
Le chapitre 8 est aussi sorti pour le non membres du fan-club.
Le prochain chapitre sortira le 14 août 2009.

Je n'aime pas du tout. Déjà, c'est complètement surréaliste, on est à mille lieues de la réalité du football. Ensuite, la façon dont parle le type à la tête dure est tout à fait inutile. Pourquoi, puisque ce jeune homme est semble-t-il illettré, retranscrire ses paroles en écrivant n'importe comment ? Ça n'a aucun sens.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 03 Août 2009 à 22:41
Je n'aime pas du tout. Déjà, c'est complètement surréaliste, on est à mille lieues de la réalité du football. Ensuite, la façon dont parle le type à la tête dure est tout à fait inutile. Pourquoi, puisque ce jeune homme est semble-t-il illettré, retranscrire ses paroles en écrivant n'importe comment ? Ça n'a aucun sens.
Ouais mais c'est marrant :mrgreen:.
(le type à la tête dur c'est ed)

Citation de: Linkri le 10 Septembre 2009 à 18:59
Citation de: Valoo0278 le 03 Août 2009 à 22:41
Je n'aime pas du tout. Déjà, c'est complètement surréaliste, on est à mille lieues de la réalité du football. Ensuite, la façon dont parle le type à la tête dure est tout à fait inutile. Pourquoi, puisque ce jeune homme est semble-t-il illettré, retranscrire ses paroles en écrivant n'importe comment ? Ça n'a aucun sens.
Ouais mais c'est marrant :mrgreen:.
(le type à la tête dur c'est ed)

Franchement si ça c'est marrant alors tu pourrais te tordre de rire sur plein de truc encore plus marrant :ninja:.

Citation de: Valoo0278 le 03 Août 2009 à 22:41Déjà, c'est complètement surréaliste, on est à mille lieues de la réalité du football.
Ben ça c'est le manga, c'est comme Olive et Tom, Eyeshield 21,...
Citation de: Valoo0278 le 03 Août 2009 à 22:41Pourquoi, puisque ce jeune homme est semble-t-il illettré, retranscrire ses paroles en écrivant n'importe comment ? Ça n'a aucun sens.
Tu as une meilleure idée pour montrer son côté "kaira" ? :P

Aujourd'hui le chapitre 13 est sorti pour tout le monde et le chap. 14 pour les membres du fan-club.
Le prochain chapitre sortira le 25 septembre.