Video Games Records

Démarré par Arca, 24 Juillet 2009 à 00:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 Juillet 2009 à 00:04 Dernière édition: 13 Juillet 2011 à 00:42 par Zora rouge

Clique sur l'image pour accéder au site !

Qu'est-ce que VGR ?
VGR (ou Video Games Records) est un site où vous pouvez poster vos records de jeux vidéo, qu'ils soient de console ou sur un ordinateur.
Chacun poste ses propres records et un classement est réalisé pour définir le ou la meilleur(e) selon le nombre de points Records qu'il aura obtenu en fonction de son classement et selon le nombre de premières places non égalisées obtenues (les médailles de platine).

De quelles fonctionnalités VGR est-il doté ?
Sur VGR, vous pouvez... :
- ...poster vos records pour savoir votre niveau par rapport aux autres joueurs. Les modifier est tout aussi possible.
- ...prouver vos records, pour que les autres joueurs vous croient. Cela peut-être une image ou une vidéo.
- ...demander une preuve à un autre joueur car vous êtes méfiants. Ce joueur dispose de 2 semaines pour poster la preuve ou il se verra se faire supprimer son record.
- ...poster sur le forum à propos des records, des jeux, ou de choses diverses.
- Ainsi que quelques petites choses.

L'équipe du site
- magicbart ; Webmaster
- Arcade ; Co-Webmaster
- kloh et Karoo ; Designers
- Triple HHH, niconoe, Foxof, sonic2903 et Blackmajora ; Ajouteurs
- laoulou, ffdek et 33Tails ; Rédacteurs
- niconoe ; Traducteur
- Asep ; Correcteur
- Kirby54 ; Reporter




Voilà, je propose, pour ceux qui sont d'attaque, de créer l'équipe Solarus (ou éventuellement un autre nom ?), dont le tag serait [ZS]. :)
Si il y a des intéressés, qu'ils me le disent sur le topic. ^_^

- [ZS] Les link
- Neo2
- Yukishi
- Zaki
- [BF] Arcadia (Zora Rouge)
- Linkexelo

A bientôt sur VGR. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pas très crédible le tout faudrait que ça soit vidéo only car j'peux aisément truqué le tout et me faire passer pour le roi des geeks en moins de 10 minutes.
Une image ça ce modifie facilement, une vidéo c'est une tout autre histoire :), en plus ça aide à voir le parcours et si un ou plusieurs glitch ou bug du jeu sont utilisé.

Citation de: Maxime le 24 Juillet 2009 à 00:08
Vidéo only please ou bien j'peux aisément truqué le tout et me faire passer pour le roi des geeks en moins de 10 minutes.
Une image ça ce modifie facilement, une vidéo c'est une tout autre histoire :), en plus ça aide à voir le parcours et si un ou plusieurs glitch ou bug du jeu sont utilisé.
Les images sont autorisés, mais je crois que si un membre reste sceptique, il peut te demander une vidéo. ;)
Et en général, si il y a un glitch sur un jeu, ils en parlent sur le forum. (et j'ai d'ailleurs découvert le glitch de la Mine Wario de MKWii là-bas)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Voila pourquoi je dit que c'est pas trop crédible...
Je préfère encore http://speeddemosarchive.com/ pour les vidéos records de jeux vidéo, bien que Vidéo games records pourrait être intéressant pour la communauté.

Après, faut faire confiance aux membres et donc ne pas tricher. ^^
Après ton site peut indiquer les chemins à prendre ou autres glitchs, mais il n'y a pas vraiment de classement (donc comme tu l'as dit "communauté", à part si tu ne voulais pas parler de la même chose)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

24 Juillet 2009 à 08:54 #5 Dernière édition: 24 Juillet 2009 à 08:57 par Zaki
Le site m'a l'air intéressant, donc je me suis inscrit.
Mais c'est marrant, le seul pokémon que j'ai sur GBA (émeraude) n'est pas sur la liste, et le seul pokémon que j'ai sur DS (platine) n'est pas sur la liste encore une fois. XD

Comment on fait pour leur proposer des jeux ?

Edit : Et comment on ajoute des jeux dans notre liste aussi ?  :ninja:

Pour faire des suggestions -> http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=forum&id=17
Il y a un Post-It FR pour créer un topic et faire une bonne présentation dans cette même section. ;)

Pour ajouter des jeux dans ta liste, et bien, faut avoir posté un score dessus ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Records > Golden Sun > Combats gagnés a l'arène > Record actuel : 4
Hier, j'en ai fait 9, j'ai arrété parce que je voulais reprendre le jeu normal. Je n'avais pas utilisé de Psynergie pour les gagner. Un seul de mes personnages était mort.
Ca m'en dit long sur le sérieux du site x)
Enfin bon, c'est peut être juste un cas isolé. Je regarderai s'il y a des jeux que j'aime avec des records a battre, mais en attendant, je préfère aussi les speed run de SDA :p

C'est interessant ce site, je suis bien interéssé pour faire parti de l'équipe ZS.

Neo2 : Ca dépend des joueurs qui on fait les records. ^^
Triple HHH est un bon joueur, particulièrement les Raymans.
Kirby 54 est aussi un bon joueur, et il y en a d'autres. ;)
Tu peux peut-être regarder SSBB ?

Les link : Faut déjà poster des records. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Neo2 le 24 Juillet 2009 à 11:27
Records > Golden Sun > Combats gagnés a l'arène > Record actuel : 4

Quoi? J'ai fais plus de 150 combat et je croyais que c'était pas beaucoup...

Je pense surtout que le mec a fait ça pour ajouter le jeu dans sa liste que pour autre chose.

Bah oui, mais si c'est pour laisser un record que n'importe qui peut battre, autant laisser la catégorie vide, c'est des points faciles.

J'ai posté quelques records, nottament sur Castelvania Portrait of Ruin et Castelvania Order of Eccelisa.
J'ai aussi posté mes records de pêche sur PH ( pas terrible ).

Sinon j'ai pas posté grand chose.

Le site peu paraitre sympa mais le problème persiste, toutes personnes n'ayant pas de quoi faire une vidéo ne peuvent pas poster car trop de douteux, c'est dommage mais c'est tout aussi normal.


Citation de: Linkexelo le 25 Juillet 2009 à 11:36
toutes personnes n'ayant pas de quoi faire une vidéo ne peuvent pas poster car trop de douteux, c'est dommage mais c'est tout aussi normal.
Les vidéos ne sont pas obligatoires quand tu postes mais seulement quand c'est demander, surtout que cela peut être une image / photo. ;)

Bon, Zaki et Neo, vous comptez mettre des scores ou pas ? :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je le ferai ... quand j'aurai branché ma Wii (ce soir surement sinon demain) XD .

Citation de: Zora rouge le 27 Juillet 2009 à 14:16
Citation de: Linkexelo le 25 Juillet 2009 à 11:36
toutes personnes n'ayant pas de quoi faire une vidéo ne peuvent pas poster car trop de douteux, c'est dommage mais c'est tout aussi normal.
Les vidéos ne sont pas obligatoires quand tu postes mais seulement quand c'est demander, surtout que cela peut être une image / photo. ;)

Bon, Zaki et Neo, vous comptez mettre des scores ou pas ? :)

Tout le monde n'a pas de quoi prendre une photo aussi, sinon fait un bail que j'aurai mis une photo de moi dans l'album.

Personnellement je ne posterai que les records où je suis le plus fier et ceux si laisserai probablement des sceptiques alors si c'est pour me faire demander à chaque fois que je post un truc non merci ._.

Ayé ! J'ai commencé à mettre quelques petits scores ^^' .
Je reprendrais ce soir pour mettre à peu près tout ce que je peux X) .

J'ai continué à poster des scores et je m'en tire pas trop mal.

Sinon j'ai eu un problème, j'ai rajouté 2 zéros sans faire exprès à un score ( en le postant ) et donc je poste un score énorme ( impossible de le faire pour de vrai ) et voilà que je me retrouve avec une demande de preuve sur les bras.
J'ai plus qu'à attendre que le score soit supprimé puis poster mon vrai score ( en espérant que je ne tromperais pas encore ).

Edites ton record, mais si tu ne peux pas à cause de la demande, postes ton problème sur le forum. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

31 Juillet 2009 à 22:53 #21 Dernière édition: 31 Juillet 2009 à 23:14 par Les link
Effectivement je ne peux pas éditer à cause de la demande, j'avais poster un message à Arcade hier mais il ne m'a pas répondu.
Je pense que je vais poster mon problème sur le forum.

EDIT : comme le dit le premier post, je suis d'attaque et je crée l'équipe Solarus !
Tout le monde est le bienvenu.
N'hésitez pas à poster une présentation de l'équipe Solarus pour que je l'affiche sur le profil de l'équipe ( moi je sais pas quoi mettre ).

31 Juillet 2009 à 23:44 #22 Dernière édition: 01 Août 2009 à 00:00 par yoshi04
J'ai pas tout lu mais en premier post il est écrit qu'il existe un tag ZS...


EDIT pour le voisin du dessous : Ah en effet j'ai pas mal diagonalisé, j'ai vu "Equipe ZS" des membres, et je me suis dit que a fortiori elle était déjà créée. Donc autant pour moi  ^_^

31 Juillet 2009 à 23:55 #23 Dernière édition: 01 Août 2009 à 00:03 par Zora rouge
Citation de: yoshi04 le 31 Juillet 2009 à 23:44
J'ai pas tout lu mais en premier post il est écrit qu'il existe un tag ZS...
Soit tu as mal lu, soit je me suis mal exprimé. ^_^

EDIT pour l'edit du voisin du dessus : Pas de problèmes. ^_^

@Les link : J'aurai préféré la créer moi-même (je suis plus ancien :ninja: ), m'enfin peu importe. :P
Par contre, met l'url du site, et non du forum. :P

EDIT : De plus, le tag est automatiquement entouré de crochets, donc tu aurai dû mettre "ZS" et non "[ZS]". ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah j'ai un compte sur ce site moi aussi ;p :

Yukishi

J'avais pas mis grand chose à l'époque, c'était juste pour faire style. Faudrait que je pense à en rajouter beaucoup plus.

Je vais éditer tout ça.

Heu... J'ai envoyé une candidature ou pas ?
Je me souviens avoir fait la manip', mais comme je suis toujours pas dans l'équipe. x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui tu as envoyé une candidature mais ( sans faire exprès je pense ) tu l'as annulé.
Repostes-en une autre.

13 Juillet 2011 à 00:31 #28 Dernière édition: 13 Juillet 2011 à 00:35 par Zora rouge

Mise à Jour du site en v6 (ça va faire environs un mois) !

CitationBienvenue sur cette nouvelle version de VGR V6 !

Voici les nouveautés :

-> Un nouveau serveur beaucoup plus puissant;
-> Une nouvelle GamerCard;
-> Les Master Badges sont maintenant historisés;
-> Extraction Excel de ses pertes de positions;
-> Et des petites améliorations diverses. (dont les Médaille de Platine)

Nous ouvrons en version bêta, et savons qu'il reste des corrections à effectuer à droite et à gauche, veuillez nous en faire part sur le forum.
Bonne chasse aux records !

Evidemment, depuis le 1er Août 2009, plein de jeux ont été ajoutés (un total 2889 jeux à ce jour) et une tonne de records sont présents sur le site (631130 pour être exact). :)
Bien entendu, les membres qui étaient sceptiques sur certains points (Chao, neo'...) ne seront toujours pas ravis car il n'y a toujours pas de preuves vidéos obligatoires, mais il y a eu quelques améliorations. Je citerai par exemple les Médailles de Platine qui est l'égale à une Médaille d'Or si il n'y a pas de scores égalités. ^_^

Enfin bref, c'était juste pour vous annoncer la v6 du site, rien de plus. On se retrouve là-bas (ou pas). :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge