Galerie de Les Link

Démarré par Les link, 31 Juillet 2009 à 19:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31 Juillet 2009 à 19:42 Dernière édition: 17 Août 2009 à 17:50 par Les link
Bon, depuis le temps que je fais des critiques de Fan Arts il faut bien que je me lance.
Par contre pour le moment je n'ai que quelques et d'une qualité pas terrible mais bon.
La voici :

Vio
Linebeck
Link PH
Vaati

A vous les critiques.

Bon c'est pas mal mais je trouve que le dessin aurai pu être un peu mieux travaillé notamment au niveau des contours qui par endroits font vraiment brouillon.

Bonne continuation :)

J'vais faire le KH m'enfin :P
Faudrait respecter un peu plus les proportions, surtout quand tu recopies un dessin. Le Link de PH par exemple est bien trop large. Pour t'aider, compare la distance entre chaque rebords par exemple :)

Les Link en toute honêteté je pense que tu devrai essayer de travailler un peu plus tes dessins car la plupart d'entres eux sont jolis mais font un peu griffonage.Ne le prend pas mal mais je suis persuadé que tu est capable de mieux :).



Citation de: Mymy le 10 Août 2009 à 21:36
Pour t'aider, compare la distance entre chaque rebords par exemple :)

Toi, t'as pas le droit de me citer tant que tu donneras ce genre de conseil! :D  :P
Signé : Un mec relou

Bin quoi ? Il est pas bien mon conseil ? :P

Merci pour vos commentaires, je vais essayer de m'améliorer.

C'est... c'est... c'est toi qui l'a fait :blink: ?

Le Link PH a apparement mangé trop au MacDo et a un peu grossi!
Le Linebeck est très réussi par contre ( c'est pas moi qui ferai un truc pareil )!

Citation de: angenoir37 le 11 Août 2009 à 00:50
Les Link en toute honêteté je pense que tu devrai essayer de travailler un peu plus tes dessins car la plupart d'entres eux sont jolis mais font un peu griffonage.Ne le prend pas mal mais je suis persuadé que tu est capable de mieux :).


Entièrement d'accord.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 03 Septembre 2009 à 10:55
C'est... c'est... c'est toi qui l'a fait :blink: ?
Non c'est fantomas.

Citation de: vahahatiii le 03 Septembre 2009 à 10:55
Le Link PH a apparement mangé trop au MacDo et a un peu grossi!
Oui, et sur la carte il cherche le chemin des chiottes.

Je trouve que c'est plus la tête du Link qui est trop petite que son corps qui est trop gros personnellement.

    







16 Octobre 2009 à 17:22 #10 Dernière édition: 16 Octobre 2009 à 18:06 par lelinuxien
[lien retiré]

Bien bien!!   :)
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D


Comme je te l'ai dit dans un autre topic, ça serait vraiment agréable pour tout le monde que tu utilises des majuscules, de la ponctuation et que tu évites le langage sms.
Merci !  :p



Franchement pas mal, bravo ! ;)

HS : Tu me reconnais j'espere   :mrgreen:

Moi j'aime bien mais je trouve que ça fait trop "recopiage" à mon goût.
Le coup de crayon est pas mal mais il y a un problème au niveau des formes (exemple: la tête du link de PH)
Essaye de ne pas recopier scrupuleusement le dessin et fait des formes qui conviennent mieux, parceque lorsqu'on recopie trait par trait, on obtiens souvent un résultat un peu difforme   :blink:

Bref, bonne continuation :super:

Je ne sais pas trop pourquoi les gens continuent de commenter mes dessins alors qu'ils datent de l'année dernière.
Mon style de dessin à changé et s'est améliorer alors les critiques que je reçoit ne servent plus trop désormais.  ;)

Je posterais un autre dessin quand j'aurais le temps parce que je suis surchargé en ce moment.

Vous être trop bon. Moi je suis nul en dessins  :cry3:

Ahah, si puis-je me permette ces dessins là de Les Link datent de 2009, il s'est bien améliorer depuis. Je t'envoie le lien vers son blog depuis les mp's si tu le souhaite. :p

Oui j'aimerais bien que tu m'envoie ses dessins. Svp  ^_^

WOW. C'est super ces dessins.
Adobe Photoshop CS6 Classroom in a book, TERMINER.
Prochain: Le guide complet de Adobe Dreamweaver.