La légende de Zelda, la Porte des Titans

Démarré par Gégé, 04 Août 2009 à 20:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Citation de: Gégé le 09 Avril 2016 à 21:23
Grande amélioration des Temples zelda II.
https://www.youtube.com/watch?v=a12CMylnhDA

Il y à un truc que je ne comprend pas trop dans ton gameplay.Ton perso utilise les magneto-gants pour se rendre sur un endroit en hauteur sans qu'aucun plot magnétique ne soit indiqué.....Y a pas comme un problème là  :unsure:.Je suis pas contre cette idée loin de là (les magnéto-gants font partie de mes items préférés)  ;)

Citation de: angenoir37 le 11 Avril 2016 à 03:09
Citation de: Gégé le 09 Avril 2016 à 21:23
Grande amélioration des Temples zelda II.
https://www.youtube.com/watch?v=a12CMylnhDA

Il y à un truc que je ne comprend pas trop dans ton gameplay.Ton perso utilise les magneto-gants pour se rendre sur un endroit en hauteur sans qu'aucun plot magnétique ne soit indiqué.....Y a pas comme un problème là  :unsure:.Je suis pas contre cette idée loin de là (les magnéto-gants font partie de mes items préférés)  ;)

Il y'a un bloc gris au plafond la ou il utilise les magneto-gants, sans doute lié a cet item ?
Edit: J'ai sans doute mal compris  :mrgreen:

Citation de: MetalZelda le 11 Avril 2016 à 14:11
Il y'a un bloc gris au plafond la ou il utilise les magneto-gants, sans doute lié a cet item ?
Edit: J'ai sans doute mal compris  :mrgreen:

Effectivement tu as raison je n'avais pas fait attention à ce détail  :paf: c'est vrai qu'en plus de voir les megneto-gants dans un temple Zelda 2 ça fait tout drôle mais je trouve l'idée sympa.

Par contre je sais que c'est sans doute un peu dur voir impossible à faire mais il n' y aurais pas moyen que le sprite de link soit plus grand dans la partie Zelda 2 parce que là sa taille est franchement ridicule par rapport au reste,je l'avais souligné précédemment d'ailleurs.

C'est un peu dommage.

11 Avril 2016 à 18:28 #1004 Dernière édition: 12 Avril 2016 à 12:12 par Gégé
C'est volontaire de garder la même apparence pour Link  :). Il faudra jouer pour savoir pourquoi  :P.
Ca n'empêche pas que je suis d'accord avec toi.

Pour le Boss, je devrai parvenir à éviter que les Stalfos soient invoquer en ignorant où se trouve Link, et donc peuvent actuellement apparaitre en plein sur lui. Je suis en train d'essayer de le faire lancer des cranes qui se lève en squelettes.

Le deuxième "Midoro", le troisième "Rebonack" sont terminés.

Il reste, en plus d'améliorer les Temples :
- 4 Carack
- 5 Gooma
- 6 Barba
- 7 Thunderbird, DarkLink z2

Pour la lecture :)
[spoiler]http://www.purezc.net/index.php?page=projects&id=252[/spoiler]

Dernière version du Temple 1 (qui me servira d'exemple pour les suivants)




22 Avril 2016 à 18:28 #1005 Dernière édition: 22 Avril 2016 à 18:51 par Gégé
En travail depuis longtemps,
La magie glace remplace la flûte.
Il y aura donc trois magies "élémentaires" : feu (lanterne), foudre, glace.

Voici le prototype :
https://youtu.be/tP1GaYwYF5U
https://youtu.be/pHP4XfSiy-M (le souffle de feu est un test, l'objet n'existe pas)

Pour ceux qui ne connaissent pas Zquest, les monstres classiques sont gérés automatiquement.
En ce moment absolument tous sont en court de scriptage (à peine 500 monstres).
Je peux gérer très facilement la globalité des montres juste avec des constantes (Vie, dégâts corps, dégâts tir) ce qui va éviter tout problème. Si je fait une erreur elle se verra sur tout les monstres de la même constante.
Et je peux enfin régler l'effet de recul des monstres blessés par Link.
Maintenant, la défense des monstres est traitée selon l'objet qui inflige des dégâts .
Par défaut, Zquest traite la défense des monstres selon les dégâts.
Maintnenant, il n'y a plus aucun problème avec l'attaque tournoyante qui peut infliger le double. La version 2 triple les dégâts en plus de tournoyer 20 fois (interrompu si blessé).

Par exemple, un ghini, ignore les dégâts de l'épée 1 et 2 mais pas au dessus.
Pour info, j'utilise exclusivement :

- None : Rien
- Block : Effet de bouclier avec effet sonore
- Ignore : L'arme passe complétement au travers
- 1/2 damage : Divise les dégâts par 2
- 1/4 damage : Divise les dégâts par 4

(insensible aux armes +1 +2 ça ma rappelle de bon souvenir)

Ca fait envie !
Petite question, est-ce que la glace fond au bout d'un moment, ou juste quand on change de map ?

25 Avril 2016 à 00:00 #1007 Dernière édition: 25 Avril 2016 à 00:53 par Gégé
Citation de: Vaati31 le 24 Avril 2016 à 14:59
Ca fait envie !
Petite question, est-ce que la glace fond au bout d'un moment, ou juste quand on change de map ?
Quand on change de map :).

Avancement :
https://youtu.be/Uiotab8X9Jc

J'adore  :super: :super:

J'ai toujours aimé geler l'eau dans les Zelda et là ça rend super bien.Par contre ça à l'air super puissant quand même,pareil pour le feu.

Une question également.Les énemis gelées peuvent ils être détruit par l'épée.

25 Avril 2016 à 00:29 #1009 Dernière édition: 25 Avril 2016 à 00:56 par Gégé
Citation de: angenoir37 le 25 Avril 2016 à 00:22
J'ai toujours aimé geler l'eau dans les Zelda et là ça rend super bien.Par contre ça à l'air super puissant quand même,pareil pour le feu.
Une question également.Les énemis gelées peuvent ils être détruit par l'épée.
Très puissant :)

Actuellement on peut les blesser normalement quand ils sont gelés. Pour le moment, j'ai échoué à modifier la défense des monstres quand il sont gelés. Évidemment j'aimerai bien pouvoir bloquer pas mal de dégâts et de dégelé au contact du feu.
On leurs passe au travers quand ils sont gelés actuellement.

Edit : https://youtu.be/Uiotab8X9Jc
J'ai supprimé la précédente vidéo pour mettre un peu de son.
(Problème de droit d'auteur parce qu'en mettant le son à fond on pouvait entendre du Britney Spears  :linkXD:, contenu bloqué dans 250 pays  :mrgreen:)

Autant je trouve la magie de glace simplement intéressante pour la partie combat (qui n'est pas mon point favoris - mais c'est cool de l'avoir !), autant j'ai vraiment aimé l'idée de pouvoir geler l'eau avec, ce qui pourrait ouvrir la porte à diverses énigmes, et autres accès à des endroits reculés par cette voie... Avant le remplacement, quel était le pouvoir de la flute ?


    







25 Avril 2016 à 10:04 #1011 Dernière édition: 25 Avril 2016 à 18:59 par Gégé
Citation de: Daru13 le 25 Avril 2016 à 09:33
Avant le remplacement, quel était le pouvoir de la flute ?
Faire apparaitre des passages secrets. Et biensur la glace va en faire de même :).


Edit : Je suis enfin parvenu à modifier la défense des monstres qui sont gelés. Donc en principe seul le feu, les bombes, le marteau fonctionneront. Je vais essayer d'enlever le givrage si le monstre est touché par le feu.
Une chose est sure, Bombe, marteau tue sur le champ l'ennemi gelé.

Edit² : C'est fait, le feu désactive le givre et les bombes ou le marteau tuent d'un coup.

27 Avril 2016 à 01:19 #1012 Dernière édition: 27 Avril 2016 à 01:23 par Gégé
Après avoir réussi à faire détecter une attaque de Link (comme le souffle de glace envers l'eau), j'ai commencé à faire de même avec le feu la nuit.
https://youtu.be/gN2SadwAMXU
J'ai fait un essai le jour, donc il fera plus sombre.
C'est possible avec les ennemis  :P (je vais voir ça).

Vidéo montrant l'extérieur du jour jusqu'à la nuit en visitant les 4 grandes cartes.
L'intégralité des monstres montrés sont 100% scriptés.
Ce n'est plus Zquest qui les gère mais Bibi  :lol:.

https://youtu.be/RSelvHqmOYo


Ca avance, avec du mal  :P
Nouvelles animations des rencontres de boss.
https://youtu.be/rhOPxhLQ-9c

Citation de: Gégé le 07 Mai 2016 à 23:36
Ca avance, avec du mal  :P
Nouvelles animations des rencontres de boss.
https://youtu.be/rhOPxhLQ-9c

C'est amusant d'avoir des musiques de super mario bros 1 pour un boss Zelda.Je trouve l'idée sympa  ^_^

Sinon pour les screens et vidéo précédent rien à dire sinon bravo pour le gigantesque travail que tu as accomplis.C'est drôle, quand tu as affiché la carte avec Zquest cela m'a rappelé le jeu The Lost Isle ou tu ne pouvais pas afficher l'intégralité de la carte mais des bribes, ou alors certaines zones de la carte pourtant différentes de la zone explorée affichait mais avec les même teintes que celle ci.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

09 Mai 2016 à 20:11 #1017 Dernière édition: 09 Mai 2016 à 20:15 par Gégé
Citation de: angenoir37 le 09 Mai 2016 à 01:40
Sinon pour les screens et vidéo précédent rien à dire sinon bravo pour le gigantesque travail que tu as accomplis.C'est drôle, quand tu as affiché la carte avec Zquest cela m'a rappelé le jeu The Lost Isle ou tu ne pouvais pas afficher l'intégralité de la carte mais des bribes, ou alors certaines zones de la carte pourtant différentes de la zone explorée affichait mais avec les même teintes que celle ci.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Je pense que je vois :)
Les 4 cartes différentes que j'ai montrées sont à dévoiler entièrement. S'il y a le moindre morceau blanc, c'est qu'il peut obligatoirement être visité (la totalité forme un carré de 2x2 cartes, 512 écrans).
Si un accès sort de la carte, c'est qu'il amène dans une autre carte extérieure.
Il y en a autant pour le monde des ténèbres et autant (encore) pour l'hiver des ténèbres.
Seule exception : Aucune cartes quelles qu'elles soient dans la zone Zelda II.

Comme d'habitude, c'est cool d'avoir des news régulières !

Quelques remarques/questions :
- C'est dommage que la façon dont certaines musiques bouclent soit si remarquables ; je pense à l'extrait de la vidéo qui couvre le Mont Céleste par exemple : à la fin, il y a un vide de plusieurs secondes avant que le thème ne reprenne depuis le début :/. Y aurait-il une possibilité de paramétrer un peu la façon dont la musique boucle ? Ou à défaut, d'au moins réduire le blanc à la fin ?
- En parlant du Mont Céleste : je ne suis pas sûr de la signification de l'effet graphique ajouté sur l'écran. C'est de la pluie ?
- Je trouve que l'affichage de la carte est un peu "brut", notamment avec l'absence d'interface et les zones non découvertes peintes en blanc uni, avec un découpage très angulaire... Y aurait-il des possibilités pas trop compliqués à implémenter pour améliorer ça ("brouillard de guerre", petite interface graphique avec une liste des régions, etc) ?
- Il me semble que le sujet a été maintes fois débattu, mais... Noire noire noire la nuit ! Pour ma part, je trouve toujours ça un peu extrême d'avoir une "si" petite zone visible lorsque la nuit tombe, y compris sur (apparemment ?) toute la partie extérieure de la map.

Bravo pour le boulot accompli en tout cas, c'est de plus en plus impressionnant :).

    







14 Mai 2016 à 14:31 #1019 Dernière édition: 18 Mai 2016 à 16:31 par Gégé
Citation de: Daru13 le 13 Mai 2016 à 23:41
Quelques remarques/questions :
- C'est dommage que la façon dont certaines musiques bouclent soit si remarquables ; je pense à l'extrait de la vidéo qui couvre le Mont Céleste par exemple : à la fin, il y a un vide de plusieurs secondes avant que le thème ne reprenne depuis le début :/. Y aurait-il une possibilité de paramétrer un peu la façon dont la musique boucle ? Ou à défaut, d'au moins réduire le blanc à la fin ?
En faite, la musique continue belle et bien mais c'est juste que pendant ce moment il y a juste que des percutions.(j'ai déjà en tête de regarder pour une autre dans tout les cas)

Citation de: Daru13 le 13 Mai 2016 à 23:41
- En parlant du Mont Céleste : je ne suis pas sûr de la signification de l'effet graphique ajouté sur l'écran. C'est de la pluie ?
- Oui (la vidéo est de mauvaise qualité)

Citation de: Daru13 le 13 Mai 2016 à 23:41
- Je trouve que l'affichage de la carte est un peu "brut", notamment avec l'absence d'interface et les zones non découvertes peintes en blanc uni, avec un découpage très angulaire... Y aurait-il des possibilités pas trop compliqués à implémenter pour améliorer ça ("brouillard de guerre", petite interface graphique avec une liste des régions, etc) ?
- C'est le système original de Zelda classic pour la carte extérieure (tu veux jouer avant quelle année ? Je promets rien mais je vais regarder :)).

Citation de: Daru13 le 13 Mai 2016 à 23:41
Bravo pour le boulot accompli en tout cas, c'est de plus en plus impressionnant :).
Depuis que j'ai touché aux scripts, oui  :P.


Sinon il me reste :
- Continuer à scripter les monstres à 100% (ce qui corrige beaucoup d'erreur d'étourderie :p)
- Un donjon à modifier à cause de la suppression du bracelet GB.
- Créer Ganon et son combat  :linkXD:.
- Créer des secrets avec la glace.
- A moins de voir une erreur quelconque, la mapping est terminé.

Comparer à Zelda 1 orininal, dans mon projet il y a :
- Le recul des monstres blessés est divisé par 2
- La vie de Link est supérieur à 25 %
- L'extérieur est heu... 11 fois plus vaste
- Comportement des monstres différents (plus sournois)
- Les tirs blocables ou non avec le bouclier
- Beaucoup de tirs des Boss se bloquent avec le bouclier 2 voir la plupart avec le 3 (sur 4 au total).
- Les likelike mangent que la vie ou magie ou les consommables : Bombes, flèches, rubis, coquillages (ne mangent plus les objets et donc le bouclier et ne mangent pas tout en même temps).
- Actuellement, il y a 340 scripts.

Avancement script :
[spoiler]
Grotte 1 : Terminé
Grotte 2 : Terminé
Grotte 3 : Terminé
Grotte 4 : Terminé
Grotte 5 : Terminé
Grotte 6 : Terminé
Niveau 1 : Terminé
Niveau 2 : Terminé
Niveau 3 : Terminé
Niveau 4 : Terminé
Niveau 5 : Terminé
Niveau 6 : Terminé
Niveau 7 : Terminé
Niveau 8 : Terminé
Niveau 9 : Terminé
Niveau 10 :
Niveau 11 :
Niveau 12 :
Niveau 13 :
Niveau 14 :
Niveau 15 :
Niveau 16 :
Niveau 17 :
Donjon 1 : Terminé
Donjon 2 : Terminé
Donjon 3 : Terminé
Donjon 4 : Terminé
Donjon 5 : Terminé
Donjon 6 : Terminé
Donjon 7 : Terminé
Donjon 8 : Terminé
Donjon 9 : Terminé
Donjon 10 :
Palais 1 :
Palais 2 :
Palais 3 :
Palais 4 :
Palais 5 :
Palais 6 :
Palais 7 :
Palais 8 :
Temple 1 : Terminé
Temple 2 : Terminé
Temple 3 : Terminé
Temple 4 : Terminé
Temple 5 : Terminé
Temple 6 :
Temple 7 :
Temple de Ganon :
[/spoiler]


18 Mai 2016 à 15:18 #1021 Dernière édition: 18 Mai 2016 à 15:21 par Gégé
Il y a encore des bugs  :cry3: https://youtu.be/ZP_iteBnHVA  :mrgreen:
(Des boulettes plutot  :linkXD:)

- Il n'y a plus de Ghini le jour (fantôme).

Dans un programme, il y a toujours des bugs, même quand on croit qu'il est bon.
Courage, tu touche au but.

Question : est-ce que tu penses qu'il y aura un version d'ici l'IRL nouvel an ?

Il y a une irl au nouvel an ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

P pour le moment, mais on va sûrement prévoir quelque chose, non ? Ce serait bête de ne rien organiser :p


Il y aura un nouvel an?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


A moins qu'on ne rentre à 10 dans un 20 mètres carrés, ça va être dur ^^

Je plaisantais :)
Oui il y aura une irl nouvel an encore chez nous, à moins que quelqu'un propose autre chose.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'était pas en réponse à toi Chris, plutôt à Gégé.
Dommage, d'ailleurs, parc que si je la faisait chez moi, on pourrait avoi l'occasion de rencontrer Djipi, on habite quasiment à côté l'un de l'autre

Citation de: Christopho le 18 Mai 2016 à 23:05
Je plaisantais :)
Oui il y aura une irl nouvel an encore chez nous, à moins que quelqu'un propose autre chose.
Oh oui, du gâteau au chocolat maison  :super:. Les meilleures recettes, c'est chez les Lorrains !

24 Mai 2016 à 16:35 #1032 Dernière édition: 24 Mai 2016 à 16:38 par Gégé
Modifications des coffres du jeu.
Maintenant, je ne suis plus limité à un coffre par écran (zelda classic).
Et un j'ai pu enfin éliminé quelques problèmes.
J'ai limité à 4 maxi, ça pourra aussi permettre des mini-jeux.
Tant qu'a faire, j'ai ajouté quelques effets sonore et je me suis inspiré de Ocarina of Time pour les gros coffres.

https://youtu.be/Bq5csqcF2Qc

En revisionnant la vidéo, je me suis aperçu que j'ai oublié de mettre Link en train de tenir d'une seule main les objets des petits coffres pendant la fanfare.

27 Mai 2016 à 16:45 #1033 Dernière édition: 27 Mai 2016 à 16:57 par Gégé
Elément des attaques :

Epée, flèches, marteau, feu, froid, fer, bombe, magique, divin, légendaire (peut cumuler!)
Epée, marteau, flèche 1 : Bois
Epée, marteau, flèche 2 : Fer
Tir épée 1,2 = Flèche.
Tir épée 1,2, 3, 4 = 1/2 Damage.
Epée, marteau, flèche 3 : Magique
Epée, marteau, flèche 4 : Magique
Epée, marteau, flèche 5 : Divin
Epée 6 : Divin, légendaire.
(Juste Ignore tous les défense ennemies, peut détruire tous les ennemis, piège et rocher, transperce les ennemies, tir toujours, dégâts extrêmes, mais bloquer par les bouclier et les boss peuvent bloquer)

Bombe : Bombe
Tonnerre : Magique
Souffle de glace : Glace
Feu : Feu

Bommerang : Je ne sais pas si je le laisse.

Que les ennemies du monde de la lumière :

Les monstres normaux n'ont pas de défense

Lynel (chien avec épée) :

Bois : Bloque
Fer : 1/2 Dommage
Magique : None
Bombe : None
Glace : Ignore
Feu: Ignore

Armos (statue de pierre) :
Bois : 1/4 Domage
Fer : 1/4 Domage
Magique : 1/2 Domage
Bomb e: None
Glace : Ignore
Feu : Ignore

Ghini (fantôme) :
Bois : Ignore
Fer : Ignore
Magique : None
Bombe: Ignore
Glace : Ignore
Feu : None

Stalfos/Gildo (squelette/momies):
Bois : 1/4 Dommage
Fer : 1/4 Dommage
Magique : 1/2 Dommage
Bombe : None
Glace : Ignore
Feu : Ignore (gildo none)

Enemies type darknut(chevalier) :
Pas de projection quand blessé
Bloque le marteau
Ignore les bombes.
Point faible = derrière.

Citation de: benoit le 18 Mai 2016 à 23:08
C'était pas en réponse à toi Chris, plutôt à Gégé.
Dommage, d'ailleurs, parc que si je la faisait chez moi, on pourrait avoi l'occasion de rencontrer Djipi, on habite quasiment à côté l'un de l'autre

Oui c'est vraiment dommage :)

Gégé , belle évolution de ton projet :) continu :)

Citation de: Djipi le 30 Mai 2016 à 14:39
Gégé , belle évolution de ton projet :) continu :)
Merci, toi aussi  :P.


Le boss Gleeok de Zelda1, je n'ai actuellement rien mis de particulier sur celui là. (C'est un gleeok "gentil"  :linkXD:)
https://youtu.be/c-x7jYNsRL8

Je fait de même avec les autres boss.

Wow, je trouve le jeu, vachement... spécial? x) drôle de graphisme, je suis curieux de savoir ou en est l'avancement de ton jeu ^^"
Je suis un Mega Mysdibule Oh yeah !

Citation de: inochi le 09 Juin 2016 à 17:14
Wow, je trouve le jeu, vachement... spécial? x) drôle de graphisme, je suis curieux de savoir ou en est l'avancement de ton jeu ^^"

J'avoue, ce n'est pas un Zelda "standard"  :)
Je dirais un Zelda rpg très long.

Il me reste à faire les boss et mini boss des Palais 6, 7, 8, terminer l'amélioration du Temple 6 et a coder les Boss des Temples 2, 5, 6 , 7.
Le meilleur reste pour la fin : Ganon.

CitationJe dirais un Zelda rpg très long.

Je trouve l'idée pas mal, si c'est basé sur Zelda II, trop peu de jeu amateur (voir aucun  :ninja:) n'a repris cette idée

Yo, c'est encore moi. ( j'ai repris mon ancien compte xD )

honnêtement, j'hésite a faire ce jeu quand il sortira. x) parce que les graphisme son vraiment spécial xD
Jeune gamer passionné. ( possèdent une chaîne YouTube. :hap: )

Mon skype: Alpherno

13 Juin 2016 à 18:41 #1040 Dernière édition: 13 Juin 2016 à 21:37 par Gégé
Après les boss terminés,
Je termine l'améliorations de la zone de Zelda 2 et enfin terminer ce projet  :linkXD:.
Village + Temple 1 (sans spoiler) :
https://youtu.be/-rQRTimRppk

Est-ce que tu mets ta signature à jour en fonction de ce que tu nous dis ou pas du tout ? Parce que vu l'avancement, ça me surprend qu'on ne soit qu'à 25% des tests

C'est parce que personne n'arrive à jouer à son jeu jusque loin :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 14 Juin 2016 à 14:41
C'est parce que personne n'arrive à jouer à son jeu jusque loin :mrgreen:
Voilà  :D

Non, j'ai complétement oublié de mettre à jour, j'étais trop occupé à terminé ce fichu ascenseur Zelda 2 :linkXD:.
https://youtu.be/7AOQn4fAfXs

ça avance bien.  :D

tu pense en avoir pour combien de temps encore?  :)
Jeune gamer passionné. ( possèdent une chaîne YouTube. :hap: )

Mon skype: Alpherno

Normalement, ça devrait être fini à la fin de l'année, d'après une discussion un peu plus tôt.

Citation de: benoit le 15 Juin 2016 à 19:57
Normalement, ça devrait être fini à la fin de l'année, d'après une discussion un peu plus tôt.
Imminent :).


Citation de: Gégé le 15 Juin 2016 à 20:49
Citation de: benoit le 15 Juin 2016 à 19:57
Normalement, ça devrait être fini à la fin de l'année, d'après une discussion un peu plus tôt.
Imminent :).


d'ici 2 ou 3 mois si je comprend bien? Good je dit.  :)
Jeune gamer passionné. ( possèdent une chaîne YouTube. :hap: )

Mon skype: Alpherno

19 Juin 2016 à 19:37 #1049 Dernière édition: 19 Juin 2016 à 19:53 par Gégé
Citation de: Alpherno le 18 Juin 2016 à 21:56
d'ici 2 ou 3 mois si je comprend bien? Good je dit.  :)
Si j'ai du temps  :P.



Entrée Temple 1-6
Temple 6 encore en développement
https://youtu.be/DF3gqs3NQt8

Bientôt Temple 7 de Zelda II oh oui, oh oui  :mrgreen:.