Gégé
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« Répondre #1150 le: 03 Septembre 2017 à 18:34 » |
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inochi
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« Répondre #1151 le: 13 Septembre 2017 à 13:44 » |
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le jeu sortirais quand ?
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diarandor
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« Répondre #1152 le: 13 Septembre 2017 à 19:05 » |
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Ohé, matelot !
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Helmasaur
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« Répondre #1153 le: 14 Septembre 2017 à 02:56 » |
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On peut dire que je suis déjà assez ancien sur ce site. J'ai enfin pu dégager du temps pour me y revenir et je suis content de voir que ce projet est toujours là. Par contre, je suis toujours surpris qu'il ne soit pas fini. Dans tous les cas, bon courage pour la suite !
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inochi
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« Répondre #1154 le: 15 Septembre 2017 à 11:13 » |
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moi j'attend qu'il le finisse x) ( j'attend aussi le Zelda de Metal Zelda xD ) je ferais des lp sur vos jeu les gars. <3
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Gégé
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« Répondre #1155 le: 17 Septembre 2017 à 23:01 » |
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Pour l'avancée : - J'en suis à la moitié des Donjons. - Aux 2/3 pour l'extérieur - Les scripts sont terminés (sauf radeau) mais dans certains cas, j'en recréés d'autre spécifiquement pour les endroits spéciaux. Pendant 2 mois je me suis battu avec les bugs, et j'ai gagné  .
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« Dernière édition: 17 Septembre 2017 à 23:03 par Gégé »
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inochi
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« Répondre #1156 le: 18 Septembre 2017 à 08:15 » |
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good ^^ on aurais droit a une démo avant la sorti du jeu final ? j'ai trop l'envie de le tester x)
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Gégé
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« Répondre #1157 le: 19 Septembre 2017 à 22:59 » |
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inochi
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« Répondre #1158 le: 20 Septembre 2017 à 08:57 » |
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ça date de quand ?
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inochi
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« Répondre #1159 le: 20 Septembre 2017 à 08:58 » |
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je viens de voir, mais... ça date du début d'année c'est trop vieux je trouve x)
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Gégé
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« Répondre #1160 le: 04 Octobre 2017 à 19:09 » |
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inochi
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« Répondre #1161 le: 04 Octobre 2017 à 23:51 » |
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j''ai vraiment hâte que ton jeu ne sorte pour de bon ^^"
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One night carnival fun fuuun~
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« Répondre #1162 le: 08 Octobre 2017 à 12:54 » |
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J'imagine Link faire des figures de style sur le radeau genre en mode surf et faire des tourniquets avec son épée. 
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Gégé
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« Répondre #1163 le: 08 Octobre 2017 à 17:18 » |
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J'imagine Link faire des figures de style sur le radeau genre en mode surf et faire des tourniquets avec son épée.  Ca restera que en vidéo, je viens de bloquer le mouvement de Link pendant une action sur le radeau  Pour le moment, le tourniquet est supprimé jusqu'à ce que je fixe un bug pendant le radeau. Sinon, il est possible d'utiliser tous les objets sur le radeau à quelques exceptions près : Plume, Pelle, Bracelet.
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« Dernière édition: 08 Octobre 2017 à 17:59 par Gégé »
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inochi
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« Répondre #1164 le: 10 Octobre 2017 à 16:10 » |
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et tu pense que le jeu final sortirais quand? ^^
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Gégé
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« Répondre #1165 le: 13 Octobre 2017 à 17:10 » |
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inochi
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« Répondre #1166 le: 15 Octobre 2017 à 15:49 » |
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j'espère que le jeu sortira avant 2018 xD
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Gégé
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« Répondre #1167 le: 21 Octobre 2017 à 23:57 » |
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« Dernière édition: 22 Octobre 2017 à 01:02 par Gégé »
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« Répondre #1168 le: 23 Octobre 2017 à 00:43 » |
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L'écran titre est pas mal, mais c'est dommage que le titre du jeu déborde un peu de son cadre je trouve :p. Cependant, pour aller un peu plus loin : le fait d'utiliser le même style que celui des textes du jeu (comme le "appuie sur une touche") n'aide pas le titre à se mettre en avant, alors qu'il s'agit quand même d'une info importante ! Au même titre que le "Zelda" qui diffère du reste, as-tu pensé à faire plus qu'un cadre pour le titre  ? Surtout qu'il y a pas mal de place sur l'écran titre ! Sinon, le HUD est visuellement chouette ! Les touches sont-elles modifiables ? Car ça semble bien convenir à une manette en l'état, mais pas forcément à un clavier ^^. En tout cas, les news ne s'arrêtent jamais, c'est un plaisir  !
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« Dernière édition: 23 Octobre 2017 à 13:32 par Daru13 »
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benoit
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« Répondre #1169 le: 23 Octobre 2017 à 14:28 » |
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Je me suis dit exactement la même chose pour la police d'écritures du titre, ça ne le fait clairement pas assez ressortir. Je n'avais pas remarqué le cadre avant que Daru ne le signale, mais ça fait aussi un peu bizarre. Pourquoi ne pas essayer de faire une police d'écriture qui collerait mieux avec le logo et supprimer le cadre pour faire en sorte que le titre s'harmonise avec le fond ?
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Gégé
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« Répondre #1170 le: 23 Octobre 2017 à 20:30 » |
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Voici le résultat après quelques retouches : https://www.youtube.com/watch?v=MwKuCBTT0LQEn ce qui concerne les touches du HUD, j'ai calqué sur un schéma de manette. Dans Zelda classic, les touches sont personnalisables. Il y a : A, B, L, R, Start, Map, Ex1, Ex2, Ex3, Ex4. Elles sont virtuelles, elles ne représente pas les touches de claviers.
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« Répondre #1171 le: 18 Novembre 2017 à 04:54 » |
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Enorme ce jeu, je le trouve super beau avec de beaux effets, hâte de le tester 
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Gégé
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« Répondre #1172 le: 21 Novembre 2017 à 22:27 » |
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Après un combat de Titans... Ce projet est devenu bilingue avec mon légendaire Franglais https://youtu.be/5oFx2BW3fAs
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angenoir37
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Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD
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« Répondre #1173 le: 21 Novembre 2017 à 23:21 » |
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Excellente initiative  Je ne commente plus trop ton projet bien qu'il y est beaucoup à dire et à redire, mais le manque de temps ne me permet pas de le faire.Toutefois sache que j'ai toujours autant d'affection pour ton projet et je continue à la suivre avec assiduité  Bonne continuation 
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« Dernière édition: 21 Novembre 2017 à 23:23 par angenoir37 »
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darknior
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« Répondre #1174 le: 21 Novembre 2017 à 23:32 » |
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Woaw, vivement une beta, ton projet fait rêver  Et alors là encore plus en Français 
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benoit
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« Répondre #1175 le: 22 Novembre 2017 à 11:40 » |
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On pourra voir du nouveau pendant l'IRL du nouvel an ?
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angenoir37
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« Répondre #1176 le: 22 Novembre 2017 à 16:05 » |
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On pourra voir du nouveau pendant l'IRL du nouvel an ?
Oh ouiiiiiii ça serait super de te voir gégé 
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Gégé
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« Répondre #1177 le: 14 Décembre 2017 à 20:35 » |
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Il sera là. 
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« Répondre #1178 le: 14 Décembre 2017 à 21:28 » |
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Et une version BETA ou pré finale pour Noël non ? :p
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angenoir37
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« Répondre #1179 le: 15 Décembre 2017 à 15:23 » |
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Et une version BETA ou pré finale pour Noël non ? :p
Patience mon cher Anubis Darknior...Réaliser une démo jouable et intéressante est au moins aussi long et fastidieux que de se rassembler tout les grands maitres Goaûl'd sous une même bannière  Blague à part, je vois que tu as posté l'endroit de l’affrontement du boss de la "Tour Du Vautour de LA, doit on comprendre par là que tu compte intégrer ce boss dans ton jeu ou carrément tout le donjon ?
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Miles_Prowerr
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« Répondre #1180 le: 05 Février 2018 à 22:18 » |
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le jeu sort quaaaaand? j'en est marre d'attendre xD ( c'est Inochi, j'ai changé de pseudo xD maintenant, c'est Miles ^^ )
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angenoir37
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Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD
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« Répondre #1181 le: 05 Février 2018 à 23:14 » |
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le jeu sort quaaaaand? j'en est marre d'attendre xD ( c'est Inochi, j'ai changé de pseudo xD maintenant, c'est Miles ^^ )
Il sortira quand il devra sortir  Créer un jeu demande du temps et de la réflexion surtout au niveau de taille où celui-ci se situe. Quand à ton pseudo, tu sais que tu aurais pu tout simplement de demander à un Admin de le changer car il peuvent le faire, cela t'aurais évité de créer inutilement un nouveau compte  PS : Je préférais Inochi personnellement 
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Miles_Prowerr
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« Répondre #1182 le: 06 Février 2018 à 10:42 » |
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le jeu sort quaaaaand? j'en est marre d'attendre xD ( c'est Inochi, j'ai changé de pseudo xD maintenant, c'est Miles ^^ )
Il sortira quand il devra sortir  Créer un jeu demande du temps et de la réflexion surtout au niveau de taille où celui-ci se situe. Quand à ton pseudo, tu sais que tu aurais pu tout simplement de demander à un Admin de le changer car il peuvent le faire, cela t'aurais évité de créer inutilement un nouveau compte  PS : Je préférais Inochi personnellement  Je n'y est pas vraiment penser x) mais bon, pas grave, et... ce pseudo ma trop gavé x) je voulais du changement xD pour ce qui est de la création de jeu... je sais tkt pas xD j'ai surtout hâte de faire une vidéo sur le jeu final x)
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Gégé
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« Répondre #1183 le: 19 Février 2018 à 00:30 » |
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L'année dernière j'ai mis à jour le gameplay (Zelda classic, donc TLOZ) par celui de LA. Ce mois-ci, je suis passé à celui de MC/BW à la sauce Gégé  . Mais pas de panique ! J'ai poussé le projet au maximum sur le programme Zelda classic  . Je code désormais absolument tout le projet. Oh Et oui, oui, c'est bien sur Zelda classic ça : https://youtu.be/o5A20cmWKug  Niveau avancée, c'est juste un petit contre temps, suffit juste de recopier le mapping. Et je code la seconde partie du projet qui avait été scindé en deux (gameplay Zelda 2). https://youtu.be/RLeIOiDUA2w
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« Dernière édition: 19 Février 2018 à 00:37 par Gégé »
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darknior
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« Répondre #1184 le: 19 Février 2018 à 01:19 » |
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C'est pas mal ... je regarde tes vidéos à mesure ... Mais bon je préférais largement ton projet Porte des Titans, bien plus abouti. C'est vraiment dommage de le laisser tomber sans le terminer si prés du but 
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« Répondre #1185 le: 19 Février 2018 à 09:19 » |
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Les déplacements de Link semblent un peu lents à mon goût, ainsi que son animation. 
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benoit
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« Répondre #1186 le: 19 Février 2018 à 12:13 » |
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Dans TMC, les déplacements de Link sont lents de base, je pense qu'il a juste reproduit le mouvement du jeu.
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Gégé
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« Répondre #1187 le: 19 Février 2018 à 12:49 » |
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Techniquement (script), ce n'est pas Link qui se déplace mais le décor autour de lui  Oui, j'ai reproduit le mouvement du jeu  . Une simple reproduction pour le mapping sinon 
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iArcadia
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« Répondre #1188 le: 19 Février 2018 à 14:30 » |
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Et bien le Link de TMC est affreusement lent. 
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angenoir37
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Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD
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« Répondre #1189 le: 19 Février 2018 à 21:03 » |
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L'année dernière j'ai mis à jour le gameplay (Zelda classic, donc TLOZ) par celui de LA. Ce mois-ci, je suis passé à celui de MC/BW à la sauce Gégé  . Mon dieu mais je crois que là c'est l'ultime déception que tu pouvais m'apporter pour ton projet Gégé  Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu passe ton temps à détruire tout ce pourquoi tu as mis tant de temps et de bonnes idées à construire pour ce beau projet avec de beaux graphismes pour finalement le remplacer par une version graphismes MC que je juge bien médiocre à côté de toutes les belles maps que tu nous à proposé jusqu'ici  Vraiment je dois dire que pour moi c'est le coup de grâce alors que j'ai passé toutes ces dernières (nombreuses) années à soutenir, commenter, conseiller ton projet, rien que parce qu'il était ambitieux, graphiquement différent de ce qu'on à l'habitude de voir. J'en ai un peu ras le bol des JA avec toujours des graphismes MC ou ALTTP au détriment du style oracles ou LA qui sont pourtant super intéressants et que Zelda Classic à réussi à sublimer à merveille. Ils sont malheureusement mis de côté ou sont réalisés par des anglophones et donc peu accessible aux francophones  Voila pour moi c'est le mauvais choix de trop, je sais que tu fait ton projet pour toi et je ne doute pas qu'il sera d'envergure, quoique quand on voit toute les bonnes idées que tu as mis à la trappe depuis la genèse de ce projet pour les remplacer par des ajouts pour la plupart inutiles il y a de quoi s’inquiéter quand au fouillis qui en sortira au final  PS : Je ne vais même pas parler de ton projet Zelda 2 puisque comme beaucoup le savent ici je déteste ce Zelda au plus haut point  . Vraiment je suis très déçu  .
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Miles_Prowerr
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« Répondre #1190 le: 14 Avril 2018 à 20:41 » |
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Les mouvement sont un peu lent, je suis d'accord.
sinon, good les graphismes a la Zelda MC <3
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