A quoi jouez-vous ?

Démarré par Couet, 06 Août 2009 à 18:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Parlons ici de nos jeux... Oui mais pas de n'importe lesquels ! Ici, on se fiche des consoles de jeux, on parle des jeux d'application de facebook. :)

Lequel vous passionne en ce moment ?


Ah ouais mais ça serait bien si tu commencerais Couet :mrgreen:.

Pourquoi pas toi ? ;)
Au lieu de poster encore une fois pour rien. :)


Car je ne joue à aucun jeu sur Facebook sinon je l'aurais déjà mentionné.
M'enfin quand on ouvre un topic c'est mieux de commencer par dire ce que l'on pense du sujet, m'enfin c'est ce que les mods nous répètent =/.

Bon, bah j'inaugure alors. :)
En ce moment, il m'arrive de jouer à Goo DX (Goo Box) ainsi qu'à Tower Defense (MindJolt), deux très bon jeux. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Personnellement j'ai horreur des jeux flash du genre, généralement j'en essaie certains une fois, voir deux, puis stop.
Donc je ne saurais dire des noms, j'en ai testé une vingtaine environ...

J'aime mieux bosser ou, quand il s'agit de jouer, choisir des jeux console/pc ^_^.

    







06 Août 2009 à 20:02 #6 Dernière édition: 06 Août 2009 à 20:03 par yoshi04
De mon côté tant que je n'aurais pas acquéri une plaque refroidissante pour mon pc portable, j'abandonne toute idée de jeu officiel (3D and co) qui trainent sur le disque dur... sous peine d'un processeur qui dépasse encore les 80°

En attendant, j'ai rejoué un peu à la wii (ça datait) pour relancer des jeux de game cube ( :ninja:) en l'occurence Sonic Adventure DX que j'ai enfin fini avec toutes les emblèmes, Sonic Adventure 2 pour lequel j'ai encore ragé en vain à obtenir tous les A et enfin Rayman 3, un excellent jeu que j'ai terminé en une journée :p

Bref sinon je me rend compte que les jeux en lignes ne m'intéressent plus pour le moment, c'est vraiment trop redondant, ça prend du temps pour rien et on rencontre trop de boulets hélas sur les jeux gratuits (je ne paierais pas pour un jeu en ligne).

J'ai toujours préféré "créer" des jeux que d'y jouer, et donc en ce moment je me consacre à ça et autres projets ^^

EDIT : *relis le sujet*  (hum hum j'avais lu que l'en-tête ><) Bon sur facebook je ne fais rien d'autre que de me promener et surtout pas de jeux flash tout pourris qui viennent encombrer les murs.

Je savais qu'il y a avait quelques jeux sur facebook, mais pas autant !
Pour ma part, je me contente des tests plus ou moins ridicules, ça m'amuse :) (genre celui qui nous dit quel est notre Bogoss disney, les photos sont bien trouvées :ph34r:)

Citation de: Zora rouge le 06 Août 2009 à 19:29
Bon, bah j'inaugure alors. :)
En ce moment, il m'arrive de jouer à Goo DX (Goo Box) ainsi qu'à Tower Defense (MindJolt), deux très bon jeux. ^_^

Exactement comme Zora rouge. (Même si je préfère quand même les bons vieux TD de warcraft 3 :D)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ah tiens c'est marrant que vous ne jouiez pas spécialement à un jeu FB. Il y en a tellement ^^

Il faut dire que c'est assez répétitif et redondant, j'avoue.

Je joue beaucoup aux jeux playfish en fait  :rolleyes:
Je suis surtout sur Restaurant City en ce moment, mais je joue pas mal à Pet Society aussi.


Personnellement, je joue au HoldHem Poker sur facebook :P

Peut être qu'il y aura d'autres jeux auxquels je jouerais plus tard mais ce se seront certainement des jeux réalisés pour mon entreprise :D

La plupart du temps, j'ai joué aux jeux auxquels mes amis avaient joué, histoire d'essayer de battre leur record.
J'ai donc tout simplement essayé Chain Rx et le Snake. C'est vrai que ces petits jeux c'est toujours amusant. Il suffit de commencer à y toucher, et on ne s'arrête plus.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Comme Binbin, je joue pas mal à HoldHem Poker ces jours-ci, sinon je jouais beaucoup à Guitar Geek, mais maintenant que j'ai obtenu le record de tout mes amis c'est plus marrant  :mrgreen:

Sinon il m'arrive de passer quelque minute sur Guerre des gangs, ou des défis que me lancent mes amis  :)

J'ajouterai "Warp Speed", où je suis dans les meilleurs records de Facebook ! \o/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge