MSN FIXE

Démarré par angenoir37, 09 Août 2009 à 17:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tout le monde j'ai un petit souci.

Ayant quelques problème avec mon msn je me suis décidé à télécharger  MSN FIXE qui est un logiciel qui nettoie les infection survenues sur MSN à cause de lien intempestifs qui apparaissent dans les fenêtre de conversation  ou encore à cause de l'utilisation de sites tels que shekmessenger ou québlock etc....
Malheureusement tout les liens de téléchargement des site qui proposent ce logiciel sont mort car apparemment le logiciel n'existe plus pour une raison que j'ignore.

Je voudrai donc savoir si quelqu'un sur ce forum possède encore le fichier d'installation chez lui ou peut me conseiller un logiciel équivalent.


Merci d'avance pour vos réponse.

Tu désinstalle/réinstalle ?

Citation de: SkyJedi le 09 Août 2009 à 17:54
Tu désinstalle/réinstalle ?
Je souhaite l'installer.Je ne l'avais pas avant. :)


Citation de: Helmasaur le 09 Août 2009 à 19:29
Citation de: SkyJedi le 09 Août 2009 à 17:54
Tu désinstalle/réinstalle ?
Peut être qu'il parle de réinstaller MSN ?

Et si désinstaller et réinstaller msn serait une solution pour un problème d'infection sur msn, ça serait trop facile.


Dans ce cas, inutile de poster.

Concernant le problème, en effet, MSNFix semble avoir disparu de la circulation. Tous les liens redirigent vers la même page, qui invite à plutôt utiliser MBAM. Alors je ne sais pas du tout de quoi il en retourne, mais a priori, les liens utiles se trouvent ici : http://www.sosvirus.changelog.fr/MSNFix.html
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Ah ouais ok. Bon c'était pas BenObiWan mais bon  :rolleyes:
Au passage, j'en profite pour demander à ceux qui s'y sont frottés de près si la solution proposée est fiable. Car il est vrai que distribuer MSNFix à tous ses contacts infectés finissait par devenir un sport. Si on peut à nouveau s'épargner les messages fakes incessants, c'est une bonne chose.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Helmasaur le 09 Août 2009 à 20:57
Je tentais juste d'expliquer ce que BenObiWan disait. Il parlait de MSN ou MSNFix ?
Citation de: Valoo0278 le 09 Août 2009 à 21:04
Ah ouais ok. Bon c'était pas BenObiWan mais bon  :rolleyes:
Oui je me demandais où j'étais intervenu dans tout ça...

Tu as essayé des antivirus et enti spyware classiques?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ah oui, désolé BenObiWan. C'était SkyJedi (un point commun quand même :P).

Sinon, je souhaiterais savoir comment on fait pour attraper ces virus ? J'ai plein de contact qui « m'offre » des messages du même genre. C'est particulièrement lourd <_<.

On est crédule, et on accepte.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je ne sais pas si il faut rentrer son mot de passe dans le lien donné ( j'imagine sinon je me demande comment l'ordi et WLM laissent passer ça, m'enfin j'ai jamais testé ). Mais c'est simple, tu clique, rentre des infos demandés / télécharge un fichier (?) et tu te fais avoir.

Mais bon, faut réfléchir deux minutes des fois, déjà la moitié des messages du genre sont en anglais, ensuite ils arrivent assez souvent lorsque le contacte est hors-ligne ( c'est une chose possible mas généralement ça n'arrive que rarement, ou alors que avec certaines personnes les discutions en statuts hors-ligne ). ca se remarque plutôt facilement que c'est une arnaque je trouve, mais bon.

    







Ah oui, il y a aussi des sites de phishing. On se connecte et garde en mémoire le mot de passe ainsi que l'adresse MSN. Alors là, il se connecte souvent (même on est connecté, ce qui nous fais déconnecter obligatoirement) pour envoyer un message à toute la liste.
Là, il suffit juste de changer de mot de passe.

Sinon, merci pour le renseignement concernant le téléchargement du virus. C'est si bête et tout le monde se fait prendre -_-.

Merci pour toutes vos réponses j'ai finalement telechargé un truc qui s'appelle msn virus cleaner.

L'analyse terminée le logiciel n'as pas trouvé de virus.Toutefois j'ai toujours un souci qui visiblement n'est pas un virus .Lorsque je me connecte à ma session peut de temps après un messsage d'erreur m'indique que Windows Live comunication plateform à rencontré un prblème et doit fermer la session,et ca ne fait ca que chez moi et seulement avec mon compte.
J'ai regardé sur internet et ils disent que le téléchargement d'un skin incompatible avec XP peut provoquer ce genre d'erreurs.

J'ai effectivement téléchargé une screen mais qui n'était pas compatible mais je l'avais suprimée.

Si jamais quelqu'un à d'autres information sur ce genres d'erreurs c'est le bienvenue.

bonne soirée à tous.

Si ce n'est pas un virus alors peut-être que réinstaller WLM, et éventuellement des logiciels additionnels à ce dernier ( Comme PlusLive! ) pourrait résoudre le problème... :) ? A moins que tu ne l'aies déjà fait et que ça n'ait rien changé...

    







Citation de: Daru13 le 10 Août 2009 à 03:40
Si ce n'est pas un virus alors peut-être que réinstaller WLM, et éventuellement des logiciels additionnels à ce dernier ( Comme PlusLive! ) pourrait résoudre le problème... :) ? A moins que tu ne l'aies déjà fait et que ça n'ait rien changé...

Oui je l'ai déjà fait et cela ne semble rien y faire en plus j'ai perdu toutes mes émotionnes  :cry3: D'ailleurs si quelqu'un sait dans quel dossier il faut aller pour les copier ça m'arrangerai beaucoup ^_^.