Cherche save de jeu

Démarré par devilmaydead, 10 Août 2009 à 22:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour je suis nouveau sur le site mais cela n'a pas d'importance...
J' ai téléchargé ce jeu et je l'adore!
Hier dans le donjon d'inferno, il m'est arrivé un gros, mais très gros bug.
Il en a résulté que je pouvais traverser les murs, monstres et objets !
Je pouvais changer de salle, je pouvais éteindre et réactiver le jeu, mais le bug persistait.
J'ai donc décider de m'en servir à mon propre avantage.
Tout marcha comme sur des roulettes pour moi jusqu'au donjon des pics rocheux...
J'étais au sous sol -3, pour le moment je visitais le donjon, et je ne touchais AUCUN coffre...
Jusqu'au moment ou je passe sur des carrés oranges surélevés...
J'étais près d'une flamme bleue donc j'ai sauvegardé...
Et là je n'ai plus de perso glithé à mort!!! redevenu normal !!
et maintenant je suis coincé au -3 du donjon.
La seule solution est de recommencer le jeu mais j'ai vraiment beaucoup de flemme^^
Donc, s'il vous plait ayez pitié du pauvre misérable que je suis  :cry3: pour ceux qui voudraient faire un petit geste sympathique  envers moi, voici mon adresse e-mail : tomlp@noos.fr

Cordialement? D.m.D.


Surement pas celui dont traite la catégorie dans lequel est placé ce sujet.

Et bien comme l'indique le forum Helmasaur, il s'agit de ZS :P

Tu exploites un bug qui se retourne contre toi et tu veux qu'on t'aide ? Bouh !  :ninja:


Bon je pense que si c'est un admin qui me dit ça, je crois que j'ai plus aucune chance ^_^
Mais si toutes fois quelqu'un pouvais me passer sa sauvegarde ( au moins juste avant le temple de cristal )
je lui en serais vraiment très reconnaissant. :)
Posté le: 10 Août 2009 à 22:42
dsl pour le double post mais je précise que j'ai vraiment commencé à exploiter le bug a partir du temple de cristal donc pour moi, ce serait un peu comme si je me rachetais non? :mellow:


Citation de: devilmaydead le 10 Août 2009 à 22:47
dsl pour le double post mais je précise que j'ai vraiment commencé à exploiter le bug a partir du temple de cristal donc pour moi, ce serait un peu comme si je me rachetais non? :mellow:

Devilmaydead  petite précision pour les doubles post tu as normalement une incone fusion en haut à droite de ton deuxième message qui te permettra de l'insérer dans ton premier post ;)