[Résolu]Zelda "the dark in the sky"

Démarré par Jerelink, 11 Août 2009 à 01:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 Août 2009 à 01:14 Dernière édition: 11 Août 2009 à 20:29 par jerelink
Bonsoirs a tous  :mrgreen:
Je recherches des personnes qui se rappelle de mon jeu sous RPGmaker du nom "Zelda the dark in the sky"
Si vous aviez encore la demo au fin fond de votre PC ou même des screens merci de me les faire parvenir, en effet j'avais quelque graph custom que j'aimerais bien récupéré notamment mes ptit buisson  :mrgreen:
Je comptait sur PDZ pour récupéré quelque screen mais apparemment vue que le projet ne donné plus signe de vie le site a du tout supprimé, de plus, comme ce projet a été posté avant la réforme bah maintenant "na plus"  :mrgreen:
Donc je compte sur vous, les personnes ayant testé la demo avec probabilité de l'avoir sur votre pc  :mrgreen:
Merci encore et bonne soirée  :P

EDIT :  Je suis green....Mister green  :ninja:

Aussi étrange que cela puisse paraître, j'avais une sauvegarde de la page du PDZ de l'époque où ton projet y figurait encore, ainsi, il reste les quelques screens qui y étaient :



En espérant que ça puisse t'aider^^

Citation de: jerelink le 11 Août 2009 à 01:14
EDIT :  Je suis green....Mister green  :ninja:

C'est ça ! Mange des nems ! :mrgreen:
Sinon, ton eau ressemble quelque peu à un ciel bleu à s'y méprendre... :mrgreen:

Ouais, je me suis fait la même réflexion par rapport à l'eau à l'époque :P
Mais d'un côté, ça faisait "monde flottant dans les airs", et j'aimais bien, dommage que ce ne soit pas le but recherché^^

Ca fait aussi reflet du ciel dans l'eau, comme dans Pokemon !  :ninja:

Suis pas le seul à avoir vu une île dans le ciel. Mais en général, ceux sont des nuages dans Zelda :mrgreen: :mrgreen:.
Y a un petit Helmasaur dans la 2e screen. Sinon, c'est quoi que chevauche Link ? Un chocobo :lol: ?

Citation de: Morwenn le 11 Août 2009 à 12:26
Mais d'un côté, ça faisait "monde flottant dans les airs", et j'aimais bien, dommage que ce ne soit pas le but recherché^^

J'avoue m'être fait la réflexion aussi j'aime bien aussi. :P



Citation de: Kennou le 11 Août 2009 à 12:27
Ca fait aussi reflet du ciel dans l'eau, comme dans Pokemon !  :ninja:

Hum... mouais ? :P J'ai un vague souvenir d'une eau plus bleue quand même à chaque fois où l'on pouvait voir le reflet du héros surtout. ^_^

@Helmasaur : oui, c'est un Chocobo, une petite spécificité marrante de ce jeu qui a fait le plaisir des petits et des grands :rolleyes:


EDIT : Sinon, toutes les screens du topic originel du jeu ne marchent plus.

Citation de: Morwenn le 11 Août 2009 à 12:31
@Helmasaur : oui, c'est un Chocobo, une petite spécificité marrante de ce jeu qui a fait le plaisir des petits et des grands :rolleyes:
Génial ^_^ !

Sinon, vous avez remarquez l'arbre siamois dans la screen 1 :mrgreen: ?

Mercci morween zetaimee  :mrgreen: .
L'effet recherché est un reflet du ciel dans l'eau, mais sur Rpgmaker et sans connaissance en dessin c' est un peu dur  :mrgreen:
Helmasaur : Oui c' est link qui chevauche une autruche mais pas un chocobo =3, tu peut retrouvé cette autruche dans zelda alttp la ou tu récupère l'ocarina  ;), le but etait de le frappé 3 fois avec l'epée un peu  comme on fait avec les poule, ainsi il est dompté pendant 10 seconde ou tu peu le monté et aller plus vite évitant aussi de faire face a certain monstre  :mrgreen:.

Citation de: Marco le 11 Août 2009 à 12:29
Citation de: Kennou le 11 Août 2009 à 12:27
Ca fait aussi reflet du ciel dans l'eau, comme dans Pokemon !  :ninja:

Hum... mouais ? :P J'ai un vague souvenir d'une eau plus bleue quand même à chaque fois où l'on pouvait voir le reflet du héros surtout. ^_^

Citation de: jerelink le 11 Août 2009 à 12:33
Mercci morween zetaimee  :mrgreen: .
L'effet recherché est un reflet du ciel dans l'eau, mais sur Rpgmaker et sans connaissance en dessin c' est un peu dur  :mrgreen:

Alors c'est qui qui avait raison ! Hein Hein è_é

:mrgreen:

Toi ma louloute. :linkXD:

[mode chieur]Je conteste, y a du 50/50 quand même ![/mode chieur] :paf:
*se pend*