[Résolu] Probleme chipset

Démarré par M2RC, 11 Août 2009 à 23:38

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11 Août 2009 à 23:38 Dernière édition: 12 Août 2009 à 00:03 par yoshi04
Bonjour. ( et oui... encore moi!! ) :D

Je vien de télécharger le Rpg-maker XP mais lorsque je utilissait Rpg VX , on pouvait utiliser toute les chipset en meme temps!
Je vien de réaliser que avec le rpg XP, on peut juste utiliser 1 chipset ...  est ce qu'il y a une solution pour utiliser toute mes chipsets sur une map?

Je sais pas si vous comprenez mon probleme...

M2RC
M2RC est sur la création d'un nouveau zelda.
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Contact : marc13_35@hotmail.com

Sur RM xp tu as la largeur <-> qui est fixée par le logiciel, mais rien ne t'empêche de faire ton propre chipset tout en longueur, constitué de tout un tas d'autres chipset.
Ensuite tu l'importes via la gestion des fichiers et tu le personnalises dans l'éditeur.

aaa, je penssait qu'l y avait une limite.. :P
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Je me permet de préciser deux petites choses, au cas où :) :
- Pour changer de chipset, c'est dans les propriétés de la map
- N'oublies pas, en réalisant ton propre chipset, que tu dois imaginer un quadrillage imaginaire de 32*32px, qui simule les tiles ;).

    







oui oui c'est correct  :P je crouyait juste qu'il y avait une longueur max du rpg XP car sur VX , il y avait une longueur max  :D

Merci beaucoup! B)

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