Avoir tout vos Compte en Premium et de façon legal

Démarré par Sanakan59, 12 Août 2009 à 12:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 Août 2009 à 12:49 Dernière édition: 12 Août 2009 à 16:15 par Valoo0278
Bonjour a tous amis Solarussien et Solarussienne lol , j'ai trouvé un site qui permet de recevoir des comptes megaupload /megavideos , rapidshare et aussi des comptes xbox live ou encore world of warcraft et des hebergeur et si vous êtes vraiment motivés vous pouvez gagner jusqu'à avoir des playstation 3 ou Xbox 360 et bien d'autres encore .

C'est en gros un système de parrainage , rien n'est payant, il faut juste faire inscrire des gens

Par exemple pour 23 inscriptions , on a droit a un code Xbox live pour 12mois et plein d'autres choses.

Je vous explique comment s'inscrire , ce n'est pas bien compliqué.

Tout d'abord cliquer sur ce lien :

[Lien retiré]


Ensuite cliquer sur :"Sign-up today and get yourself a gift you deserve for free!"




Une fois cliqué, vous verrez une page avec plein de cadeaux, à vous de choisir le cadeau que vous voulez recevoir. Après avoir cliqué il suffit de s'enregistrer .





Après ça vous accèderez à une page ou il demande vos informations personnelles, c'est facile .

Patientez quelques minutes , vous recevrez le mail de confirmation , activez votre compte et vous obtiendrez votre lien afin de parrainer les gens .

Pour me remercier, inscrivez vous avec ce lien :

[Lien retiré]

Bonne journée à tous

Dernier post janvier 2008... Dans le genre je viens juste pour faire ma pub...

Je clos et enlève les liens, ça me paraît un peu louche ce genre de trucs qui plus est.