[C++] Zelda Time To Triumph

Démarré par zeldaroth, 12 Août 2009 à 14:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Si t'es vraiment mal pris il y a la soluce sur le site de vincent.

Non j'ai plus besoins de la soluce j'ai fini le temple :) , le boss était très dur .









Je n'ai pas encore finis le jeu mais même actuellement je ne peux m'empêcher de donner mon avis...


Bon tout d'abord j'ai pris la trilogie par le début, avec return to the hylian. Est-il vraiment nécessaire d'évoquer le manque d'originalité dans tous les sens  :unsure: : des maps vides, un scénario basique, des monstres qui ne font que vous foncer dessus... ? (je ne m'attarde pas dessus)


Ensuite, avec un certain manque de motivation, je me suis tout de même mis à Oni Links. Là j'ai été agréablement surpris, sur plusieurs points. Les Boss ont, même si cela est parfois infime, une certaine originalité (bien que seulement 1 ou 2 m'aient réellement amusé... après le Vampire qui aspire ta vie et compagnie c'était moyen <_< ). La linéarité que l'on retrouvait dans les donjons de return to the hylian disparait pour laisser place à quelques énigmes bien pensées ;) . Un scénario plutôt bon, qui enfin à la "façon zelda" prend un nouveau souffle une fois passé la première quête, muni de quelques rebondissements  ^_^ . Mais surtout, un thème a été apporté au jeu : selon vous comment distinct-on les sagas de zelda entre-elles ? ... je veux dire ça toujours tourné la plupart du temps autour de la recherche de pendentif, de battre ganon, de sauver la princesse zelda, de la triforce... etc. Toutefois, chaque zelda est muni d'un thème (passage de l'enfance à l'adulte, monde la lumière -> monde des ténèbres, transformation en loup,  ...) et ici nous en trouvons bel et bien un et suffisamment convaincant pour que, une fois terminé, je le considère comme un des meilleurs zelda amateur jamais crée  :linkbravo:   
(bien que quelques petits défault persistes : manque de quêtes annexes, maps toujours un peu vide...)

C'est donc, déjà un peu plus motivé que je m'intéresse au troisième et dernier volet.
ET là, ça a été un choc...  quelle tuerie !!!! Oo
Je ne trouve absolument rien à redire sur rien !!! (pour l'instant du moins, je viens de finir le 4ème donjon j'y ai passé toute la soirée  :lol: )
...
Je pensais rédiger un gros pavé dessus mais c'est tellement parfait que je ne trouve rien à dire  :rolleyes:
Simplement ce qui m'a vraiment séduit a été : l'originalité absolue des boss et mini boss, le système de troc et pêche pour alimenter les quêtes annexes, assez captivant, et la confection des donjons (on est vraiment loin de return to the hyrule dans ce volet ^^)

S'il se poursuit sur cette lancée, et avec un bon enchainement au niveau du scénario, je pense en arriver à le préférer à Link to the Past, le premier jeu auquel je n'ai jamais joué et qui a toujours été celui que j'ai préféré... battu par un jeu amateur  :linkXD: (pourtant ce n'est pas le nombre de jeux que j'ai à mon actif qui manque ^^)

Perso j'ai trouver Oni-link begins pas géniale du tout le thèmes du passage de link en oni-link après un nombre de coup je trouve que sa fait chier plus qu'autre chose.(passer en Oni-link sert à rien a part crever plus facilement :super:).
D'ailleurs le coups du donjon sans épée, ben je trouve que c'est une bonne idée en principe mais là y a les monstres qui te suivent alors pour passer c'est juste du bol.(bon ok c'est simple si il te suivait pas mais bon en principe un jeu doit avoir une difficultés progressive surtout être simple au début pour que le joueur accroche et n'est pas freiner par la difficulté)

La plupart des énigmes, je trouve que c'est pas des énigmes dur c'est juste des énigmes pour faire chier en clair on trouve la solution rapidement,mais les réaliser est long.
Les donjons sont vides, c'est linéaires les monstres sont la pour le décors et les boss ,que je trouve beau graphiquement, n'ont aucun intérêt on viens vers eux et on les tapes c'est tout. En principe dans zelda les boss sont tuables, certes en les tapants, mais d'abord en utilisant l'objet eu dans le donjon.
L'univers extérieur est sympa mais n'est guère intéressant y a rien à faire a part le traverser.

Personnellement, j'ai pas accrocher à ce jeu j'ai jouer à quasiment tous les jeux de la séries à part les four sword et je trouve que ce jeu est très loin de l'ambiance zelda et surtout de a link to the past dont le seul lien pour moi sont les graphisme.

"passer en Oni-link sert à rien a part crever plus facilement super !" .... tu rigoles ou quoi moi en tout cas je ne le vois pas de cet oeil je me régale lorsque je suis en Oni Link on tue très facilement ^^

Pour l'absence d'épée juste du bol ??? Bah dans ce cas j'aurais du jouer au loto je ne me suis pratiquemment pas fais touché Oo

Oui ce jeu manque cruellement d'énigmes, il n'y en a pas énormément qui fassent bien réfléchir... (mais toujours plus que dans return to the hylian !)

Les donjons vides ??? Bon, disons que c'est loin des grosses réalisations officielles de zelda mais en tout cas je n'en ai jamais vu plus dans les jeux amateur du genre...

+1 pour les monstres comme je le disais une simple minorité est intéressante (les 2 dragons, la plante du premier donjon, et à la rigueur la pieuvre...)

Et enfin oui le manque de quête annexes à fais mal au jeu.


Mais dans tous les cas, parmis tous les zeldas amateurs que j'avais pris le temps de faire c'est celui que j'ai préféré ^^


Enfin bref, tous ces petits défaults disparaissent magiquement dans Time to Triumph  :linkbravo:

hum, s'amuser avec oni link heu aucun objet, on perd plus de point de vie  on tape juste, je trouve sa très loin des transformation de M'sM ou du loup de TP.
J'aimerai savoir ta technique pour passer sans te faire toucher sur un espace de 3 cases ou un monstre à tête chercheuse te poursuit :blink:.
Pour les donjon vides, je te citerai Zelda solarus bien que se soit un des premiers, voir le premier, il n'a pas du tout se problème. ;)

Faudrait que je teste return of the Hylian pour voir si ces défauts on disparut. :mrgreen:

Solarus j'en sais rien j'attend la version finale DX avant de tester ^^

Sinon pour le passage sans l'épée n'as tu donc pas remarqué qu'il y a toujours une petite astuce pour passer sans se faire toucher   ;)  (pour le monstre que tu cites avec l'espace de trois case il me semble qu'il faut l'amener un peu dans ta direction et là tu lui fait faire un petit tour de rond point ;)

Non c'est sur que la transformation n'est pas comparable avec celle des autres zeldas officiels mais à son échelle je la trouve intéressante, notamment pour les boss s'il n'y a pas besoins d'utiliser d'objet ou mieux encore sur la carte ^^)

Mais bon Time to Triumph est loin devant tout ça ^^ (là je crois que je suis dans l'apogée du jeu au niveau du scénario et pour l'instant tout en y comprenant rien Oo ... brrrr il fais froid ici  :linkXD:

Pour le passage sans épée y a un monstre de l'autre côté :linkXD:
Pour la transfo contre les boss c'est pire tu meurs encore plus vite. :rolleyes:

Bref c'est pas grave.

Vais télécharger Time to Triumph.

AH je ne me rappelle pas de ce passage Oo (mais bon ça doit être très rare de se faire inévitablement touché)

Sinon pour les Boss oui tu crèves plus rapidemment mais uniquement si tu te fais touché après faut avoir le sens de l'esquive ;) , et à partir du troisième niveau les bottes de pégazes viennent te faciliter grandement la vie  :super:

Le 2e c'est un peu dur d'esquiver quand il te coince. :rolleyes:

Oui bon de toute façon je n'ait expérimenter Oni Link qu'une fois les bottes pégases obtenues ^^ (et là il est très facile d'esquiver ;) )

Bref, essaye Time to Triumph c'est vraiment autre chose ^^

CitationS'il se poursuit sur cette lancée, et avec un bon enchainement au niveau du scénario, je pense en arriver à le préférer à Link to the Past, le premier jeu auquel je n'ai jamais joué et qui a toujours été celui que j'ai préféré... battu par un jeu amateur  plié (pourtant ce n'est pas le nombre de jeux que j'ai à mon actif qui manque ^^)
Dire que 3t est supérieur à Alttp est à mon avis un non-sens.
Rien que le scénario et les personnages de 3t sont à oublier (une petite régression par rapport à Oni-Link Begins, où Oni-Link était charismatique :) )

Le jeu s'adresse avant tout aux connaisseurs des épisodes NES et SNES et il ne s'éloigne presque jamais du "cadre de départ", on se retrouve avec un pseudo jeu 16-bit à peine amélioré (qui a t-il de différent par rapport à un hack de Zelda 3 ?) Certaines phases de jeu sont pénibles/fastidieuses car on retrouve des pratiques dignes d'un hack (à savoir, augmenter artificiellement la difficulté/durée de jeu ex : passages sans épée)

Cependant, 3t constitue une certaine forme d'aboutissement de la trilogie, et je reconnais qu'il est vraiment fun. Le jeu est bourré de pas mal de références à d'autres jeux (pas que des Zelda), ce qui lui donne une ambiance particulière et l'enrichit pour le meilleur... et pour le pire.
:linkXD:

Oui le scénario sera peut-être le seul point sur lequel je garderais mes préférence pour Link to the Past (pour ça que je l'avais mis au conditionnel dans mon post maintenant je pense en avoir vu assez pour donner un avis définitif là dessus).
Mais bon un Zelda ne s'appuie pas essentiellement sur son scénario pour séduire (malgrè que ce soit un gros +)

"Le jeu s'adresse avant tout aux connaisseurs des épisodes NES et SNES et il ne s'éloigne presque jamais du "cadre de départ", on se retrouve avec un pseudo jeu 16-bit à peine amélioré (qui a t-il de différent par rapport à un hack de Zelda 3 ?)" => honnêtement c'est quelque chose qui me va parfaitement (je ne juge pas un jeu avec ça)

Pour les phases de jeu pénible dont la difficultée a été augmentée artificiellement, comme le passage sans épée je verrais ça plutôt comme un plus... Tant que cela donne dans l'originalité ;)

Mais ce qui est le plus plaisant part rapport à Link to the past, ce sont les quêtes annexes (pêche et troc) dont je prend un malin plaisir à effectuer ^^

Time to triumph est super difficile j'ai regarder la soluce et sa m'aide en rien si vous pouvais m'aider je vais vous dire ou j'en suis :
je suis dans le tour des vents dans une salle la ou il y as un cyclope bleu (salle 9) et je ne sais pas comment le battre.

Merci de m'aider :)









Tu n'as donc jamais joué à Link to the Past ????
On y retrouve ce genre de monstres en ce qui les concerne il faut décocher des flèches ;)

Je n'ai jamais jouer a To The Past car j'ai que 11 ans .... et je n'ai jamais connu To The Past ni oracle of Ages et oracle of saisons et les autres d'avant (mais j'ai connu majora's mask et ocarina of time) .

En attendant merci pour l'aide :)









Ganondorf, j'ai fini A Link to the Past à 8 ans lol. L'âge n'est jamais une raison pour définir quoi que ce soit, en moins que ce soit pour une autre époque ^^.

Pour moi, sérieusement, 3T représente un simple Zelda amateur comme les autres. Rien d'exceptionnel.

Je l'ai finis à 9 ^^ ... mais bon il est peut-être vrai que c'est une histoire de génération, seuls les nostalgiques en général rejouent à ce genre de jeu je pense que la nouvelle est beaucoup plus exigente sur la forme (notamment niveau graph, donc les jeux qui ne font pas minimum de la 3D en général ils passent).

Mais bon ganondorf je te suggère vivement Link to the Past si tu te plait dans ce genre de jeu ;) (et quelques autres de la Snes qui ont marqués les esprits, du genre Chrono Trigger)

(ou FF6, ou FF7, ou Lufia, ou...)

03 Octobre 2010 à 09:13 #119 Dernière édition: 03 Octobre 2010 à 09:16 par Ganondorf99
petite question sur 3t:
Je voudrais savoir ou on trouve les gants plus puissants (gantelets d'or) , alors ou on les trouvent ??

To The Past a l'air plutôt dur non ? car j'ai regarder des vidéos sa a pas l'air d'être facile









boo264 : je suis d'accord pour ff6 (lucia je ne connais pas Oo) mais je considère ff7 comme appartenant à la nouvelle génération (ou plutôt entre les deux, ce qui le rend d'autant plus excellent ;)

Ganon : les gants viendront à toi en temps voulu ;)
Sinon Link to the Past je l'avais trouvé super dur quand je l'ai commencé à 9 ans (je l'ai en fait finis pour la première fois à 11 :o) )... mais ça a été mon premier jeu vidéo en un certain sens donc si tu as de surcroit déjà joué à un autre zelda tu peux y aller sans problème ;) (je le trouve moins dur que 3T)

Je ne sais pas s'il y a encore des personnes qui joue au jeu mais moi çà fait à peu près 1 ans que je coince au temple des abysse alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer une save juste après l'avoir fini.

Citation de: blue link le 05 Novembre 2011 à 20:05
Je ne sais pas s'il y a encore des personnes qui joue au jeu mais moi çà fait à peu près 1 ans que je coince au temple des abysse alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer une save juste après l'avoir fini.

Salut Blue Link avant de demander une save peux tu me dire pour quelle raison tu est coincé dans le donjon.

Au pire des cas  si vraiment tu n'y arrive pas tu m'enverra ta sauvegarde par mail et je te débloquerai  :).Mais au fond ça serait un peu dommage d'en venir là car si effectivement ce donjon est réputé pour être dur ( surtout à cause des ZombZora) le finir soi même signifie aussi que tu as réussi à passer une grosse épreuve et que tu peux être fier de t'en être sorti sans aide.

Dans le cas contraire au fond on t'aura mâché le travail et c'est un peu décevant.

Enfin bref tu fait comme tu veux.J'attends ta réponse  ^_^

J'en suis resté qu'au début quand il faut aller allumer les torches car, quand j'y arrive, il ne me reste jamais beaucoup de vie( même avec une potion) et y a un zora qui me bute dès que je rentre dans la salle.

[spoiler][/spoiler]

Si tu ne le sais pas, les zoras peuvent être tués avec le grappin.
Donc, une astuce, tu passe la première plate-forme et tu dégomme direct le zora de droite pour après pouvoir te planquer de celui de gauche derrière les plots.

06 Novembre 2011 à 09:09 #125 Dernière édition: 06 Novembre 2011 à 15:10 par angenoir37
Citation de: blue link le 05 Novembre 2011 à 23:54
J'en suis resté qu'au début quand il faut aller allumer les torches car, quand j'y arrive, il ne me reste jamais beaucoup de vie( même avec une potion) et y a un zora qui me bute dès que je rentre dans la salle.

[spoiler][/spoiler]

Ah cette saleté de salle  <_<.

Je vais te donner un conseil qui devrait sans doute t'aider :

[spoiler]Il faut que tu te débarrasse des ZombZora (avec le grappin ou des flèches par exemple) toutefois ils sont souvent à première vue mal placés dans l'angle de tir.

Pourtant tu t'apercevra très vite que dans certains cas il t'est possible de t'avancer un peu plus loin que le bord des passerelles sans pour autant tomber dans l'eau,de plus dans cette salle à droite tu peux même longer le mur et aller  jusqu'à la torche.(D'ailleurs c'est par ici que se trouve le seul moyen d'atteindre la passerelle du milieu pour poursuivre ton aventure)
Une fois que tu y est tu peux te retourner face au ZombZora en pressant légèrement la flèche GAUCHE (attention tu ne doit pas utiliser la fonction "botte de pégase sans quoi tu tomberais dans l'eau).Tu n'as plus qu'à tuer le monstre avec tes flèches ou ton Grappin.

Pour le deuxième en haut à gauche c'est plus simple il te suffit d'être face à lui lorsque tu est sur la passerelle de gauche.

Voila tu verra c'est un coup de main à prendre mais tu finira par y parvenir.

PS: Dans cette salle pour éviter de te faire toucher il faut que tu tu fasse preuve de calme et surtout d'essayer de rester très souvent en mouvement pour éviter le feu des ennemis.Les plot marrons sont également de très bons endroits derrière lesquels te planquer et réfléchir à la suite du parcours [/spoiler]

Voila j'espère que tu y arrivera.Au pire on verra pour ta save  ;)

Bonne journée  ^_^

Merci Angenoir grâce à toi j'ai enfin pu finir cette salle abominable.J'ai trouvé une petite clé ( 2 secondes avant de mourir donc de justesse). Je vais maintenant explorer ce donjon et essayer de le finir une bonne fois pour toute.

Citation de: blue link le 06 Novembre 2011 à 13:55
Merci Angenoir grâce à toi j'ai enfin pu finir cette salle abominable.J'ai trouvé une petite clé ( 2 secondes avant de mourir donc de justesse). Je vais maintenant explorer ce donjon et essayer de le finir une bonne fois pour toute.

Ahhhh super.Je suis content que tu y soit parvenu  ^_^.

Tu vois comme quoi pas besoin de m'envoyer ta save  ;).

Si tu bloque encore dans le jeu fait le moi savoir je tacherai d'essayer de te débloquer  B)


Ce maudit temple commence a me tanner de plus en plus sur les nerfs j'y ai pratiquement joué toute la journée (rien à faire) et je l'ai pratiquement fini mais voila qu'il y a encore une maudite salle qui me gêne. Je suis bloqué dans la salle où on doit aller tuer tous les zoras un peu avant d'avoir les palmes.

Citation de: blue link le 06 Novembre 2011 à 21:09
Ce maudit temple commence a me tanner de plus en plus sur les nerfs j'y ai pratiquement joué toute la journée (rien à faire) et je l'ai pratiquement fini mais voila qu'il y a encore une maudite salle qui me gêne. Je suis bloqué dans la salle où on doit aller tuer tous les zoras un peu avant d'avoir les palmes.

Prend ton mal en patience.Tu l'as dit toi même il ne te reste pas grand chose à faire pour obtenir les palmes.

Alors va y persévère  :o



Peux-tu préciser davantage pour situer cette salle : étage, coordonnées, ou capture d'écran ?  B)

Car des maudites salles où il faut tuer des Zoras, il n'y a que ça dans ce donjon !  :P


07 Novembre 2011 à 12:49 #131 Dernière édition: 07 Novembre 2011 à 12:51 par blue link
[spoiler][/spoiler]
Voila pour toi papy39. Je suis actuellement coincé dans la salle 33 il ne me reste qu'une clé a trouver et il faut que je passe cette salle.

Citation de: blue link le 07 Novembre 2011 à 12:49
[spoiler][/spoiler]
Voila pour toi papy39. Je suis actuellement coincé dans la salle 33 il ne me reste qu'une clé a trouver et il faut que je passe cette salle.

Je me permet de répondre à ta place papy39

Blue link le principe de cette salle est le même que celle où tu bloquais au début.N'oublie pas ce que je t'ai apris et tu devrais t'en sortir.Il n'y a pas de technique particulière pour te sortir de là  :).


Une petite précision : ici, il faudra parfois tuer les Zora d'assez loin, ce qui nécessitera d'alterner l'arc et le grappin.

(Par exemple, dès l'entrée, pour tuer le Zora en haut à droite, je crois que le grappin est trop court (donc entrer avec l'arc), mais il faut de suite reprendre le grappin pour descendre très vite à la plateforme en dessous puis celle du centre d'où on tue 3 Zoras, parfois en équilibre juste au bord des plateformes, etc)

Mais surtout bouger sauf lorsqu'on est à l'abri derrière des plots ou un crâne (les crânes sont à récupérer en dernier, avant de ressortir de la salle en haut à droite)  ;)


Citation de: Papy39 le 07 Novembre 2011 à 16:01

Une petite précision : ici, il faudra parfois tuer les Zora d'assez loin, ce qui nécessitera d'alterner l'arc et le grappin.

(Par exemple, dès l'entrée, pour tuer le Zora en haut à droite, je crois que le grappin est trop court (donc entrer avec l'arc), mais il faut de suite reprendre le grappin pour descendre très vite à la plateforme en dessous puis celle du centre d'où on tue 3 Zoras, parfois en équilibre juste au bord des plateformes, etc)

Mais surtout bouger sauf lorsqu'on est à l'abri derrière des plots ou un crâne (les crânes sont à récupérer en dernier, avant de ressortir de la salle en haut à droite)  ;)



Précisions intéressantes Papy39

Avec tout ça  j'espère que tu pourra t'en sortir.Courage !!

Je sais que je suis tardif, mais pour ceux qui veulent  voir cette fameuse salle de Zora cliquez sur le spoiler, c'est une petite vidéo de rien du tout que j'ai fait il y a longtemps..
[spoiler]Salle des Zoras
http://disparadobis.blogspot.com/search?updated-max=2010-03-31T23:05:00%2B02:00&max-results=7
   [/spoiler]

J'ai commencé un let's play de Zelda 3T, ça pourrait intéresser beaucoup de monde ici :
http://www.youtube.com/playlist?list=PLzJ4jb-Y0ufzjlNd5tPDR2KWhX83R7Wbp
Le jeu est vraiment excellent je trouve :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Sympa la vidéo. Je trouve par contre les maps un peu grandes et bien vides ^^Mais ca l'air sympa :)

Chris, va voir sur le forum de zeldaROTH, il y a déjà un sujet là dessus, avant même que tu ne le mettes ici :P
Je n'ai pas encore eu le temps de me mettre sur ce let's play, mais j'essayerais d'aménager un peu mon emploi du temps pour le voir.

13 Novembre 2012 à 20:24 #139 Dernière édition: 13 Novembre 2012 à 20:27 par Cyberclic
Christophe a déjà posté sur le forum ZeldaROTH.

Moi aussi je suis assidûment ce let's play. Je suis d'ailleurs abonné à Christopho car je trouve que ses vidéos sont de qualité. Il a aussi une voix qui passe bien et ça, ça joue beaucoup :D

Chris me fait penser à moi quand il joue, à fouiller tous les recoins, parler à chaque perso et détruire chaque buisson.
Je pensais que j'étais seul à me faire chier en testant tous les chemins possibles avant de prendre le bon :lol:

Très bonne initiative cette vidéo.Ca peux aider pour ceux qui connaissent pas bien le jeu.

Moi je le connais par cœur :P

Citation de: angenoir37 le 13 Novembre 2012 à 22:35
Très bonne initiative cette vidéo.Ca peux aider pour ceux qui connaissent pas bien le jeu.

Moi je le connais par cœur :P


Je l'avais essayer y'a pas longtemps et la difficulté comparé a ROTH et OLB est differente, même si on ressens desfois du vide et un downgrade comparé a OLB ^^

Sa donne l'envie de découvrir une suite de Mystery of Solarus sa ^^

Y'a pas eu l'épisode 15 aujourd'hui  :cry3:
Je croyais que c'était une vidéo de 20 minutes par jour  -_-

Ça manque mine de rien, on prend vite l'habitude de regarder sa petite vidéo journalière :lol:

Si si, il est bien là depuis ce matin :
http://www.youtube.com/watch?v=6YZrgCjY_80
Stay tuned :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'ai commencé à regarder tout ça, j'en suis à l'épisode 7.
Bravo pour ta patience dans ce jeu, même si tu as du mal à te faire au système de combat. Personellement, je m'y suis habitué, et je l'ai utilisé aussi pour faire MOSDX.

Citation de: Cyberclic le 22 Novembre 2012 à 19:10
Y'a pas eu l'épisode 15 aujourd'hui  :cry3:
Je croyais que c'était une vidéo de 20 minutes par jour  -_-

Ça manque mine de rien, on prend vite l'habitude de regarder sa petite vidéo journalière :lol:
Merci  :linkbravo:

J'étais pas bien réveillé moi...

13 Janvier 2013 à 12:58 #146 Dernière édition: 13 Janvier 2013 à 23:37 par MetalZelda
Citation
qui a t-il de différent par rapport à un hack de Zelda 3 ?

Parallel World est quand même assez différent pour un hack de Zelda 3 ... de même que Shard of Might ... C'est les seuls qu'on différencient par rapport à un hack de Zelda 3

Un grand Bravo à Christopho pour ce let's play que j'ai adoré.  :linkbravo:
J'espère que t'en fera d'autres, car t'es plutôt doué dans ce domaine je trouve  :super:

Merci ça fait plaisir ^^
Je vais continuer à en faire alors :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

ba il y a meilleur que lui hein ^^" mais c'est vrai qu'il est doué ! chris si tu ses faire de beau montage est compagnie je te conseil de te présenter sur la coop chaine ! tu pourais avoir des chance de passez ^^ et tu gagnerais en nombre d'abonné ! ( normalement vu que la coopteam a plus de 150 000 abonné chacun ) enfin après ses toi qui vois ^^
merci a l'équipe de développement pour se jeu fantastique ^^