[Galerie] Wanna get Fashion? Wanna get ExXentriK' by Rhokua

Démarré par Rhokua, 14 Août 2009 à 20:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon, sous menaces de mort de la part de notre ami Kennou, je me vois obligé de poster mes talents graphiques.


Affiches "Wanna get Fashion?  Wanna get ExXentriK"



Petites créations



Signatures (je mets que la sign parce que dans 95% de mes kits l'avatar est directement issu de la sign)











Dernière création




Voili, voilou!

Commentaires, critiques, encouragements, menaces de mort supplémentaires?

Je trouve que, globalement, tu devrais un peu plus incruster les typo et certains renders, et que c'est trop chargé sur certaines créations ( mais ça c'est voulu je crois :P ).
Je préfère de loin la création avec Samus, simple au moins ( :ninja: ), mais réussie :).

Tu taff avec quel(s) logiciel(s) ?

    







Pour celles qui datent d'avant ma dernière créa, j'utilisais Photoshop CS2, mais pour ma dernière j'ai utilisé CS4^^

Pis la plupart datent, alors je me suis pas mal amélioré entre-temps hein^^

Yep'
Bon tu connais mes critiques puisque je les ai presque toute commentées sur msn.

Par contre la grande affiche avec Samus je l'a connaissais pas, et je l'aime plutôt pas mal, le fond est sympa, à part la police en bas qui fait vraiment pitié. :mrgreen:  Mais les effets sont cool !

Pis pour la dernière, tu connais mon avis, j'adore, juste le "ExXentriK'" qui gâche un peu le tout, il devrait être plus "transparent".  :)

J'ai essayé de le rendre plus transparent au début, mais comme les C4D placés juste derrière le sont aussi à moitié ben du coup ça donnait un truc trop illisible(déjà que là faut pas mal se concentrer pour voir). Et pis il m'aurait fallu supprimer plusieurs calques autour ce qui aurait impliqué d'en supprimer d'autres et ainsi de suite... Ca m'aurait impliqué de refaire le tout en gros et comme je suis un gros flemmard...

A part ça je vais sûrement en faire un poster que j'afficherai dans ma chambre^^

Le seul truc que j'aime bien (et que j'adore d'ailleurs), c'est la première affiche, ça en jette ! :D
Seul petit bémol : "ExXentriK" ne se lit pas super bien au premier coup d'oeil.
T'as surement mis un dégradé en incrustation, ou tout du moins en l'incrustant, et avec le paquet que t'as mis dans le fond, le texte s'incruste et il devient un peu illisible.

Sinon pour les autres créations, c'est un début, le seul conseil que je peux te donner, c'est de prendre un nouveau document 500*500, tu prends quelques brushes, et tu bourines dessus, tout en changeant l'opacité, la grosseur, etc. de tes pinceaux. Et recommence, etc. oublie pas d'appliquer quelques filtres, de faire plusieurs calques avec chacun son pinceau.
Le meilleur professeur reste l'entrainement ! :)

PS : Y'a quoi de différent entre CS4 et CS2 d'ailleurs ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Merci de te conseils Eidarloy, mais comme je l'ai précisé plus haut, les autres créations datent et je pense que l'affiche dont tu parle schématise le mieux mon niveau actuel^^

Après les différences entre CS2 et CS4: je peux déjà te dire qu'il y a une gestion des fichiers par onglets(je sais pas si elle est présente dans CS3) et que le gros se situe surtout au niveau des programmes auxiliaires(Adobe Bridge etc...).


Non, les onglets c'est à partir de CS4 ;).

Après, de tête je citerais :
- Peinture à l'aide de brushs sur des models 3D ( CS4 )
- Outil d'amélioration de sélection ( CS3 )
- Outil noir&blanc amélioré ( CS3 )

Et il y a surement d'autres trucs nouveaux ( notamment un système de masque ou calque dynamique pour CS3, je l'avais vu dans la présentation du soft mais j'ai jamais trouvé où et comment s'en servir donc je ne m'avancerais pas plus ).

Vu que l'affiche est très commentée, je vais en profiter pour laisser un petit mot à son sujet également : les dés ne sont pas assez nets et la typo, notamment "ExXentrik", se lit mal ou a quelques problèmes d'incrustation je trouve. Néanmoins, le fond est sympa :).

    







Voilà c'que ça donne en poster:

http://img7.imageshack.us/img7/9062/posterxtrk.jpg

On le voit pas trop là-dessus mais le poster est constitué de 4 pages A4.

C'était voulu tout le blanc en bas ?
C'est sympa sinon, pas mon style mais sympa :).

    







Aaaah!
Voilà un vrai boulot de graphisme amateur!

Ton affiche a une structure de base intéressante, tu as des champs de couleurs et de lignes haromonieux et qui fonctionnent bien ensemble.

Ton problème, qui fout tout en l'air à terme, c'est la surcharge. :(
Quant à la disposition et la variation de la typo, c'est à revoir.

Autrement, belle initiative, c'est vraiment mieux que tes sign'! :)
Continue, t'as tout mon soutien!
Signé : Un mec relou

Moi, dans l'affiche, y a juste le mot "ExXentriK" que je trouve qu'il fait pas partie du reste, j'ai l'impression qu'il est trop isolé.
Sinon, elle est wonderful ton affiche ^^ .

Très joli ont voit qu'il y à eu un bon travaille de recherche.Y a juste un truc qui me gène moi c'est le trop plein de blanc en haut du poster.J'aurai plutôt vu un fond bleu ciel qui ferait plus habillé.

Bonne continuation.

Ce sont les cheveux de la fille/femme, donc je pense que c'est normal. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge