Les solarusiens Online

Démarré par Zaki, 15 Août 2009 à 15:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour ma part, tu peux rajouter pour Halo Wars et Halo 2 (et éventuellement 1 contre 100). :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


15 Avril 2010 à 17:35 #102 Dernière édition: 15 Avril 2010 à 17:40 par Zaki
Vous pouvez désormais me retrouver sur Little Big Planet sur Playstation 3 (je dois être le seul je crois x) ).

Non, Geo l'a mais il n'y joue plus je pense.

Géo, je suis dans Warcraft 3 mais aussi Frozen throne ^^ meme pseudo



Je suis sur Super Street Fighter IV sur Xbox 360 sous Linkexelo63.


Pour ceux qui souhaiteraient jouer à Left 4 Dead en Split sur PC :
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=745113
Inconvénient (ou pas, ça dépend) : Le deuxième joueur jouera au Pad.

Tiens, merci de remonter, ça me fait penser qu'il faudrai m'ajouter à Tekken 6 et Pure, tout deux sur 360. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Y aurait il quelqu'un qui jouerait à Monster Hunter tri par hasard :rolleyes:, même si il est pas dans la liste.

26 Juillet 2010 à 19:20 #110 Dernière édition: 26 Juillet 2010 à 19:21 par darkdragon
Pour ma part, c'est Quake 1, Quake 2, Quake 3 arena, Quake Live, Doom (avec les sources ports odamex, zdaemon et skulltag), le tout sur PC, sous les pseudo MC_ARM pour tous, et ZyklonB aussi pour Doom avec MC_ARM

EDIT: le tout hors steam...

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

14 Août 2010 à 13:17 #111 Dernière édition: 14 Août 2010 à 13:47 par Linkexelo
Je suis présent dorénavant sur Bioshock 2 sur Xbox 360

Gamertag: Linkexelo63
Posté le: 30 Juillet 2010 à 13:25
Vous pouvez aussi ajouter maintenant Street Fighter 3rd Strike (SF 3.3) sur GGPO.

Je galère avec le clavier, mais ça peut être fun (mais je galère vraiment hein, genre sortir une chope, c'est dur).

Zaki, toi qui adore ce jeu, je t'attends  :mrgreen:.


Dès que j'aurai récupéré mon ordi. B)

Par contre si t'a pas de stick (comme moi), ça va être très très moche les combats  :lol:.



Citation de: Linkexelo le 16 Août 2010 à 20:49
Par contre si t'a pas de stick (comme moi), ça va être très très moche les combats  :lol:.
Dualshock 3 (ou Pad 360 pour toi) ça suffira. :P

Nan, mon Pad 360 il est sans fil, ça marche pas x)...


Mise à jour :
- Mon nouveau pseudo steam : ZakiDeg
- Ajout de la catégorie Games for Windows, donc c'est comme Steam, vous donnez votre Gamertag (Street Fighter IV, GTA IV, Warhammer 40K DoW II,...)

Dow 2 mer** j'ai le 1.

Moi, c'est sur COD Modern Warfare sur Wii >< ou je me sens un peu seul. :ninja:
Envoyer moi vos codes ami par message privé. :mrgreen:

J'ai le 1 aussi si ça t'intéresse avec toutes les extensions mais je me suis pas encore mis au multi, je viens juste de commencer le solo du jeu original (mission 5).

Tiens, j'ai acheté King Of Fighter 2002 UM sur le Xbox Live Arcade (X360), le online sera dispo à partir de mercredi, mais d'avance, mon Gamertag sera Linkexelo63


Ouai, j'ai aussi toutes les extensions, par contre les campagnes sont assez bof du moins ceux du jeux original et de sa première extension ceux des deux autre sont très stratégique et assez intéressante.

Ah tiens j'avias oublié ce topic^^ Pourtant très utile...

Alors mon Gamertag pour Games for Windows je suis sûr à 99.9% que c'est Antevre. Je joue à GTAIV et Dawn of War II avec ça. Il y a aussi il me semble Batman:Arkham Asylum, mais à l'époque j'avais pas de compte^^ mais je compte y rejouer...

Sinon, tu peux m'ajouter aussi pour Minecraft (héhé, je sens que je serai pas la seul^^), et heu c'est tout :ninja: en fait, il y a d'autres trucs, mais je risque d'être seul à jouer, je vois donc pas l'intérêt de me mettre...

Ah oui Minecraft, j'avais totalement oublié.
Aboulez-vous les gens !

Ah, sinon moi ce que j'ai oublié, c'est Alien Swarm :ninja: Tu peux m'ajouter? ^^

Ayé !
D'ailleurs ça me donne une idée, je vais faire un truc sur le first post.


Citation de: Zaki le 31 Octobre 2010 à 18:51
Aboulez-vous les gens !
Jerry de cette phrase ! :mrgreen:

Sinon, mon gamertag 360 a changé : Zora Rouge >> VGR PhosphoriiK
Et tu peux d'ailleurs ma rajouter sur Halo : Reach, Pure, Tekken 6
Et pour MineCraft aussi bien entendu. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Modification de pseudo: Pour Quake III arena, c'est SinneR et plus MC_ARM maintenant.

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

Tu peux m'ajouter sur Halo:Reach, Call Of Duty Black Ops et Blazblue Continuum Shift (sous Linkexelo63 encore ;)).



Tu peux m'ajouter à Trackmania Nations Forever, pseudo pouale92. :)

Petit ajout sous Call of Modern Warfare 2 et Black Ops (sous VGR PhosphoriiK ). ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est désormais possible de me retrouver sur MineCraft, avec le même pseudo que sur ce forum, en remplaçant le c par une minuscule.

Ah, si Minecraft compte alors j'y suis aussi, sous le même pseudo également ^_^.
Après faut se retrouver sur un même serveur...

    







Citation de: Daru13 le 03 Février 2011 à 18:39
Ah, si Minecraft compte alors j'y suis aussi, sous le même pseudo également ^_^.
Après faut se retrouver sur un même serveur...
Ouais ça c'est un autre problème. :ninja:

Christopho aura peut être une surprise pour vous...

Je n'osais le dire, m'enfin il faut son avis :ph34r:

Ça sent le serveur Minecraft ça. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Mymy le 03 Février 2011 à 20:01
Je n'osais le dire, m'enfin il faut son avis :ph34r:

Ah moi je n'ai rien dit, juste que Christopho aura peut être une surprise. Reliée ou pas à Minecraft, je n'en sais rien- je n'ai rien dit de plus que ce que j'ai écrit :P

Comme tu te défiles :D

@Zr : Ouep, Chris a dans l'optique de faire un serveur ZS afin que les joueurs de la communauté puisse joindre leur effort entre eux :)


Si y en a qui jouent à League of Legends, donnez vos pseudos.
ZakiDeg pour ma part.

S4 League LeLiLink

Rien d'autre pour le moment. ^^

06 Octobre 2012 à 21:45 #144 Dernière édition: 06 Octobre 2012 à 23:37 par Zora rouge
Petit up après 1 an sans post (à 6 jours près).

Zaki, si tu passes encore sur le forum, j'ai une grosse mise à jour pour t'occuper. ^_^

Jeux où je ne suis plus :
- [PC] Dofus
- [PC] Minecraft (Finalement j'ai jamais acheté le jeu ...)
- [PC] Rakion

- [X360] BurnOut Paradise
- [X360] 1 contre 100 (Je crois que tu peux carrément enlever le jeu, il n'existe plus il me semble.)
- [X360] CoD6 : Modern Warfare 2
- [X360] CoD7 : Black Ops
- [X360] Halo 2 (Les serveurs ont été fermé.)

- [Wii] Bomberman Blast!
- [Wii] Mario & Sonic aux JO d'hiver
- [Wii] Mario Kart Wii
- [Wii] Metroid Prime III Corruption
- [Wii] Super Smash Bros. Brawl

Modifications :
Modification de mon GamerTag sur X360. Mon GT actuel est MsP iArcadia. Les jeux qui sont concernés :
- Halo 3
- Halo 3 ODST
- Halo Reach
- Halo Wars
- Pure
- Tekken 6

Ajouts :
[Sur CD]
- [X360] Stormrise (MsP iArcadia)
- [X360] Fable II (MsP iArcadia)
- [X360] Colin McRae DiRT (MsP iArcadia)
- [X360] FIFA 12 (MsP iArcadia)
- [X360] Halo CE : Anniversary (MsP iArcadia)
- [X360] Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 (MsP iArcadia)
- [X360] SplinterCell Conviction (MsP iArcadia)
- [X360] Halo 4 (MsP iArcadia) [Sortie le 6 novembre]

[Marketplace]
- [X360] Gotham City Impostors (MsP iArcadia)
- [X360] Doritos Crash Course (MsP iArcadia)
- [X360] Minecraft (MsP iArcadia)
- [X360] Worms 2 : Armageddon (MsP iArcadia)

[Sur Carte]
- [3DS] Mario Tennis Open (iArcadia* : 3179-7332-8881)
- [DS] Mario Kart DS (iArcadia* : Code ami à venir)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je remonte ce sujet déjà en haut pour demander à la communauté s'il n'y aurait pas des joueurs de DotA 2 :) . Ah et au fait, mon pseudo Steam est : Helmasaur.