Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


M-D-R !  :D

Pour continuer avec les chats :

Violon

Calin

 :lol: Je les connaissais pas cela aussi.

*save*

J'avais déjà vu "invisible violin" quelque part mais on s'en lasse pas x)
Wait no -!

Les quatre dernières sont vraiment pas mal :D !

    







Franchement génial le coup du chat qu'on glisse  :lol: elle est énorme.Le autres sont pas mal non plus.


09 Novembre 2009 à 21:44 #107 Dernière édition: 09 Novembre 2009 à 22:15 par Linking13
Je viens de tomber sur celle là, ça casse tout le mythe du film  :P

[spoiler]
[/spoiler]

Edit : Bon. Ca les choque  :ninja:

http://www.noelshack.com/up/aac/1255783080956-c3168d1935-03c6878649.jpg

09 Novembre 2009 à 23:19 #108 Dernière édition: 09 Novembre 2009 à 23:26 par Franklinovitch
Citation de: Linking13 le 09 Novembre 2009 à 21:44
http://www.noelshack.com/up/aac/1255783080956-c3168d1935-03c6878649.jpg
Mouais, si le tout n'est pas branché, ils ne risquent pas grand chose...

(marrant le coup de la multiprise flottante sur des tongues  :lol:)


Harmonica  :D

Elle m'a mise KO celle des Américains XD

Pour continuer avec les invisible y en a tellement :
[spoiler][/spoiler]

C'est trop mimi toutes ces petites image de chat  :lol:

Citation de: angenoir37 le 10 Novembre 2009 à 17:37
C'est trop mimi toutes ces petites image de chat  :lol:
Oui c'est vrai.

Piquée d'un autre forum :P



XD la mouette fait genre "ah mèèèèèrde je suis devant la caméra" avant de s'en aller.

Looool ! Pas mal la mouette ! :lol:

Huhu, pas mal ! :P
C'est un fake où ça c'est réellement passé ?

    







Hum oui une mouette de cette taille...
Enfin généralement, le fond derrière le journaliste est incrusté, donc il se peut que la mouette soit passée devant la caméra extérieur, et que l'image soit agrandie avant d'être utilisée.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Quoi ? C'était pas une mouette transgénique ? :o


J'ai vu la vraie vidéo y a un mois.
En gros, y avait une caméra live qui filmait. C'est le genre de trucs qui agrandissent pas mal les images.
Sauf qu'une pauvre mouette est passé juste devant la caméra :)

Citation de: Couet le 17 Novembre 2009 à 18:47
Quoi ? C'était pas une mouette transgénique ? :o
Si, elle s'est faite vacciner contre la grippe A.

 :lol: J'adore ce genre de truc un peut insolite bravo Couet pour cette découverte.

Citation de: Couet le 17 Novembre 2009 à 18:47
Quoi ? C'était pas une mouette transgénique ? :o

J'aurai cru aussi figure toi.Il devait y avoir un champ de maïs transgénique ou de je ne sait quel autre OGM dans le coin.

Mais bon sang ou est passé José Bové  ? :ninja:

Citation de: angenoir37 le 17 Novembre 2009 à 20:45
Mais bon sang ou est passé José Bové  ? :ninja:
Il est parti à la chasse. Un mec du terroir, attend, il peut pas rater une mouette énorme comme ça, c'est du gros gibier ce bordel  :ninja:

Citation de: Linking13 le 17 Novembre 2009 à 21:13
Il est parti à la chasse. Un mec du terroir, attend, il peut pas rater une mouette énorme comme ça, c'est du gros gibier ce bordel  :ninja:

Élémentaire mon cher Linking13.  :lol:

Un clavier de geek.

[spoiler][/spoiler]

 :o En effet,il faut être atteint par la maladie du geek pour s'acheter un clavier comme ça!


N'empêche, j'essayerai bien un jour ou deux pour voir comment ça fait.

Tu verrais pas trop de différence, je pense x) Perso, je regarde plus le clavier quand j'écris depuis un bout de temps, et je m'estime pas totalement geek pour autant ^^'

Sans doute mais pour le moment, j'ai encore du mal à taper au clavier sans regarder ( mais je m'améliore tout les jours ).

Ouaip pour les touche lettré et le pavé numérique, enter, espace (xD), maj ok mais certaine touche ne sont pas forcément retenue en tête donc c' est pas moi qui achèterait ce genre de clavier =O.

C'est pas pour geek ce clavier, c'est pour ceux qui veulent en avoir un 100% clean (enfin je pense :ninja:).

Un clavier comme ca j'avoue que ca me plairait bien :)

Ca m'entrainerait à taper en tout cas ^^

Citation de: Binbin le 18 Novembre 2009 à 21:10
Un clavier comme ca j'avoue que ca me plairait bien :)

Ca m'entrainerait à taper en tout cas ^^
Pareil, ça doit être sympa à utiliser ça ^^.

    







Le vrai geek, lui, n'a pas besoin d'acheter ce clavier. Il a tellement limé les touches de son clavier à force de geeker que l'encre a disparu d'elle même x)

... Ce qui a du arriver à ton clavier ! :mrgreen:

Pour les lettres, chiffres, maj tout ça, ça me dérengerait pas d'en avoir un comme ça, mais pour f1, f2 etc inser suppr et les touches que je n'utilise que très rarement, ça m'énerverait ! x)

Mais bon, je tape sans regarder le clavier depuis cet été environ alors bientôt je pense que je pourrais bien m'en sortir avec ce clavier. x)
Dommage que j'aie un ordinateur portable, parce que si j'avais un de bureau, ma mère pourrait plus utiliser mon ordi quand je suis au collège (ce qu'elle fait déjà j'en suis sûre) avec ce clavier, idem pour mon frère. Niark ! :mrgreen:

Citation de: Linking13 le 18 Novembre 2009 à 22:07
Le vrai geek, lui, n'a pas besoin d'acheter ce clavier. Il a tellement limé les touches de son clavier à force de geeker que l'encre a disparu d'elle même x)

Authentique, même pas besoin d'être extrêmement geek pour ça :D Moi par contre, c'est surtout les touches qui se cassent... Portable de mauvaise qualité oblige, quand on tape trop vite les touches restent parfois collées au doigt.

Sinon, excellente l'image du pigeon géant^^ Quant au clavier, need!  *Va chercher un vieux clavier pour limer les touches*

"Woot ! Mon clavier il croustille" (quote from dtc.fr)

Pas mal le clavier collector, ça rappellerai les secrétaires de l'époque qui tapaient sur le machine à écrire à une vitesse phénoménale, et je suppose sans regarder les touches non plus.
Je suis tombé récemment sur les "chaussons usb chauffant"

http://image.ec21.com/image/rovosea/oimg_GC03127838_CA03288861/USB_Warmer_Shoes_Warmer_USB_Warmer_Shoes_Peripherals.jpg

De quoi être relié des pieds à la tête !

Moi pareil je ne regarde pas mon clavier quand je tape donc ce me gênerai pas à outre mesure.Par contre c'est plus pour les touches du haut ( parenthèses,tirets,dièse ...) là par contre je les connais pas par cœur.

Citation de: yoshi04 le 19 Novembre 2009 à 00:01
"
Je suis tombé récemment sur les "chaussons usb chauffant"

http://image.ec21.com/image/rovosea/oimg_GC03127838_CA03288861/USB_Warmer_Shoes_Warmer_USB_Warmer_Shoes_Peripherals.jpg
De quoi être relié des pieds à la tête !

Mais on va où là ?  :ninja: .

Citation de: yoshi04 le 19 Novembre 2009 à 00:01
De quoi être relié des pieds à la tête !
Une bonne amélioration de la connexion de l'interface chaise clavier :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Le lance missile, excellent! x')
Les chaussons aussi mais j'en ai déjà des bien chauds.
Massage, le pied! :awi:
Ventilateur, rien de mieux. Enfin en Normandie pas trop besoin.
Pas mal le chauffe tasse, le nombre de fois ou j'ai oublié mon thé et qu'il a refroidit...

Pas mal tout ces gadgets, mon préféré c'est les chaussons chauffes-pieds, ça à l'air génial.
Je prendrais bien le lance-missile pour tirer sur le prof quand on va sur les ordis au collège.

Perso' seuls chauffe-tasse et frigo USB m'intéressent dans ce genre ^^.

Fun en tout cas, mais je connaissais déjà ces gadgets-là :P.
Y'a aussi des diffuseurs de parfums USB, qui peuvent en diffuser quand on a un nouveau mail par exemple, c'est pas mal.

    







Ahah. Encore mieux, si ca pu, c'est un spam. :awi:

Je connaissais déjà le lance missiles et ca fait un moment que je me dit que je devrai l'acheter.Quand au autres gadgets ils sont pas mal non plus.Perso si je devais avoir u choix à faire je pense que je prendrai le masseur.

Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien




Joli, drôle et pratique.
Par contre
Citationforget Homer Simpson key-rings
Mon dieu!Blasphème! :ninja: