Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Les dernieres images sont tout simplement énormes ! Je rigole a chaque fois que je les voit.

L'est nul lui avec sa casquette , deriere lui deux gars l'ont a l'endroit et hop sa marche !

Pas mal la dernière.

Le pire c'est que je l'ai déjà fais ^^

10 Janvier 2010 à 18:40 #203 Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 19:02 par angenoir37
Franchement yoshi04 ta photo elle est trop marrante.Voila que les otaries font les imbéciles maintenant  :ninja:.

La deuxième image est pas mal non plus  :)

EDIT : Merci Les Link.

Mais jsais pas comment ça se fait que je me goure régulièrement comme çà  :ninja:

Les deux dernières, tout simplement lol!!!

J'aime toutes les images Fail. Trop tordantes. *_*

Citation de: angenoir37 le 10 Janvier 2010 à 18:40
Frachemen Daru ta photo elle est trop marrante.Voila que les otaries font les imbéciles maintenant  :ninja:.
Ce n'est pas Daru qui l'a posté, c'est yoshi 04.

[spoiler][/spoiler]Ex Di :linkXD:

C'est trop ça souvent ! XD

Comme quoi, acheter une manette, c'est pas une corvée ou du gaspillage, on peut passer des trop bon moment !


En spoiler car c'est un petit peu limite.

[spoiler][/spoiler]

Citation de: Maxime le 15 Janvier 2010 à 02:07
En spoiler car c'est un petit peu limite.

[spoiler][/spoiler]

Rhooooo ce que c'est cul cul alors.Tu as raison ça méritait un spoiler  :ninja:


Citation de: AxleTheRed le 15 Janvier 2010 à 06:35
[spoiler][/spoiler]

Y a rien dans ton spoiler  :mellow:. Mais bon si ca se trouve c'est normal  :ninja:

Citation de: AxleTheRed le 15 Janvier 2010 à 06:35
[spoiler][/spoiler]

C'est parce qu'il a posté l'url qui mène vers une page dans une balise image et non l'url de l'image elle même.

Voila c'est corrigé :).

:mrgreen:
Il faut cliquer sur le Mr Green, hein, je flood pas pour une fois.  ^ w ^

 :lolol: vraiment pas mal du tout celle là Windy.




Citation de: cetais le 17 Janvier 2010 à 02:39
Les 4 sont dedans...

Merci Cetais  ^_^.

Pour ton image elle est pas mal mais je suis pas super fan de ce genre d'humour personnelement  :).



Ah, effectivement, toutes mes excuses je n'y avait pas pensé :o.
Merci pour les liens corrigés cetais :).

Sinon, hmm, l'image m'a fait esquisser un sourire, sans plus x).

    







Les images Pokémon m'ont franchement bien fait rire ! :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 17 Janvier 2010 à 12:13
Les images Pokémon m'ont franchement bien fait rire ! :D
Moi aussi.

Celle de la potion et de carapuce sont énorme oui.  :D

Naan, la meilleure c'est celle avec le piaf espion x)

(Sérieusement, j'ai jamais compris comment il faisait le vieux pour nous parler :ninja: D'autant plus qu'on a aucun Pokematos, donc pas de téléphone ni rien ni kedalle  :ninja:)

Citation de: Linking13 le 17 Janvier 2010 à 14:17
Naan, la meilleure c'est celle avec le piaf espion x)

(Sérieusement, j'ai jamais compris comment il faisait le vieux pour nous parler :ninja: D'autant plus qu'on a aucun Pokematos, donc pas de téléphone ni rien ni kedalle  :ninja:)
Il est télépathe.  :ninja:

[spoiler]
[/spoiler]

Epic wins



Trop fort Linking  :lol:


Allez une petite pour la route.

[spoiler][/spoiler]



Celles de Pokémon et celle d'angenoir37 sont bien trouvées ! XD

Celle de Linking est pas mal aussi. :D

Une sympa, fraichement trouvée et encore chaude ;)


Alors là franchement Bilolo bravo pour cette trouvaille j'adore la tête de link  :lol:

Merci :)  L'ambiance de cette image est géniale je trouve! Le petit gamin hystérique et touche à tout impatient de détruire tout ce qui lui passe devant les yeux...

Très sympa, j'adore :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Tordant!!8 huit!!

Très bien trouvé :D

C'est surtout, je pense, pour dire que la tendance du moment c'est les FPS, et donc pour se faire de l'argent, en plus de la grande license, ils peuvent ajouter des éléments de FPS. M'enfin, je pense pas que ça collerait avec Zelda xD.


Level Max

A chaque fois je vois cette image, je rigole comme un idiot devant mon PC. :linkXD:

Citation de: Zaki le 25 Janvier 2010 à 13:44
Level Max

A chaque fois je vois cette image, je rigole comme un idiot devant mon PC. :linkXD:

Et il y a de quoi  :lol:

Allez deux petites sur les annimaux

Glace au hérisson
[spoiler][/spoiler]


Horrible
[spoiler]][/[/spoiler]

Une zeldaesque tiens :

[spoiler][/spoiler]

Je savais que j'étais pas à le seul à avoir cramé qu'elle était tout le temps à poil, la bougresse  :ninja:


Citation de: Ka-Smeen le 28 Janvier 2010 à 21:50
Citation de: Eidarloy le 18 Janvier 2010 à 23:54


Niou Taik !! Arg, j'adore !! x)

Moi aussi, j'l'ai montré à une pote et elle s'est marrée elle aussi ! XD



02 Février 2010 à 00:08 #243 Dernière édition: 02 Février 2010 à 00:11 par Maxime
So true:

[spoiler][/spoiler]

Ok bon, y'en a pas beaucoup qui vont la comprendre mais bon pour les autres  :rolleyes:.



Alors dans cette image, il faut fixer le point noir au centre pendant le compte à rebours, vous devriez voir une image en couleur après, et elle restera en couleur tant que vous ne clignez pas des yeux ou les bougez pas : [spoiler][/spoiler]Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ?

Pas de "vraie" réponse mais je peux dire ceci:

Chaque couleur possède une couleur complémentaire. Grosso modo, rouge et vert sont complémentaires, bleu et orange aussi, et enfin jaune et violet pour citer les constrastes de complémentaire les plus courants.

Ces couleurs sont dites complémentaires car elles sont opposées sur le cercle des couleurs. Pour simplifier, si vous voyez une image qui ne contient que du bleu, votre cerveau envoiera un message "tiens, il manque du rouge et du jaune sur cette image", ce qui fait que votre cerveau rajoute donc de l'orange (complémentaire du bleu) sur l'image d'origine.

C'est pour ça qu'une même image sur un fond différent ressort différemment (un personnage sur fond rouge risque d'avoir la peau légèrement verdâtre).

Donc sur ton image, comme on voit une forme plutôt bleue, le cerveau envoie de l'orange/jaune pour compenser ce trop plein de bleu. Pareil pour le ciel, il envoie du bleu pour compenser l'orange/marron.

Ensuite, l'image change pour du noir et blanc et donc on se retrouve avec un château plutôt orange (car c'est sur fond blanc. Blanc+orange donne orange). Même chose pour le reste de l'image. Les couleurs complémentaires envoyées par le cerveau restent un moment, je crois qu'on appelle ça la persistance rétinienne.

En revanche je ne saurai pas expliquer pourquoi il faut impérativement fixer le point, et pourquoi ça redevient en noir et blanc si on bouge le regard. Je dirai que comme on bouge le regard, l'image change, et donc le cerveau "rafraîchit" les informations à envoyer à la rétine, ce qui fait qu'on perd les couleurs. Mais ce n'est qu'une hypothèse :).

Merci pour ta réponse très complète. ^_^

Je m'ennuyais ce matin, alors j'ai fait un croquis de ce à quoi aurait pu ressembler Facebook en 1431:
http://www.noelshack.com/up/aac/fb-1431-56aad27366.png

Enjoy^^