Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Le préservatif Dark Vador m'a bien fait rire.Quand au deux  autres elle sont pas mal non plus.


03 Mai 2010 à 08:14 #402 Dernière édition: 03 Mai 2010 à 11:32 par Morwenn
La remarque en haut à gauche est toujours aussi débile :ninja:


Tiens sinon, une photo prise par un ami quand on était en Chine, sur la Muraille :


Pas mal cette photo !

Ah oui en effet :nerdsang:

Quand on est pressé, on est mal ...  :lol:





Citation[IF A KEY OPEN LOTS OF LOCKS, IT'S A MASTER KEY. BUT IF A LOCK IS OPENED BY LOTS OF KEYS, THEN IT'S A SHITTY LOCK]
J'aime *-* Linking aime ça :super:

[/facebook]



Baaaah ! Poutine qui se la joue à la Bond, voir même à la Rambo quoi  :P

"I don't wanna put in.."  :ninja:


Oui et je ne vois pas ce qu'il y a de con. Une image à la con c'est pas taper "Poutine" et afficher toutes les images qu'on trouve dessus.
L'explication de Linking est plus pertinente que la tienne.


Citation de: Couet le 08 Mai 2010 à 18:25L'explication de Linking est plus pertinente que la tienne.
Parce que c'était pas ce que je voulais montrer ?

09 Mai 2010 à 00:09 #418 Dernière édition: 09 Mai 2010 à 03:38 par angenoir37
Une belle qui m'a fait exploser de rire

http://www.pixenli.com/image1273356355050509900.html

Et voici un Rambo new age   futuriste :lol:

http://www.pixenli.com/image1273356545045566500.html


Citation de: Guillaume le 09 Mai 2010 à 00:46
Citation de: angenoir37 le 09 Mai 2010 à 00:09
Et voici un Rambo new age  :lol:

http://www.pixenli.com/image1273356545045566500.html

New Age? Tu es sûr?  :huh:

Si t'avais pas compris, il sous entendait un Rambo plus futuriste à la vue de l'arme que le gars porte.

Si t'essaie d'être intelligent en montrant que t'es culturé et ou essayait de faire une blague alors casse toi car c'était pas drôle :ninja:.

Tu sais Chao, dans une langue on utilise des mots qui ont une signification pour dire quelque chose qui a un sens et qui est cohérent. Si on n'utilise pas les bon mots, ce que l'on dit ne correspond alors plus à ce que l'on a l'intention de dire.

D'où l'importance d'utiliser des termes exacts, et non pas d'angliciser n'importe comment "parce que ça sonne bien" ou d'utiliser une tournure de phrase sans vraiment savoir ce qu'elle veut dire.

Par exemple, si je te dis "tu m'as l'air intelligent" alors qu'en vrai je veux dire "tu m'as l'air d'être un bon crétin", je perds toute mon intention originale :ph34r:

09 Mai 2010 à 01:44 #422 Dernière édition: 09 Mai 2010 à 03:36 par angenoir37
Citation de: Chao le 09 Mai 2010 à 01:10
Si t'avais pas compris, il sous entendait un Rambo plus futuriste à la vue de l'arme que le gars porte.

Effectivement Chao à raison je sous entendais les choses de cette manière là  ^_^.

Je m'excuse si le terme employé n'était pas tout à fait adéquat.Au passage merci Guillaume pour le lien j'en est profité pour étudier un peu le texte du wiki ce qui à complété mes connaissance dans ce sujet.

Bref à part ça vous en pensez quoi de ces deux images  :) ?

Le Sarko m'a tuée XD

Bon je viens de faire un tour sur failblog donc je peux pas m'en empêcher :
[spoiler]


[/spoiler]

Ok j'ai l'humour facile mais ftw.


Citation de: pouale-link le 09 Mai 2010 à 18:56
LOL MDR PTDR XD!!!

Faut se calmer sur les acronymes là  :unsure:

J'ai bien aimé les dernières images elles sont sympa ^^

Essuie glace manuel :

[spoiler]

La dernière image qui m'a fait rire  :D (en temps que conducteur ça m'a d'autant plus frappé  :mrgreen:)  [/spoiler]

Pas mal les dernières.

Pas mal yoshi :P

Ça me fait penser à ma grand-mère qui me racontait que sa première voiture (dedeuche) avait des essuie-glace qui allaient au même rythme que la vitesse de la voiture  :lol:


 :blink: Dangereux, les essuie-glaces de la voiture de dedeuche, Couet. Ces essuies-glaces sont plus qu'un projectile pointue qui vise aux gens avec si vive allure qu'il ferait une belle dégâts si l'auto roulant à plus de 200 km à l'heure.

Meilleur méthode pour détruire les radars policiers  :linkXD:

Citation de: Link14 le 09 Mai 2010 à 22:23
:blink: Dangereux, les essuie-glaces de la voiture de dedeuche, Couet. Ces essuies-glaces sont plus qu'un projectile pointue qui vise aux gens avec si vive allure qu'il ferait une belle dégâts si l'auto roulant à plus de 200 km à l'heure.

Meilleur méthode pour détruire les radars policiers  :linkXD:

Oui enfin à l'époque elles ne roulaient pas à plus de 80 et encore :P


Je ne savait pas trop ou poster sa donc je le met ici :
http://www.mauvaisoeil.com/extras/darth/france/index.html#
Vraiment bien pensé xD

Citation de: jerelink le 11 Mai 2010 à 18:06
Je ne savait pas trop ou poster sa donc je le met ici :
http://www.mauvaisoeil.com/extras/darth/france/index.html#
Vraiment bien pensé xD

C'est pas mal fait effectivement  :lol:.Je suis sur qu'ils doivent créer des comptes exprès pour faire ça .

Pas mal fait ! J'adore ce genre de truc ! :lol:


12 Mai 2010 à 22:53 #433 Dernière édition: 12 Mai 2010 à 22:56 par angenoir37
Voici la première moto équipée d'une boite noire   :D.

http://www.pixenli.com/image1273697530080478400.html

Un voici une recette pour recycler vos vieux cordons téléphonique.Frachement c'est super bien fait je trouve  :mellow:.

http://www.pixenli.com/image1273697700076783200.html


J'adore les animaux refaits avec des choses "ordinaires" :D


Ah bah tiens, y'a une image qu'angenoir voulait mettre ici... :P On a vu ça en passant pas loin de chez Dédé et Loly ^^

13 Mai 2010 à 12:20 #438 Dernière édition: 13 Mai 2010 à 12:35 par angenoir37
Citation de: Mymy le 13 Mai 2010 à 12:02
Ah bah tiens, y'a une image qu'angenoir voulait mettre ici... :P On a vu ça en passant pas loin de chez Dédé et Loly ^^


On se demande si ça a pas été fait exprès tout de même  :P.

Et celle là aussi est pas mal :

[spoiler]

Kuro Hunter's house ?  :ninja:
[/spoiler]


J'ai beaucoup aimé la petite histoire de Pokémon :D

Sérieusement, on se demande quand même comment est vu le "métier" de dresseur de Pokémon d'un point de vue juridique. On est considéré comme chomeur ? On gagne comment sa vie ?
Parce que dans le jeu, tu bats un dresseur, il te donne de l'argent. Imaginons qu'on ne fait que perdre : on n'a plus d'argent, et donc on ne peut plus rien acheter pour espérer devenir plus fort, ou même pour vivre. Ça m'a toujours fait marrer :P

En plus, on vit en nomade, on ne sait pas où on dort... Y'a tellement de questions que ça me fait bien marrer cette vocation de dresseur^^


N'empêche que le coup du Magicarpe et de la justification concernant son choix choix m'ont beaucoup fait rire :lol:

CitationSérieusement, on se demande quand même comment est vu le "métier" de dresseur de Pokémon d'un point de vue juridique. On est considéré comme chomeur ? On gagne comment sa vie ?

Clairement profession libérale

Citation de: Guillaume le 14 Mai 2010 à 13:35
CitationSérieusement, on se demande quand même comment est vu le "métier" de dresseur de Pokémon d'un point de vue juridique. On est considéré comme chomeur ? On gagne comment sa vie ?

Clairement profession libérale

Et pour l'atteindre il faut quelles études ? :subsidiaire:

D'après le dessin animé, et le jeu vidéo, on n'a pas besoin d'étude. Au contraire même : le dresseur ne va jamais à l'école et part directement de sa campagne natale pour se lancer à l'assaut du grand monde extérieur. À pied en plus :D

Citation de: Morwenn le 14 Mai 2010 à 14:36
D'après le dessin animé, et le jeu vidéo, on n'a pas besoin d'étude. Au contraire même : le dresseur ne va jamais à l'école et part directement de sa campagne natale pour se lancer à l'assaut du grand monde extérieur. À pied en plus :D
Il existe une école pour accéder directement à la ligue pokémon sans faire de voyage initiatique. ;)

Autant pour moi, ça fait quelques années que je n'ai pas regardé Pokémon, j'ai donc un peu de mal à me rappeler des détails. Et comme les écoles n'ont pas une importance primordiale dans les jeux, je les visite peu :P

Citation de: angenoir37 le 13 Mai 2010 à 12:20
[spoiler]

Kuro Hunter's house ?  :ninja:
[/spoiler]


Oh mon dieu, donne-moi l'adresse, j'irai hurler au plagiat! Quelle honte! :D
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 14 Mai 2010 à 20:07
Oh mon dieu, donne-moi l'adresse, j'irai hurler au plagiat! Quelle honte! :D

Tout ce que je peux te dire c'est que c'est du coté de Massy Palaiseau  ;).

Voici un petit diagramme fait pour une pub que j'ai trouvé pas mal  :D

[spoiler]Le diagramme ci-dessous illustre le processus dans un cerveau d'homme et de femme à la réponse d'une simple phrase du/de la partenaire: Sortons boire un verre!

[/spoiler]

Citationc'est du coté de Massy Palaiseau
J'irais chercher ça, histoire de ramener une deuxième photo tiens x)

Citation de: angenoir37 le 15 Mai 2010 à 01:56
Citation de: KuroHunter le 14 Mai 2010 à 20:07
Oh mon dieu, donne-moi l'adresse, j'irai hurler au plagiat! Quelle honte! :D

Tout ce que je peux te dire c'est que c'est du coté de Massy Palaiseau  ;).

Massy et Palaiseau sont deux villes séparées :P

C'est dans la rue des ruelles de Massy ou juste à coté ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien