Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: BenObiWan le 15 Mai 2010 à 18:51


Massy et Palaiseau sont deux villes séparées :P

C'est dans la rue des ruelles de Massy ou juste à coté ;)

Autant pour moi et désolé j'ignorai cette information  :)



C'est le Papy de KFC ? :P


Je suis assez fan de la série de dessin de Flock de cette semaine sur Clubic : le seigneur des réseaux.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Sudo kill them all!
La BD est juste énorme :D.

    







Moi je l'ai pas trouvée drôle.. Manque de culture de ma part ? :cry3:

C'est vrai qu'il faut être un peu geek pour bien la comprendre ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Car tout le monde sait que Daru13 est un geek... :P

Enfin j'ai compris que le mage blanc était d'Apple et que le précieux était l'iPhone et que ce mage rembarre Adobe Flash parce qu'il est trop lourd. Ensuite vient Google qui se lance dans la téléphonie mobile.

Ou c'est plus subtil que ça ? Parce que j'ai vu des commentaires de gens qui disaient en rire aux larmes.. :boulet2:

Bah y'a 3-4 références à l'actu par diapo, mais ouais tu as le truc principal ;)
Plus il faut connaitre un peu le seigneur des anneaux *regarde dans la direction d'une certaine personne* pour bien saisir, bien que ce soit un peu mélangé :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ouais enfin le problème vient de moi, j'ai l'humour exigeant.  :ninja:


http://www.google.fr/

Il sont fou chez google  :ninja:. (lien valable que peu de temps)

Citation de: jerelink le 21 Mai 2010 à 17:32
http://www.google.fr/

Il sont fou chez google  :ninja:. (lien valable que peu de temps)

Prend en screen et poste cette screen sur le fofo X)?


Citation de: Chao le 21 Mai 2010 à 17:42
Citation de: jerelink le 21 Mai 2010 à 17:32
http://www.google.fr/

Il sont fou chez google  :ninja:. (lien valable que peu de temps)

Prend en screen et poste cette screen sur le fofo X)?
Nan, sa se passe sur google même


Citation de: jerelink le 21 Mai 2010 à 17:53
Citation de: Chao le 21 Mai 2010 à 17:42
Citation de: jerelink le 21 Mai 2010 à 17:32
http://www.google.fr/

Il sont fou chez google  :ninja:. (lien valable que peu de temps)

Prend en screen et poste cette screen sur le fofo X)?
Nan, sa se passe sur google même

Oui mais ca ne sera pas toujours la, c'est pourquoi prendre une screen serait beaucoup plus appréciable.

A noté par ailleurs qu'il est possible d'y jouer en attendant un peu ou en cliquant dessus.

Ou en cliquant sur "insérer pièce" à coté du bouton de recherche. ;)

La screen :

Si,si, on peut y jouer !  :ninja:

On peut y jouer, mais seulement sur le lien http://www.google.fr , voilà pourquoi je n'est pas fait de printscreen  ;)

Moi chui contente, j'ai même gagné :P

Citation de: Mymy le 21 Mai 2010 à 22:24
Moi chui contente, j'ai même gagné :P

Moi aussi  ^_^

Je trouve l'idée de Google très bonne.

22 Mai 2010 à 00:40 #476 Dernière édition: 22 Mai 2010 à 02:20 par Supersigo
Faut pas oublier de souligner que c'est pour les 30 ans de Pacman.  :)

Sinon si vous cliquez deux fois sur "Insérer pièce(s)", vous pouvez jouer avec Ms. Pacman... ^^

22 Mai 2010 à 00:46 #477 Dernière édition: 22 Mai 2010 à 00:48 par cetais
Citation de: Supersigo le 22 Mai 2010 à 00:40
Faut pas oublier de souligner que c'est pour les 30 ans de Pacman.  :)

Sinon si vous cliquez deux fois sur "Insérer pièce(s)", vous pouvez jouer avec Pacnette (bah la femme de Pacman je sais pas son nom^^)
C'est Ms. Pac-Man! ^^

En fait, c'est la version 2 joueurs. Les flèches pour Pac-Man, WASD pour Ms, PAc-Man...

Ames sensibles s'abstenir.
C'est sérieux :
[spoiler]

[/spoiler]Et je vous épargne la vidéo.

Image à la con =/= Image drôle ?  :unsure:


Ah ok autant pour moi. Au fait y'a pas de sang, c'est bizarre.

Sur la droite, sur le coup du taureau.

Je parle de la gorge perforée du Monsieur.


22 Mai 2010 à 12:40 #485 Dernière édition: 22 Mai 2010 à 15:01 par Zaki
~Vu que les personnes d'en dessous ont raison, je retire la vidéo. :) ~

Et en postant cette vidéo sur un forum ou la moitié des membres ont moins de 18 ans tu ne penses pas que tu les incites à contourner la protection pour la voir?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Concernant le pac-mac Google, c'est clair que c'est tout bonnement génial. Jouable et tout, il fallait y penser.
Maintenant, lorsque la bannière sera remplacée, peut-être que l'on pourra la retrouver ici pour y rejouer.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

22 Mai 2010 à 13:53 #488 Dernière édition: 22 Mai 2010 à 19:31 par Valoo0278
Citation de: Zaki le 22 Mai 2010 à 12:40
[vidéo retirée]

Ah ça y est j'ai vu le sang.. :dexter:

Faudrait en effet peut être arrêter les images/vidéos gores dans un espace où certaines personnes pourraient être heurtées en pensant voir quelque chose de simple ou amusant. Personnellement ça ne me plait pas du tout de voir ce genre de truc, et si c'est juste du voyeurisme non merci.

Outre le fait que je trouve que de poster ce genre de vidéo n'est pas du meilleur goût.J'ai envie de dire que quelque part je suis heureux que pour une fois le taureau se rebiffe et montre de quoi il est capable.

Franchement on devrai bannir la Corrida.Cette pratique est absolument immonde  -_-.
Posté le: 22 Mai 2010, 18:57:34
Citation de: Zaki le 21 Octobre 2009 à 08:50
Attention, gore, âme sensible s'abstenir :
Un bébé né le coeur hors de le cage thoracique.

Pau'v petit bébé  :(.


Mais en même temps, les taureaux qui font de la Corrida ont eu une super vie. Y a même des éleveurs qui leurs chantaient des berceuses pour qu'ils s'endorment...
Alors que ceux élevés pour être mangés :rolleyes:...

PS : je suis contre la Corrida.

CitationFranchement on devrai bannir la Corrida.Cette pratique est absolument immonde  .

Et le patrimoine culture espagnol, tu en fais quoi?

Personnellement, j'ai déjà assisté à une corrida, à Pampelune. On pourra dire ce que l'on voudra, être pour ou contre le principe, mais l'ambiance est vraiment énorme. On a l'impression d'être dans une grande fête, certes baignée dans la sangria (qui se boit autant qu'elle se balance sur les autres à chaque mise à mort), qu'il faut vivre au moins une fois avant de se positionner.
Alors oui, tuer des animaux pour le plaisir, caypabien, mais je rejoins Guillaume, cela reste un élément important de la culture espagnole, dont on ne risque pas de voir l'abolition.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Donc ils peuvent continuer à torturer des taureaux parce que ça fait partie de leurs"habitudes" et qu'on s'y fend bien la poire ? Comme tu dis faut assister à un de ces évènements pour s'en faire une idée, mais l'argument du patrimoine ne tient pas debout, selon moi. (Même si "moi" ne peut rien n'y faire.)

Je pense qu'il faut voir autre chose qu'une simple torture pour le plaisir.
La corrida est avant tout un combat singulier entre l'homme et la bête.



Citation de: Couet le 23 Mai 2010 à 18:39
Je pense qu'il faut voir autre chose qu'une simple torture pour le plaisir.
La corrida est avant tout un combat singulier entre l'homme et la bête.

Et qu'est ce que ça apporte si ce n'est que c'est à la hauteur de l'égo dudit Homme. Un duel entre l'homme et l'animal, comme tu dis, ça ne servirait qu'à prouver que l'homme est supérieur à la bête, ce qui a, je pense, déja été prouvé. Après, les points de vue divergent, je conçois, mais je pense que ce n'est qu'une humiliation supplémentaire de l'animal qui sert déja de nourriture aux humains.

Bref. Si ça intéresse encore quelqu'un, qu'il en fasse un topic, moi j'ai dit ce que je pensais.. :rolleyes:

/fin du HS

A ce moment là, on interdit la production de foie gras en France parce que ça fait souffrir les pauvres oies, on interdit le caviar parce qu'on mange de pauvres bébés esturgeons, etc. etc.


Citationde l'animal qui sert déja de nourriture aux humains.
Tu sais qu'il y'a des animaux qui mangent des animaux, hein? À eux ont leur fait quoi? :D

C'est pas trop le sujet, allez vous faire voir ailleurs avec vos taureaux :ninja:  :mrgreen: