Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

On l'a déjà posté ici mais ca fait plaisir de le relire.  :mrgreen:

Citation de: Pingui-King le 13 Juin 2010 à 16:27
Pas vraiment une image, mais c'est con quand même : Facebook.
Commencez par le bas, c'est mieux ;)
Ha non c'est trop fort. xD
Je connaissais pas mais looooooooool.

Citation de: Floya le 13 Juin 2010 à 16:37
On l'a déjà posté ici mais ca fait plaisir de le relire.  :mrgreen:

Grumpf, tu as brisé le rêve du petit enfant que je suis de vous faire découvrir cette merveille :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Vive les longs nom japonais~

[spoiler][/spoiler]

Long ou pas, j'ai jamais été fichu de retenir un seul nom dans un dessin animé japonais :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Cetais, envoie moi le nom de l'anime et le numéro de l'épisode que j'écoute comment il le prononce, s'il te plaît..  :mrgreen:

Ahah, trop bien la page Facebook sur Dark Vador :D
J'ai hâte de la montrer à mon beau-frère qui adore Star Wars... :P

Citation de: Ka-Smeen le 14 Juin 2010 à 13:37
Cetais, envoie moi le nom de l'anime et le numéro de l'épisode que j'écoute comment il le prononce, s'il te plaît..  :mrgreen:
Shin Koihime Musou ~Otome Tarain~ épisode 6, dans les environs de 14 - 15 minutes. ^^

17 Juin 2010 à 19:36 #558 Dernière édition: 18 Juin 2010 à 19:20 par Zaki
[spoiler][/spoiler]
___

Celle-là pour le coup elle est marrante ! Alors ok, on nous ressort le coup de boule de Zidane. Mais en même temps, c'est vraiment ce qu'on a envie de leur faire à ces souffleurs de vuvuzela...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 17 Juin 2010 à 23:45
Celle-là pour le coup elle est marrante ! Alors ok, on nous ressort le coup de boule de Zidane. Mais en même temps, c'est vraiment ce qu'on a envie de leur faire à ces souffleurs de vuvuzela...

Si tu aime bien cette image Valoo0278 tu devrais regarder la vidéo que j'ai posté sur le coup de boule y a pas longtemps dans "Vidéos a la Con" c'est un petit montage qui devrai te plaire.

18 Juin 2010 à 17:36 #561 Dernière édition: 18 Juin 2010 à 17:41 par Valoo0278
Oui je l'ai déjà vue. En réalité, je la connaissais déjà avant, en légèrement différent. En fait, le montage que tu as montré est une simple succession de petites scènes montrant le coup de boule. Mais au lendemain de la finale de 2006, on avait déjà eu le droit à un tel montage. Les images étaient exactement les mêmes, sauf qu'on avait le droit avant chaque à "Vu de la part des Français", "vu de la part de machin", etc. Bref, on avait des visions différentes de l'évènement par divers pays, groupes, ou communautés. D'ailleurs, c'est ici que j'ai vu ça, donc une petite recherche, et ça devrait se retrouver.

edit : c'était là http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14180.0.html
Mais il y en a qui ont disparu...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 18 Juin 2010 à 17:36
Oui je l'ai déjà vue. En réalité, je la connaissais déjà avant, en légèrement différent. En fait, le montage que tu as montré est une simple succession de petites scènes montrant le coup de boule. Mais au lendemain de la finale de 2006, on avait déjà eu le droit à un tel montage. Les images étaient exactement les mêmes, sauf qu'on avait le droit avant chaque à "Vu de la part des Français", "vu de la part de machin", etc. Bref, on avait des visions différentes de l'évènement par divers pays, groupes, ou communautés. D'ailleurs, c'est ici que j'ai vu ça, donc une petite recherche, et ça devrait se retrouver.

edit : c'était là http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14180.0.html
Mais il y en a qui ont disparu...

Merci Valoo0278 j'avais pas vu ce post.Dommage il y certaines images qui ne sont plus là mais bon c'est tout de même assez drôle.

Pas tellement une image, mais je ne savais pas où mettre ça.

Vous ne pouvez plus vous passer de l'ambiance coupe du monde et de ses vuvuzela ?
Mettez-le forum dans le bain ! Il suffit de cliquer ici.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 18 Juin 2010 à 18:58
Pas tellement une image, mais je ne savais pas où mettre ça.

Vous ne pouvez plus vous passer de l'ambiance coupe du monde et de ses vuvuzela ?
Mettez-le forum dans le bain ! Il suffit de cliquer ici.

J'étais explosé de rire  :lol: alors là Valoo0278 tu as fait très fort c'était bien trouvé.

Je connaissais déjà, et j'ai hésité à le poster, mais finalement j'ai eu un coup de flemme parce que je ne trouvais pas dans quel topic on pourrait poster ce genre de lien sympa^^.

J'aurais peut-être dû le poster ici, même si ce n'est pas vraiment le but du topic^^.

Ahah, sympatoche :) Heureusement que c'est facile à quitter et que ce n'est pas le truc boulettique où tu doives redémarrer ton ordi pour ne plus l'entendre :P

A bien y réfléchir on dirais plus un bruit d'essaim d'abeilles ou de mouches qu'un bruit de stade en fureur :ninja:

Bah c'est un peu l'équivalent de nos cornes de brume.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Puisque c'est le buzz, buzzons les amis !

[spoiler][/spoiler]

Citation de: yoshi04 le 19 Juin 2010 à 23:40
Puisque c'est le buzz, buzzons les amis !

[spoiler][/spoiler]
Si j'avais ça à faire en 3e, j'aurai 20 en flûte quoi. \o/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Juste géniale l'image, bravo pour la trouvaille Yoshi :D.

    







Et y'a besoin d'une partition pour ça? :mrgreen:

Super l'idée  :lol:

J'ai une flute à bec chez moi je devrais essayer de jouer le morceau ça doit pas être bien dur  :ninja:.

Il faut juste réussir à bien lire la bonne note :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Trop fort yoshi :D
J'adore car les "parenthèses" à la fin indiquent qu'on doit reprendre éternellement depuis la parenthèse du début :P


J'avais déjà vu ou même trouvé une image similaire, mai c'ets toujours aussi bon - et vrai :P.
Un tour en Nouvelle-Zélande ?

    







Et comment appelle-t-on les habitants de ce charmant petit endroit ? :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

20 Juin 2010 à 17:59 #580 Dernière édition: 20 Juin 2010 à 18:01 par pouale-link
Les Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahusiens?

Ça va c'est facile à retenir comme nom...



Citation de: Helmasaur le 20 Juin 2010 à 18:08
Citation de: Valoo0278 le 20 Juin 2010 à 17:46
Et comment appelle-t-on les habitants de ce charmant petit endroit ? :)
C'est le nom d'une colline donc il n'y en a pas.
Et les hobbits alors?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Puisqu'on est dans les pokemons (ou pas) :



C'est vrai qu'on ne sait pas ce qu'il y a en dessous... :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 20 Juin 2010 à 19:57
Puisqu'on est dans les pokemons (ou pas) :



C'est vrai qu'on ne sait pas ce qu'il y a en dessous... :D

Ahahahah xD

Citation de: Eidarloy le 20 Juin 2010 à 19:57
Puisqu'on est dans les pokemons (ou pas) :



C'est vrai qu'on ne sait pas ce qu'il y a en dessous... :D
Euh...Pourqoi pas!

Mouahahahaha super c'est image.C'est donc ca que ces coquins de trios-piqueurs cachais  :ninja:

On vient de me montrer ce blog qui fait des stripBD humoristiques sur Pokémon. Vraiment très fun  :P
http://www.vgcats.com/super/?strip_id=0

Oua! la bd pokemon  :linkXD:.
J'en rigole encore.

J'ai déjà tout lu, ça s'arrête au Mont Sélénite, dommage, vivement la suite :D.

Lol pas mal du tout.

Beedrill yours is a drill that will pierce the heavens XD.

"Red pressed A+B+Down" Enorme. x)


Non non, ça ne marche pas du tout.

J'aime assez la BD. Disons qu'elle met encore en scène les "absurdités" du jeu qui vont que les situations ne peuvent pas être retranscrites dans la vraie vie (cf "Are you a girl ?" par exemple), mais ça me fait toujours rire. Effectivement, l'histoire s'arrête au mont sélénite, mais j'imagine que nous aurons la suite plus tard.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Helmasaur le 21 Juin 2010 à 19:52
Citation de: Ka-Smeen le 21 Juin 2010 à 19:34
"Red pressed A+B+Down" Enorme. x)
Au fait, elle marche ce code où c'est juste une rumeur ?

Sinon, sympa la BD en effet ^_^.

En fait y'a des dizaines de rumeur comme quoi il y a une combinaison qui augmente le taux de 'catch' d'un pokémon X).
Les trois touches les plus répétés sont les touches 'A' , 'B' , 'bas'.
C'est une référence a ca x).

L'histoire avec la tondeuse  :linkbravo:.
Le pire c'est que l'on pouvait faire sa dans le jeu.

Citation de: Chao le 21 Juin 2010 à 19:55
Citation de: Helmasaur le 21 Juin 2010 à 19:52
Citation de: Ka-Smeen le 21 Juin 2010 à 19:34
"Red pressed A+B+Down" Enorme. x)
Au fait, elle marche ce code où c'est juste une rumeur ?

Sinon, sympa la BD en effet ^_^.

En fait y'a des dizaines de rumeur comme quoi il y a une combinaison qui augmente le taux de 'catch' d'un pokémon X).
Les trois touches les plus répétés sont les touches 'A' , 'B' , 'bas'.
C'est une référence a ca x).

Oui bah c'est que je demande. On a plus de chance de capture avec la combinaison ?

Citation de: Helmasaur le 21 Juin 2010 à 20:22
Citation de: Chao le 21 Juin 2010 à 19:55
Citation de: Helmasaur le 21 Juin 2010 à 19:52
Citation de: Ka-Smeen le 21 Juin 2010 à 19:34
"Red pressed A+B+Down" Enorme. x)
Au fait, elle marche ce code où c'est juste une rumeur ?

Sinon, sympa la BD en effet ^_^.

En fait y'a des dizaines de rumeur comme quoi il y a une combinaison qui augmente le taux de 'catch' d'un pokémon X).
Les trois touches les plus répétés sont les touches 'A' , 'B' , 'bas'.
C'est une référence a ca x).

Oui bah c'est que je demande. On a plus de chance de capture avec la combinaison ?

Je ne l'ai pas vu dans les mythes que recense ce site ^^
http://www.math.miami.edu/~jam/azure/compendium/myths.htm

Han j'adore, certaines planches sont epic :D.
Tu trouves que des super trucs Yoshi ! :P