Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: pouale-link le 20 Juin 2010 à 17:59
Les Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahusiens?
Et tu t'es amusé à tout recopier ?  :lol:

Ahah, y'a d'la blague sur les pokémons, c'est marrant :D Ca rappelle de bons souvenirs :)

Citation de: Franklinovitch le 21 Juin 2010 à 21:51
Citation de: pouale-link le 20 Juin 2010 à 17:59
Les Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahusiens?
Et tu t'es amusé à tout recopier ?  :lol:
Ouais, j'avais que ça à faire. :blink:

Sinon lol les images de pokémon. :D

Le coup des Pokémons est très bon, j'ai beaucoup aimé la planche où on voit Red tourner en rond dans l'herbe pour trouver des Pokémons sauvages :D

Comme quoi, Pokémon restera toujours plein de trucs débiles, c'est assez énorme =p

[spoiler][/spoiler]

A mort Sasukette. é_è

Enorme cette image.  :super:

Toujours dans les Pokemon, mais un peu plus sérieux et poétique:

Letters to an absent father

(Descendre jusqu'au milieu de la page)

Citation de: Guillaume le 22 Juin 2010 à 21:54
Toujours dans les Pokemon, mais un peu plus sérieux et poétique:

Letters to an absent father

(Descendre jusqu'au milieu de la page)
C'est vraiment bien! :)

Spoiler parke un peu grand.

[spoiler][/spoiler]

Image à la con. :meuh:

25 Juin 2010 à 03:17 #609 Dernière édition: 25 Juin 2010 à 16:55 par Daru13
CitationImage à la con. :meuh:
Effectivement, certaines... :mrgreen:

EDIT : Han, l'image n'est plus dispo' ><.

    







[spoiler][/spoiler]
:ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Cet algorithme est tout simplement énorme, ça faisait un moment que je n'avais pas vu de démonstration aussi foireuse :D

Je l'avais déjà vue celle là... x)

En fait y'a un problème au début.

Ça devrait être Femme = Temps + argents, ce qui fausse le reste XD.

C'est pas faux Maxime :P
Et même si je suis une femme, je trouve ça bien fait :D

Non, c'est bien une multiplication et pas une addition. Car il faut du temps ET de l'argent. Une simple addition permettrait que l'un des deux termes soit égal à zéro : l'addition correspond à un OU et la multiplication correspond à un ET.
Le théorème est donc vrai ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

[spoiler]

[/spoiler]

Deux images super fun qui m'ont bien fait rire.Franchement bravo au mec qui à fait le petit montage avec Harry Potter  :D.


J'aime beaucoup les images publiées. :fou: La team de football... :noel:

J'adore celle de la CS Vol. Ca me rappelle la version Bleue quand je pouvais apprendre Vol à mon Roucool mais pas à mon Dracaufeu. x)

Citation de: Christopho le 25 Juin 2010 à 22:51
Non, c'est bien une multiplication et pas une addition. Car il faut du temps ET de l'argent. Une simple addition permettrait que l'un des deux termes soit égal à zéro : l'addition correspond à un OU et la multiplication correspond à un ET.
Le théorème est donc vrai ^^

:wub:

Mymy, ça te dérange si je te le vole ?

Il est à moi, et rien qu'à moi, pas touche B)

Citation de: Christopho le 25 Juin 2010 à 22:51
Non, c'est bien une multiplication et pas une addition. Car il faut du temps ET de l'argent. Une simple addition permettrait que l'un des deux termes soit égal à zéro : l'addition correspond à un OU et la multiplication correspond à un ET.
Le théorème est donc vrai ^^

On peut acheter une femme qu'avec de l'argent et au contraire certaine femme ne veulent rien de plus que du temps :mrgreen:.

Je sais pas si elle a déjà été postée, mais moi je la trouve particulièrement énorme:
http://failblog.files.wordpress.com/2010/06/too-yellow-p.jpg?w=500&amp;h=696

Oh le pauvre. Fake ? Parce que sinon c'est un Win si le gars les attaque pour discrimination avec les dommages et intérêts.. x)

28 Juin 2010 à 14:33 #626 Dernière édition: 29 Juin 2010 à 00:30 par Floya
Gah, faut le faire là. :ninja: Le pire cque c'est possible que ce ne soit pas un fake. :noel:

                            ----->


Edit et :


Ahah pas mal celle de Link.

J'étais mort de rire quand j'ai vu celle de Link.. x)

J'avoue : pas mal !
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Excellent, j'en ai bien rit.  :)

La mini BD avec Link est vraiment excellente  :lol:.

Citation de: Floya le 28 Juin 2010 à 14:33
Gah, faut le faire là. :ninja: Le pire cque c'est possible que ce ne soit pas un fake. :noel:

                             ----->


Edit et :


Les images s'affichent pas ;(

Très drôle surtout link. :lol:



Génial cette BD :)

Par contre, la première, j'ai pas compris non plus, m'enfin c'est un peu trop poussé dans le manga pour moi ^^'

Citation de: Mymy le 29 Juin 2010 à 19:05
Génial cette BD :)

Par contre, la première, j'ai pas compris non plus, m'enfin c'est un peu trop poussé dans le manga pour moi ^^'

En fait c'est pas du manga du tout ^^'.
Faut arrêter de faire référence au manga a chaque fois que y'a un dessin style 'japanisant' hein X). Y'a plein d'autre truc dans la vie.

Un peu d'histoire pour ceux qui ne connaissent pas:

Citation de: wikipediaÀ l'origine, en 2003, Yamaha Corporation a annoncé le développe ment d'un programme nommé Vocaloid, exploitant la technologie de synthèse vocale appliquée à la musique. Le soft permettait à l'utilisateur de synthétiser une chanson en entrant les paroles au clavier auxquelles il pouvait joindre une mélodie ; ce programme sortit en 2004 et avait comme mascottes des dénommés Meiko et Kaito pour le Japon, Leon, Lola et Miriam pour la version anglaise.

Le 2 juin 2009 est sorti au Japon Project DIVA, un jeu musical du type beatmania sur PSP dont Miku Hatsune est le personnage principal. Il existe aussi une version arcade de ce jeu.

Miku Hatsune (初音ミク) est le personnage créé pour accompagner le programme éponyme de synthèse vocale sorti le 31 août 2007 par la société Crypton Future Media.

Très rapidement après la sortie du logiciel, Miku est devenue au Japon un phénomène social d'une importance considérable. En effet, un très grand nombre de personnes se mirent à créer et diffuser sur Internet leurs chansons, images, clips vidéo ou animations 3D de Miku.

Black rock shooter est un personnage qui a été inventé et basé sur Hatsune miku (Un clone en noir quoi, vla l'inspiration  :rolleyes:) et qui est a sont tour devenue très populaire. Cette petite planche exprime la colère de Miku qui aperçoit que son 'clone' va avoir un anime tandis qu'elle est a rien. J'ai pas trouvé drôle mais ca méritait d'être expliqué un peu je trouve X).

BRS n'est pas Hatsune Miku, et n'a pas été prit sur Miku XD

C'est un perso à part, d'une autre organisation, la ressemblance est juste un hasard.

Citation de: Floya le 29 Juin 2010 à 19:40
BRS n'est pas Hatsune Miku, et n'a pas été prit sur Miku XD

C'est un perso à part, d'une autre organisation, la ressemblance est juste un hasard.

J'ai pas dit qu'elle était Miku mais qu'elle a été désigné a partir de Miku.
Franchement ca pète les yeux et c'est pas qu'un hasard.



Tiens, je l'ai déjà vu, et j'ai été sur ce site. :ninja:


Je crois que je suis trop inculte du foot pour comprendre ton image.

Peut-être un rapport avec le but anglais qui n'a pas été compté lors du match Angleterre - USA ? J'en sais rien, j'ai pas vu le match :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Non c'était Angleterre - Allemagne. But de Lampard non compté côté anglais, alors que c'était une égalisation et une opportunité pour eux de revenir dans le match, dommage.

Citation de: Floya le 29 Juin 2010 à 23:49
Je crois que je suis trop inculte du foot pour comprendre ton image.
De même pour moi.

Citation de: Vorg-sama le 30 Juin 2010 à 00:04
Non c'était Angleterre - Allemagne.

C'est pareil. La perfide Albion a perdu, et c'est tout ce qui compte :D
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »



Les modérateurs, tous les mêmes, tous des bots :rolleyes: