Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Je pense toutefois que Valoo et Eidarloy sont dotés d'un meilleur algorithme, parce que lelinuxien a tendance à répéter les mêmes avertissements sans grands changements majeurs. Il est temps de le mettre à jour notre Nunux :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

30 Juin 2010 à 12:07 #651 Dernière édition: 30 Juin 2010 à 13:11 par pouale-link
"Bonjour et bienvenue sur le forum, celui-ci n'étant pas un t'chat, tu es prier de commencer tes phrases par une majuscule et de terminer par un point" :mrgreen:
(désolé lelinuxien,il fallait que ça sorte :P)
Edit:Merci Angenoir. :)

30 Juin 2010 à 12:23 #652 Dernière édition: 30 Juin 2010 à 22:21 par angenoir37
Citation de: pouale-link le 30 Juin 2010 à 12:07
"Bonjour et bienvenue sur le forum, celui-ci n'étant pas un t'chat, tu es prier de commencer tes phrases par une majuscule" :mrgreen:
(désolé lelinuxien,il fallait que ça sorte :P)

Et c'est malheureusement une réponse incomplète je ne peux donc pas valider le point il fallait répondre :

"Bonjour et bienvenue sur le forum, celui-ci n'étant pas un t'chat, tu es prier de commencer tes phrases par une majuscule et de terminer par un point.

Essaie encore  :ninja:.

EDIT : De rien Pouale-Link  ^_^


Désolé pour le HS.


Et oui, c'est exactement la même chose.
Mais encore une fois, Avatar ne trouve pas son intérêt dans le scénario, mais dans la beauté des images proposées.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Les graphismes font pas un jeu... euh un film.
Je vais essayer de te retrouver une vidéo, supérieure à Avatar graphiquement parlant, et faite par une seule personne.


Citation de: Zaki le 30 Juin 2010 à 14:51
Les graphismes font pas un jeu... euh un film.
Ben oui, je suis d'accord, et alors ? Je n'ai jamais dit que Avatar était une bonne qui avait révolutionné le cinéma. Simplement, l'aspect visuel du film est son principal atout, et rien que pour cela, il vaut le coup. Après, on est bien d'accord, il n'y a pour ainsi dire "que ça".
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 30 Juin 2010 à 15:52et rien que pour cela, il vaut le coup.
13e la démo technique. :/
Chacun son trip.

Tout  comme 2012 qui vaut le coup d'etre vu que pour les effets spéciaux vu que son scénario est calamiteux.

En fait c'est juste des films pour le cinéma si je puis dire , rien d'autre.

Je garde cette image dans mes archives persos !  ^_^
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline



Tellement énorme que j'ai mis le Battlesheep en fond d'écran :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »



Naruto = animation quality  B)

Citation de: Chao le 02 Juillet 2010 à 15:36


Naruto = animation quality  B)


Même Naruto ne mérite pas ça ....

Omg, ils étaient vraiment éclatés pour faire ça  :huh: ...

02 Juillet 2010 à 19:11 #667 Dernière édition: 02 Juillet 2010 à 19:28 par Zaki
Ben c'est un ordinateur qui dessine en même temps donc il peut pas vraiment vérifier si son dessin est moche ou pas.
Par contre ceux qui étaient chargés de vérifier ...


Putain je suis choqué, c'est parce qu'ils ont changés de studio non ? Depuis le 166, les dessins sont vraiment bidons, affreux.

Ça doit être l'été, ça peut être que ça toutes façons, j'espère on aura pas la même chose pour One Piece quand même ...
[spoiler][/spoiler]
Naruto + Looney Tunes.

Citation de: Zaki le 02 Juillet 2010 à 19:30
Ça doit être l'été, ça peut être que ça toutes façons, j'espère on aura pas la même chose pour One Piece quand même ...
[spoiler][/spoiler]
Naruto + Looney Tunes.

Encore ce gif est très passable pour du Naruto.

Citation de: Zaki le 02 Juillet 2010 à 19:30
Naruto + Looney Tunes.
Je vient  de regarder une partie de cet épisode, on aurait vraiment dit qu'ils ont repris les animations des Looney Toons. x)

Ensuite, il y a la partie où Kyuubi résiste à l'attaque Shinra Tensei, puis Pein s'envole, pour aller heurter un mur au loin...

Ce qui est paradoxal avec cet épisode, c'est qu'on a rarement eu des dessins d'aussi bonne qualité dans cet Anime que dans cet épisode là.


Bien trouvé celle là Floya  :lol:.

Les quelques dernières en rapport avec Naruto ne m'ont pas spécialement intéressé ; En revanche celle avec Obama est pas mal :P.

    







Pour Brock, il me semble qu'elle avait déjà été postée, m'enfin elle est toujours marrante :P

Pour Naruto, ça fait un bail que j'ai arrêté de suivre les animes, et là franchement, c'est moche :/

En rapport avec un match qui se déroule tout de suite :

Kitty von Bismarck !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Une idée qui m'est passé par la tête a l'instant:

Même si sa reste mal fait et pas super drôle, sa reste une image a la con  :mrgreen:

Citation de: jerelink le 04 Juillet 2010 à 22:25
Une idée qui m'est passé par la tête a l'instant:

Même si sa reste mal fait et pas super drôle, sa reste une image a la con  :mrgreen:
plutot "wesh-wesh",non?

Mon Dieu je croit que je ne regarderai plus Oui-Oui de la même façon maintenant  :ninja:.

Joli montage Jerelink :super:

Mesdames et messieurs, le site ultime !

http://instantsfun.es/

Citation de: yoshi04 le 04 Juillet 2010 à 23:29
Mesdames et messieurs, le site ultime !

http://instantsfun.es/

Je viens de passer un bon petit quart d'heur à me marrer avec ce site.Je sait c'est tout con mais c'est ça le truc qui est bien  :lol:.

05 Juillet 2010 à 01:59 #685 Dernière édition: 05 Juillet 2010 à 06:10 par Chao
Citation de: yoshi04 le 04 Juillet 2010 à 23:29
Mesdames et messieurs, le site ultime !

http://instantsfun.es/

Bof c'est sympa 2 minutes et après on se demande qu'est-ce qu'on fou encore dessus :mrgreen:.



Citation de: yoshi04 le 04 Juillet 2010 à 23:29
Mesdames et messieurs, le site ultime !

http://instantsfun.es/
Ultime ptête pas mais j'ai reconnu pas ma de choses auquelles je m'atendais moins que Star Wars par exemple : Falcon Punch, Big Bang Theory, et d'autres... :)
Sympa :D


Citation de: Pingui-King le 05 Juillet 2010 à 17:50
Il n'y a pas si longtemps, dans une galaxie plutôt familière...

Vraiment c'est du très beau boulot  :blink et l'idée est vraiment sympa.

Bravo pour cette trouvaille Pingui-King.

C'est pas mal fait ! Par contre, je n'arrive pas à trouver ce qu'ils ont ajouté sur la photo où l'on voit en gros plan le drapeau brandit en haut d'un immeuble.
Le sigle du drapeau ?


05 Juillet 2010 à 18:21 #690 Dernière édition: 05 Juillet 2010 à 18:26 par Pingui-King
C'est le symbole de l'Empire :) Mais c'est vrai que j'ai été épaté par ces photomontages, c'est une belle réinterprétation de photos plutôt connues je trouve :)

EDIT : Et l'immeuble en question, c'est le Reichstag :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je crois qu'il y a aussi deux Jedis rajoutés en haut à droite non ?

Non, ce sont de simples statues ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


J'adore la phrase de ton image Maxime elle n'est que trop vrai  :lol:.

Et c'est valable pour Pokémon et pour bien d'autre pseudo dessins animés de ce genre.





Citation de: Pingui-King le 06 Juillet 2010 à 13:38
Votre enfance est ruinée

Ah oui effectivement c'est assez ressemblant  :ninja:.

Ah ces jeux pokemon d'antan :rolleyes:.