Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pour le coup, je retourne souvent voir cette image et j'essaye d'y voir autre chose qu'un phallus géant, mais impossible. Je ne pourrai plus jamais jouer à Pokémon avec un oeil candide :(



Qui a dit que cette image reflète la réalité ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Fan de Nioutaik ?  ^_^
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Évidemment :P Certains de ses articles me font rire aux larmes. Mention spéciale à l'article sur l'instance [Bac] et sa « Danse de la trompe biôôôôtch ! » :D Dommage que ça soit moins mis à jour maintenant.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Toujours en rapport avec la coupe du monde :


Citation de: Zaki le 08 Juillet 2010 à 19:05
Toujours en rapport avec la coupe du monde :


Pas mal  :lol:.

J'aime beaucoup le "Fuck time" :fou:

Je chipotais à mes options tout à l'heure sur Facebook et j'ai été choqué:



Facebook, interdit aux moins de 18 ans :ninja:?

Citation de: Zaki le 08 Juillet 2010 à 19:05
Toujours en rapport avec la coupe du monde :

Super j'adore.

Citation de: Antevre le 10 Juillet 2010 à 19:57
Je chipotais à mes options tout à l'heure sur Facebook et j'ai été choqué:



Facebook, interdit aux moins de 18 ans :ninja:?

Ouais, dans le temps, c'était interdit au moins de 18 ans, mais cette précaution a sauté avec la recrudescence de la popularité du site, il y a deux ou trois ans ;)

Pas mal les dernières ; Pour Facebook, il me semble qu'il est dit que c'est à parti de 13 ans dans les conditions d'utilisation, je ne sais plus trop mais je crois bien que c'est ça, bon après y'en a des plus jeunes que ça dessus hein :P.

    







Citation de: yoshi04 le 04 Juillet 2010 à 23:29
Mesdames et messieurs, le site ultime !

http://instantsfun.es/

Trop drôle les sons genre This is Sparta et le fameux wololo d'age of empire.
Super trouvaille.

Pas vraiment une image à la con, mais un album photo que j'ai envie de partager avec vous. Le concept est simple et tout à fait intéressant : le photographe arrête une personne dans la rue, la prend en photo et immortalise ensuite le contenu de son sac. Et la surprise est toujours au rendez-vous ! On trouve ainsi un scalpel dans le sac d'une demoiselle avec des moufles ou encore une Gameboy dans le sac d'une autre modèle du photographe. C'est vraiment un régal. Voici le lien vers l'album : Persona.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pas mal comme concept, c'est assez marrant à regarder ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Oui, je me souviens en avoir entendu parler, mais je préfère quand même le diptyque personnes/contenu du sac :P Ça fait moins voyeurisme, du genre : « Je fouille pour trouver les seringues d'héroïne et les sachets de coke de la dernière soirée de Lindsay Lohan et Paris Hilton » ^_^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Sympa comme concept, assez marrant à regarder effectivement.


Enorme la dernière  :lol:.

Pauvre Ruto  :D

Je veux la même ! :ninja:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Cette Game Boy est énorme, le gars qui l'a faite est très bon pour la décoration de consoles, il faut croire :P

J'aurais juste un peu peur que la peinture ne s'en aille, à force :/

Et le pauvre gars qui rip son pouce sur le bouton A ou B se paye directement les engrenages dans la peau... :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.


Ahah, génial le dessin :P
Au fait, Mort ou Haine et EIdy, si vous aimez la Gameboy, vous retrouverez quelques autres objets d'inspiration steampunk ici : http://www.aerolithium.fr/steampunk/ (et je dois avouer que c'est toujours une esthétique qui m'a attiré)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Floya j'adore, surtout que le raj' est trop bien placé :P.
La gameboy est sympa aussi ^^.

    







Voila ce que j'en fait de la coupe du monde de foot


Enorme ce gif ! N'empêche que c'est de la bonne simulation ça encore, par l'Italie je crois, non ? x)


Italie ça ? J'suis pas sûr. :huh:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Très beau montage  :mellow:.

Je suis pas sur que ce soit l'Italie moi non plus mais bon ca n'a pas vraiment d'importance.

Quand on regarde attentivement le moment où le joueur tombe, on voit apparaitre légèrement le mot « ITA » dans le coin supérieur gauche de l'image ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oui en effet. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah oui exact tu as l'œil Pingui-King  :).

Allez deux petites Images sur Zelda que j'ai trouvé marrantes  :)

[spoiler] [/spoiler]

20 Juillet 2010 à 13:11 #732 Dernière édition: 20 Juillet 2010 à 18:16 par Linkexelo
J'ai toujours dit que les Italiens était vraiment des tapettes x).

ange noir-> Sympa les images, même si pas exceptionnel non plus.


Citation de: Linkexelo le 20 Juillet 2010 à 13:11
pouale-> Sympa les images, même si pas exceptionnel non plus.

Pouale  :huh: ???

Citation de: Linking13 le 15 Avril 2010 à 21:55
Pourquoi je n'ai pas de chien.

La personne qui as fait ca  vraiment de mauvaises intentions xD j'ai quand meme bien mal pour lui....
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Flo' m'a conseillé de poster celle-là :


Citation de: angenoir37 le 20 Juillet 2010 à 14:08
Citation de: Linkexelo le 20 Juillet 2010 à 13:11
pouale-> Sympa les images, même si pas exceptionnel non plus.

Pouale  :huh: ???

Nieuh, j'vous confond souvent tous les deux !
Donc angenoir, désolé, j'édite =).

Watchinofoye: Comment c'est clair x)


Tin, ils ont la flemme total cet été  :mellow:




Citation de: Helmasaur le 21 Juillet 2010 à 08:13
C'est Naruto ?

Ouais,

Animation quality comme toujours quoi, sauf que cet été c'est pire que d'hab.


C'est un renard ou un lapin ?

Toujours en train de vous plaindre. x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 21 Juillet 2010 à 12:23
Toujours en train de vous plaindre. x)
Y a de quoi, en 1989 y avait ça lol :

Citation de: Helmasaur le 21 Juillet 2010 à 08:14
Surtout les gens qui regardent ça :P.

Désolé de regarder !

C'est vrai que là, c'est vraiment moche, mais que font-ils ? xD


Bah oui y'avait ça, mais c'est pas comme si on vous obligez à regarder quoi. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Chao le 21 Juillet 2010 à 08:12
Tin, ils ont la flemme total cet été  :mellow:




Quelle horreur... xD
Ils ont vraiment la flemme de faire les épisodes ou quoi ?

Niah niah niah la gueule sur le deuxième plan xD Je suis heureuse de ne plus suivre Naruto. :fou:

Naruto Papier > Naruto Anime. C'est connu. ^_^

Citation de: Ka-Smeen le 21 Juillet 2010 à 17:00
Naruto Papier > Naruto Anime. C'est connu. ^_^

Ouais bah ca c'est clair et ca se vaut pour beaucoup d'anime adapté d'un manga x).