Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

On dirait une araignée géante en feu qui fait du karaté...  :ninja:

21 Juillet 2010 à 22:24 #751 Dernière édition: 21 Juillet 2010 à 22:58 par Ka-Smeen
Toujours dans cet épique affrontement entre Naruto et Pain Brioche :



C'est des Looney Toons, ou bien.. ?

Edit : Erf, pas vu.. :'(

Citation de: Ka-Smeen le 21 Juillet 2010 à 22:24
Toujours dans cet épique affrontement entre Naruto et Pain Brioche :



C'est des Looney Toons, ou bien.. ?

Il date ce gif, il a été posté y'a quelques pages X).


Non je crois pas...  :ninja:

Citation de: Helmasaur le 21 Juillet 2010 à 22:28
Mais vous êtes sûr que c'est pas des trucages ?
Non, l'épisode est réellement comme ça, j'ai regardé sur une vingtaine de site ^^

Citation de: Helmasaur le 21 Juillet 2010 à 22:28
Mais vous êtes sûr que c'est pas des trucages ?

100% sure, j'ai même regardé moi même pour les lulz.

Remarquez comment l'audience a monté depuis qu'ils dessinent comme ça, faudrait peut-être qu'ils continuent . . .

Citation de: Zaki le 22 Juillet 2010 à 15:25
Remarquez comment l'audience a monté depuis qu'ils dessinent comme ça, faudrait peut-être qu'ils continuent . . .

Une audience qui leur rapportera rien X).

Encore le coup de poing sur pain, il est pas si horrible, c'est le visage de pain quand il dit quelque chose du genre "ma souffrance est plus grande que la tienne!" qui est vraiment marquant  :huh:  Faudrais vraiment savoir pourquoi ils font ca...

Citation de: pyromancer le 22 Juillet 2010 à 17:18
Encore le coup de poing sur pain, il est pas si horrible, c'est le visage de pain quand il dit quelque chose du genre "ma souffrance est plus grande que la tienne!" qui est vraiment marquant  :huh:  Faudrais vraiment savoir pourquoi ils font ca...

C'est une frame dans une animation, normalement tu remarques pas vraiment avant de faire pause au bon moment. (Malgré que c'est très remarquable la X).)

22 Juillet 2010 à 20:03 #761 Dernière édition: 22 Juillet 2010 à 20:08 par cetais
Citation de: Chao le 22 Juillet 2010 à 17:27
Citation de: pyromancer le 22 Juillet 2010 à 17:18
Encore le coup de poing sur pain, il est pas si horrible, c'est le visage de pain quand il dit quelque chose du genre "ma souffrance est plus grande que la tienne!" qui est vraiment marquant  :huh:  Faudrais vraiment savoir pourquoi ils font ca...

C'est une frame dans une animation, normalement tu remarques pas vraiment avant de faire pause au bon moment. (Malgré que c'est très remarquable la X).)
Ouais, celui-la est visible, sans faire pause, comparé à celui de Sasuke: I can see you!, qui ne se remarque pas vraiment ^^

[spoiler=Sasuke Can see you!][/spoiler]

Pour fermer ce HS:
[spoiler][/spoiler]

Mais vous savez, dans tout ce qui est animé, y a plus de chance d'avoir une image drôle, ridicule ou n'importe quel autre mot qu'une image dite « normale ».

C'est clair que les animés/mangas ne sont pas spécialement connu pour leur respect des lois de la physique. Donc déjà c'est mal parti.

Citation de: Chao le 22 Juillet 2010 à 17:12
Citation de: Zaki le 22 Juillet 2010 à 15:25
Remarquez comment l'audience a monté depuis qu'ils dessinent comme ça, faudrait peut-être qu'ils continuent . . .
Une audience qui leur rapportera rien X).

Bah si l'audience monte, plus de fan boy, plus d'argent dépensé dans des goodies à la con. Si les gens aiment ça comme images ils ont raison de continuer c'est sans doute bien plus rentable. Si la population qui trouve ça ridicule est marginale par rapport à la population qui aime ça c'est tout bénef pour eux.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

23 Juillet 2010 à 13:01 #764 Dernière édition: 23 Juillet 2010 à 13:13 par yoshi04
Quand les personnages de jeux vidéos deviennent vieux.

Et beaucoup d'autres comics sympa sur les jeux vidéo ^^

http://www.dorkly.com/comics

Slippy a du faire trop de barrel rolls... x)

Par contre, Link, gros rofl quoi x)

Noon !! Les Ice Climbers ne peuvent pas divorcé ! Et comment je joue à SSBB sans eux après ? (Déja j'aurais juré qu'ils étaient frère et soeur.. :paf:)

Citation de: BenObiWan le 23 Juillet 2010 à 08:32
C'est clair que les animés/mangas ne sont pas spécialement connu pour leur respect des lois de la physique. Donc déjà c'est mal parti.

Citation de: Chao le 22 Juillet 2010 à 17:12
Citation de: Zaki le 22 Juillet 2010 à 15:25
Remarquez comment l'audience a monté depuis qu'ils dessinent comme ça, faudrait peut-être qu'ils continuent . . .
Une audience qui leur rapportera rien X).

Bah si l'audience monte, plus de fan boy, plus d'argent dépensé dans des goodies à la con. Si les gens aiment ça comme images ils ont raison de continuer c'est sans doute bien plus rentable. Si la population qui trouve ça ridicule est marginale par rapport à la population qui aime ça c'est tout bénef pour eux.

Quand Zaki a parler d'audience qui montait, il parlait de gens qui regardait l'anime pour rire a quel point c'étais mauvais, une audience qui a la base n'aime pas Naruto et regarderai que pour s'en moquer, en bref une audience qui dépenserai pas un sous pour la série.

Pas mal du tout les comics y en à qui sont vraiment super drôles.J'ai adoré celui où Daisy croit qu'elle va se faire enlever par Bowser et que comme d'hab elle s'aperçois que c'est Peach.

23 Juillet 2010 à 19:09 #769 Dernière édition: 23 Juillet 2010 à 19:11 par Supersigo
Marrantes les images! ^^

P.S: Tokay! =)

L'affaire Woerth-Bettencourt résumée par Facebook

(pour ceux qui ne comprennent pas certains passages de cette affaire très compliquée, je me ferai un plaisir de leur expliquer :P)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


Pas mal du tout ton image Helmasaur :D
Par contre, pour PK, rien ne s'affiche...

http://1.bp.blogspot.com/_jhxSyUmZm5M/S7JWb-TtakI/AAAAAAAAK08/Jwod4fNFi-A/s1600/diet+water_vd.jpg

Maintenant vous savez qu'est ce qui est bon pour votre santé ou pas.

http://www.dessincretin.com/dotclear/public/dessins/suicide1.jpg

Attention âme sensibles s'abstenir x)

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

Citation de: Helmasaur le 27 Juillet 2010 à 00:24
http://failblog.fr/fail/blaspheme.JPG
:D

Franchement bien pensé  :lol:.

Par contre en Darkdragon en ce qui e concerne j'ai pas vraiment accroché à tes images  ;).

Citation de: Mymy le 27 Juillet 2010 à 06:22
Pas mal du tout ton image Helmasaur :D
Par contre, pour PK, rien ne s'affiche...

Étrange, c'est pourtant un lien vers une page, même pas une simple image... Je te remets le lien au cas où : http://www.slate.fr/story/24971/facebook-eric-woerth-bettencourt
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

31 Juillet 2010 à 21:11 #776 Dernière édition: 01 Août 2010 à 04:44 par cetais
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]

Excellente tes images cetais, j'en ai bien ris.  :lol:

Citation de: cetais le 31 Juillet 2010 à 21:11
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]

Les deux premières sont nul mais bon quelques unes mon fait rire aussi X).

04 Août 2010 à 02:03 #779 Dernière édition: 04 Août 2010 à 02:39 par cetais
Tien, un nouveau personnage dedans le prochain jeu de Capcom: >o<

[spoiler][/spoiler]


[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]

J'ai adoré l'image avec Lady Gaga c'est dôlement bien fait,et également la deuxième,c'est assez fort ce que ce mec a fait.

Pour le reste c'est pas mal mais sans plus  ;).

Totalement d'accord avec angenoir =).

Celle de Street est vraiment bien foutu, étant fan du jeu, j'ai eu l'occasion de voir de nombreuses fois cette écran et la "Gaga" colle vraiment bien, autant sur le style graphique que sur l'implantation (le "Gaga" passe vraiment bien, c'est la même typo, même placement que dans l'original, vraiment bien).


C'est clair que l'image est vraiment très bien faite. Et honnêtement, c'est le genre de personnage qui ne choquerait même pas, une fois intégré dans le jeu. Le gars qui l'a faite a vraiment bien géré :D

Je l'avais déjà vu l'image avec Lady Gaga, mais c'est vraiment trop bon ^_^
Et pour continuer avec les pages Facebook, je vous passe celle d'Adolf Hitler : http://odieuxconnard.files.wordpress.com/2010/08/finalfbhr.jpg
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Et bien à la facebook : "J'aime" ^^. Non sérieux j'aime trop les discours les évènement etc etc... Bref bravo pour la trouvaille Pingui-King!
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Tiens, c'est marrant, un ami me l'avais envoyée ce matin-même cette image :D

Je trouve juste que ç'aurait pu être plus long, au vu du nombre d'évènements à s'être écoulés dans la période. Là, on a l'impression d'avoir un résumé vraiment très très court. Mais j'ai bien aimé le coup de Staline qui dit avoir vu la 6ème armée du côté de chez lui x)

07 Août 2010 à 16:18 #786 Dernière édition: 07 Août 2010 à 17:59 par yoshi04
On y avait déjà tous pensé ^^

[spoiler][/spoiler]

EDIT : arf merci 4chan  <_< j'ai édité


World Wrestling Federation  (ancien nom de la WWE: World Wrestling Entertainment), j'ai toujours pensé à ça quand je voyais WWF x)... Surtout en anglais, quand on étudié ça xD.


Citation de: Pingui-King le 17 Juillet 2010 à 21:21
Ahah, génial le dessin :P
Au fait, Mort ou Haine et EIdy, si vous aimez la Gameboy, vous retrouverez quelques autres objets d'inspiration steampunk ici : http://www.aerolithium.fr/steampunk/ (et je dois avouer que c'est toujours une esthétique qui m'a attiré)

Je viens de retomber sur ce post de PK, je veux à tout prix la souris :D

Voila pourquoi mème le plus inoffensif des animaux est dangereux. :D

La nature reprend ses droits :mrgreen:.
MMMh Charaaaaaal :linkXD:.

Ça me fait plutôt penser au lapin de Sacré Graal :P


Citation de: Couet le 17 Août 2010 à 18:24
Ça me fait plutôt penser au lapin de Sacré Graal :P
Du moment que c'est pas un lapin crétin. :mokona:

Citation de: Couet le 17 Août 2010 à 18:24
Ça me fait plutôt penser au lapin de Sacré Graal :P
J'ai pensé à la même chose.
Le lapin tueur.
http://www.youtube.com/watch?v=Nvs5pqf-DMA&feature=related

Si Nintendo aurait garder l'ancien style de Link:



P.S. : Si vous ne jouez pas à Magic, n'espérez pas comprendre x)

J'ai beau jouer à Magic de temps en temps (enfin, plus trop maintenant), j'ai quand même pas compris.  :mrgreen:


C'est rapport au dernier pouvoir de Jace, le sculpteur de l'esprit, pour -12, je te laisse regarder et comprendre :D

20 Août 2010 à 18:46 #798 Dernière édition: 20 Août 2010 à 18:49 par Chao
Citation de: Morwenn le 19 Août 2010 à 11:22
C'est rapport au dernier pouvoir de Jace, le sculpteur de l'esprit, pour -12, je te laisse regarder et comprendre :D

Et je rajoute que les perso au dessus sont des perso de Touhou, mais ca on s'en fou même si c'est un peu révèlant a la blague :mrgreen:

Looool, okay, c'est vrai que c'est beaucoup plus compréhensible quand y'a le sort d'expliquer xD.