Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Lol, faut se méfier des apparences! :D


Je sais que je suis un des seuls à comprendre cette image, elle est vraiment trop marrante xD
[spoiler][/spoiler]

Ainsi que d'autre, que beaucoup plus de personnes comprendra:
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]

Citation de: Cetais le 21 Septembre 2010 à 21:48
Je sais que je suis un des seuls à comprendre cette image, elle est vraiment trop marrante xD
[spoiler][/spoiler]

Ainsi que d'autre, que beaucoup plus de personnes comprendra:
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]


Quelques classique, certaines plus ou moins drole mais celle de makoto me fait toujours rire vu comme elle est bien foutu.

Citation de: Cetais le 21 Septembre 2010 à 21:48
[spoiler][/spoiler]

:lol: Elle est géniale, celle-là.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 22 Septembre 2010 à 03:01
Citation de: Cetais le 21 Septembre 2010 à 21:48
[spoiler][/spoiler]

:lol: Elle est géniale, celle-là.
Ouais j'adore la description! XD
Sinon il y en a 2 ou 3 marrantes mais pour les autres j'ai pas pigé. :ninja:

22 Septembre 2010 à 08:13 #858 Dernière édition: 23 Septembre 2010 à 01:04 par angenoir37
Citation de: pouale-link le 22 Septembre 2010 à 07:29

Ouais j'adore la description! XD
Sinon il y en a 2 ou 3 marrantes mais pour les autres j'ai pas pigé. :ninja:

En même temps je trouve que c'est bien gentil de poster ce genre d'images le souci c'est que lorsqu'on ne connais rien au manga en question et bien ces images n'ont rien de drôle en soi  .

Autant mettre des images à la con que tout le monde comprend et peut en rire vous ne croyez pas ?

Cela dit en passant j'ai adoré celle sur Magicarpe et sur Google qui m'ont fait bien sourire


Citation de: angenoir37 le 22 Septembre 2010 à 08:13
Autant mettre des images à la con que tout le monde comprend et peut en rire vous ne croyez pas ?

Dans chaque image, y a une référence à connaitre pour en rire. Je vois pas pourquoi discriminer alors que le principe et le même pour toutes! :huh:
Signé : Un mec relou

Citation de: angenoir37 le 22 Septembre 2010 à 08:13
Citation de: pouale-link le 22 Septembre 2010 à 07:29

Ouais j'adore la description! XD
Sinon il y en a 2 ou 3 marrantes mais pour les autres j'ai pas pigé. :ninja:

En même temps je trouve que c'est bien gentil de poster ce genre d'images le souci c'est que lorsqu'on ne connais rien au manga en question et bien ces images n'ont rien de drôle en soi  <_<.

Autant mettre des images à la con que tout le monde comprend et peut en rire vous ne croyez pas ?

Cela dit en passant j'ai adoré celle sur Magicarpe et sur Google qui m'ont fait bien sourire



C'est pour ça que je ne regarde plus les vidéos/images à la con de Maxime  :ninja:

Citation de: yoshi04 le 22 Septembre 2010 à 12:48
Citation de: angenoir37 le 22 Septembre 2010 à 08:13
Citation de: pouale-link le 22 Septembre 2010 à 07:29

Ouais j'adore la description! XD
Sinon il y en a 2 ou 3 marrantes mais pour les autres j'ai pas pigé. :ninja:

En même temps je trouve que c'est bien gentil de poster ce genre d'images le souci c'est que lorsqu'on ne connais rien au manga en question et bien ces images n'ont rien de drôle en soi  <_<.

Autant mettre des images à la con que tout le monde comprend et peut en rire vous ne croyez pas ?

Cela dit en passant j'ai adoré celle sur Magicarpe et sur Google qui m'ont fait bien sourire



C'est pour ça que je ne regarde plus les vidéos/images à la con de Maxime  :ninja:

En même temps ce que je post est qu'a 25% liée au manga, le reste c'est des memes internet, jeux video, vocaloid.
Faut pas dire que je post que des trucs manga car y'a un truc que tu comprends pas hein (note que je parle pas spécialement à toi yoshi X) ).

22 Septembre 2010 à 16:33 #862 Dernière édition: 23 Septembre 2010 à 01:05 par angenoir37
Citation de: yoshi04 le 22 Septembre 2010 à 12:48
C'est pour ça que je ne regarde plus les vidéos/images à la con de Maxime  :ninja:

Ah tiens toi aussi  :ninja:. ( JE PLAISANTE )

Citation de: Chao le 22 Septembre 2010 à 16:00
En même temps ce que je post est qu'a 25% liée au manga, le reste c'est des memes internet, jeux video, vocaloid.
Faut pas dire que je post que des trucs manga car y'a un truc que tu comprends pas hein (note que je parle pas spécialement à toi yoshi X) ).

Il ne faut pas prendre les choses de cette manière, personne n'a affirmé cela de plus je ne te visais pas en particulier  ;).Je faisait juste remarquer que dans le cas de ces images peu de gens comprennent ce qu'il y a de drôle.Donc pourquoi pas en poster mais inutile d'en poster une flopée de dix par post si c'est pour qu'on y comprenne rien.

Citation de: angenoir37 le 22 Septembre 2010 à 16:33
Citation de: yoshi04 le 22 Septembre 2010 à 12:48
C'est pour ça que je ne regarde plus les vidéos/images à la con de Maxime  :ninja:

Ah tiens toi aussi  :ninja:.

Citation de: Chao le 22 Septembre 2010 à 16:00
En même temps ce que je post est qu'a 25% liée au manga, le reste c'est des memes internet, jeux video, vocaloid.
Faut pas dire que je post que des trucs manga car y'a un truc que tu comprends pas hein (note que je parle pas spécialement à toi yoshi X) ).

Il ne faut pas prendre les choses de cette manière, personne n'a affirmé cela de plus je ne te visais pas en particulier  ;).Je faisait juste remarquer que dans le cas de ces images peu de gens comprennent ce qu'il y a de drôle.Donc pourquoi pas en poster mais inutile d'en poster une flopée de dix par post si c'est pour qu'on y comprenne rien.

Confond moi pas avec Cétais, la seule floppé de plusieurs que j'ai fait remonte a pas mal de pages X).

Et puis y'en a que je comprends pas moi aussi et je viens pas raler sur le topic  :rolleyes:

Je suis assez d'accord avec Kuro. Absolument toutes les images nécessite de connaître une référence. A présent, si certaines sont moins répandues, ce n'est pas une raison pour les interdire.
On peut pourquoi pas demander une explication si l'on n'a pas bien saisi l'image, mais en aucun cas râler parce que l'on ne connait pas la référence nécessaire.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: angenoir37 le 22 Septembre 2010 à 16:33
Citation de: yoshi04 le 22 Septembre 2010 à 12:48
C'est pour ça que je ne regarde plus les vidéos/images à la con de Maxime  :ninja:

Ah tiens toi aussi  :ninja:.

Citation de: angenoir37 le 22 Septembre 2010 à 16:33je ne te visais pas en particulier  ;).

Mais quel faux cul! xD
Signé : Un mec relou

23 Septembre 2010 à 01:01 #866 Dernière édition: 23 Septembre 2010 à 01:04 par angenoir37
Citation de: KuroHunter le 22 Septembre 2010 à 17:49
Mais quel faux cul! xD

Mais quel vrai con :tusors:



Citation de: Chao le 22 Septembre 2010 à 16:35
Et puis y'en a que je comprends pas moi aussi et je viens pas raler sur le topic  :rolleyes:

Citation de: Valoo0278 le 22 Septembre 2010 à 17:05
On peut pourquoi pas demander une explication si l'on n'a pas bien saisi l'image, mais en aucun cas râler parce que l'on ne connait pas la référence nécessaire.

Hé s'il vous plais arrêtez de croire que je rallais ou que je proposait d'interdire ces images .Je n'est fait que donner une opinion rien d'autre.si c'est mon ( <_<) qui vous le fait croire, je le retire de cette manière y aura pas de mauivaises interprétations
Je n'est absolument rien contre le fait que quelqu'un poste ce genre d'image je constate juste que comparé à un grand nombre d'autre images dont le sens est évident pour tout le monde ce n'est pas le cas pour celles qui touchent au manga.

Citation de: Chao le 22 Septembre 2010 à 16:35
Confond moi pas avec Cétais, la seule floppé de plusieurs que j'ai fait remonte a pas mal de pages X).

Mais je te rassure je ne t'est pas confondu c'est toi qui à pris les choses pour toi  -_-.Je l'est même précisé dans mon précédent post.

Bref afin d'éviter que cette discutions tourne au règlement de compte je le redit une dernière fois.Je n'est rien contre les images postée ni contre ceux qui les postent.Je constate juste simplement que leurs sens peu évident font qu'elle devrais être postées à petite dose ( et là je m'adresse à Cetais ). ou au mieux qu'elle mériterai une explication puisque leurs sens n'est pas évident .
.

Ai je été assez clair ?  ^_^

J'essaye principalement de poster des images que beaucoup de monde connait la référence. Je sais que plusieurs de ces images aient rapport avec des manga/anime, mais j'essaye d'en mettre le moins possible.

En tout cas, je veut un chandail comme ça:

Citation de: angenoir37 le 23 Septembre 2010 à 01:01
Citation de: KuroHunter le 22 Septembre 2010 à 17:49
Mais quel faux cul! xD

Mais quel vrai con :tusors:



Citation de: Chao le 22 Septembre 2010 à 16:35
Et puis y'en a que je comprends pas moi aussi et je viens pas raler sur le topic  :rolleyes:

Citation de: Valoo0278 le 22 Septembre 2010 à 17:05
On peut pourquoi pas demander une explication si l'on n'a pas bien saisi l'image, mais en aucun cas râler parce que l'on ne connait pas la référence nécessaire.

Hé s'il vous plais arrêtez de croire que je rallais ou que je proposait d'interdire ces images .Je n'est fait que donner une opinion rien d'autre.si c'est mon ( <_<) qui vous le fait croire, je le retire de cette manière y aura pas de mauivaises interprétations
Je n'est absolument rien contre le fait que quelqu'un poste ce genre d'image je constate juste que comparé à un grand nombre d'autre images dont le sens est évident pour tout le monde ce n'est pas le cas pour celles qui touchent au manga.

Citation de: Chao le 22 Septembre 2010 à 16:35
Confond moi pas avec Cétais, la seule floppé de plusieurs que j'ai fait remonte a pas mal de pages X).

Mais je te rassure je ne t'est pas confondu c'est toi qui à pris les choses pour toi  -_-.Je l'est même précisé dans mon précédent post.

Bref afin d'éviter que cette discutions tourne au règlement de compte je le redit une dernière fois.Je n'est rien contre les images postée ni contre ceux qui les postent.Je constate juste simplement que leurs sens peu évident font qu'elle devrais être postées à petite dose ( et là je m'adresse à Cetais ). ou au mieux qu'elle mériterai une explication puisque leurs sens n'est pas évident .
.

Ai je été assez clair ?  ^_^


Ah ouais, car on devrait posté plus de pic dosé à TES standards qu'à celui des autres?
Je n'ai jamais voulu tourner cela en règlement de compte et je n'en ais pas plus envie maintenant mais j'aimerai que tu arrêtes de faire l'égocentrique pendant quelque seconde et que tu réalises que si t'es pas content t'a qu'a pas lire. J'ai pas a posté ce genre de pic en 'petite dose' car tu ne les comprends pas :).

Avant de dire ''T'aurais du expliquer'' fallait déjà demander hein, car bon s'abstenir de répondre car on ne comprend pas n'égale en aucun point un 'je n'ai pas compris cette X image'.
Après dans un autre sens comme je l'es dit plus haut, si faut se baser sur tes standards pour définir quel pic doivent être expliqué et quel ne le doivent pas le monde serait bien triste. Donc bon tout ca pour souligné que la formule actuelle marche, c'est à dire qu'on n'a pas a se fendre la poire pour expliquer chaque truc mais que si tu as une question on se fera un plaisir d'y répondre.

Sinon ta remarques a Kuro est très déplacé, si je serais toi je m'excuserai car ca revient a lui crier dessus car il a pointé tes fautes.

Citation de: angenoir37 le 23 Septembre 2010 à 01:01
Citation de: KuroHunter le 22 Septembre 2010 à 17:49
Mais quel faux cul! xD

Mais quel vrai con :tusors:


:lolol:

...Et c'est lui qui dit ça, quoi...
Va prendre ta température fiston, ça va pas ça. :mrgreen:
Signé : Un mec relou

23 Septembre 2010 à 01:41 #870 Dernière édition: 23 Septembre 2010 à 01:44 par angenoir37
Merci Maxime pour tes explications.

Je croit qu'il faut que je fasse une dernière  fois le point sur la question.

Je n'est posté à la base que pour exprimer une opinion personnelle elle n'avais ni but égocentrique et encore moins une obligation à qui que ce soit de faire ce que MOI j'ai décidé.Si c'est ce que tu à compris et bien je m'en excuse ce n'était pas mon intention.

Maintenant j'avais juste pensé bien faire en faisant remarquer au posteurs de ces images que le sens de celles-ci n'était pas évident c'est tout.

Là ou j'ai fait une erreure c'est quand j'ai marqué ceci :

Citation de: angenoir37 le 22 Septembre 2010 à 08:13
Autant mettre des images à la con que tout le monde comprend et peut en rire vous ne croyez pas ?

Là effectivement je reconnais que ma phrase est un peu exagérée.J'ai voulus lancer un débat sur la question et je m'y suis mal pris.0 nouveau je m'excuse pour cela

Maintenant en ce qui concerne mon pic face à celui de Kuro je ne voit aucune raison de m'excuser face à cela dans le sens ou sa remarque était pour moi de l'insulte et de la méchanceté gratuite.Si certaines personnes tolèrent ce genre d'humour moi pas  -_-.
Cependant j'y est répondu  en y mettant un ton de plaisanterie.Libre à lui de l'interprêter comme il le souhaite je pense qu'il est assez grand pour çà  :)

EDIT :

Citation de: KuroHunter le 23 Septembre 2010 à 01:39


:lolol:
...Et c'est lui qui dit ça, quoi...
Va prendre ta température fiston, ça va pas ça. :mrgreen:

Moi aussi je t'aime Kuro  ^_^

Température idéale je sens que je vais aller me coucher.


Citation de: angenoir37 le 23 Septembre 2010 à 01:41
Maintenant en ce qui concerne mon pic face à celui de Kuro je ne voit aucune raison de m'excuser face à cela dans le sens ou sa remarque était pour moi de l'insulte et de la méchanceté gratuite.Si certaines personnes tolèrent ce genre d'humour moi pas  -_-.

Mais c'était pas de l'humour... :mellow:
Fin je sais pas qui n'a pas encore cramé à quel point tu es langue de bois et hypocrite. C'est prendre les gens pour des cons.


Citation de: angenoir37 le 23 Septembre 2010 à 01:41
Cependant j'y est répondu  en y mettant un ton de plaisanterie.Libre à lui de l'interprêter comme il le souhaite je pense qu'if l est assez grand pour çà  :)

Ça aussi c'est prendre les gens pour des cons.
T'aurais du éviter.
Signé : Un mec relou

Aller, en l'honneur de ce débat voici une image que certain comprendront pas.


23 Septembre 2010 à 02:26 #873 Dernière édition: 23 Septembre 2010 à 02:33 par Isaac
Sans ajouter de l'huile sur le feu, je dois dire que je partage un peu l'opinion d'angenoir, mais peut-être pas la forme qu'il a été exprimé.

Je visite nombreux forums et le concept "d'images à la con" n'est pas nouveau... Bref, il est très aisé pour moi de comparer avec d'autres endroits qui partagent ce concept... Et lorsque je viens ici et que je vois 2-3 pages (peu importe le fournisseur) d'images liés à des mangas, des animes... Je dois dire que ouais, vous trouvez ça drôle, bien fait pour vous... Mais en même temps moi, qui n'est pas un fanatique mortel des mangas, j'trouve ça un peu moyen, d'où pourquoi je ne viens plus dans ce topic, j'ai cet impression de ne trouver que ça. En un sens ouais, certains n'ont pas besoin d'une bonne connaissance pour être comprise (comme celui de la traduction failée), mais en même temps à la longue ça devient un peu redondant.

Postez-en si vous voulez, mais ne vous surprenez pas si vous êtes qu'un cercle fermé à trouver ça drôle lol.

Voyez les choses sous un autre angle: Imaginez que moi et Maxime arrivons et postons plein d'images en anglais; ouais pour nous c'est drôle, car on comprend plus facilement l'anglais je crois, en revanche pour d'autres... C'est juste moyen et je ne serais pas surpris que certains se plaignent de nos images... Pourtant, nous respecterions bien le principe d'images à la con non? ;)
C'est surtout ça que Angenoir cherchait à exprimer à mon sens; oui postez ce que vous désirez, mais l'humour est plus facilement atteint avec une image qui peut être comprise par tous.

Si y'a beaucoup d'image manga et pas de reste c'est de la faute du reste de la communauté qui ne poste pas d'image.
Commencer par faire vivre le topic de votre facon et après vous aurez votre mot à dire sur comment le topic devrait bouger.

Chao, est-ce vraiment nécessaire d'être autant sur la défensive le moindrement un opinion est exprimé à l'encontre du tien?  ;)

Citation de: Isaac le 23 Septembre 2010 à 02:26
C'est surtout ça que Angenoir cherchait à exprimer à mon sens; oui postez ce que vous désirez, mais l'humour est plus facilement atteint avec une image qui peut être comprise par tous.

Sur le sens je suis d'accord.
(Mais inutile d'accorder autant de crédit à l'intervention d'angenoir, autant jeter des fleurs à un platane...)
Signé : Un mec relou

Citation de: Isaac le 23 Septembre 2010 à 02:33
Chao, est-ce vraiment nécessaire d'être autant sur la défensive le moindrement un opinion est exprimé à l'encontre du tien?  ;)

Je suis une personne très ouverte mais faut arrêter de me prendre pour un con aussi.

Je poste des images manga, vous êtes pas content. Puis après on me met la faute de l'inactivité du topic dessus a cause de ca, ce qui est faux. Oui j'admets que j'ai été un peu sec sur mon dernier post mais c'était surtout pour faire comprendre mon point.
On va pas dans un resto pour critiquer la bouffe, si vous êtes pas content cuisiner pour vous même, voila :).

Si plusieurs personne participerait le topic aurait beaucoup plus de contenue VARIÉE, ce qui est très bien mais malheureusement ce topic est plein de freeloaders.

23 Septembre 2010 à 02:54 #878 Dernière édition: 23 Septembre 2010 à 11:58 par KuroHunter
Attention, c'est cadeau pour Couet:

[spoiler][/spoiler]

Et ça c'est l'instant poésie:

[spoiler][/spoiler]
Signé : Un mec relou

Je rejoint KH et Maxime sur le coup. Les images manga j'en n'ai rien à battre et je ne les regarde pas. Mais ce n'est pas pour ça qu'il y a une raison quelconque pour qu'elles ne soient pas postés. On est tous différent, et chacun recherche qui l'intéresse sur le forum, ce n'est pas la peine d'essayer de formater tout le monde. Le topic pokemon, les topics manga, les fan fics, ce n'est pas ce que je cherche ici -> je ne regarde pas. Un peu de tolérance dans ce bas monde.
Si certain trouvent que la proportion d'image manga ici est trop importante, et bah qu'ils partagent leurs images drôles, ça changera de registre.

Le seul truc que je trouve chiant sur ce topic ce sont les gens qui postent une dizaine ou plus d'images d'un coup. On dirait qu'ils viennent de faire un tour sur un site de blague et qu'ils ont pris toutes les images qu'ils ont trouvé.

Pour changer un peu de registre, une petite série qui devrait intéresser une faible partie du forum. (et un bel exemple de "faites ce que je dis, pas ce que je fais" :P)

[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: KuroHunter le 23 Septembre 2010 à 01:46
Mais c'était pas de l'humour... :mellow:
Fin je sais pas qui n'a pas encore cramé à quel point tu es langue de bois et hypocrite. C'est prendre les gens pour des cons.

Non mais LOL quoi.

En même temps ce genre de post devraient pas me surprendre de la part d'une personne qui s'est perchée tellement haut sur un pied d'estale qu'il voit la quasi totalité des membres de ce forum comme des incompétents et des sous merde.Ya qu'a voir bon nombre de te tes posts pour s'en rendre compte.


Alors avant de venir me traiter d'Hypocrite et de langue de bois juste parce que tu peux pas me piffrer ou que t'aime pas ma manière de poster essaye au moins d'accepter que chacun à le droit d'exprimer son opinions dans le respect des autres et que c'est pas parce qu'une personne poste d'une manière que c'est forcément un faux cul ou je ne sait quoi d'autre.

Sur ce je vais pas passer mon temps à débattre sur tes petites frasque de gamin intolérant.J'ai pas que çà à faire.
Fin de la discutions en ce qui me concerne.




Sinon
Lien (je crois que l'image est trop grande pour le skin par défaut du forum)

J'avoue que les références mangas, je ne les ai presque jamais. Cependant, deux fois sur trois, la petite légende de l'image permet de comprendre l'humour dégagé par l'image, et donc de faire en sorte que chacun puisse se marrer même sans connaître le manga en question.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Celle-là théoriquement, tout le monde la comprend:
[spoiler][/spoiler]
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 23 Septembre 2010 à 12:20
Celle-là théoriquement, tout le monde la comprend:
[spoiler][/spoiler]

Nah pas moi x).


Citation de: KuroHunter le 23 Septembre 2010 à 12:20
Celle-là théoriquement, tout le monde la comprend:
[spoiler][/spoiler]

Si mes souvenirs sont bons, c'est la combinaison de touches qui permet à Wario de lâcher un pet dans Super Smash Bros Brawl. Combinaison de touches sur laquelle je meure par ailleurs très souvent :rolleyes:

Citation de: Zaki le 23 Septembre 2010 à 09:11

Sinon
Lien (je crois que l'image est trop grande pour le skin par défaut du forum)

Rhooo Zaki voyons  :lol:

J'ai adoré celle de Poum Poum.

Couet tu doit être ravie ?

Citation de: Couet le 23 Septembre 2010 à 13:51
Need !

On dirais bien  :P.


Quelques petits engrish que je trouve drôle:

[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]

29 Septembre 2010 à 15:56 #890 Dernière édition: 29 Septembre 2010 à 21:21 par Zora rouge
Mise à part une, voire deux, je n'en trouve aucune spécialement rigolote ou même qui fait sourire. :mellow:

EDIT : En revanche, celle d'en dessous est plus significative. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Ahah ça y est j'ai converti une personne de plus à Lelombrik  :ninja:

La dernière est pas mal, celles d'avant bof-bof comme l'a dit ZR :P.

    








Citation de: Couet le 29 Septembre 2010 à 21:09

Déjà vu.
Dans les simpsons.
(saison 4,episode 5: Simpson horror show #3)

04 Octobre 2010 à 01:50 #896 Dernière édition: 04 Octobre 2010 à 01:52 par Chao


3 ans et demi plus tard -> On dirais bien que mistakesofyouth avait raison X).


"Please log in to log out." Ma foi, ils n'ont pas tord... xD
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ce qui est comique aussi, c'est qu'on doit mettre "OK". Plutôt un "Euh...Ok" aurai était préférable x)...