Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Je le reconnais bien là. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Excellent :mrgreen:

Raah, ça me fait toujours bizarre quand mes posts font max une ligne....

J'avoue, ça sera tout à fait moi xD.

Encore aujourd'hui, je suis allé à une convention japonaise sur Clermont (Japan Event) et j'ai atomisé des mecs, j'étais bien content, il me pensais si jeune et insignifiant ! xD

En tout le Super Ultra Reversal machin chose, ça a vraiment l'air abusé ! xD
J'ai l'impression que c'est à moi d'écrire l'histoire de 3e round ! mouhahahaha



L'évolution des FPS :

Même si l'exagération est là, j'avoue que ça devient de plus en plus comme ça ?
A quand un FPS avec une grande map sans linéarité ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Fallout 3, GTA, Saints Row, Far Cry 2, etc. etc. :-*

Pas de chance, j'ai jamais essayé ceux que tu as cité ! :ninja:
(Sauf GTA, mais je le mettrai dans une catégorie à part, simple avis perso' :P )
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

09 Novembre 2010 à 22:00 #1008 Dernière édition: 09 Novembre 2010 à 23:18 par Cetais
[spoiler][/spoiler]

09 Novembre 2010 à 22:19 #1009 Dernière édition: 10 Novembre 2010 à 13:15 par pouale-link

En spoiler, ce serait cool par contre, pour nos amis à bas débit. ;)
Signé : Un mec relou


Ca évite d'avoir a charger beaucoup trop d'un coup a chaque fois que l'image charge


Bah il est chargé quand tu dé-spoil... Et ca gène pas la Navigation.

Demande à Sam101 et sa connexion foireuse ce qu'ils en pensent, je pense que tu seras fixé! :P
Signé : Un mec relou

Je ne suis pas sur que cela change grand chose, la balise spoiler sert juste à ne pas afficher l'image directement, mais je pense que le navigateur la charge quand même. Pour les petites connexion il faut plutôt mettre ce genre d'image en lien.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ce qui est dans la balise spoiler est téléchargé, que la balise spoiler soit ouverte ou pas. Testé et démontré.


Geo et Seb devrait aimer:

http://blog.pikimal.com/geek/files/2010/11/megaManMix.png

(je mets en lien parce que 7000x4000 pixels quand même)

10 Novembre 2010 à 23:53 #1020 Dernière édition: 10 Novembre 2010 à 23:56 par Antevre
J'adore!

Il y en a qui sont vraiment très réussis...

Le pire c'est que j'ai joué au moins à la moitié de ces jeux :ninja:

PS: spécial dédicace au bonhomme de Minecraft :D

J'ai bloqué sur celui de Spyro et y'a toute mon enfance qui m'est remontée à l'esprit. Retrouvaille avec le premier jeu de Playstation auquel j'ai joué. :')


11 Novembre 2010 à 08:22 #1023 Dernière édition: 11 Novembre 2010 à 08:26 par Mymy
Moi j'ai bloqué sur les Lemmings :)
Et Jim le Ver de Terre aussi :D

11 Novembre 2010 à 09:10 #1024 Dernière édition: 11 Novembre 2010 à 09:16 par Linkexelo
Citation de: Guillaume le 09 Novembre 2010 à 20:34
Fallout 3, GTA, Saints Row, Far Cry 2, etc. etc. :-*

D'ailleurs, la map prise me fait penser à une map de Bioshock, qui est vraiment pas linéaire =).

Enorme celui des Magaman, y'a plein de jeux que je me souvenais pas et que j'avais joué quand j'étais petit (surtout Flashback sur SNES, pouaah j'y arrivais pas à ce jeu je me souviens, je me viandais souvent =D). Y'a même Splosion Man, la classe ! x)




La seule crème au monde à rendre les yeux plus bleus qu'ils ne le sont \o/


La dernière est excellente, et bien vraie ! :P

    







J'ai bien aimé aussi cette dernière :P

Sur celles des sprites, Devil May Cry  :D Y'a très bon ! Elle est énorme ^^


Une que Zaki pourrait utilisé assez souvent:


Bien vu. :lol:

Sinon je peux pas m'empêcher de rigoler à chaque fois que je vois cette image (d'ailleurs c'est possible que je l'ai déjà postée :ninja:) :


Si quelqu'un clique sur "répondre" alors qu'il n'est pas connecté, il aura un message d'erreur mais le forum l'affichera quand même comme étant en train de "poster".

Je m'en doutais mais sur le coup. :blink:

Et je crois que tu peux poster et un fois cliquer sur "envoyer" tu peux te connecter pour envoyer le message.


Cool, mon jeu intéresse même les invités! :D


Citation de: pouale-link le 20 Novembre 2010 à 21:07
Cool, mon jeu intéresse même les invités! :D
Ça peut très probablement être un bot aussi.  ^_^




Tellement vrai! L'online a tué le multijoueur :(

Aaah j'ai beaucoup ri. Puissante la photo du geek et tellement vrai comme tu dis. ^^


On ne va peut-être pas exagérer jusqu'au point de dire que c'est triste. Oui, le online est un nouveau mode de jeu à plusieurs qui n'a pas du tout le même charme et le même potentiel de fun que le multijoueurs traditionnel. Mais ce dernier existe toujours bel et bien.
Mais il est vrai que l'image est amusante, le rageux tire une sacrée tête.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.



Ah je me disais aussi que je ne voyais rien, ça ne vient pas que de moi alors :P

Essayons autrement ^^

http://img27.pixiv.net/img/tusika/10066760_m.png

EDIT : AH ! Forbidden.


Pourtant elle marchait hier. .__.

En tout cas, pour me rattraper: