Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

23 Novembre 2010 à 02:28 #1050 Dernière édition: 23 Novembre 2010 à 02:33 par Supersigo
J'ai pas trop compris ce qu'il y avait de drôle... X_X

Sinon l'autre de Guillaume est plutôt sympa...  :P

Moi je la trouve bien marrante ton image Cetais :D

Par contre la tienne me choque Guillaume, je savais pas que je les mettais dans cet état-là les rageux :mrgreen:


C'est plus vraiment des images "à la con" là :mrgreen:

Citation de: Zaki le 23 Novembre 2010 à 16:12
National Geographic's Photography Contest 2010
http://www.boston.com/bigpicture/2010/11/national_geographics_photograp.html
:coeur:

Qu'ils sont gentils ces écolo-bobo qui défendent la protection de l'environnement et qui utilise des hélico qui pollue au décollage plus qu'une consommation de voiture pendant 1ans, et 3ans pour les avions.
Merci la propagande qui veut nous faire vivre des jours de merde =D...


Heu...? C'est qui les "écolos bobo" dont tu parles? Et d'où tu sors tes histoires d'hélicoptères? Ces photos ont été prises par des personnes différentes, complètement non affiliées au NG, pour un concours.

Citation de: Linkexelo le 23 Novembre 2010 à 21:28Qu'ils sont gentils ces écolo-bobo qui défendent la protection de l'environnement et qui utilise des hélico qui pollue au décollage plus qu'une consommation de voiture pendant 1ans, et 3ans pour les avions.
Merci la propagande qui veut nous faire vivre des jours de merde =D...
Et si tu lisais l'article au lieu de débiter des conneries à la vitesse de tes hits combos sur SF4 ?

A la base, les photos ont été pris par des hélicos/avions, je sais ce que je dis, notre prof' d'histoire nous en avait parler, et j'en reconnais quelques unes, dont celle des arbres.

Les écolos que je veux dire, c'est donc ces personnes, qu'elles soient différentes ou pas.


J'insiste. Vraiment.
Tu devrais lire l'article (y a toujours Google Translate si tu veux).

Ben dis donc, il a dû s'approcher près l'hélico, pour prendre une photo comme ça !

CitationLes écolos que je veux dire, c'est donc ces personnes, qu'elles soient différentes ou pas.
?_?

Ce que tu dis n'a ni queue ni tête. En gros tu n'es pas content parce que les gens qui ont pris les photos ont pris l'avion dans leur vie?

En gros ouais, et parce qu'ils nous font bien chier à dire de pas prendre la voiture et nous faire payer des taxes et que eux ils prennent l'avion tranquille pour faire des photos.
J'suis vraiment pas contre de prendre l'avion, mais alors qu'il nous embêter pas avec leur problème d'environnement sérieux.


Tu mets un peu tout le monde dans le même sac, en mélangeant tout et son contraire, et du coup ce que tu dis te fais perdre en crédibilité.

Tu parles de qui en disant "les écologistes"? Du parti écologiste? Des gens qui s'identifient comme étant écologistes? De l'idéologie écologiste? Par ailleurs, je doute que tous les écologistes (quoi que cela veuille dire) "prennent l'avion tranquille pour faire des photos". De plus, comment ils te "font payer des taxes"? (surtout que tu dois pas en payer beaucoup toi des taxes :D) À ma connaissance le gouvernement français n'est pas représenté par une majorité de personnes issues de la mouvance écologiste.


Bref, ce que tu dis as autant de pertinence que "les politiciens c'est tous des fachos"- quelque chose de vide, de réac, qui te fait sans doute sentir bien quand tu le tapes mais qui au final montre que tu ne connais pas grand chose à ce qui se passe autour de toi, mis à part ce que te dis ton prof d'histoire géo.

Citation de: Guillaume le 24 Novembre 2010 à 20:55
Tu mets un peu tout le monde dans le même sac, en mélangeant tout et son contraire, et du coup ce que tu dis te fais perdre en crédibilité.

Quelle crédibilité? On est sur le net. :mrgreen:
[/troll]
Signé : Un mec relou

Un bouton d'arrêt pour les bébés :

[spoiler][/spoiler]

Mignon ! :P
Il existe des tee-shirt "j'aime mon papa/ma maman", je trouve que c'est du même style ^^



Avant de lire la petite légende, je n'avais pas compris l'image comme il le fallait. Pour moi, ce qui était remarquable, c'était la répétition de vestes très similaires, mais avec des couleurs changeantes.
Mais en effet, avec la légende, on se rend compte d'un point commun bien plus flagrant entre ces images :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 25 Novembre 2010 à 18:00
Avant de lire la petite légende, je n'avais pas compris l'image comme il le fallait. Pour moi, ce qui était remarquable, c'était la répétition de vestes très similaires, mais avec des couleurs changeantes.
Mais en effet, avec la légende, on se rend compte d'un point commun bien plus flagrant entre ces images :P

Idem en ce qui me concerne.

Il n'y a que la dernière où la super glue ne semble plus faire effet  :lol:.

Citation de: angenoir37 le 25 Novembre 2010 à 18:08Il n'y a que la dernière où la super glue ne semble plus faire effet  :lol:.
C'est le micro qui cache en fait. :ninja:


Plutôt sympa les dernières ! J'ai particulièrement apprécié celle de Couet.
Jolie faute d'orthographe sur ton image Floya aussi ("Cette image") :P.

    







Ah oui je n'avais pas fait attention tiens.

Sinon...

Omg, photo dossier Matsu.

Tu sais Floya, je veux pas te décevoir mais...tes photos de kékés japonais au cheveux serpillère, y'a pas grand monde que ça intéresse :D

On va dire que je fais concurrence avec tout ceux qui postent des images incompréhensible. :mrgreen:

Tu veux que je mette pleins d'images à la con de Versus Fighting que personne, ou pas beaucoup, comprendront ?  :mrgreen:


Moi j'comprendrai, met en !  :D

Citation de: Linkexelo le 28 Novembre 2010 à 10:07
Tu veux que je mette pleins d'images à la con de Versus Fighting que personne, ou pas beaucoup, comprendront ?  :mrgreen:

KEN


Je vous fait une combo  :D

Si seulement Barbie verrait ça !  :wub:

:mrgreen:


Citation de: VolcA le 28 Novembre 2010 à 14:20
Si seulement Barbie verrait ça !  :wub:

:mrgreen:

Si seulement tu pouvais employer un imparfait. *méchant-forgivemeplease*

Sinon effectivement c'est pas vraiment dur à comprendre, juste avoir les bases dans la culture Vsf. Je m'attendais à pire.  ^_^

Si n'aime pas les R, au moins là 20 ième fois qu'on me reproche d'utiliser le conditionnel avec si, promis ça va finir par rentrer !  :ninja:

Ok, bon bah go hein.


Bercé trop proche du mur, Marn souffre d'un handicap mental majeur.



Voilà, juste deux, j'en trouve pas d'autre bien fun là x)...

(sachant que les deux représentent des personnes japonaise (Américain pour Marn, le plus gros rageux du VSF) connu =P)


Le VSF perso ça me parle pas du tout^^ Celle de Ken ouais, elle est d'ailleurs fun :lol:

Sinon, j'aime bien ton lien Morwenn^^

L'image de Morwen est énorme  :lol:

Et voici une belle trouvaille :

[spoiler]
[/spoiler]
:lolol:

Citation de: angenoir37 le 28 Novembre 2010 à 17:57
L'image de Morwen est énorme  :lol:

Et voici une belle trouvaille :

[spoiler]
[/spoiler]
:lolol:

Sexy. :beurk:

28 Novembre 2010 à 23:23 #1084 Dernière édition: 28 Novembre 2010 à 23:26 par Cetais
Deux image à propos de Facebook.
[spoiler]

[/spoiler]
Puis certains codes de triches:
[spoiler]







[/spoiler]

Aussi, 2 petits tatouages sympathiques:


Les petits tatouages sont trop mignons.Mais ils ressembles plus à un montage photo.

J'ai adoré le truc sur les codes aussi.Bien trouvé çà  ;)

Il y a rien à comprendre dedans ceci:

[spoiler][/spoiler]

J'dois être débile alors =P.


Citation de: Cetais le 29 Novembre 2010 à 23:45
Il y a rien à comprendre dedans ceci:

[spoiler][/spoiler]

Bah si justement y'a quelque chose a comprendre. Si c'est pour poster des trucs que tu comprends même pas alors c'est pas la peine et abstient toi X).


C'est surtout un moyen de dire qu'il n'y a pas besoin de réfléchir pour comprendre.

Si il y'a des joueurs de Dwarf Fortress:



Je ne l'ai pas bien compris, on peut m'expliquer pour la partie sur Dwarf fortress X)?


Ils sont vraiment magnifique!! Des très bons fan art avec un style comique pas déplaisant... super!!^^

Par contre, ils sont de qui?  J'arrive pas à lire la Signature   :wacko:

Citation de: Chao le 02 Décembre 2010 à 21:57
Je ne l'ai pas bien compris, on peut m'expliquer pour la partie sur Dwarf fortress X)?

Dwarf Fortress est un jeu de gestion (gratuit) au possibilités illimitées- tu gères une forteresse de nains, qui font la guerre, se marient, butent des monstres, explorent d'autres citadelles...un monde entier est généré, le niveau de détail est HALLUCINANT.

Par contre tout le jeu est en mode texte et il faut lire une encyclopédie avant de pouvoir y jouer convenablement.


Je vois, ça me semble vraiment compliqué ce jeu X).

Need!

Je vais essayer, ça a l'air du même genre que Mount and Blade, je vais me marrer :mrgreen:

Euh non ca n'a vraiment rien a voir avec M&B :P