Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ça se comprend :o
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ca a été mon cas, et ca a toujours été énorme pour moi ce genre de truc. Wah xD

Enorme celle de Momo' ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

08 Février 2011 à 23:03 #1203 Dernière édition: 09 Février 2011 à 20:32 par Hyper-Link
[spoiler]Pour le Mindfuck : Inclinez la tête de 90° sur la droite et vous comprendrez :)[/spoiler]

Géniale ta photo Morwenn ^_^

Lol l'image à Couet, je l'ai remarqué par hasard.  :P

Au début, je me méfiais de l'image de Couet, j'pensais qu'y allait avoir un truc qui apparaîtrait d'un coup pour nous faire peur donc j'me suis pas approchée plus... :P  Je suis descendue dans le topic, remontée un peu, puis descendue, puis remontée, en évitant ce cercle et là j'l'ai vu :D

Par contre, celle de Morwenn, j'comprends pas :mellow:

Citation de: Mymy le 09 Février 2011 à 11:03Par contre, celle de Morwenn, j'comprends pas :mellow:
[spoiler]Le monsieur entrain de lire son journal est couché par terre. :mrgreen:[/spoiler]

Ahhhh, merci Zaki :P J'avais vu qu'il fallait tourner la tête à 90°, mais je l'ai fait dans le sens horizontal et pas vertical, du coup, je regardais le mur d'à côté >_<

13 Février 2011 à 11:12 #1208 Dernière édition: 13 Février 2011 à 11:14 par Martius
J'ai une image qui m'ont fait hurler de rire !





Mouais...dans le même genre, en plus subtil et plus geek :D





Tellement vrai... :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge



Citation de: Zora rouge le 14 Février 2011 à 16:46
Tellement vrai... :rolleyes:

Je doit sans doute être très bête mais je n'est rien compris moi là  :huh:

Citation de: Martius le 16 Février 2011 à 15:43
Ha ha lol


J'espère au moins que ta compris.

Je suis bien d'accord avec cette en image en pensant a age of empire le 1 on avais un nombre assez important de nouvelle unité ou technologie, ainsi que d'autre civilisation campagne. Age of king on en avait un peu moins et aoe3 c'est risible comme c'est de la copie du jeu original on nous rajoute quelque truc sans grande importance.  Enfin bon je trouve que sa représente bien. :ninja:

angenoir37 on parle des extension packs et de leur contenu au fil du temps.

En gros, ça illustre la façon dont s'est vendu le contenu de jeux au cours du temps.

En 1999, on avait le droit à de vraies extensions, allant bien au delà du jeu de base.
En 2005, il s'agissait en somme de la même chose que ce qu'on avait déjà.
Et maintenant, il faut payer du contenu additionnel qui est en fait nécessaire pour avoir tout le jeu de base.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En fait... C'est trop vrai pour être drôle :ninja:

Nan, sérieux on se fout méchamment de notre gueule, et perso j'en ai marre...

Sinon pas mal l'image avec le creeper :lol: Ca aussi c'est vachement vrai, surtout que ces derniers jours j'en vois des tonnes, j'en ai vu au moins ue dizaine réunis au même endroit l'autre jour...

Moi c'est l'image de Minecraft de pouale-link que je comprends pas.  :ninja:

Citation de: Supersigo le 16 Février 2011 à 19:47
Moi c'est l'image de Minecraft de pouale-link que je comprends pas.  :ninja:
C'est un creeper qu'on voit dessus, et en plus d'être particulièrement collant, c'est un genre de mob assez... explosif, c'est le mot :P.

+1 ZR pour celle des extensions en tout cas, c'est bien triste d'ailleurs (encore que je n'ai pas acheté autre chose que des packs de maps pour Halo 3 comme extensions récemment, la dernière avant ça étant l'extension Titan de AoM (et ça remonte ça...)).

    








C'est parce que quand j'y jouais je mettais le jeu en mode peaceful, donc je le savais pas.  :ninja: Maintenant que je la comprends, elle est bien marante.  :D


Han :o ! Ca va faire depuis Noël que j'essais de me procurer ce bouquin !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

On peut le trouver assez facilement dans les boutiques "Nature et Découverte" présentes un peu partout en France :)

Citation de: Morwenn le 18 Février 2011 à 09:21
On peut le trouver assez facilement dans les boutiques "Nature et Découverte" présentes un peu partout en France :)

Yeah Merci ! Gare à vous les arbres Vahahatiii arrive !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

J'ignorais qu'il y avait des amateurs ^^

21 Février 2011 à 21:48 #1227 Dernière édition: 21 Février 2011 à 22:00 par Cetais
[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

Ahah pas mal ces petites BD, j'adore :D

Ouais, dans l'ensemble elles sont sympathiques :lol:

Il en faut plus des comme ça, c'est pas évident de les trouver mais c'est hilarant, en particulier sur le monde Pokémon, tellement rempli d'absurdités... :D

Bah pour ma part, j'ai joué à Pokémon au Québec donc c'était en anglais. Du coup, je connais bien les attaques ou les noms et ça me rappelle pleins de souvenirs ! Voilà pourquoi ces images me sont vraiment sympathiques :)

Haha, j'ai bien ris devant certaines, y'en a qui sont vraiment bien trouvées ! :D
Et c'est vrai que ce genre d'images ne manque pas sur le thème des Pokémons !

    







L'avant dernière m'a bien fait rire. On s'y retrouve tellement  :D

Comme très souvent de toutes façons, les strips Pokémon sont très pertinents.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


By Feriowind


Je fais le tour de Pixiv. :mrgreen:

Ça ne vous est jamais arrivé de vous demander si Mireille Mathieu n'avais pas le même coiffeur que les Playmobiles ?  

[spoiler]:ninja:[/spoiler]

Lol angenoir :P

Sinon euh, j'ai pas compris le truc de Floya... :mellow:

L'image de Floya fait référence à un passage de Sherlock Holmes (par Conan Doyle):

"Come, Watson, come!" he cried. "The game is afoot. Not a word! Into your clothes and come!"

Cette phrase sert un peu de slogan pour les fans de Sherlock Holmes autour du monde, et la BD fait un jeu de mot sur l'interprétation possible de la phrase: "The game is a foot".

http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=225729

Cela dit, il y'a peut être un autre contexte, car je suis surpris que Floya, qui d'habitude ne jure que par les héros de la J-Pop et auters animes s'intéressent maintenant aux jeux de mots dérivés d'oeuvres littéraires anglaises du XIXème :P

Pfff, ces anglophones, pas capables de comprendre des expressions un peu vieillies... :ninja:

Les BDs sur Pokémon sont toujours aussi géniales :D

Celle sur l'âge auquel on y joue est trop vrai. J'ai rarement dû autant jouer à Pokémon que cette année durant un nombre assez incroyable de TPs :P

Citation de: Guillaume le 23 Février 2011 à 09:29
L'image de Floya fait référence à un passage de Sherlock Holmes (par Conan Doyle):

"Come, Watson, come!" he cried. "The game is afoot. Not a word! Into your clothes and come!"

Cette phrase sert un peu de slogan pour les fans de Sherlock Holmes autour du monde, et la BD fait un jeu de mot sur l'interprétation possible de la phrase: "The game is a foot".

http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=225729

Cela dit, il y'a peut être un autre contexte, car je suis surpris que Floya, qui d'habitude ne jure que par les héros de la J-Pop et auters animes s'intéressent maintenant aux jeux de mots dérivés d'oeuvres littéraires anglaises du XIXème :P
Tiens, je connaissais pas tout ces détails, du moins, j'avais compris le jeu de mot.  :ninja:

Eh! Je ne jure pas que par ça! Je n'ai pas le droit de lire Sherlock Holmes?  :ninja: J'aime Doctor Who aussi. Et Torchwood, et de ce que j'ai vu de Life on Mars?.

J'adore les bd pokemons ^^

Citation de: Morwenn le 23 Février 2011 à 11:13
Celle sur l'âge auquel on y joue est trop vrai. J'ai rarement dû autant jouer à Pokémon que cette année durant un nombre assez incroyable de TPs :P
Disons que quand c'est sorti et qu'on avait même pas 10 ans, on était tous à fond dessus, à faire monter notre starter comme des gros bourrins sans trop s'occuper du reste.
Après, avec les versions GBA - les moins bonnes selon moi - il était beaucoup moins bien vu au collège de jouer à Pokémon, car ça faisait gamin toussa.
Et depuis le supérieur, tu as l'impression que tout le monde autour de toi adore, et tu te mets à parler stratégie voire même... philosophie avec poké-analogies (oui oui...). Et ça n'a plus du tout la même saveur, car dorénavant j'essaye de jouer beaucoup plus "pro" qu'il y a 10 ans, à savoir en réfléchissant par rapport aux rôles d'une équipes, aux EV etc...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Citation de: Floya le 23 Février 2011 à 14:53
Eh! Je ne jure pas que par ça! Je n'ai pas le droit de lire Sherlock Holmes?  :ninja: J'aime Doctor Who aussi. Et Torchwood, et de ce que j'ai vu de Life on Mars?.

Oh ouiii! Enfin quelqu'un qui a du goût :D




C'est pas vraiment une image...

C'est plutôt... Surprenant ! :mellow:


Mais que cache-t-il dans ses joues ?