Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Super-Benoît le 30 Mars 2011 à 21:35
Citation de: angenoir37 le 26 Mars 2011 à 21:59


Quelqu'un a appuyé sur le bouton B, l'évolution n'a pas eu lieu mais une compétence a été apprise :lol:(pour ceux qui connaisent Pokémon).

Haha bien pensé =)



Lol il a l'air de se faire chier ! :lol:

Ma mère a trop bien visé pour prendre la photo. Il s'en était même pas rendu compte. Quand elle a vu le panneau, elle a pas hésité. x)

Mais lol, une mère qui casse son fils, pauvre p'tit frère :D
Belle blague sinon ^^

J'aime bien le coup du vélo, même si je ne le ferais pas avec le mien x3
Quoiqu'il y a une dizaine d'années, je m'amusais à dévaller les pentes du terril en vélo (plus de 45° par endroits) ... Sans freins :ninja:

Un truc fun aussi : se jeter en boule dans de longs escaliers, enveloppé d'une bonne couette :P

Ahem, message aux plus jeunes : ne vous sentez pas obligés d'en faire pareil, je suis complètement frappé et j'ai déjà failli y laisser ma peau !!
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Sans blague c'eest vrai ?


C'est tout simplement énorme :D

Citation de: Martius le 13 Avril 2011 à 16:04
Sans blague c'eest vrai ?
Vrai de vrai ^^

Pas mal, la propagande Bowser :P
Même si j'aurais plutôt vu un truc du genre :


  • "Marre qu'on vous considère comme des monstres ? Il est temps de réagir!"
  • "Mes frères, on vous exploite. Pendant que vous vous crevez à la tâche, cette princesse se cure les ongles. Ensemble, mettons un terme à cette injustice!"
  • "Il marche sur vos têtes, vous dépouille de vos pièces. Ouvrez les yeux, ce plombier n'a jamais réparé une seule de vos canalisations!"
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Haha, excellentes les affiches Yoshi, jolie trouvaille (autant pour l'idée que la réalisation propre) :).
Et bien vu aussi Wouf :p.

    







Yoshi et Wouf, vous devriez travailler ensemble :D


30 Avril 2011 à 03:40 #1362 Dernière édition: 30 Avril 2011 à 03:42 par Wouf
@Daru > Merci :)
@Mymy > Qui sait ^_^

Glauque! Dans le jeu, t'as beau attendre devant la pension, tu verras rien, l'oeuf apparaît le temps que tu changes d'écran. Génération spontanée, moi j'dis ^^

Un petit clin d'oeil aux scientifiques un poil trop formels :P
[spoiler][/spoiler]
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


J'adore cet acteur au passage :P



Super tes images Cetais ! Même si la première est triste mais c'est la vérité :)

02 Mai 2011 à 15:12 #1366 Dernière édition: 02 Mai 2011 à 17:24 par Guillaume
[spoiler]









[/spoiler]
.

Big brother is watching you :




Woh ! Le moins qu'on puisse dire c'est que ça surprend, ça parait même presque irréel mais cela dit je suis fan.  :D




Les trois dernières sont excellentes. Surtout celle des Ace Attorney, pauvre Edgeworth.. x)

Haha je suis d'accord, les dernières sont vraiment bien :P.
Bon bah pendant que j'y suis, une trouvée tout à l'heure :

[spoiler][/spoiler]

    







Ahah j'adore les dernières images, surtout celles de Windy. Celle du Link devant la Forteresse de Pierre est marrante, même si j'avais deviné la fin. ^^

Les petites BD de jeux vidéo sont souvent très pertinentes, et du coup très marrantes :D

Bon, j'avais posté ça sur Facebook (trouvé sur EpicFail.com), mais elle est tellement chouette que je la reposte ici :



Ah oui, ton image - une fois de plus - est vachement sympa, Yoshi :D

Ils ont les mêmes têtes que les vers de Worms :D

Ouais, faut toujours se méfier de ses doigts de pieds ; des fois, ils se lancent des bananes explosives ou des ânes en béton :P


J'avoue que j'ai laissé échapper un petit rire sur celle-là :P
Le jeu de mots m'a bien amusé.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.



Moi j'avoue que je n'ai pas compris tout de suite car je n'ai pas vu le film, mais une fois qu'on le sait, c'est pas mal :D

Même sans avoir vu le film il est possible de comprendre. ^^

Sa aurait été plus drôle avec une chainsaw.  :lol: M'enfin peut être pas  :ninja:

Citation de: Supersigo le 11 Mai 2011 à 22:59
Même sans avoir vu le film il est possible de comprendre. ^^
Si tu en entends parler, oui ;) Mais je pense que pour les gens à qui ça ne plaît pas du tout (sûrement pas dans notre tranche d'âge du coup), ils ne comprendraient pas forcément ^_^

Quel film ? (parce que moi j'ai rien compris)

La blague (bien trouvée soit dit en passant, j'ai ri un bon coup :D) est un jeu de mot basé sur le film Tron Legacy :P.
[spoiler][/spoiler]

    







J'ai trouvé le jeu de mots mais je n'ai pas trouvé ça drôle du tout. :huh: Y'a un double sens?

...touchons du bois.

C'était voulu ou... ?


[spoiler]Oui bon les couleurs des soeurs ont été refaites mais c'est marrant à voir :P[/spoiler]


Euh...

Comme tu l'as dit sur la 2ème, les couleurs sont retouchés donc bon, peu d'intérêt.

Et sur la première photo, les studios Walt Disney s'étaient fortement inspiré des uniformes des gardes irlandais qui existent depuis fort longtemps, et les robes de mariée sont toujours blanches, donc rien de bien surprenant là non plus.

13 Mai 2011 à 08:22 #1394 Dernière édition: 13 Mai 2011 à 08:23 par Wouf
Ouais, mais la ressemblance aurait pu être moindre ^^
Quoiqu'en comparant la bouille du gars ... :mrgreen:

Citation de: Floya le 12 Mai 2011 à 22:27
J'ai trouvé le jeu de mots mais je n'ai pas trouvé ça drôle du tout. :huh: Y'a un double sens?
Oufti ! L'adolescence commence, on dirait :P
Bah, perso, j'y vois surtout un clin d'oeil nostalgique ^^

EDIT : Ouh pinaise, je suis Goron x)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Et Cendrillon n'est pas brune aussi :P Mais c'est bien marrant quand même :D

L'origine :[spoiler][/spoiler]

Allez, une petite de Zelda que l'on vient de me montrer :
http://pictures.korben.info/2011/05/haha.png
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 13 Mai 2011 à 17:22
Allez, une petite de Zelda que l'on vient de me montrer :
http://pictures.korben.info/2011/05/haha.png

Ahaha !
Sacré Link ( en plus c'est exactement ça ).
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: Valoo0278 le 13 Mai 2011 à 17:22
Allez, une petite de Zelda que l'on vient de me montrer :
http://pictures.korben.info/2011/05/haha.png
:D

@Zaki : Ah oui, ça a été beaucoup retouché finalement...